World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Shad Gaspard dans le ring comme dans la rue !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ricardo

Ricardo


Messages : 104
Exp : 112
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Humeur : Tweener

Shad Gaspard dans le ring comme dans la rue ! Empty
MessageSujet: Shad Gaspard dans le ring comme dans la rue !   Shad Gaspard dans le ring comme dans la rue ! Icon_minitimeMer 27 Mar - 14:36

La foule est devenue folle ! Justement, une foule folle pour un catcheur fou ! Le thème song de Shad Gaspard se fait entendre dans l'arène de Impact Wrestling ! Cette racaille arrive tel qu'un délinquant de la rue, il tape dans les mains des fans tout en descendant la rampe. Il monte les escaliers et entre sur le ring. Puis, il demande un micro au technicien.

Shad Gaspard : Yo ! J'aurai pu dire '' Wesh '' mais vous voyez... J'préfère du moins les langages de rue et pas d'ordinateur. J'suis pas un gars qui est un geek mais plutôt un gars de la rue, un gars qui pense à une chose. Ce genre de gars qui pense à détruire, tuer, voler, un délinquant quoi ! Le contraire de moi est justement tous mes adversaire, toutes ces victimes. J'ai 3 adversaires dont 2 qui ferme leurs gueule, ils ont raison. Bon, le 3ème, il se la ferme aussi puisque c'est son put*in de manager qui parle ! Ce vieux là ! Le gars qui croit savoir entraîné ! Vous verrez, j'vous l'dis, cet entraînement ne servira à rien. Cet américain qui croit que le catch est liée à une chose, être Américain. Nan mais sérieux? J'viens de New York, j'viens du tier-quar ! Je sais comment me battre, Moi ! Jack, parles bien de la rue car le jour où la rue te tombera dessus, on te butera, mec. Mais pas de chance pour toi, même si t'parles bien, je te butterai quand même, t'es juste ma prochaine victime, ma prochaine étape pour passer à la suivante. T'es tout simplement rien pour moi, dude !

Shad Gaspard : Zeb, Zeb. Ce manager qui est juste aux abord du ring pour juste UNE CHOSE ! UNE SEUL ! Faire chier ! Tu fais chier, tu pues, t'es vieux, t'es pourris. J'vois même pas pourquoi t'es là, mec. Et toi Swagger? T'es jeune, tu vas m'dire? Mec qu'est-ce tu traîne avec des vieux toi? On dirait ton papy ! Je prend plutôt Zeb pour ton prof de langue ! J'crois qu'il va apprendre à te faire parler sans cet accent stupide et puis qui se croit être Américain avec un accent de chez pas quoi !


Shad Gaspard : Oh, y en a marre de parler de cette merde ! Parlons plutôt de Grégory Helms, maintenant ! Tu te laisses faire par Jack? Par Zeb? Par moi? Nan mais ça j'comprend aha.. T'as juste pas de co*illes dude ! Au Sud de New York, dans ma rue, dans ma banlieu, personne, j'dis bien personne ! Même les gens les plus bizarres n'auraient jamais peur de répondre ! JAMAIS ! Toi, tu te laisses faire comme j'sais pas quoi. On devrait t’abattre ! Tu laisses pousser un peu de barbe pour faire l'homme mais t'es une meuf, UNE MEUF ! Maintenant, tu veux que j'dise quoi sur toi? Je peux dire autant de conneries sur toi, tu répondras pas. Tu attends juste de te faire massacrer. Moi, j'te le dis, que tu répondes ou que tu répondes pas, j'te butais, j'te bute et j'te buterai ! Maintenant, ça été clair j'crois. J'vais attendre que tu répondes à ça...


Shad Gaspard : Oh No, c'est vrai... A quoi veux tu répondes? D'où tu veux répondes? Tu réponds jamais ! Bah ferme ta gu*ule !

Shad Gaspard : Changeons, changeons. Pourquoi changer? Que j'passe à Brad ou que j'reste à Helms, à quoi sa change? Ils ferment leurs gueule qu'on leurs demande ou pas ! Yo ! Une chose est certaine, j'vous buterai tous. J'vais vous invité à ma petite fête les gars. Aha.

Shad Gaspard lâche le micro et sors du ring. Le thème Song de Shad Gaspard résonne dans l'arène et ce dernier monte la rampe jusqu'en coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shad Gaspard dans le ring comme dans la rue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CM Punk vs Shad Gaspard
» Shad Gaspard et le bar de New Jersey ! Toutes une affaire !
» Shad dans le parking, ça claque, un petit début pour Jay...
» Respect à Shad ! The Beast est dans la ce-pla !
» TagTeam avec un grand T comme Tommy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: