World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Austin Aries ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Austin Aries ? Empty
MessageSujet: Austin Aries ?   Austin Aries ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:26

Un restaurant.. Rien de plus calme, des gens y mangent ils sont paisible et heureux.. Un de ceux-ci semble savoir qu'est-ce qui arrive, mais personne ne peut vraiment prédire à quoi cet emplacement va être mis à l'épreuve.. Un meurtre? Un attentat suicide? Rien du tout? À vrai dire, personne ne veut savoir et ils prient tous pour pouvoir manger tranquillement leur diner comme si demain allais être meilleur.. La porte s'ouvre, le moment est brisé.. Une fille terrifiée vient crier à la serveuse.. Les gens se retournent, mais tente d'ignorer la folle.. Est-elle vraiment folle?

When a mans heart is full of deceit. It burns up, dies and a dark shadow falls over his soul. When the ashes of a once great man has arisen occurs. A wrong that must be righted. We look to the skies for a vindicator. Someone to throw fear into the black hearts of the same men that created him. The battle behind good and evil is begun. Against the army of shadows comes a dark warrior. The prevailor of good. With a morse of silence and a motion of Justice. This...is...


Austin Aries ? Jasonl

Mathilde: Il est de retour! Il est de retour! Fermez vos portes vite! Je l'ai vue.. Je l'ai vue!


Une larme coule sur son visage blanc..

Serveuse: Calme toi petite fille et va te prendre une bière.. Non attends.. Montre-moi tes cartes avant..

Tout s'arrête, voilà le moment où je vais arriver.. Voilà le moment ou tout va devoir changer.. The Crow.. La porte ce brise je rentre.. Les gens me regardent comme si j'étais n'importe quoi.. Pourtant, ils sont eux-mêmes tous n'importe quoi.. Je regarde la dame.. Je souris..


Sting: Tu croyais pouvoir t'enfuir hein?! Va à savoir que The Crow est nul part et partout autour de toi à chaque moment et que jamais tu vas pouvoir sortir de mon champ de vision. Tu sais Mathilde..


Elle recule, le Crow a deviné son nom?

Mathilde: C'est un fou! Il connait même mon nom.. J'ai peur!

Sting: Écoute moi, tu ne m'intéresses pas.. Je n’ai rien à foutre de toute cette jeunesse ignorante que vous représentez.. Vivre pour voir un jour meilleur, qu'elle vie pathétique.. Rêve petite fille , car tu n'iras jamais plus loin avec cette gueule de chienne..

Sting sourit

Sting: Tu sais Mathilde? J'ai une petite histoire pour toi.. Il s'agit de l'histoire d'un homme qui compte ses derniers respirations en ce moment. Il s'agit de l'histoire de l'homme que j'ai choisi d'éliminer cette semaine.. Un homme de ton âge tout aussi ignorant que toi.. Tout aussi faible et effrayé que ton sang qui coule à une vitesse extraordinaire dans ta tempe. La différence entre toi et lui, c'est que tu as un futur.. Lui n'a plus rien à faire qu'attendre sa fin comme Kurt Angle la fait! Tu comprends Mathilde?! Toi tu vas m'avoir regarder.. Tu vas avoir eu autant peur de moi que lui peut-être, mais toi.. Tu vas être ici demain à voir qu'est-ce qui arrive enfin à votre génération maudite.. Cette génération que le Dark Savior à prit sous sa charge..

Sa y est, elle pleure encore

Sting; Vous me faites pitié. Je vous aurai tout dit pour vous faire comprendre qu'il n'était plus temps de faire des blagues! Que quelque chose de grave allait arriver! Je vous ai tous prévenue! Tu veux pleurer?! Aller, pleure! Pleure sur ta pauvre carcasse innocente! Pleure ton insolence et tout ce que vous avez engendré! Aujourd'hui, je suis ici pour vous exterminé un par un et que tu le veuille oui ou non.. Mathilde.. Tes jours sont comptés.


La dame réussi à se détacher de l'agresseur et recule tranquillement étant absorbé de peur dans les yeux de Sting..


Sting: Austin Aries aura la même réaction que toi. Il sera absorbé par la peur de mourir, car oui. Quand il s'agit de vivre ou mourir vous comprenez. Vous voulez nous entendre! Tous nos conseils sont maintenant dignes d'être suivies.. Foutaises! Vous êtes toujours ces jeunes qui ne veulent rien s'avoir de l'évolution.. si vous auriez le choix, vous seriez dans l’âge de pierre et feriez tout et rien.. Vous vous foutez de votre vie et voilà que je mettrai fin à des milliers de vies inutiles et non-inspirantes.. Ensuite, il croit tout comme toi qu’une solution est possible.. Tu penses pouvoir t'enfuir Mathilde.. Tandis que lui, il pense pouvoir me mettre au tapis.. Il croit pouvoir tout faire maintenant qu'il a donné un combat qu'il a presque gagner.. Qui a pour but de presque gagner?.. Tu veux savoir pourquoi les gens sont contents de ce combat? Ils savaient tous qu'il allait perdre.. Ils savaient qu'il n’avait aucune chance.. Ils savaient tout comme moi qu'il n'as rien à faire ici, mais il a étonné toute la population à avoir le cran de vouloir recevoir cette humiliation.. Ils l'ont tous encouragé pour son imbécillité.. Ils l'ont tous applaudit, car des gens qui vivent pour ce faire détruire par son opposant.. Sa amuse, je suis content de pouvoir être le prochain à m'amuser.. Il croit avoir accompli quelque chose avec Styles? Austin? Dit-toi que je suis encore plus pire! Kurt Kurt Angle a laissé un grand combat contre Shawn aussi.. Je l'ai lancé dans le golfe pour le laisser mourir dans celui-ci.. Tu veux savoir qu'est-ce qui t'attends à toi Austin?!

Sting lève sa batte bien noire et la fait tournoyer..


Sting: Je peux t'assurer que toute tes prises de soumissions ne veulent rien dire comparé à la souffrance que cet objet a apporté à chacun de mes opposants.. Tu vois toutes les égratignures sur celle-ci? Toutes ces cicatrices représentent le début et la fin de votre génération.. Je vais briser moi-même The Greatest Man That Ever Lived et l'enterrer six pieds sous terre.. J'suis certain que tous tes fans feront comme contre Styles.. Ils diront que tu as offert un bon combat, mais que malheureusement tu n'avais aucune chance.. que tu avais eu pourtant le cran, mais que cela n'était pas assez.. Les autres diront que t'étais une tête enflé qui n'a jamais rien fait ici.. Une tête enflé qui se croyait tout capable, mais qui n'a finalement rien fait.. Tu me dis que tu as une chance pour mon titre? Tu ne te rendras même pas à celui-ci, car tout ce termine mercredi Austin.. Ta carrière, ta renommée, ta famille et etc.. Déjà, tu ne vaux plus grand chose depuis que mon match à la tuerie contre toi a été annoncé.. Pourquoi? Les gens savent bien trop comment je peux m'amuser à terrasser mon adversaire.. Il ne s'agit plus d'être trop vieux.. Il s'agit seulement d'être dominant.. La pitié c'est envolé et voilà qu'est-ce qui fait que tu es maintenant aussi inférieur que je le prétends.. Que tu le veuille ou non.. Je vais t'éliminer Aries!

BAM! Il a frappé directement sur un miroir avec sa batte.. Quelques cris féminins sont lancés et Sting rigole..


Austin Aries ? Jason3h

Sting: Ring of Honor, ceci te fait différent de tous les autres? Une défunte fédération qui ne vaut pas mieux que ta pauvre carrière.. Personne ici qui venait de Ring of Honor à vraiment eu un succès.. Pensons à Daniel Bryan qui n'a rien fait du tout.. Toi encore qui compte ces dernières heures.. Qu'elle belle façon de représenter une fédération.. Parce que personne ne sait vraiment qu'est-ce que tu as fait la bas puisque on en a rien à faire.. Nous nous fions à ton cheminement à la WEW et nous voyons un de ces jeunes typiques.. Croyant être capable de tout faire, mais qui à la fin va se retrouver au tapis ensanglanté à cause du Crow.. Est-ce trop? Non! Je ne vous aurez jamais fait assez souffrir pour pardonner tout le mal que vous avez causé à cette lutte.. Ton talent? J'en ai rien à foutre parce que d'une façon ou d'une autre tu l'utiliseras comme la génération ignorante que vous êtes.. Des gens talentueux, j'en ai affronté des tonnes.. Pourtant je suis toujours là.. Je suis toujours là à imposer mes règles.. Une raison logique? Je te laisse la deviner, mais moi je sais très bien que j'ai toujours trouver la façon d'aller chercher la victoire que je cherchais et ma victoire en ce moment reste le fait d'éteindre tout espoir dans ta carrière.. T'effacer de cette carte pour de bon et enfin pouvoir respirer l'odeur d'une génération de prestige..

Il se regarde dans le miroir.. Les gens attendent qu'il finisse par quitter.. Du moins, ils l'espèrent..


Sting: Ce miroir est le meilleur exemple à prendre pour Aries.. Autrefois tous les gens se voyaient en lui.. Ils le regardaient et se sentaient projeter de rêveries en le regardant.. Il était beau et apprécié.. Mais maintenant que je l'ai brisé, ce miroir ne vaut plus de la merde! Il va être lancé à la poubelle et oublier jusqu'à la fin des temps! On va en racheter un autre encore meilleur! Voilà pourquoi j'ai brisé celui-ci! Au fond de tout Aries! Tu n'es qu'une source d’espoir prêt à être brisé et ridiculiser devant des millions de gens! Tu es comme tous ces pitoyables gens qui croient qu'avec la persévérance ils trouveront le moyen de surpasser ces opposants.. Tu n'es pas née au bon moment pour pouvoir dominer puisque tu fais partie de la génération maudite voilà tout.. Maintenant, laisse toi te faire foutre à la poubelle six pieds sous terre et oubli tout tes rêves de gloire, car ils sont déjà mien! Je te les ai déjà tous arraché un par un et écraser sous mon pieds pour être bien certain qu'ils ne retournent plus jamais dans ton esprit défunt.. Tu as compris Aries? T'as carrière n'es plus rien depuis que j'ai rivé mon œil sur toi! T'as carcasse est un jeu et ton esprit est un oubli! Il ne s'agit pas de l'enfer, du diable, de dieu.. Il s'agit Du Crow! L'homme le plus sombre et le plus violent de toute l'histoire de la lutte.. Ring of Honor ou non!

Il prends une particule de vitre dans sa main et la regarde avec presque passion..


Sting: Vous voyez comment il est maintenant petit? Pourtant, lorsqu'il était en groupe il semblait beaucoup plus grand et fort.. Voilà pourquoi je vais détruire Aries.. Il sera seul contre moi et n'aura aucune autre décision à prendre que de subir ma présence... Il va devoir ressentir la souffrance de toute ces années d'ignorances à lutter pour être le meilleur.. J'ai appris avec le temps que j'étais peut-être le seul à savoir comment la lutte doit être respecter.. J'ai passer mon temps à vouloir l'apprendre à tout le monde et voilà que j'ai commencé à apprendre tout les stéréotypes de cette industrie.. Je sais très bien Austin que tu ne pourras rien faire contre moi et qu'il est une question de temps avant que tu goutes au tapis et à la force du Crow.. Il ne s'agit pas d'un film d'horreur, car aujourd'hui tout cela est bien rèel.. Je suis vraiment ici pour te corriger et t'apporter ou personne n'a été.. Un endroit qu'on croit sacré, mais qui finalement ne vaut pas mieux que toute la merde que tu représente.. Tu crois que le paradis t'attends? J'ai préparé l'enfer à ma façon et je t'y ferai survivre le plus longtemps possible et croit moi tu y survivras! Tu vas pleurer comme cette petite fille et enfin tu seras reconnu comme tu devrais l'être.. Un homme sans puissance qui a toujours vécu sous une image de dure à cuire.. Une image que je vais détruire devant des milliers de gens très bientôt.. Devant ta famille et tout le reste.. Puisque toi Austin, je ne me casserai pas la tête a te donner un carte pour comprendre mes vouloirs.. Je vais te le dire maintenant.. Je veux te tuer!


Austin Aries ? Jason4

Sting: Aries, rappelle toit de ce jour où tu as été encouragé à venir faire de la lutte professionnelle.. Moi je m'en rappelle! Tu étais tout petit et ignorant.. J'étais la non loin comme à l'habitude.. Je souriais, car je savais qu'un jour ou l'autre j'aurais à venir te détruire! De voir un jeune aussi pétillant d'énergie.. J'ai presque eu envie de te laisser la vie sauve, mais à savoir que tu allais devenir cet homme aussi imbécile.. Je t'aurais tuer dès la premières fois que je t'avais croisé! Je t'aurais laissé avec tous les autres et tu aurais pourri dans l’obscurité de cette terre.. Maintenant, soit content d'avoir eu la chance de respirer plus longtemps que les autres, car tu n'as plus rien de bon à faire ici sauf pleurer ta mort.. Le Crow est arrivé pour accueillir une nouvelle âme dans son répertoire et sache qu'il ne se déplace jamais pour rien.. Il va réussir peu importe le prit.. Tu vas mourir Austin! Tu comprends bien? The Greatest Man That Ever Lived va s'effacer de cette carte d'insolence! Tu vas aller rejoindre tous les autres et pouvoir enfin comprendre qu'il avait un sens à ta vie, mais que tu y as craché tout la salive de ton corps! Que tu ne valais pas mieux que tous ces prisonniers et que maintenant tu es prisonnier du Crow.. Because.. IT'S SHOWTIME FOLKS!
Revenir en haut Aller en bas
 
Austin Aries ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Austin Aries vs Sting
» Absence de Austin Aries et D-Bryan
» Austin Aries VS Justin Gabriel
» La naissance de The Austin "Starr" Aries...
» Austin Aries veut impressionner pour son premier match!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: