AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez

CM Punk invité à un show à la ROH

AuteurMessage
Invité
Invité

CM Punk invité à un show à la ROH Empty
MessageSujet: CM Punk invité à un show à la ROH   CM Punk invité à un show à la ROH Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:41

CM Punk avait reçus une invitation pour un show de la ROH pour venir parler sur le ring, son contrat lui stipuler bien qu’il ne pouvait pas faire de show indépendant mais est ce que quelqu’un comme lui qui avait mis un GTS à son boss en avait quelque chose à faire ? Non ! Bien entendu son theme song se fait entendre.

CM Punk invité à un show à la ROH Punkn1

Il arrive fier de lui et de ce qu’il est le futur champion de la WEW contrairement à la WEW il est applaudi car les fans sont heureux de voir le grand catcheur qu’il est venir ici il prend un micro.

CM Punk invité à un show à la ROH Punkn7

« The Best in the World » CM Punk : Je ne pensais pas revenir ici de sitôt voir jamais mais pourtant j’ai reçus une invitation moi la plus grande star qui est foulais ses ring, la plus grande star qu’il y a dans le monde du catch ! D’ailleurs une des raison pour laquelle je ne pensais pas revenir ici est toute simple dans mon contrat à la WEW on m’a formellement interdit de venir participer à des shows comme celui-ci mais moi je n’obéi pas à mon boss Bret qui s’est d’ailleurs déjà prit mon Knee to this Face ! Je pense que maintenant il a compris qu’on ne dirige pas CM Punk et qu’il fait ce qu’il veut pour preuve je suis ici, ici d’ailleurs ou je suis le boss ! Quand on à l’honneur de m’avoir comme invité on me respecte et ont obéi au moindre de mes ordres, je me fous tu temps d’antenne des combat ou quoi le plus important c’est moi car sans moi cette soirée n’aurai rien de spécial tandis que la depuis mon départ c’est le meilleur show de la ROH qu’il peut y avoir puisque celui qui fait l’essentiel des vente de la WEW des plus beaux matches est ici pour ce soir dans cette fédération dite indépendante ! Je connais beaucoup de succès dans mon emploi du moment et je m’y plait après tout c’est bien de battre des combattant que certains considéré comme des légende du métier en parlant de sa je vais affronter l’Icon de la WEW comme certains l’appelle Sting ! Pour son titre et je le vaincrai c’est logique…

Un membre du staff de la ROH vient dire à Punk qu’ici on est à la ROH est non à la WEW.

CM Punk invité à un show à la ROH Punkn8

« The Best in the World » CM Punk : What ? Cet homme croit pouvoir me dire de quoi je doit parler ?! Faite le sortir immédiatement de la salle ici seulement The Best in the World décide de quel sujet il veut parler d’ailleurs ici je suis le meilleur qu’il y ai eu dans cette fédération je suis à la WEW la Big League quoi et je vais y devenir le représentant ! Cette fédération sera la meilleur au monde représenter par le meilleur au monde si je suis venu ici ce n’est pas pour parler de ma carrière ici car pour le moment ce qui m’intéresse c’est ma carrière à la WEW et le titre si je suis venu ici c’est pour humilier Sting et mon boss et pour l’argent qu’on m’offre ! Je me fiche de vous je me fiche que c’est cette fédération qui m’a fait connaitre ce qui importe c’est que tout le monde pense que je suis le meilleur or beaucoup disent que Sting est un des plus grand catcheur qu’il y ai eu et que peu de monde peuvent le dépasser et moi dans tout ça on me prend pour un faible ?! NON ! Et vous le verrez, la WEW a vu mon talent énorme et m’a mis un match contre le Stinger je suis le tout premier champion de la WEW se n’est pas une preuve que je suis The Best in the World ?! Sting se fait vieux tandit que moi j’ai encore une grande carrière devant moi alors quand on voit ou je suis déjà arriver c’est un parcour extraordinaire que la plus part ne pourrai faire en une carrière entière ! J’ai des années devant moi des titre WEW et WHC à gagner devant moi tandis que Sting que va-t-il faire une fois avoir perdu son titre ?! Prendre sa retraite ? Vouloir aider les jeunes catcheurs ? Ou courir derrière le titre perdu et perdre contre moi ? Il a beaucoup de choix et on verra bien se qu’il compte choisir mais je ne pense pas que sa sera la dernière solution tout simplement car après avoir perdu contre moi il sera que sa ne sert à rien d’essayer de battre meilleur que sois d’essayer de battre The Best in the World ! Celui qui est marquer en définition dans le mot meilleur CM Punk !

CM Punk jette son micro au sol et s’en va de l’aréna une fois sorti il prend l’avion pour revenir ou sera le show de la WEW.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CM Punk invité à un show à la ROH Empty
MessageSujet: Re: CM Punk invité à un show à la ROH   CM Punk invité à un show à la ROH Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:41

HG : Merci à Jushin pour les images
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk invité à un show à la ROH
Page 1 sur 1