AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Wade Returns

AuteurMessage
Invité
Invité

Wade Returns Empty
MessageSujet: Wade Returns   Wade Returns Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:53

Wade Returns K-normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_21_HDTV_x264-RUDOS_0203

On retrouve "Lord" Wade Barrett sur le ring arborant un bandage a l'épaule droite du à une blessure provoqué par Bobby Roode a Raw qui lui a empêché de combattre Randyu Orton la semaine dernière.

Wade Barrett: Hi i'm Lord Barrett! Et je suis de retour! A vous les gens qui me trouvaient encore lâche je suis actuellement en train de vous prouvez que même blesser "Lord" Barrett ne perd pas sa combativité! Et je vais même je vais également vous montrez que je ne suis pas rancunier en félicitant Bobby Roode pour avoir été couroné Million Dollar Champion mais un conseil garde le bien au chaud en attendant que je vienne le chercher! Bref la semaine dernière je devais affronter Randy mais a cause de cette saloperie de blessure et maintenant Shane a penser que c'était une bonne idée d'enlever Randy et de le ramplacer par The Miz,CIMA et Tyson Kidd. Refuses-tu que je t'abimes Randy Shane? Bref Ca ne changera pas beacoup la donnne,je vais domminer ce match de long en large. The Miz comment voulez vous me faire peur avec The Miz? En Star de cinéma il est déja pas terrible mais en lutteur... il est comme ses films,un navet. Ensuite il y a CIMA qui même si il est plutot impressionent ne me fait aucunement peur.Pourquoi? Parce que les japonais c'est tous les meme j'ai déja battu Yoshi Tatsu je peut te battre sans souci! Et puis il reste Tyson Kidd le dernizer des Hart et pire que ca un Canadien. Serieusement il veut faire redevenir cette fed' la WEW mais je suis sur qu'il a aucun plan donc...  c'est vite régler. Et tu sais quoi pour te prouver que les Hart et les Canadiens ne sont rien c'est toi que je metterais dans l'ambulance alors heureux? God Have Mercy of alla of you!  

Il fait quelque taunt sur les corners et se cassent.
Revenir en haut Aller en bas

Wade Returns
Page 1 sur 1