World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel Empty
MessageSujet: Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel   Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel Icon_minitimeDim 17 Mar - 0:06

La foule est en délire, lors de ce show, puisqu'ils attendent avec impatience l'arrivée des nombreux lutteurs. L'un des matchs, sera un combat Tag Team. Bien évidemment, pour que l'occasion soit unique, pour une fois, deux champions seront associés, mais il faudra que deux hommes, etant adversaires lors du dernier show fassent face à deux personnes qui sont presser de se venger de leur adversaires et qui font partit de la nWo, et d'ailleurs, le public va avoir la chance de les accueillir.... maintenant !


Et voilà, ce sont deux membres de la nWo! Une grosse réaction de la foule, très mitigée, puisqu'ils ont de retour la nWo qui n'est vraiment pas rien. Mais Kevin Nash & Scott Steiner s'avancent quand meme, vers le ring, et ils y entrent, armés de micro. Scott Steiner est le premier à vouloir parler. Il dit alors:

Scott Steiner: This Week...

La foule le hue comme elle peut, ce qui l'interrompt. Scott Steiner semble mécontent, mais Kevin Nash le calme très vite. Scott Steiner reprend alors.

Scott Steiner: Je disais donc, que la semaine dernière, moi et Kevin Nash avons fait ce qu'aucune équipe avant nous n'avait fait, depuis au moins neuf mois. Ce que nous avons fait, va bien au delà d'une simple victoire, d'une ceinture. Ce que nous avons fait, c'est tout simplement la recréation de la nWo! Kevin Nash...Moi...Sting...Booker T....Big Show ce sont maintenant des gens du futur, c'est le futur de la WEW et vous pouvez pensez n'importe quoi à notre sujet on s'en fout, vous pouvez croire que nous sommes une vieille bande qu'on a plus rien à donner mais nous vous prouverons le contraire. Et tout le reste de Impact sera a partir de maintenant hors course puisque nous comptons nous emparez de toute les ceinture d'Impact. Oui, vous avez très bien compris,toutes, tout les membres de la nWo seront champions, vous allez enfin voir du vrai catch avec de vrai catcheur combattant sur le ring. La foule ne vient pas pour voir des gars se dire qu'ils sont bons, qu'ils luttent pour le bien, pour leur famille, pour je ne sais quoi ! Ils viennent pour de la violence, pour du sang, pour des mouvements qui les feront rever ! Ils viennent pour du spectacle ! Moi, et la nWo, nous ne promouvons pas seulement le catch comme les fans l'aiment, nous vendons du reve, et si pour que notre business marche, nous devons éliminer quelques énergumènes qui n'ont encore rien compris, et bien, ça sera avec joie que l'on leur fera gouter à notre bois ! Mais parlons peu, parlons bien. La semaine dernière, nous avons vu que Jimmy Hart avait bel et bien pris les rennes de ce show. Nous connaissons bien Jimmy, nous connaissons bien Jim,et nous n'avons aucune préférence. Nous, on est là pour faire notre job, et point barre. Mais j'ai bien retenu ce qui a été dit, et surtout ce qui a été annoncé. Et qu'est-ce qui a été annoncé !? Moi et Kevin Nash dans un combat ! Ca, déjà, c'est exactement ce qu'il fallait pour vendre des tickets ! Avoir la nWo dans son show, c'est s'assurer que le show sera représenter comme il se doit ! C'est s'assurer que les fans en auront pour leur argent, mais ça veut aussi dire que Bret Hart va devoir se mettre sur son petit ordinateur, et aller sur le site des petites annonce, pour faire une grosse commande, de nouvelle superstar car apres notre arrivée à Impact il va y avoir beaucoup de lutteur qui quitteront la WEW blesser ou de peur de nous affronter. Mais avant tout, regardons ce qui a été annoncer pour le premier show de la nWo...

Il regarde Kevin Nash, qui dit alors:

Kevin Nash: The Heavyweight Champion Brock Lesnar & The X-Division Champion Justin Gabriel !

La foule éclate, ils sont heureux d'entendre les noms de leurs chouchoux. Scott Steiner secoue la tete, puis reprend:

Scott Steiner: Donc, comme je le disais, ce qui a été annoncé, pour cette semaine, pour deux des membres de la nWo, c'est tout simplement deux des actuels champions de cette fédération. Alors, après la reformation de la nWo, des Champions pour faire face à deux des membres ! Qu'est-ce que cela signifie !? Et bien cela peut vouloir dire plusieurs choses. La première, c'est qu'on veut que les champions montrent ce qu'ils sont capable. Cela fait quelques temps que les champions n'ont pas de vraie compétition. Je veux bien croire que l'on peut leur donner, en pature, des ratés, des gringalets, des Gregory Helmes et j'en passe, et il est temps qu'ils montrent leur statut. Cela peut vouloir dire autre chose. La direction se méfie de la nWo, ils savent que nous sommes, ensemble, presque imbattable, parce que nous nous connaissons bien, parce nous sommes la meilleure équipe au monde, parce qu'ils ne veulent pas que la nWo atteigne un point de non retour ! Mais cela peut vouloir dire aussi autre chose, c'est qu'il n'y a que des Champions, qui ait le gabarit de faire face à la nWo! Nous sommes les meilleurs dans notre catégorie, et nous donner autre chose que le haut de gamme, serait nous insulter. Toujours est-il que cette semaine, nous allons rencontrer une vieille connaissance, mais aussi un jeune novice, qui vient de gagner son premier titre de champion de sa carrière, d'une manière.... d'une manière.... ah, mais ouais, il l'a gagner comment, cette ceinture, en fait !? Parce que franchement, là, je ne comprend pas !

Il regarde son partenaire, mais Kevin Nash, lui, semble déjà avoir la réponse. Il lui répond alors:

Kevin Nash: Il l'a gagné par les mains de Jimmy Hart! Une simple et insignifiante décision, c'est ça qui l'a fait gagner. Ce qui prouve que dans la lutte de nous jour, il ne sert plus à rien de combattre, oh non, il faut etre opportuniste. Mais l'opportunisme, ça ne va qu'un temps. Qu'est-ce qu'il a prouvé, franchement, Gabriel !? Il a vaincu Jeff Hardy !? Et alors, c'est monnaie courrante, de nos jours !C'est pathétique ! Mais là, il va avoir en face la plus grande team, de l'histoire de cette industrie, en pleine possession de ses moyens, en pleine forme, et surtout hyper motivée à gravir très rapidement et très facilement les échelons de cette fédération. Rien ni personne ne peut nous arreter, et surement pas Justin Gabriel. Des gaillards comme lui, nous en avons former des dixaines, et l'élève ne surpasse jamais le maitre. Nous allons apprendre plusieurs chose à Justin Gabriel. Nous allons apprendre ce qu'est une équipe, une vraie ! Nous allons apprendre la rudesse, à ce jeune blanc-bec, nous allons lui apprendre le respect, nous allons lui apprendre à surveiller ses arrières ! Bref, c'est une leçon de lutte, qu'il va recevoir, Samedi ! Nous allons mettre Gabriel en sang et lui faire prendre sa retraite. Mais nous épargnerons peut-etre Justin Gabriel de ce supplice, parce nous pouvons très bien réserver ce traitement de faveur, à notre veil ami.... Brock Lesnar !

La foule est en délire, à l'annonce du nom du Champion WHC. Kevin Nash, lui, ne semble pas très heureux. Il a de mauvais souvenirs, qui reviennent à lui, et une lueur de colère, voir de folie, se voit dans ses yeux. Mais Kevin Nash, reprend.

Kevin Nash: Oui, Brock Lesnar, tu vois, nous ne t'avons pas oublier. Brock Lesnar, l'homme qui parle toujours de lui à la troisième personne, va devoir apprendre, après nous avoir rencontrer, à parler de lui aussi au passé. Brock Lesnar, un monument du monde de la lutte, qui ne va pas tarder à etre démoli. Brock Lesnar est peut-etre le champion WHC, il a prouvé de grande chose, ici, mais il ne prouvera pas qu'il est capable de faire équipe, avec quelqu'un qu'il ne connait pas et qu'il n'aime pas. Il ne prouvera pas non plus qu'il est capable de vaincre la plus grande team de tous les temps. Il ne va pas prouver, encore moins, qu'il mérite d'etre le champion WHC. Brock Lesnar peut dire qu'il a tout accompli, nous savons tous qu'il n'a pas accompli la prouesse d'etre un maitre de la division Tag Team comme moi qui a ete trois champion Tag Team. Or, cette semaine, c'est bien dans ce type de match qu'il a été mis, c'est bien avec cette stipulation, qu'il va devoir faire. Pour ce show un Samedi soir, il ne volera pas le show, il ne sera pas l'homme le plus fort, ce soir-là, il sera juste... le vaincu, juste l'homme que la nWo vont briser en mille morceau, juste celui qui risque fort de passer à travers le décor. On pourrait tres bien le frapper avec une chaise. Car oui, nous n'avons pas peur d'introduire ce genre de choses, dans le ring, au risque d'effrayer, de provoquer la colère des personnes hauts placées, au risque de nous faire disqualifier. Oui, certains dirons que la disqualification est une défaite, mais est-ce qu'on peut dire, qu'une équipe perd, lorsqu'elle qu'elle fracasse un homme avec une chaise, qu'il git au sol, dans une mare de sang, sans etre capable de combattre !? Non, ce n'est pas une défaite, en fait, du moins pour nous, mais c'est la certitude que cet homme ne reviendra pas avec les meme intentions affronter la team de la lutte professionnelle ! N'ais-je pas raison, Scott !?

Une nouvelle flamme se voit dans le regard de Kevin Nash . C'est éclatant, mais à la fois aussi très troublant. Un viole de folie semble s'emparer du blanc des yeux des deux membres de la nWo. Ils ne semblent plus vraiment controlable. Scott Steiner dit alors, avec une expression qui semble faire passer un vent de terreur dans l'assistance.

Scott Steiner: Table.... Chaise..... Armes en tous genre.... Sang.... démolition... Sang... Destruction de l'adversaire... Sang.... Sang ! Voilà notre quotidien, voilà ce qu'il va se passer, maintenant à la WEW ! Nous sommes Hardcore ! Nous sommes le Hardcore ! Mais le Hardcore, ce n'est pas seulement des gars qui se frappent avec des objets ! C'est une façon de faire, de vivre, une philosophie ! Mais il n'en est pas le cas, cette semaine. Nous devons faire avec un match conventionnelle, mais chacun le sait, il n'y a rien de conventionnelle, lorsque nous sommes sur le ring ! Nous sommes chez nous, ici, à la WEW, nous sommes chez nous, dans chaque ville que nous visitons ! Ici ! Ici ! Et Nash, prépare les tables, prépare-toi aussi, parce que la n Wo vont marquer l'histoire, la nWo va marquer les esprits ! Ils vont faire le spectacle ! Kevin Nash, comme je l'ai dit.... On va vendre du reve ! Alors, Nash ! T'es pret !?

Nash le regarde en souriant, puis il hurle...

Kevin Nash: When you're nWo, you're nWo for life !

Ils se serrent la main, avant de quitter le ring, sous les sifflets du public, mais une chose est sure, c'est qu'ils sont pret à en découdre, à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Anderson

Mr.Anderson


Messages : 708
Exp : 2650
Date d'inscription : 16/06/2012
Humeur : Heel

Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel   Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel Icon_minitimeDim 17 Mar - 10:34

As-tu eu l'accord de Steiner pour faire ce speech ? Vu que je vois qu'il parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel   Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel Icon_minitimeDim 17 Mar - 10:35

Oui il me l'a donné en retard mais il etais d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel   Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel Icon_minitimeDim 17 Mar - 10:38

Aucun problème, nous sommes une équipe Smile

Et je suis sur qu'il ferai pareil pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Anderson

Mr.Anderson


Messages : 708
Exp : 2650
Date d'inscription : 16/06/2012
Humeur : Heel

Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel   Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel Icon_minitimeDim 17 Mar - 10:40

Ok speech accepté alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel   Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel Part 2
» Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel Part 4
» Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel Part 3
» Kevin Nash vs Justin Gabriel
» Kevin Nash & Scott Steiner vs Ryback et Steve Austin: Patie 1: Une histoire étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: