World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Raw 10 septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Raw 10 septembre Empty
MessageSujet: Raw 10 septembre   Raw 10 septembre Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:32

Austin Aries vs Mike Knox

Single Match

Cm Punk vs Chris Jericho

Submission match

Wade Barrett vs Kane
Single Match

The Rock vs The Great Khalie.

Single Match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raw 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: Raw 10 septembre   Raw 10 septembre Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:00

Kane maintenant que tu est impuissant sans ton frère The Undertaker je vais pouvoir te battre sans trop de difficulté alors laisse tomber l'idée de pouvoir remporter ce match face à moi car tu n'as absolument aucune chance alors n'essaie pas de te rendre plus pathétique que tu l'est déjà et retourne faire muse avec ton ombre démon de minuit. Tu crois etre un démon et bien je peut te dire que non car tu n'est point un démon mais moi par contre je suis un démon et cela je vais te le prouver dans le ring ce qu'est une personne de vraiment démoniaque et opportuniste telle que moi. Alors dis adieu à ce monde car je vais directement te réenvoyée d'ou tu vient c'est à dire en Enfers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raw 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: Raw 10 septembre   Raw 10 septembre Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:29

HG: J'adore l'avatar de baret hap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raw 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: Raw 10 septembre   Raw 10 septembre Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:59

C'est une blague?! The Rock affronte petite voix? Jericho, tu es désespérer mon gars! The Rock n'en fera qu'une boucher, j'en ai marre de c'est trois clown qui se trimballe dans le show pour trouver de la Shisa! Il serait temps d'arranger tous sa! The Rock va arranger sa lui même, car tu n'est même pas capable de le faire, The Rock te préviens Jericho, a la fin il va se retrouver dans ton bureau à te tenir par ta cravatte, tu voudra que The Rock soit la? On s'en fout te toi Jericho! TU es un fouteur de merde, ou tous simplement une merde qui a besoin de bottage de cul, The Rock va botter le cul de Wade Barrett au prochain Pay Per View à près dire à Slammy Versary! Sa sent le bottage de cul! The Rock Says...! If You Can Smell! What The Rock.... Is Cooking!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: Raw 10 septembre   Raw 10 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw 10 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raw 24 septembre
» RAW 17 Septembre
» Raw 10 septembre
» Raw 3 Septembre
» Raw 3 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Cartes de Impact Wrestling-
Sauter vers: