World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le futur Mister Money In The Bank parle de son ascension à Impact

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le futur Mister Money In The Bank parle de son ascension à Impact Empty
MessageSujet: Le futur Mister Money In The Bank parle de son ascension à Impact   Le futur Mister Money In The Bank parle de son ascension à Impact Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:58



Le futur Mister Money In The Bank parle de son ascension à Impact 0214

La musique de Randy Orton raisonne dans la salle d'Impact Wrestling
et le public de la WEW fait une très grosse ovation pour accueillir l’un de leurs catcheurs préférés. Randy Orton s'avance vers le ring de manière sûr de lui mais en fait,on remarque qu'il est dérangé. En effet, il reste l'un des meilleurs catcheurs de la WEW mais il faut dire que depuis son retour,la Vipère enchaîne les défaites. Décrocher la mallette au Money In The Bank serait
l'occasion rêvée pour Orton de se relancer et c'est aussi l'objet de sa venue ce soir sur le ring...


Le futur Mister Money In The Bank parle de son ascension à Impact 1110

Reigns et Big Show les deux colosses contre la Vipère Randy Orton. Tous les trois, nous serons du Money In The Bank à Wrestlemania. Je sens bien que Big Show ne pourra pas monter une échelle, même ça il n'en sera pas capable tellement il est lourd. Bientôt 4 mois que je suis officiellement de retour à Impact Wrestling, du bon côté certes, j'ai le sourrire, certes, mais au fond on me sent bien dérangé et déçu de ne pas avoir de titre pour le moment. Mais je me fiche un peu d'eux, je ne m'en importe que pour ce soir. Big Show, un gars qui m'a battu et que j'ai déjà battu aussi. Roman Reigns sera une découverte pour moi, j'ai déjà affronté des gars semblables à lui tels que Batista ou encore Triple H, des brutes qui savent que cogner sans réfléchir. Jusque là, celui que vous considériez tel le prédateur ultime de la WEW, n'a pas été capable de prendre le tant convoité titre TV aux mains du Miz, mais il a failli le lui prendre. Je n'ai pas non plus eu l'occasion d'avoir une chance au titre de champion du monde poids-lourds depuis mon retour...Alors il ne me reste qu'une seule chance de prouver que je suis toujours au top et surtout, de vous convaincre sur le fait que la Vipère est toujours le prédateur ultime de la WEW : remporter le Money In The Bank Ladder Match à Wrestlemania I et encaisser ma mallette pour récupérer ENFIN...MON titre de champion du monde poids-lourds!

Randy Orton lâche le micro, sa musique d'entrée retentit et le public lui fit une énorme ovation alors qu'il rentre en coulisses...

Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur Mister Money In The Bank parle de son ascension à Impact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur Mr. Money In The Bank
» Sting nous parle de son ascension a SmackDownImpact et de son match contre Jeff Hardy.
» Money in The Bank
» Money in the bank: Fandango
» Bobby Roode et Le Money In The Bank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: