World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Wade Vs Chicago Made

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Wade Vs Chicago Made Empty
MessageSujet: Wade Vs Chicago Made   Wade Vs Chicago Made Icon_minitimeVen 5 Juil - 20:53


God Save our Queen! Le theme de Lord Barret résonne dans l'arène il rentre accompagné de Layla, il avance ce mets sur un genou Layla lui tend une montre Wade hurle "It's Kick asses Time" il s'avance en se retournant derrière son T-Shirt son inscrit les mots "Lord Wade Barrett" il avance dans le ring monte sur la 3ème corde et hurle "BOOOOOOM" puis rentre dans le ring.

"Lord" Wade Barrett: Hi my Name is "Lord" Wade Barrett! Et je me présente a vous déchu après avoir frolé le sommet a Payback j'ai enchainé une série de défaite a cause de cette blessure a l'épaule maios voila a Raw Open Fight Night j'ai décidé de m'attaquer au gars qui lui aussi vient de tous perdre,son partenaire, et leurs ceintures! Alors dans ce cas la il n'y a qu'une chose a faire,ce battre pour voir qui va remonter et qui ca s’enfoncer dans les profondeurs de l'oublis! Et puisque je ne compte pas tombé dans l'oublis si vite...CM Punk je le dis a la face du monde je vais te battre toi qui t'autoproclames "Best in the World". Mais Punk tu n'es pas le meilleur au monde et je vais meme te dire pourquoi. Tu n'es par meilleur au monde car sinon ce serait toi qui il y aurait  battu le Rock dans ton premier match a la PWE,a Wrestlmania! Puis ce serait toi qu'il l'aurait humilié une seconde fois a Wrestlmania Revenge. Après ce serait toi qui te serait fait arnaquer a Extreme Rules par Bobby Roode pour le X-Division Championship puis toi qui après te serait fait aharcelé par Fortune et qui finalement a 2 doigt de devenir Champion du monde te serait fait attaquer par une vipère! Et pour finir si tu étais Le meilleur tu ne te serais pas allié avec un Gamin prétentieux et tu n'aurais surtout pas pris un porc comme manager! Mais je dois au moins te reconnaitres que tu apprends en te séparrant d'Axel tu faits le bon choix. Cepandant je reste plus fort,plus résistant et incroyablement plus que toi a la recherche de championnats. Pour finir je vais citer une légend"e The Grappler:
When you are the Best wrestler in the world today they've got a name for you they don't call you a great wrestler,they don't call you CM Punk,they call you Lord so beat me if can"


Wade monte sur les coins et imite CM Punk puis FInalement donne le micro a Layla

Layla: Si il vous plait une dernièer ovation pour "Lord" Wade Barrett

Finalement le couple noble s'en va sous les huer du public scandant "Cm Punk,CM Punk"
Revenir en haut Aller en bas
 
Wade Vs Chicago Made
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miz vs Wade Barrett
» Speeck de Wade
» Kane vs Wade Barrett
» Interview de Wade Barrett
» Wade Returns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: