World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Futur Mr. Money In The Bank

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Futur Mr. Money In The Bank Empty
MessageSujet: Futur Mr. Money In The Bank   Futur Mr. Money In The Bank Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:03




Not A Stranger To the Danger résone dans l'arena.

Crimson rapplique sur le tron et fonce sur le ring micro à la main;

Comme je vous l'avais tous promis, dimanche je gagnerai le money in the bank .

Le public ne mit pas longtemps a hurler Crimson, l'insultant de tout les noms possibles et immaginables ! Crimson quand a lui, continua son texte tranquilelment.

je suis un homme qui sais attendre les bon moments ! Un homme qui sais prendre les opportunités qui se trouvent devant lui.
je saisis les opportunités, ce n'est pas moi qui les créé ! J'attend toujours patienment que mon heure vienne, et là, ça seras pareille avec cette malette, mais cette fois, le titre seras en jeu vu que j'attaquerai le champion une fois devenu Mr. Money in the bank ! Je n'ai pas peur de Kevin, Kennedyn HHH Cena Sin cara ni de ted ! Qui sont-ils ? des Eventers deja établis, non ! Qui suis-je ? Le prochain Main Eventer qui le resteras toute sa vie...Je ne suis pas fait pour rester en bas de la carte, je suis fait pour être dans les Main Events ! Et quand les GM l'auront compris, je viendrais, chaque semaine, vous hantez, porter mon Red Alert a ma victoire du soir...Quand je serais dans le Main Event, personne ne m'en feras sortir , et j'aurais le titre entre mes hanches ! Vous pensez que je rêves ? Que je vais remporter le titre et le perdre le mois suivant ? Je ne suis pas ce genre d'homme, pas ce genre de lutteur ! Je fais partie de la grande catégorie de la lutte ! J'ai un talent incroyable et personne ne peux le contredire ! ted Dibiase, Cena, Diesel, sin Cara et les autres ne valent rien! t

La foule hué No Mercy, enfin presque toute la foule, puisque certaines personnes applaudissait Crimson. Ce dernier avait apparement conquis le coeur de certains fans !

Mais est ce que celui ci allait en rester là, non,


Kévin,au lieu de nous chercher des noises, Laisse la place aux gars plus jeune que toi, comme moi ! Tu n'est qu'un débris, que les federations jettent pour se débarasser. Ok tu as été un grand champion, mais, actuellement, qu'as tu ? Un cerveau en miette, des membres ravagés par la vieillesse...Tu veux que je continue ? Il y a plein de détails qui montre que tu a fait ton temps Nash, et il serait idiot que tu te blesses contre moi, car tes os sont trop fragiles. Il y a un temps où il faut que tu arrettes de croire que le ring t'appartient, et que tu ailles a la maison de retraite boire ta soupe et me regarder sur la Télévision ! Tu veux voir un véritable champion ? Pas de problemes, je te conseilles d'enregistrer sur ton magnétoscope le show où j'utiliserais la malette et remporterais le titre de la ecw. Grace à la mallette que j'aurai gagné dans le money in the bank ladder match.



Le probleme c'est, que le plupart d'entre vous ne me vois pas en tant que Champion, alors que quand je le serais, il faudras s'y faire ! Certain parmis vous ont compris que j'était le futur ecw Champion, et c'est pourquoi, chaque semaine, a la ecw, ils suivent mes aventures , mes combats, mes speechs...TOUT ! Ils ont compris que j'était un Champion, et que des gars comme vous ne vallaient rien ! Vous etes meilleurs en tant que vendeur de T-Shirt de Crimson a l'ouverture des shows qu'en Lutteur mes chers ! Mais je ne vous en veux pas, car, votre médiocrité ne se résume qu'en une seule chose... VOUS N'ETES PAS THE UNDEFEATED ONE, comme le grand Crimson!



Sin Cara croit avoir fait tout ça pour le public, et non pour lui ? Mais me crois-tu assez idiot pour avaler ça ! PERSONNE ne fait ça pour le plaisir des fans, c'est bien connu ! Chaque lutteur, si il verse le sang ou des larmes, ce n'est que pour une seule raison : Être reconnu comme un champion ! Il se fout de l'amour de la foule, qui ne sert qu'a payer ton dur travail avec des billets verts ! Tu verras que mon catch combiné a des échelles, est bien plus puissant et utile que ton style pitoyable...Personnelement je dirais 1 minute, le temps que j'aille chercher un objet tout de même...Mais le temps n'importe rien dans ce genre de combats, je miserais plus sur la...Résistance !


Cena: Mec, c'est vraiment ça que tu veux? Venir rejoindre la W.E.W, et te faire démolir comme un moin que rien?
Et surtout perdre ton premier Money In The bank?
Réffléchis bien John... Car après le money in the bank il ne te sera plus possible de revenir en arrière. Est ce que c'est ce que tu veux? Dis le moi? Tu veux que ça se finisse déjà? Moi je serais toi, je prendrais mes jambes à mon coup et m'enfuirait! Mais... Tu choisis l'autre solution. Tampis pour toi... C'est ton choix après tout.

Et ted Dibiase! Le fait d'etre un fils à papa te fait plaisir? Je serais toi, Ted, je resterais caché dans mon coin, en m'appitoyant sur mon sort! Tu pensais vraiment pouvoir me battre et ensuite remporter la valise? Quelle idée... Cette mallette me revient de droit! Je la mérite et je pense l'avoir prouvé. je suis The Undefeated après tout. Si tu rappliques... Je te prouverai que ton slogant de merde n'est qu'une parodie! Tout comme vous tous! Vous n'etes que des parodies de catch!

Pour tout les autres, je gagnerai quoi que vous faites, il n'y a pas un doutes que sa soie moi le futur de la W.E.W.
Quand j'aurai cette mallette entre les mains, j'attaquerai le champion de Smackdown . Croyez moi, j'arrive, et ça va faire mal!

Crimson sorti during et retourna dans les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Futur Mr. Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Futur Mr. Money In The Bank   Futur Mr. Money In The Bank Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:59



Le thème song de Kevin Nash se fait entendre dans l'arène.

Kevin Nash va dans le ring micro à la main.


Ces dernières semaines beaucoup de choses se sont passer. J'ai fais mon retour ici à la WEW, j'ai crée le plus gros gang de tout l'univers, je parle bel et bien de Xtreme Domination. Nous avons tabassé plusieurs personnes, nous avons fais des grèves et encore plein d'autre chose. Mais cela est loin d'être terminer nous avons encore plusieurs chose à faire comme pour Brock à rester champion poids lourds, pour Sheamus devenir champion WEW, pour Wade Barrett remporter la malette du Money In The Bank match de Raw et enfin pour moi remporter aussi la malette mais pour celle de Smackdown. Vous voulez que je vous dise comment cela va se passer eh bien c'est simple Brock va gagner son match face au Big Show, Wade Barrett va remporter la malette et moi de même pour celle de Smackdown. Parlons maintenant de mes adversaires. Commençons par Batista.

Sin Cara n'a pas de couilles c'est un lache qui pensent pouvoir gagner la malette alors que tous les match qu'il entreprend il les perds. Cela était comme ça avant le Money In The Bank se le sera durant et se le sera encore après. Car depuis que tu as atterit à l'hosto quand tu t'est blesser lors des suvivors series en sautant sur Hunico tu est devenue un bon à rien et moi je suis venu et je compte tout faire pour monter au sommet c'est pour cela que lors de ce match situ veux pas retourner à l'hosto vient pas me faire chier.

Ted Dibiase tu est peut être le champion des Etat Unies mais ce n'est pas pour autant que toi aussi je ne te détruirais pas car tu est qu'un fils à papa bourré de pognon.

John Cena toi depuis que tu est devenue le larbin de Wade Barrett tu as perdu ton succès et aussi ta série de victoire et cela ne vas pas s'améliorer lorsque je te battraie au ppv

Mr Kennedy quand à toi tu est ceclui qui as le plus d'expérience dans ce genre de match car tu as remporté le Money In The Bank de 2007. Mais t'inquiète pas je t'aurai à l'oeil durant ce match et je ferais tout poour pas que le Money In The Bank de 2007 soit le même cette année car je compte bien cette année sortir vainqueur de ce match

Rey Mysterio toi tu m'a peut etre battue lors de ce smackdown mais tu ne me rebattras pas à Money In The Bank mais lors du PPV je te referais exactement ce que t'a fais The Miz le 15 aout 2011

Et enfin le dernier Triple H. HHH j'espère que tu te souviens quand je t'ai envoyer à l'hosto car après ce match je t'y renverrai une fois de plus


Kevin Nash balance ensuite le micro au sol puis retourne en Backstage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Futur Mr. Money In The Bank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyson Kidd au money in the bank...
» Money In The Bank Match Smackdown
» Money in the bank: Fandango
» Carte du Money in the Bank 2013
» Bobby Roode et Le Money In The Bank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: