World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Speeck de Wade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Speeck de Wade Empty
MessageSujet: Speeck de Wade   Speeck de Wade Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:57


Speeck de Wade X1aib8


[Un thème se fait entendre dans l'arena]




D'abord

Wade Barrett s'avance vers le ring, il s'arrete devant le ring, monte sur les escaliers passe au dessus de la deuxième corde, demande un micro, fait attendre un peu le spuspens et dit: Pour commencer je vais parler de met adversaire de Summer Slam, d'abord il y a cena lui il croit qu'avec l'encouragement des fans il peut arriver a tout je vais lui montrer qu'il a tord, sérieusement croire en des encouragement de des crétins, c'est moi qui vais gagner ce match que tu le veulent ou pas car c'est moi le champion de la WEW ici, et on me doit de me respecter. John je vais t'apprendre de ce que c'est de s'attaquer au plus grand champion qu'il aie eu dans l'histoire du catch, je ne peut pas supporter qu'on parle de moi ainsi. Tu a parler aussi de Sheamus laisse le en dehors de l'histoire car après tu ira te plaindre qu'il viennent te tabasser, je ne te croyait pas comme sa Cena, parler des notionnaliter de moi et Sheamus comme un raciste. Ensuite il y a The Rock, mec essaye de parler comme tout le monde au moin une fois dans ta vie, tu me fait pas peur, je ne crot pas que tu comprennent la moitier de ce que je dit vu que ta l'habitude qu'on te parle a la 3ème personne, enfin bref tu ne gagnera pas ce match, que tusoi The Rock je m'en fou je t'ai déja battu et je vais recommencer.


Ensuite


Cena dans cette fédération, tu ne fait que ralentir les choses,, mais le pire ses qu'on dirai que t'assaye de t'attaquer a XTreme Domination , tu te retrouves seul contre tous John Cena. John, toi et The Rock goûterons une nouvelle fois a mon finisher. Cena tu n'es qu'une petite personne sur le passage d'XTreme Domination. Tu sais bien que ses "Xtreme" la marque de Raw, tu ne veut juste pas l'avouer Xtreme Domination est une marque de démolition et la marque de Raw comme je 'ai déjà dit et tu ne peut nier cela. Sans nous Raw sera rien, cette fédération serai rien et toute c'est superstar ne serai aps la. Tu tombe de plus en plus bas, tu t'enfonce de plus en plus. Je suis désolé Cena , mais tes un raté, un ignorant, mais ses pas pour cela que je ne te respecte pas, tu nous remarque tu essaye de nous battres, peut-être que tu nous remarques, parce-que tu veut nous combattre, parce-que tu as peur que tous Raw sois dans le néant et que tu fasses parti de ce néant. La meilleur chose pour te faire taire ses te de battre et te dire Shut Up! Tu ne gagnera jamais se match tu na aucune chance, tu verra a la fin de ce match, quand l'arbitre aura lever met bras pour montrer que je suis le vainqueur de ce match, la tu verra que tu aura eu tord de m'avoir attaquer.

Le futur



Rock et Cena seront les responsables de tout ce qui arrivera et ils le savent, je suis sur qu’il regrette déjà d'etre dans ce match face a moi. je me demande qui est le plus Honteux d'entre vous 2, vous etes misérables face a moi que des minables. Il est temps que mon clan te redresse cena car tu va dans la mauvaise direction tu prends le chemin en sens inverse mon ami. je sais ce que tu essaie de faire cena t'essay de me mettre en colère, j'èspere que tu est fière de toi car je le suis et tu va le regretter tu dit que le public est ta force moi c'est la colère ma force. je vais prouvez ma puissance, mon pouvoir, vous prouvez que je suis le meilleurs champion qui puissent avoir et ce titre ne compter pas l'avoir j'ai dit que je le garderai et je vais le garder personnes ne serai m'arreter. Je suis le futur de cette fédération, de Raw, personnes ne serait y dire le contraire n'oublions pas que si quelqu'un serait se mettre sur mon chemin c'est bien cena et rock et je vas montrer que personnes m'arretera en les battant. Ce titre je vais encore le garder des annèes, peronnes ne me le retira de mon épaules tant que je serais dans cette fédération.


Frmez la!


"Le public hua Wade". Fermez la et retourné jouez avec vos figurines de vos stars à la con vous ne comprenez rien a la lutte pas étonnant que met adversaire soit minables les écouter eux. Tout les lutteurs de la WEW me font bien rire avec leurs idée leur fausse personnalité ils me gavent a vous lécher les bottes. Ils sont tous aigri de mon ttre de champion de la WEW. Ils envient ma réussite il envie les mecs qui m’entour car ils sont devenu champion et de grand lutteur sous ma coupe. Je suis la domination incarné la domination personnifié je suis celui qui a défini ce mots a la WEW. Pas besoin d’être GM comme Bret hard pour réussir ou se sentir important pas besoin de se réfugié derrière le public pour existé a la WEW nous avons réussi seul traversé les épreuve seul malgré les crachats amer que nous envoyais nos détracteur. Je vous donne rendez vous a Summer SLamle show sera encore sous le signe de la Xtreme Domination et j’espère bien que cena ne fuira pas comme sa je vais lui apprendre a s'en prendre au champion. Je suis quand même Wade Barret le champion actuel.


Et enfin


"Le public continue a huer Barrett". Un jour vous, vous mordrez les doigts de m’avoir traité de cette façon vous le savez très bien j’ais tout donné pour vous pendant des années mais cela ne ma rien importé il n’y a pas de place pour l’honnêteté dans la lutte professionnel. Mes prophétie se concrétiserons cela aura pris le temps mais j’arriverais a mon but ultime sous peut. John commence déjà a tremblé pour son bien il savoure chaque instant qui lui reste avant de ne pu pouvoir profité cet dernier instant ici. Rock lui vien de moi en moin car il a peur et n’arrivera jamais a rien et surtout pas a éliminé la Xtreme Domination comme il le prétend. Je vois bien les petits clans qui se forme ou qui vont se formé pour tenté de détruire mon clan mais je vous dis que vous avez tord grandement tord, car je ne suis pas la pour vous écrasé je ne suis pas la pour vous dirigez je suis la pour dominé pour être champion comme en se momet et faire ma place a la WEW alors si vous avez un peut d’intelligence ne venez pas jouer dans ma cour sans quoi la réponse sera violente. Les lutteur de Raw se permette beaucoup de choses envers mon clan et moi et cela dois cesser nous devons réaffirmé notre domination si pour cela il faut brisé des carrières nous n’hésiterons pas. Rester tranquille et nous resterons tranquille.


Wade sourit attend 10 petites minutes ne voit rien arriver alors décide de sorti du ring et de retourner dans son vestiaires a lui et Xtreme Domination.


Speeck de Wade X1aib8
Revenir en haut Aller en bas
 
Speeck de Wade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wade Vs Jericho Pwe Title
» Wade Returns
» Réponse à Wade Barrett
» Wade Barret WMR
» Wade Barett ER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: