World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Money in The Bank

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 1464
Exp : 6021
Date d'inscription : 17/05/2012
Humeur : Hotrod/Piper Pit's

Money in The Bank Empty
MessageSujet: Money in The Bank   Money in The Bank Icon_minitimeDim 14 Juil - 12:37


 



Money in The Bank Mitb13_zpscb943590

Jerry Lawler: Bienvenue au premier Pay Per View de l'été, bienvenue au Money In The Bank! Bonjour le public, bonjour Michael!

Michael Cole: Bonjour Jerry, le Money In The Bank est le PPV le moins attendu de l'année, mais ce soir beaucoup de surprise!


Kidd fait son entrée, il ne perd pas de temps et entre dans le ring, il demande un micro, qui lui est très vite donné...

Tyson Kidd: Je vous dis maintenant que ça fait plus d'une heure que je suis en avion , et ça fait un bien fou d'être sur pied ferme! Ce soir comme à peu près toute les personne présente, j'ai un match pour le Money In The Bank, un match qui déterminera qui sera le futur de cette fédération, même si j'ai ma petite idée la dessus, vous voulez peut-être savoir pourquoi je m'incruste en début de show? Vous allez le savoir! Je suis dans ce ring pour encourager un vieil ami a venir dans ce ring... Ted sort tes deux boules des poches de JBL et vient dans ce ring!

le titantron de Ted Dibiase Jr. se fait entendre, Dibiase se ramène sur la scène avec un micro... il se dirige dans le ring...

Ted Dibiase: Comme tu le dis Kidd, ce soir est un show qui va m'en mettre plein les poches, mais ce soir ce ne sera pas TON soir, ce sera le soir de Fortune...

Tyson Kidd: Tu penses que c'est fini pour moi Ted? Ca vient seulement de commencer!

Ted Dibiase: Shut Up! Ton heure na pas débuter c'est vrai, et elle ne débutera jamais! Les Hart c'est fini. Le temps ses de l'argent, alors je vais en venir au point de MA visite... Les Gars....

Steiner et Booker T se ramène avec Bret Hart K.O, Steiner roule Bret Hart dans le ring, Booker T monte par l'autre côté, Kidd voit le coup venir, il porte un pied chassée sur Booker qui se tenait debout sur la jupe du ring, Steiner monte dans le ring, Kidd le voit arrivé et saute dessus en Lunch Express, Steiner reste debout quelques seconde, mais il tombe dans le coin, Dean ambrose entre dans le ring et met des coups de poings sur Kidd, Roode monte dans le ring et vient l'aider, Jeckles The Jester et Sledge court vers le ring, Sledge porte une clothesline sur Booker T et Scott Steiner pour les envoyé en dehors du ring, Jeckles The Jester passe en dessous d'une corde à linge de Ambrose et l'envoie en dehors du ring, Roode fonce sur Jeckles , mais Jester lui porte un surpassement, Ted est au milieu du ring, seul face a Jeckles The jester et Sledge, alberto Del Rio tire le pied de Sledge en dehors du ring, Alberto Del Rio lui porte un Enzuigiri, Dean Ambrose remonte dans le ring face à face devant Jeckles The Jester, Seth Rollins arrive derrière jeckles The Jester, il lui met un coup de genou dans le dos, Ambrose porte un DDT sur Jeckles The Jester, Alberto, Dean Ambrose, Seth Rollins, Scott Steiner, Booker T, Bobby Roode, Ted Dibiase célèbre sur le ring...

Money in The Bank 1373269057-sans-titre-4

La cloche sonne, Steve Austin commence en sautant sur MVP afin de le frapper mais MVP le repousse, Steve cours vers lui pour une clothesline mais est avité et Mr 305 lui fait une german suplex et va le placer dans le coin il veut déjà y aller du yakuza kick ! Mais c’est évité et SCSA le balance dans les cordes et lui fait un surpassement puis va à son tour ce balancer dans les cordes mais est acceuillis par un bras à la volée, puis un autre MVP fait ensuite une suplex et ce balance dans les cordes pour une double descente du genoux il relève Austin mais le Texan le porte pour un spinebuster et enchaine ensuite avec ça descente du coude précéder de doigts d’honneur ! Il se prépare pour le Stone Cold Stunner mais ce fait pousser contre le coin et YAKUZA KICK ! MVP ce préparer et cours vers Austin pour un Pay Dirt le tomber de la part de Montel ! Un ! Deux ! Trois ! Il l’a fait il conserve le titre !

Vainqueur: MVP

MVP rigole et continue à s'en prendre à Stone Cold quand...

Spoiler:

The Icon arrive vers le ring sous les ovations des fans... Et ordonne à MVP d'arrêter, celui-ci descend vers Sting pour l'attaquer mais Sting est muni de sa batte pour frapper MVP et s'en aller. Apparemment, ils auront des comptes à régler...

Money in The Bank 1373797480-segmentmitb

Nous sommes envoyé en arrière plan, Zack Ryder, Robbie E, Robbie T joue à la console, contre Bobby Roode, Scott Steiner et Booker T, Robbie T pousse Bobby Roode au sol, Les Bro's, se lève. En souriant.

Robbie E: Sa fait mal au coeur de perdre Bro'? Besoin d'un mouchoire?

Robbie T: Ne vous inquiétez pas. Ca ce n'est que votre première défaite contre nous.

Money in The Bank 1373269066-sans-titre-11

La cloche sonne, Ambrose et Kidd vont se battre tandit que d’un autre côté Jeckles affronte Edge, Hunter vient séparer ces dernier pour leurs mettre des coups de poing et les balances dans les cordes tous les deux et quand ils reviennent ils lui mette une flying clothesline et continue de ce battre de l’autre côté Ambrose vient d’éjecter Kidd hors du ring et va frapper Jeckles dans le dos ce qui ne plait pas à Edge car c’est son adversaire donc il met un big boot à Ambrose ! Et prend Jeckles pour une suplex mais ce dernier glisse dans le dos d’Edge et lui place une german suplex ! Pendant ce temps Kidd revient avec l’échelle et veut frapper le game mais ce dernier ce baisse donc l’échelle va vers Jeckles mais il met un dropkick dessus qui fait tomber Kidd et la place ensuite pour y monter, Dean monte aussi ils ce frappent tous les deux ! Mais ils n’ont pas fait attention à la Rated-R superstar qui est sur la troisième corde et qui saute en dropkick sur l’échelle qui fait tomber les deux autres hors du ring, Hunter vient donner un coup de genoux dévastateur sur l’ultimate opportuniste ! Et Kidd est debout il va rebondir dans les cordes pour essayer une clothesline mais il ce fait prendre en spinebuster ! Edge ce relève à l’aide des cordes, SPEAR sur The Game ! Il va vite replacer l’échelle et monte tout doucement mais en même temps Jeckles The Jester remonte dans le ring en rampant ! Et essaye de secouer l’échelle Edge se tient à la mallette et est suspendu ! Dean monte dans le ring et saute pour aggriper Edge ! Electric Chair sur la superstar classé X ! Il ne reste plus qu’Ambrose et Jeckles dans le ring, Ambrose cours vers ce dernier mais Jeckles ce jette à terre donc Ambrose saute, Belly to belly suplex du Jester ! Ambrose ce relève vite et fait un swining neckbreaker à Jeckles après lui avoir donner un coup de pied dans l’abdomen ! Kidd ce relève tout doucement mais Ambrose lui met un Knee Trembler qui l’éjecte du ring, Hunter aussi commence à ce relever et Edge aussi, Jeckles et Ambrose leurs mettent des atémis et les éjectent du ring, ensuite il reprenne leurs petit combat Jeckles place un dropkick sur Ambrose qui rebondi dans les cordes et met un coup de coude dans la tête de Jeckless qui tombe et qui quand ce relève ce prend le Headlock Driver Dean replace l’échelle il grimpe, triple h après avoir porté un pedigree vient sur le ring et descend Ambrose par le pied, Pedigree, HHH monte décrocher la mallette.

Vainqueur: Triple H

Money in The Bank 1373797480-segmentmitb


Paul Heyman arrive sur le ring avec son nouveau client Dean Ambrose!

Paul Heyman: Je demande votre silence, ce soir est un grand soir, peut-être le plus interessant de toute votre vie, Dean me demander quelque chose dans les vestiaires, pourquoi Seth Rollins est-il venu dans le ring aider la Fortune? C'est simple, parce-que j'ai croiser Seth Rollins, et je le lui ai demander. J'ai demander à Seth Rollins de revenir sur les rings de la Priceless Wrestling Entertainment pour formez une nouvelle dynasty, pas celle de la Hart Foundation, pas celle de la Hart Dynasty. Mais celle du Shield!

Dean Ambrose coupe Heyman...

Dean Ambrose: Paul, je pense avoir été clair la dernière fois. Je ne veux de l'aide de PERSONNE au monde. Je mènerai justice seul.

Paul Heyman: Rollins, s'il te plaît, vient sur ce ring!

Seth Rollins arrive en tenu de combat...

Seth Rollins: Quand tu m'as fait une proposition dans les couloirs, tu ne m'as pas parlé de Dean Ambrose.

Paul Heyman: Je le sais Seth, a la place de vous disputez , et de vous battre, vous ne faites que perdre du temps, les hors la loie sont entrain d'infecter cette fédération...

Dean Ambrose: Sa ne me semble pas juste cette histoire Paul.

Paul Heyman: Si sa l'est! Si vous vous ne seriez pas disputez ce serait vous les champions, j'aimerais que ce soir, ou plutôt MAINTENANT! Ce soit l'heure des révélation. Des Confessions. Seth, pourquoi en veux-tu à Dean Ambrose?

Seth Rollins: Pourquoi cette question? Tout le monde à vu se qui ses passé la semaine dernière, Dean m'a attaqué dans mon dos.

Dean Ambrose: C'est faux! Je n'ai seulement fait se qui était juste pour The Shield, tu voulais tout arrêter, pour le peu que le Shield a fait ici... Ses étonnant mais je suis d'accord avec paul. Reformons notre Shield version Heyman Guys!

Les deux hommes se sert la main...

Money in The Bank 1373269059-sans-titre-5

La cloche sonne nous commençons le match avec une épreuve de force qui est remporter par Wade qui entraine Punk dans le coin afin de l’étrangler l’arbitre les sépares et Punk reviens en force avec des atémis puis il le prend pour un neckbreaker mais enfaite donne un coup de coude à la fin et un coup de pied dans le dos de Wade Barret il le relève ensuite et lui donne un coup de pied retourner et veut le prendre pour un DDT mais Wade lui fait un surpassement et va sur Punk lui enchainer des coups de poings qui font saigner le natif de chicago l’arbitre veux les séparer mais Punk reprend l’avantage et lui combat à coup de coude Lord Barrett saigne à son tour ! Les deux retournent dans leurs coins et reprennent de plus belle, Punk fait un roll up mais c’est contrer, Wade met un spear à Punk puis va se balancer dans les cordes et saute sur Punk qui se tord de douleur ! Wade le relève et le place sur ses épaules pour un Wasteland ! Un ! Deux ! Simplement deux ! Il prépare le Bullhamer ! Et Punk passe en dessous le soulève et GTS ! Un ! Deux ! Simplement deux encore une fois ! Punk et Wade ce relèvent tout deux péniblement et s’enchaine droite/atémi jusqu’à ce que Wade la balance dans les cordes et Wind of Change ! Wade tente le tomber… Un ! Deux ! tr… Simplement deux il place Punk dans le coin et part pour un Yakuza Kick mais Punk évite et part pour son coup de genoux enchainé avec une corde à linge il ce prépare pour le GTS ! GTS ! Un ! Deux ! Trois !

Vainqueur: Cm Punk

Money in The Bank 1373797480-segmentmitb

L'écran géant s'allume, Matt Striker suit Wade Barrett...

Matt Striker: Wade! Wade! J'aimerais vous posez quelque question!

Wade Barrett: Ta encore quoi toi?!

Matt Striker: Je me demande qu'est-ce que vous ressentez à présent?

Wade Barrett: Tu te fous de moi? Qu'est-ce que je ressens en ce moment? Beaucoup de colère , et tu ferais mieux de t'écarter de mon passage!

Matt Striker: Mais pourquoi?

Wade attrape matt et le coince contre le mur...

Wade Barrett: Ses la dernière réponse que je te donne, le match avec la valise accrocher aurait du me choisir, je ne suis pas dedans, et ses une erreur de votre part à tous! Je l'aurai ma chance et de toute les manières...

Wade lance Striker contre le mur...

Money in The Bank 1373269062-sans-titre-6

La cloche sonne, Ryder porte une clothesline sur Axel, il lui en reporte une autre, Zack Ryder passe en dessous d'une clothesline de Axel, il court dans les cordes, il saute en Rough Ryder, Axel rattrape Ryder, il fait tomber Ryder de ses épaule, Curtis Axel met un coup de pied dans l'abdomen de Ryder, et lui porte la Perfect Plex, Curtis Axel tente le premier tombé, 1..2., Zack Ryder ce dégage, Curtis Axel relève Zack Ryder, Curtis Axel lance Ryder dans les cordes, Ryder lui porte un Drop kick, Ryder relève Axel, il le lance dans le coin, Curtis Axel contre la prise, Axel court dans les cordes, Knee Buster porter par Zack Ryder sur Curtis Axel, Axel tombe a genou, se remet vite droit, Ryder saute en Frog Splash, Zack Ryder tente le tomber 1..2..! Curtis Axel relève son épaule droit, Ryder relève Axel, Curtis Axel le pousse dans les cordes, ryder lui met un coupe de pied dans l'abdomen, non! Ryder rattrape son pied, le tourne, Rough Ryder! 1..2..! Curtis Axel se dégage! Zack Ryder n'y croit pas ses yeux. Zack Ryder relève Axel, et lui porte sa Zack Attack! 1.2..3... NON! Axel ses sauvé à trois! Zack Ryder relève Axel, Axel a perdu connaissance, Zack Ryder court dans les cordes Rough Ryder suivit du tombé! 1..2..3!

Vainqueur: Zack Ryder


Money in The Bank 1373797480-segmentmitb

Le titantron de Ted Dibiase se fait entendre, il entre dans le ring avec un micro...

Ted Dibiase: Je suis sur ce ring pour annoncer un match à venir! Le titre par équipe est Vacant! J'ai choisis parmis quelque équipe pour donné un match à plusieurs équipe. Seth Rollins et Dean Ambrose contre Scott Steiner et Booker T contre Tyson Kidd et Jeckles The Jester!

Money in The Bank 1373269062-sans-titre-7

La cloche sonne, un premier contact est effectuer, Sledge lance Alberto Del Rio au sol, Alberto Del Rio se relève, Alberto Del Rio fonce sur Sledge et esquive sa clothesline, Alberto porte un Enzuigiri sur Sledge, Sledge reste debout mais sonné, Alberto court dans les cordes et portes une clothesline à Sledge, Sledge recule de quelques pas, alberto Del Rio recourt dans les cordes, Sledge lui porte une corde à linge, Sledge relève Alberto Del Rio, Sledge porte un enfourchement sur Alberto Del Rio, Sledge court dans les cordes, Alberto roule en dehors du ring, Sledge sort aussi, ADR lui lance l'escalier dans l'abdomen, Alberto remonte dans le ring, l'arbitre na pas vu le coups d'escalier, il était distrait par... Paul Heyman! Sledge remonte dans le ring, Alberto lui met un super kick, Sledge reste debout, Alberto Del Rio, reporte un Enzuigiri, Sledge tombe à genou, Alberto Del Rio est partit pour son Gugui Gatame, Sledge n'abandonne, pas, Sledge se relève avec Alberto à son bras, Sledge met Alberto dans le coin et lui met des coups d'avant bras, Alberto lâche prise, Sledge court dans le coin et lui porte un coup du bélier.. Sledge attrape Alberto par le coup et le lance de l'autre côté du ring, Slegde tente le tomber 1..2.., Alberto Del Rio ce dégage, Paul Heyman monte sur les abords du ring, Sledge se met face à lui et l'attrape par la queue de cheval, Bobby Roode monte dans le ring et frappe l'arbitre, Roode retourne Sledge, Sledge lui met un coup de genou et le lance en dehors du ring, un nouvel arbitre arrive, Alberto porte un Roll up a Sledge , 1..2..3..

Vainqueur: Alberto Del Rio.

Après le match Paul Heyman prend le micro.

Paul Heyman: Voilà se que je voulais, j'ai toujours se que je veux. Et maintenant, Laddie Of Gentleman, applaudissez le tout nouveau Paul Heyman Guy's!

Ricardo Rodriguez: ALBEEEEEEEEEERTOOOOOOO! DEEEEEEEEEEEEEEL! RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOO!

Spoiler:

Matt Hardy est de retour! Il arrive sur la scène, Del Rio le regarde et lui demande ce qu'il vient foutre ici, Hardy sourit à la face de Del Rio qui s'énerve et commence à porter son Juji-Gatame très violament sur Sledge, Hardy fonce vers le ring, évite la Costheline de Del Rio et l'envoi hors du ring, heyman file tandis que Rodriguez s'attaqie à hardy, Twist of fate! Ricardo K.O!

Money in The Bank 1373797480-segmentmitb

Une vidéo promo est dévoilée au fans de la PWE et à tout son personnel. Apparemment, un nouveau lutteur fera bientôt son apparition, la vidéo présente Jon jones, occupé à s’entraîner sur un sac de sable, dans une salle de sport. Tout d'à coup, il s'arrête et s'approche de la caméra.

Jon Jones: Jon Jones, bientôt, sur les rings de la PWE.

Pchtr Pchtr...

Money in The Bank 1373269066-sans-titre-9

Le match commence, Chris Jericho et Randy Orton vont tout les deux frapper le champion et l’éjecter du ring pour ce mettre face à face et c’est parti, Chris Jericho balance Orton dans les cordes mais celui-ci lui place une clothesline et met des coups de pied au former PWE Champion et ensuite veux finir sur une descente du genoux mais Y2J évite et met un dropkick sur Randy qui était à genoux, Roode remonte dans le ring et frappe Chris dans le dos puis ce balance dans les cordes mais est éjecter sur le tablier du ring, Chris avance vers lui mais Roode met un coup de bélier, Chris ce retourne RKO ! Roode remonte dans le ring frapper Orton et Jericho parvient à être sur pied à 8 ! Chris ce repose dans le coin pendant ce temps Roode ce fait dominer et est placer sur la seconde corde pour le DDT d’Orton mais il parvient à l’éviter grâce à un low blow ! Ensuite il place Orton en powerbomb et lui en fait une ! Chris part pour le lionsault sur Orton ! Et Roode le retourne Pay Off ! Orton ce relève à 5 tandit que Chris Jericho est éliminer ! Roode veut faire le Pay Off sur Orton mais ce dernier contre et ce place pour un Angle Slam ! Orton tape du poing à terre il ce prépare pour le RKO et quand il le prend Roode le pousse et Jarrett est la aux abord du ring ! Il donne un coup de guitare sur Orton et Roode lui fait un cutter ! Nous sommes à 5 et Roode crache sur Randy et à 9 Orton est debout Roode le frapper mais il résiste et place une solide corde à linge ! Et une autre puis il balance Roode dans les cordes Body Slam ! Orton ce reprèrere pour un RKO mais Bobby sort du ring et va vers Jarrett, Randy veux sortir mais les deux l’attaquent, l’arbitre expulse Jarrett ! Roode envoie Randy contre la barricade et part pour un spear mais the viper esquive ! Roode parvient à ce relever à 9 Randy le frappe sur le dos ils vont en coulisse, Orton jette Roode dans le décort et veux préparer son Punt Kick ! Esquive de Roode ! Orton s’éclatele pied contre le mur ! Roode le met à terre Figure Four Leglock ! Il veux détruire les jambes d’Orton pour ne plus qu’il ce relève ! Ils sont la depuis déjà presque 5 minutes, Roode ce relève et met des claques humiliantes à Randy Orton et va cherche un grosse table en bois ! Il relève Orton et veux le placer en Pay Off mais Orton ne ce laisse pas re et veux sauter sur Roode pour le plaquer contre la table mais il est rattraper en plein vol par un ssant Spinebuster sur la table ! 1…2…3…4…5…6…7…8…9… Orton ce remet debout à l’aide des débrits de la table Roode l’emmene vers le parking vers la voiture de Wade Barrett et il lui éclate le visage à travers la vitre puis rigole devant la caméra ! Ne jamais tourner le dos à Randy Orton même affaibli ! Roode ce prend un RKO ! 1…2…3…4…5…6…7…8…9… Il est debout ! Grace à la voiture de Wade Barrett ! Orton le frappe violament ! Jarrett revient à la charge il n’est pas aux abord du ring ! Il frappe Orton mais Orton lui met un RKO en contrant un coup de poing, Roode est debout, Orton place le Punt Kick sur Jeff ! Et quand il ce retourne il ce prend un spear ! Roode le relève met un coup de boule à Orton suivie de coup de poing dans le visages déjà sanglant de l’Apex Predator, le It Factor lui place ensuite la tête entre une portière de voiture et le siège, il ouvre ensuite la porte et prend pas mal d’élan et commence à courir et donne un coup de pied dans la portière qui claque sur la tête de Randy Orton ! L’arbitre fait le compte jusqu’à 10 Roode réussi encore à garder le titre d’une manière peu propre grâce à l’aide de Jeff Jarrett qui lui va surement aller à l’hopital !

Vainqueur: Bobby Roode

Jerry Lawler: Woaw! Roode conserve son titre et ce, avec succès!

Michael Cole: Bravo, bravo! Quel spectacle énorme! Félicitations et merci à Booby Roode!

Jerry Lawler: Je n'irais pas jusque là, mais en tout c...

Spoiler:

Jerry lawler: Le challenger numéro un au titre de Bobby arrive, vient-il faire preuve de fairplay et lui serrer la main ou vient-il l'achever? J'ai bien mon idée.

Michael Cole: Que se passe-t-il? Punk n'est pas accompagné?

Cm Punk ne prend pas la peine de se mettre à genoux sur la scène et avance directement vers le ring, arrivé devant le ring, il fonce dans celui-ci et s'attaque à Bobby Roode, le public semble plutôt satisfait de l'acte de Punk...

CM Punk: Dorénavant, je serai déjà comme déclaré champion... Bobby n'est pas de taille, comme Barrett ne l'a pas été. Tout comme Paul Heyman, il n'est pas digne d'accompagner une force telle que moi. The Best in the World reprend vraiment du service. j'en ai marre d'être en arrière plan, dès ce soir, CM Punk est de retour dans le main-event. Est ce bien clair?

Orton coupe alors Punk en lui disant qu'il n'a rien à faire sur le ring à raconter ses plaisanteries, qu'il a en plus, une dernière chose à dire à Roode aujourd'hui... Il le relève et lui porte un RKO. Punk en profite pour porter un Punk kick à Orton.

Spoiler:

Triple H arrive, Mr. Money in The bank va-t-il ccasher dès ce soir? EN tout cas il donne sa mallette à l'arbitre!

Triple H vs Bobby Roode

Omg! la cloche sonne, c'est fait! triple H fonce sur Roode dès qu'il est relevé mais le champion l'intercepte et l'envoi dans le poteau! Roode le roule, 1...2! HHH est dégagé! Roode le relève, il tente le Pay Off, raté, HHH l'enfourche et le pose en cochon de lait dans le coin, il s'éloigne pour prendre de l'élant et lui porte un super Knee! 1...2..! Roode est dégagé, Hunter le relève et lui envoi quelques droites, Roode répond et prend l'avantage, il le lance vers le coin et le suit, HHH évite, Roode se retourne, il tente le Spear! Non! triple H l'évite et l'envoi vers les cordes Spine Buster! Pedigree! 1...2...3!

Spoiler:

The great One est toujours là! Il avance vers le ring tandis que Jericho et quitte celui-ci, Punk, quand à lui, n'en croit pas ses yeux, The Rock est là malgré les attaques qu'il à reçu à son domicile. The Rock se fait très vite interrompre...

Spoiler:

Michael Cole, debout: Voici un ancien lutteur de la wew, The Miz! Il execute son retour aujourd'hui comme dit sur différents show TV! Bienvenu The Miz, bienvenu!

Jerry Lawler: Mais que vient-il faire là?

The Miz n'apparait pas sur la scène et sort du public pour attaquer Rock! Punk, lui, attaque Triple H dans le ring, GTS! Quand à Miz, il execute son Skul Crushing Finale.  Comme ils l'avaient promis, Miz et Punk frappent fort pour le retour du Miz...

Revenir en haut Aller en bas
https://worldwew.bbactif.com
Invité
Invité
avatar



Money in The Bank Empty
MessageSujet: Re: Money in The Bank   Money in The Bank Icon_minitimeDim 14 Juil - 14:12

I'M BACK ! So ... M.V.P, tu t'attaques comme un lâche à tes adversaires et tu crois sincérement que Stinger te laissera faire ça ? Je suis The Dark Knight, le justicier qu'il manquait ici et je vais m'occuper de toi ainsi que de ce que tu portes autour de tes reins. Je ne suis pas là pour papoter mais bien pour gagner. IT'S GONNA SHOWTIME FOLKS ! WoOoOoOoOoOo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Money in The Bank Empty
MessageSujet: Re: Money in The Bank   Money in The Bank Icon_minitimeLun 15 Juil - 7:02

tu as pas dit que j'étais officiellement dans le gang
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Anderson

Mr.Anderson


Messages : 708
Exp : 2650
Date d'inscription : 16/06/2012
Humeur : Heel

Money in The Bank Empty
MessageSujet: Re: Money in The Bank   Money in The Bank Icon_minitimeLun 15 Juil - 11:56

Peut-être parce que tu y es pas ? Oui tu n'es pas The Rock, il était déjà prit avant ton arrivé alors désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ambrose

Dean Ambrose


Messages : 95
Exp : 208
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 26
Humeur : Heel

Money in The Bank Empty
MessageSujet: Re: Money in The Bank   Money in The Bank Icon_minitimeLun 15 Juil - 12:32

Rock est libre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Money in The Bank Empty
MessageSujet: Re: Money in The Bank   Money in The Bank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Money in The Bank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur Mr. Money In The Bank
» Money in the bank: Fandango
» Tyson Kidd au money in the bank...
» Résultats du Money In The Bank 2012.
» Carte du Money in the Bank 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Résultats des PPV-
Sauter vers: