World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 La naissance de The Austin "Starr" Aries...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La naissance de The Austin "Starr" Aries... Empty
MessageSujet: La naissance de The Austin "Starr" Aries...   La naissance de The Austin "Starr" Aries... Icon_minitimeSam 6 Avr - 21:48

A Double Austin Aries fait son entrée sur le ring sous les applaudissements du public.Aries descendait la rampe de manière très snobe, il regarde droit devant lui ne se souciant pas du public qui l'ovationne.Quelques semaines après son retour à Impact Wrestling, Aries va tenter de voler la vedette comme à son habitude en gagnant son match en main – event de Wrestlemania I pour le titre de la WEW contre l’actuel champion de la WEW : CM Punk.



La naissance de The Austin "Starr" Aries... 0160

Le si talentueux ,si charismatique, si courageux, si provocateur et si arrogant A Double,Austin Aries semble avoir mis l'accent encore plus sur son arrogance. Petit par la taille, gigantesque par le talent. Quelques hués se font finalement entendre en vue de l'arrogance accrut d'A Double. Il arrive sur le bord du ring,y monte et s'y allonge en faisant son taunt puis il saute par dessus la troisième corde sur le ring et prend le micro pour parler de CM Punk, le titre de la WEW, et son main – event au tout premier Wrestlemania de l’histoire de la WEW.


La naissance de The Austin "Starr" Aries... 0411

Celeeeebrate goodbye come ooooon ! 3 mois et demi que CM Sucks est le champion de la WEW ! C’est le record, non ? Si je me trompe pas c’est bel et bien le règne le plus long avec le titre de la WEW. Ca m’épate venant de lui, je le croyais bien moins fort que ça. Mais bon en même temps lors de l’Elimination Chamber, ses adversaires ne représentaient en aucun cas une telle menace pour lui qu’A Double Austin Aries l’est pour CM Sucks. Vous savez, avant de parler de mon adversaire du soir, j’aimerais vous parler d’une personne qui me tient particulièrement à cœur, une personne, qui est comme une source d’inspiration pour moi, une personne que j’admire plus que tout au monde, une personne qui représente tout ce que je suis, tout ce que j’ai et tout ce que je suis devenu. Cette personne - là ? Devinez de qui il s’agit… Austin Aries ! Oui, je dois avouer que ce gars est un dieu ! C’était si bête, qui a le talent d’A Double au monde ? Personne ! Austin Aries, non ce n’est pas moi, du moins, ça n’est plus moi. Celui que vous avez connu comme Austin Aries est désormais du passé. A partir de ce soir, à Wrestlemania I dans le tout premier main – event du Grandest Stage of Them All… Le champion de la WEW CM Punk défendra son titre non pas contre A Double Austin Aries, le vainqueur du tout premier Royal Rumble de la WEW… mais contre THE Austin « Starr » Aries ! Culte, non ?

Aries se fait ovationner et il reprend en coupant les fans qui scandaient « Austin Aries ! Austin Aries ! Austin Aries ! » .

La naissance de The Austin "Starr" Aries... 0938

Ok, merci les gars, je me rappelle encore de mon ancien nom. Bon les gars, vous avez vu… CM Punk a, en plus de son trou du culte Paul Heyman… il a une nouvelle petite amie ! Brad Maddox ! Le fondateur de la Maddox Experience accompagnerait donc désormais CM Sucks et son trou du culte ? Si oui… ce serait génial ! J’ai déjà trouvé un surnom pour cette équipe de choque… les mignons ! Ou pourquoi pas les trous du culte et leur petite amie ? Bref, non sérieux sans me moquer je vous trouve géniaux les mignons ! Ouais, une heure de match entre toi et moi Punk, tu penses pouvoir tenir ? Moi ça ira ouais, je me suis pas enfuit si vite que toi à la WWE, je me suis perfectionné à la ROH et à la TNA avant de rejoindre le grand bain, la WEW. Regarde – toi mec ! Tu penses être aussi athlétique qu’A Double ? Avec un physique comme le mien je pourrais rester des journées à combattre ! Mais notre Iron Man Match a une stipulation bien spéciale… On ne peut gagner de match QUE et seulement QUE par soumissions ! Encore un avantage pour moi Punk ! Alors comme ça tu serais une légende à la CZW et à la ROH, te considérant comme le meilleur… sache juste que je suis le catcheur ayant remporté le plus de fois le titre de champion de la ROH à deux reprises tandis que toi tu ne l’as gagné qu’une fois ! A la TNA, t’as pas accompli grands choses tandis que moi j’ai eu le plus long règne avec le titre de la X – Division, un titre par équipe et j’ai également été champion du monde poids - lourds de la TNA en mettant fin au règne de Bobby Roode qui était le plus long !

Encore plus ovationné qu'avant, A Double admire les fans scandant son nom à nouveau et à répétition. Il les coupe brusquement en reprenant ses mots...

La naissance de The Austin "Starr" Aries... 0411

Evidemment que ces fans ici présents, le public de la WEW, l’univers de la WEW préfère The Greatest Man That Ever Lived A Double, Austin Aries maintenant connu sous le nom de The Austin « Starr » Aries, le dernier champion de la TNA à la WEW, l’homme au règne de champion de la X – Division le plus long, le double fois champion de la ROH, le troisième Triple Crown de la TNA a n’avoir jamais été sous contrat avec la WWE et aussi, et surtout… vainqueur du premier Royal Rumble de l’histoire de la WEW et premier main – eventer à Wrestlemania dans un Iron Man Submissions Match contre le champion de la WEW CM Punk mettant en jeu son titre ! Gagner le Rumble ne nécessite pas d’opportuniste, Brad Maddox. Mais gagner un emploi en faisant l’idiot, c’est non seulement de l’opportunisme mais aussi de la débilité de la part de celui qui t’a recruter, je pense à Paul Heyman. Bon bah écoute Brad, en tant que nouvelle petite amie de CM Sucks tu prends beaucoup sa défense à ce que je vois… Non Punk ! Non, c’est là toute ton erreur Punk, le talent a complètement changé ! Le mien s’est énormément accru depuis 2005 à la ROH tandis que le tien n’a fait que régressé au fil du temps depuis tes débuts à la WWE et crois – moi ce qui s’est passé à la ROH lors de notre match va se reproduire : le plus talentueux va prendre le titre au champion en titre ! « Knees to faces » … c’est ton nouveau slogan ? Les mignons ont un slogan ! Knees to faces ! Haha ! Eh bien si tu comptes boucler le match comme ça… A Double reviendra plus fort de ton « Knees to faces « pour te coller son Brainbusteeeeeer !! Au fait, Paul et Brad, faudra m’expliquer pourquoi vous jouez les lèches – bottes avec CM Punk, le mec est rien… Si Zack Ryder tente d’encaisser sa mallette ? Je redis ce que j’avais dit : Brainbusteeeeeeeeeeeer ! Voilà, simple, clair, net, précis et efficace ! Une autre de mes devises rien qu’à moi, rien qu’à A Double The Austin « Starr » Aries . Wrestlemania I sera non pas un grand moment pour toi mais pour tout l’univers de la WEW qui seront débarrassés de toi après ton humiliation contre le vainqueur du premier Royal Rumble de la WEW et les fans seront très heureux d’avoir un nouveau champion de la WEW plus méritant et plus talentueux que toi après Wrestlemania I ! Non Paul, je ne perdrai pas ce match je peux même te dire que je démolirai tellement ton poulain qu’il ne pourra plus remonter sur le ring par la suite. CM Sucks ne croit même pas que je viendrai sur le ring ? Eh bien Punk, comme le dirait le mec qui t’a pris le titre de la WWE au Royal Rumble 2013, I brin git at Wrestlemania I ! T’es trop sûr que je ne viendrais pas sur le ring, preuve de lâcheté et de faiblesse de ta part. Tu cherches à humilier le vainqueur du premier Royal Rumble de la WEW lors du main – event de Wrestlemania I? The Greatest Man That Ever Lived ? Le champion de la X – Division au règne le plus long ? Hell No ! En parlant comme ça Punk, tu t’humilies TOI – MÊME ! Tous le public de la WEW sera d’accord avec leur futur champion en plus ! T’inquiète pas, je serai là lors de notre match pour te botter le cul et te faire prononcer les mots « I quit » un nombre incalculable de fois. Mais Punk, Justin Gabriel est biiiiiennnnn plus talentueux que toi et il te donnerait une leçon de catch quand il veut ! L’une des majeures raisons pour laquelle son match serait mieux sans toi… c’est parce que tu n’y serais pas et qu’il y aurait du talent ! Alors Punk je vais gagner le match avec mon Brainbuster et te faire prononcer les mots I quitt !!!!! pour mettre fin à ton règne et à ta domination afin de devenir le nouveau champion de la WEW, que ces fans désirent Because I’m The Austin « Starr » Aries and I am the star of the main – event !!!

La musique d'A Double Austin Aries, l'homme le plus fabuleux n'ayant jamais vécu sur terre comme il le dit, raisonne dans l'aréna et le public lui fit une Standing Ovation bien qu'il y ait quelques petits hués par ci par là. Aries rentre en coulisse en scandant « I am going to Wrestlemaniaaaaaaaaaaaaa!!!!!! »
Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance de The Austin "Starr" Aries...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Austin Aries ?
» Le titre Poids Lourds de la TNA en jeu partie 1 : Sur Austin Aries
» Main Event : Austin Aries VS Justin Gabriel
» Austin Aries VS Justin Gabriel
» Austin Aries aura bientot un titre!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: