World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MVP Vs Austin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MVP Vs Austin Empty
MessageSujet: MVP Vs Austin   MVP Vs Austin Icon_minitimeVen 12 Juil - 9:06

Le Titantron s'allume est on voit MVP avec un micro assit sur une chaise.

MVP Vs Austin Images?q=tbn:ANd9GcTVxntFQDU2xoGeAcynt3RfOds4hEhdKn2pFJpVXeuuxwZ3eH7L

MVP: Hey i'm Montel Vontavious Porter! Et ce dimanche j'ai le plus gros défi qui mp'attend je vais devoir affronté Sone Cold Stone Cold Stone Cold pour défendre mon titre Intercontinental et ce type c'est juste ma légende. Quand j'avais 4 piges j'aimais le catch que pour une seul chose voir ce type au crane rasé ce pointé dans le ring en quad et boire des bières a foison! C'est a cause de Stone Cold que vous avez MVP. Quand je voyais ca quand j'étais gosse je voulais devenir catcheur mais voila quand tu grandits dans la cité tu devients pas catcheur mais combattant de rue et un jour les flics de chope alors que tu venais d'éclater la tete d'un type contre une poubelle et la tu t'en va en prison et c'est dans ma cellule que je me suis dit "Quand tu seras sortis de la ne pense qu'a une chose suit ton reve et devient catcheur" et puis j'ai commencé a catché et j'ai continuer de revé je suis allé a la WWe la féderation au Stone Cold avait tous changé et je suis devenu champion des états unis et champion par équipes et puis je me suis barrer parce que ca n'étais plus la WWE que j'aimais donc je suis partis au Japon comme la plus part des grand catcheur et la bas j'ai fini de me construire maintenant je suis a la PWE et je suis votre champion intercontinental et ce dimanche si je bas Austin je pourrais réellement m'appeler Half-Man Half-Amazing. Merci de m'avoir écouté

Avant que l'écran géant ne s'éteigne on peut voir une larme sur le visage d'MVP
Revenir en haut Aller en bas
 
MVP Vs Austin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MVP Vs Austin #2
» @Steve Austin
» Austin is back on WEW
» Austin Aries ?
» La naissance de The Austin "Starr" Aries...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: