AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Raw 10 septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Raw 10 septembre Empty
MessageSujet: Raw 10 septembre   Raw 10 septembre Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:08

Raw 10 septembre Images?q=tbn:ANd9GcTlX9f5ERsxd3Cjzxt3XnW9D9YI5Xzz8OWKfkREE3QcvXmrZFDesA

Jerry: Nous voici à Monday night Raw et ce soir le double champion Cm Punk va affronter son Gm de Raw pour avoir une place pour le WEW Championship et si il perd son match , il doit partir du show Rouge.

Michael: Tout à fait Jerry mais si il part une nouvelle superstar ferait une apparition à son nouveau show, et nous avons aussi se soir The Rock qui affrontera le vainqueur de NXT The Great Khali qui ne sait pas contre qui il va utiliser son match de championnat.

Jerry: Maintenant place à Austin Aries vs Mike Knox.




Austin Aries vs Mike Knox

Mike Knox et Austin sont sur le ring , il se prenne en prise de tête . Knox enchaîne avec un big boot. Aries se relève et Aries se prend une closheline et les il passe par dessus la 3 cordes. Aries se tient sur la table et Knox et sur le tablier il se projette et les 2 s'écrase sur la table des commentateurs. Double count -ount .

Book: Chris Jericho personne n'a speech donc ceci est un résume du match.




Nous somme avec le Great Khalie qui est avec son interprête.

Josh Matthews: Monsieur Khali vous voici dans votre Nouveau Show Raw, alors quand es ce que vous aller utiliser votre match de championnat.

Khali ne comprend pas trop son qu'on lui mais il se fait expliquer et répond grâce à l’interprète.

L'interprète: Khali ne c'est pas quand il va utiliser son match de championnat il va voir déja l'adversaire qu'il à ce soir pour se fixer.

Josh Matthews: A t-il une idéé contre qui il va utiliser son title shot?

Interprète: Non il va voir le résultat de sonmatch contre The Rock se soir.

Josh Matthews: Merci pour tout sa et bonne chance dans votre nouveau show.


Chris Jericho vs Cm Punk


Ce match oppose les deux auto proclamer Best in the world CM Punk et Chris Jericho si CM Punk gagne il aura son title shoot tant convoiter mais rien et dit d’avance la cloche sonne les deux catcheur se rapproche kick de Punk dans les jambe de Y2J une claque il tente de donner un hight kick mais Jericho baisse la tête et place son enzuigiri bien dans la tempe du straight edge qui tombe nette il relève Punk et lui met quelques atémi puis veut prendre CM Punk en DTT mais Punk le soulève ! GTS sur Chris Jericho mais il n’y a pas de tomber et sa CM Punk le sais il porte un boston crabe a sur une seule jambe mais Chris et près des cordes et parvient à ramper pour prendre la corde CM Punk ne lache pas ! 1…2…3 il lâche car il ne veut pas se faire discalifier il met ensuite un kick dans le dos de Y2J , Chris Jericho se relève pendant ce temps CM Punk se balance dans les corde mais Jericho attrape ses jambe The Wall ! The Wall of Jericho bien au milieux du ring et on voit sur le visage de CM Punk la souffrance et sur celui de Jericho la détermination mais CM Punk petit a petit se rapproche des cordes d’un seul coup CM Punk ne bougea plus alors l’arbitre leva la main pour voir si il est inconscient mais au dernier moment CM Punk retena sa main et dans un effort incroyable parvint a prendre la corde Jericho n’en croit pas ses yeux résister aussi longtemps au Wall et il commence un peu a perdre sa confiance en lui il s’attaqua alors au dos de Punk 5 descente du genoux mais a la 6 eme Punk roula hors du ring et Chris se fracassa le genoux au sol et a du mal a se relever ils sont tous les deux debout en même Chris essaye de mettre une droite mais Punk esquive puis mit 1 claque, 1 deuxième un revers de la main et son higth kick Jericho tombe dans le coin ! Shinning Wizard suivi de son buldog CM Punk taunt puis Anaconda Vise Y2J tena une 30aine de seconde avant de capituler laissant CM Punk avoir son title shoot tant attendu !

Book: The Miz



Nous somme en compagnie de Punk qui vient de gagner contre Chris Jericho.

Josh Matthews: Punk vous voici 2 champion et vous ganer contre votre gm se soir quelle sensation?
Cm Punk: Cette sensation est que je suis the best in the world j'ai ma chance pour le WEW Championship .

Josh Matthews: Savez -vous quand vous aurez votre match de championnat pour le titre?

CmPunk: La semaine prochaine je le veut . Rock fait gaffe à toi The Best In the World arrive.

A ce moment Cm Punk se prend un big boot de la part de Wade Barret.

Wade: Punk fait gaffe à ton titre . Xtrême Domination est la.

La caméra se coupe voyant Punk toujours par terre.


Wade Barret vs Kane

Le match commence avec Wade Barrett enchainant Kane à coups de poings puis à coups de pieds mais Kane en contre un et balance Barrett dans le coin du ring et lui porte un corner clothesline. Kane mets ensuite un coups à Barrett dans le coin du ring puis lui porte une back suplex. Barrett se relève et enchaine Kane à coups de pieds puis fais le tombé 1.... Kane lève l'épaule. Barrett réenchaine alors Kane à coups de pieds puis refais le tombé 1.... Kane lève l'épaule une fois de plus. Barrett relève Kane et l'enchaine à coups de genoux. Barrett fais alors le tombé 1.... Kane lève l'épaule. Kane se relève mais Barrett lui porte un ddt. Barrett fais le tombé 1... Kane lève l'épaule. Wade Barrett monte alors sur la deuxieme corde et porte une descente du coude sur Kane mais Kane roule au sol et Barrett s'y écrase. Barrett se relève et envoie Kane dans les cordes mais au moment où Kane revient vers Barrett, Kane lui porte un crossbody 1...2 Barrett se dégage. Kane relève Barrett et lui porte un dropkick puis refais le tombé 1...2 Barrett lève l'épaule. Kane relève Barrett mais Barrett le contre. Barrett fonce alors dans les cordes pour prendre de la vitesse mais au moment de revenir vers Kane, Kane lui porte un big boot. kane fais le tombé 1...2 Barrett lève l'épaule. Kane relève Barrett et le balance dans le coin du ring et lui porte un autre corner clothesline suivit d'un sidewalk slam puis du tombé 1...2 Barrett lève l'épaule.
Kane monte alors sur la troisieme corde et attends que Barrett soit debout et une fois que Barrett est debout, Kane lui porte une diving clothesline. Kane prépare son Chokeslam et attends que Barrett se relève et une fois que Barrett soit debout, Kane l'attrape par la gorge et lui porte son Chokeslam mais Barrett le contre. Kane lui porte alos un tombstone piledriver mais Barrett le contre aussi. Barrett balance alors Kane dans les cordes et au moments de revenir, Barrett lui porte son Winds Of Change et fais le tombé 1...2 Kane lève l'épaule. Kane se relève mais Barrett lui porte alors un big boot mais Kane le contre. Barrett lui porte alors son Wasteland puis fais le tombé 1...2...3


Book: Big Show

The Rock vs The Great Khali

Le match commence avec The Rock enchainant The Great Khali à coups de poings mais Khali ne bouge pas d'un centimètres. Rock fonce alors dans les cordes pour prendre de la vitesse et quand il revient vers Khali il est stoppé net pas sa clothesline. Rock se relève mais Khali le remets au sol avec un coup de boule qui fait rouler The Rock hors du ring. Khali descend alors du ring et relève Rock puis le balance dans les escaliers en métal. Khali relève ensuite Rock et le remets dans le ring et y remonte lui aussi au compte de cinq de l'arbitre. Khali fais le tombé 1...2 Rock lève l'épaule. Khali relève Rock et lui porte un enfourchement suivit d'un leg drop puis du tombé 1....2 L'arbitre arrete le tombé car Rock a mis son pied sur la corde. Khali relève alors Rock et le balance dans les cordes et quand Rock revient, Khali lui porte une clothesline puis un autre leg drop mais Rock roule au sol et évite le leg drop. Rock se relève alors et porte un bulldog à Khali suivit du tombé 1...2 Khali dégage Rock. Mais Rock ne compte pas laisser Khali se relever et il l'enchaine alors à coups de poings mais Khali parvient à se relever. Rock fonce alors dans les cordes pour prendre de la vitesse mais Khali lui porte une clothesline mais par chance Rock passe en dessous et arrive derrière Khali mais Khali se retourne et arrive à porter une super kick à Rock. Rock tombe au sol et roule hors du ring du au choc. Khali descend alors du ring et relève Rock et lui mets deux coups sur la table des commentateurs. Khali remets ensuite Rock sur le ring et y remonte lui aussi au compte de quatre de l'arbitre. Khali relève Rock et lui porte un iron claw mais Rock arrive à s'en sortir. Rock porte alors deux coups de bélier à Khali puis l'enchaine à coups de poings. Rock fonce alors dans les cordes pour prendre de la vitesse mais Khali le stop net avec un big boot. Rock se relève et porte un dropkick à Khali. Rock monte ensuite sur la troisieme corde et porte un diving leg drop sur Khali suivit de son People's Elbow et enfin du tombé 1...2....3

Book: Edge

La suite au prochain numéro!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Raw 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: Raw 10 septembre   Raw 10 septembre Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:34

HG:desole Chris,j'avais pas vu que j'avais de match.J'etais tres charge cette semaine je te demande pardon.
Bon show sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Raw 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: Raw 10 septembre   Raw 10 septembre Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:40

Nouveau N°1 Contender ;D Merci a touse de m'avoir soutenu et aussi a Jeff ui a laissé sa place de Punk pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Raw 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: Raw 10 septembre   Raw 10 septembre Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:24

Derien et bonne chance je suis aussi dans le match avec Sheamus et derien pour Punk Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Raw 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: Raw 10 septembre   Raw 10 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw 10 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [19 septembre] Traversée des Sucs, 150 km dans les dents !
» Greve du 2 septembre 2010
» Election du joueur du mois de septembre
» nightrail (Action Raid) (11 septembre)
» Grand " Marathon Silure " sur le Rhône en septembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Résultats de Impact Wrestling-
Sauter vers: