World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Raw 24 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Raw  24 septembre Empty
MessageSujet: Raw 24 septembre   Raw  24 septembre Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:05


AJ Styles vs Rob Terry

King of The ring Single Match

Mason Ryan Vs James Storm

King Of The Ring single Match

Sheamus vs Alberto Del Rio

Bragging Rights Qualification Match

Trent Barreta vs The Great Khali

Braggiing Rights Qualification Match

Undertaker Vs Kane

Bragging Rights qualification Match

The Rock And Cm Punk vs Wade Barrett and Mike Knox

Tag Team Maint Event Match


Dernière édition par Chris Jericho le Mer 19 Sep - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raw  24 septembre Empty
MessageSujet: Re: Raw 24 septembre   Raw  24 septembre Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:40

HG: Chris Jericho je te rappele que Sheamus ne fais pluspartit de Xtreme Domination alors arrete stp de me mettre en team avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raw  24 septembre Empty
MessageSujet: Re: Raw 24 septembre   Raw  24 septembre Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:48

Kane prépare toi à retourner six pieds sous terre car cette nedroit sera ta prochaine destination quand à toi je vais te reprendre ton ame et l'envoyer tout droit dans mon Urne et tu ne pourras rien faire contre cela car je suis The Deadman et que toi tu vas enfin pouvoir reposer en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raw  24 septembre Empty
MessageSujet: Re: Raw 24 septembre   Raw  24 septembre Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:23

Dsl wade je me suis tromper avec mike knox
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 1464
Exp : 6021
Date d'inscription : 17/05/2012
Humeur : Hotrod/Piper Pit's

Raw  24 septembre Empty
MessageSujet: Re: Raw 24 septembre   Raw  24 septembre Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:28

HG: Barrett sa arrive à tous le monde, c'est juste une petite erreur, mais merci de l'avoir prévenu. Je trouve que sa aurais été mieux de lui le dire en MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwew.bbactif.com
Jason

Jason


Gimmick : Face
Messages : 462
Exp : 715
Date d'inscription : 17/05/2012

Raw  24 septembre Empty
MessageSujet: Re: Raw 24 septembre   Raw  24 septembre Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:15

HG: N'oublie pas qu'il faut 4personnes pour Bragging Rights, donc, faudra encore une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raw  24 septembre Empty
MessageSujet: Re: Raw 24 septembre   Raw  24 septembre Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:18

HG: Ok merci Chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raw  24 septembre Empty
MessageSujet: Re: Raw 24 septembre   Raw  24 septembre Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:20

Rock et Punk vous croyez peut etre que moi et Knox nous somme finit mais au contraire car maintenant que Brock c'est tirée nous somme encore plus fort et cela Mike et moi nous vous le prouverons en vous battant lors de Raw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raw  24 septembre Empty
MessageSujet: Re: Raw 24 septembre   Raw  24 septembre Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:21

Mason tu fais peut etre partit de Xtreme Domination mais cela ne vas pas changer le resultat de notre match car je ferais tout pour le remporter car je compte bien te battrepour ainsi me qualifier au demie finale de King of The Ring alors ne te mets pas sur mon chemin ou je te détruirais comme j'ai battu a deux reprise Sting
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raw  24 septembre Empty
MessageSujet: Re: Raw 24 septembre   Raw  24 septembre Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:25

D'ailleurs tu devrais aussi le quitter Wade, The Rock à l'oeil! Il voit que tu veux ce titre, mais tu l'as perdu en deux semaines, The Rock est un peu comme une tête d'affiche ici, je n'ai jamais vu la Xtreme Domination dans une de c'est sorte de pancarte! Wade tu as fait ta semaine! The Rock continue à remporter ce titre à chaque fois que The Rock est challenger à celui-ci...! A quoi change t'il qu'il manque... Attendez une minute! The Rock à tous compris, votre petit couple est terminer! Vous n'êtes que deux, alors qu'il n'y a pass longtemps, vous étiez tous raw+ certaines personne de Smackdown sur son dos, Je remportais sans cesse tous de même mes matchs, maintenant vous n'êtes plus que deux cela veux dire que maintenant c'est Raw et Smackdown sur vous... Punk cela ne m'enchente pas de faire équipe avec mes ancien bottage de cul, tu as enfin eu ton match de championnat Close! If You Can Smell....! What The Rock...! Is Cooking!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raw  24 septembre Empty
MessageSujet: Re: Raw 24 septembre   Raw  24 septembre Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:31

Je ne quitterais jamais la Xtreme Domination. Rock tu as totalement faux j'en ai plus rien à foutre du titre de la WEW maintenant les seuls titres qui m'intéresse sont le titre Européen et le titre Tag Team de Raw et je les aurais tout les deux au prochain PPV le team je l'aurais justement avec Mike Knox. Rock lors de Raw je te détruirais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raw  24 septembre Empty
MessageSujet: Re: Raw 24 septembre   Raw  24 septembre Icon_minitimeVen 21 Sep - 6:55

a cose de ma punition je serais peut-etre plus jamais a la WEW Mais je v m'en sortir donc prier de ne pas donné Punk...

Sinon pourquoi mettre un double contest ? Je me su battu pour sa maintenat je n'aurais plus de chance fallais autant le faire gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raw  24 septembre Empty
MessageSujet: Re: Raw 24 septembre   Raw  24 septembre Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:06

Premier match pour l' essence of excellence et j' affronte le grand requin blanc.
Sheamus , tout le monde le sait que je suis bourée de talent car je descend d' une grande familie de catcheur alors toi avec ta pauvre petit irlande , vous pouvez retournez d' ou vous venez car le seul qui doit etre en tete d' affiche ici , c' est le grand Alberto Del Rio !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw  24 septembre Empty
MessageSujet: Re: Raw 24 septembre   Raw  24 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw 24 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte du 14 septembre.
» Raw 10 septembre
» Raw 3 Septembre
» Raw 3 Septembre
» RAW 17 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Cartes de Impact Wrestling-
Sauter vers: