World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Shad dans le parking, ça claque, un petit début pour Jay...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ricardo

Ricardo


Messages : 104
Exp : 112
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Humeur : Tweener

Shad dans le parking, ça claque, un petit début pour Jay... Empty
MessageSujet: Shad dans le parking, ça claque, un petit début pour Jay...   Shad dans le parking, ça claque, un petit début pour Jay... Icon_minitimeMar 16 Avr - 21:15

Shad Gaspard arrive dans le parking avec sa porche. Il descend de sa voiture et claque la porte.

Shad Gaspard : Damnnnnnn !!! Ma porte !...

Shad regarde si sa porte n'a rien et s'adresse à la camèra

Shad Gaspard : Okay, okay. Elle n'a rien, pas de soucis. Alors comme ça, la semaine prochaine, quelqu'un sera face à face devant l'homme que je suis. La victoire semble facile. D'un côté, un faux champion, Jay. De l'autre, le vrai et l'unique champion, Shad. Je vais faire court car je n'aime pas me casser la tête pour des conneries pareil. Moi et Jay, on a un point en commun, même deux. On aime se battre et on aime insulter. C'est tout, finish. On a que deux points en commun, Jay. Sauf que moi, j'ai un petit atout en plus que toi, moi, je suis un gagnant. Peut-être que tu as battu Zack Ryder... Mais sérieux, tu es fier de toi? D'avoir battu Zack et Justin ET avec l'aide de ton frère? Really? A moi seul, je leurs aurait offrit une belle défaite, sans ami.


Shad Gaspard : Mais toi et moi Jay, on est pas pareil. Soyons réaliste, fou. Je suis 10 fois plus fort que toi dans un ring. Alors que je me demande, pourquoi t'es champion? Tu arrives, on t'offre un match de championnat à Wrestlemania et tu deviens champion. Voilà? C'est quoi ce Général Manager stupide ! Tu ne méritais pas ta chance alors que moi, je méritais un title shot ! Et aujourd'hui, je devrais être champion. Peut-être qu'aujourd'hui, je me tiens pas devant vous avec la ceinture. Mais peut-être que la semaine prochaine, je me tiendrais devant vous avec la main en l'air en ayant battu cette tas de merde qu'est Jay. Alors, je n'ai qu'une chose à vous dire, à la semaine prochaines fans de W.E.W ! Yo !

Shad Gaspard entre dans sa voiture et démarre.

HG : Speech qui sert presque à rien... J'ai quand même voulu lâcher un petit speech ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Shad dans le parking, ça claque, un petit début pour Jay...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shad Gaspard dans le ring comme dans la rue !
» Un message pour Randy et pour tous ceux qui veulent prétendre à MON titre !
» Respect à Shad ! The Beast est dans la ce-pla !
» Petit Message à Taker et Roode (Sa ne compte pas pour Mania)
» Enfin champion,A Double a du lourd pour son debut de regne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: