World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Steiner speech

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Steiner speech Empty
MessageSujet: Steiner speech   Steiner speech Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:24

Le titantron de Big Poppa Pump se fait entendre celui si arrive montrant ses muscles puis va monter dans le ring et chercher un micro pour commencer à speech.

« Big Poppa Pump » Scott Steiner : Demain avec mon Brother Nash on va affronter deux ******* de premier rang ! Lesnar un ancien pote de Nash qui aurai pu nous aider, il aurait pu rejoindre la New World Order mais le problème de ce gars c’est que c’est un lache, or quand on est dans la nWo on ne la quitte pas tandis que Lesnar dans sa grande lacheter les trahirai tout comme il a trahi de fois Nash, tout comme il a trahi Nexus, ce n’est pas une personne de confience il mérite juste que l’on lui botte le cul ! D’ailleurs il fait équipe avec celui qui l’a battu Justin Gabriel ! Est-ce que Lesnar le trahira lui aussi ? Je le pense car notre petit Lesnar n’aime pas perdre et Justin l’a humilié ! Lui le grand Brock celui qui a était champion UFC c’est fait battre par… un no name, un cure dent, JUSTIN GABRIEL ! What ? Qui aurai pu croire ça ? La différence de gabarit est énorme en plus de cela ! Brock est considéré comme le meilleur ici mais il a trouvé supérieur à lui on dirait ! Ok ! Justin est invaincu mais a-t-il déjà rencontré le Big Poppa Pump ? La réponse est NON il comprendra vite qui je suis, que lui n’est rien ici, rien qu’un bleu qui va apprendre le catch à coup de pied au cul il va voir ce qu’il en coute d’être contre la nWo, d’être contre le BIG POPPA PUMP !

Steiner jette son micro au sol et repart vers les backstages.


HG : Speech de merde mais je me sens pas bien, désoler pour Nash Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Steiner speech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scott Steiner lance un message à tout l'IW
» Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel
» Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel Part 2
» Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel Part 4
» Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel Part 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: