World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel Part 4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel Part 4 Empty
MessageSujet: Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel Part 4   Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel Part 4 Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:50








A peine que le titantron de Kevin Nash est retentit que ce dernier fit son apparition sous le titantron accompagné de Scott Steiner et ils se dirigèrent droit vers le ring micro à la main de Nash. Ils y montèrent alors et se plaçèrent au centre du ring pret à parler

Kevin Nash: En temps normal nous laisson nos adversaires les premiers a venir sur le ring pour les laisser parler nous insulter etc..., mais finalement Lesnar et Gabriel ne méritent pas cet intérêt. Nous allons donc leur laisser aucun espoir ce soir et surtout aucun répits à Impact!

Kevin Nash : Non sérieusement vous êtes deux mecs balèze vous etes Lesnar et Gabriel, vous etes champion oui, pour le moment parce qu'après Wrestlemania vous ne serez plus rien.Des gens qui ont bossé comme toi Lesnar ? Attends rappelle moi juste ce que tu as fait ici à part insulter le public ? Je t'ai donné une leçon de catch, je t'ai rivé les épaules, je t'ai battu. Tu es en train de me dire qu'on à faire à des amateurs ! Tu vis dans quel monde Gabriel ? Parce qu'à Impact tu seras dans celui de la nWo et je te garantie qu'il n'y a pas de place pour les débutants. Quand Steiner et moi on combine nos forces, imaginez les dégâts dévastateurs que l'on peut faire subir à vos petits corps fragiles surtout le tien Gabriel. En individuel nous sommes des animaux en cage, en équipe, nous sommes des ouragans.

Kevin Nash : Tu es en train de parler de ta toute nouvelle amitié avec Gabriel et tu tentes d'insinuer qu'entre Steiner et moi ça ne peut pas fonctionner, mais regarde toi, écoute toi et tu verras que celui qui rabaisse son partenaire ici c'est toi. Steiner et moi nous nous connaissons depuis déjà un certain temps et il n'y a jamais eu de tension entre nous, à aucun cas, pourtant l'occasion aurait pu se présenter plusieurs fois. Steiner et moi nous sommes une équipe professionnelle, notre harmonie c'est sur le ring qu'on le prouve. Ce n'est pas un simple partenariat qui nous lie, c'est aussi une relation amicale en dehors de ces cordes. Alors inutile de chercher la fissure là où elle n'existe pas, puisqu'il n'y en a aucune.

Scott Steiner: Oh attend une minute là Brock... T'as vu toutes les imbécilité que tu nous sors franchement ? Premièrement, Nash est toujours celui qu'il a été c'est à dire un grand même le plus grand lutteur de cette fédération aujourd'hui. Je pense pour quelqu'un comme toi qui ose dire à lui que c'est quelqu'un qui est dans l'ombre tu te trompes lourdement. Il va te prouver qu'il est encore le vrai Nash avec son partenaire à Impact. Ton partenaire à toi Brock a longtemps été dans les bas de cartes dans les shows de la WWE et tu lui fais confiance ? Je pense qu'il faut réflechir à deux fois avant de se prendre quelqu'un pour qui on a de la confiance. Nash lui a compris en moi que je pouvais faire de grandes choses en équipe. On a formé la nWo pour montrer à tous ses adversaires qu'on est les meilleur partout. Et d'ailleurs c'est ce que nous fesons et là on doit se farcir des gars comme vous deux. Des gars qui respirent plus l'ennuie et le désespoir. Mais vous voulez une leçon de catch ? Une vrai ? Très bien nWo sera le mode d'emploi parfait pour que Impact soit votre plus mauvais souvenir en la matière et vous comprendrez très bien qu'avant d'affronter les futur champion d'Impact il faut bien réflechir et s'y prendre à plusieurs fois avant de savoir ce qu'on veut.

Kevin Nash: Je t'ai déjà battu Brock. Alors tu cherches à prouver quoi ? Il n'est pas question du WHC Championship, ma façon de gérer ma carrière solo regarde que moi et mes adversaires alors tes conseils tu devrais te les garder pour toi, surtout qu'ils sont très mauvais.Tu n'as pas l'air d'avoir conscience que tu as devant toi, un triple champion Tag Team, 1 fois champion Intercontinental, 2 fois champion Hardcore et un des homme le plus titré de la fédération, moi.

Scott Steiner: Oh excuse moi tu disais ? Tu nous parlais à nous ou à la foule mec ? En tous cas tu nous ennuies plus qu'un discours d'un homme politique alors arrête de raconter n'importe quoi car vous êtes n'importe quoi.La foule sent que ce match va être une rigolade aussi. Ils sont d'accord avec nous donc avant de raconter n'importe quoi réflechit avant d'agir et même avant d'agir réflechit une dernière fois ca peut servir mais à Impact II il n'y aura plus le temps sur le ring. Ca sera moi et mon partenaire Kevin Nash contre vous deux bande de boulets là et on vous mettra une bonne leçon car c'est ce que vous méritez. Et peut être qu'après Impact II vous comprendrez que c'est vous les imbéciles de services qui ont pensés plus fort que votre cerveau enfin si vous en avez vraiment un et qui auront subit une lourde défaite.

Kevin Nash: Attends Gabriel je t’arrête tout de suite et définitivement, tu crois qu’on est ici comme déconner, on ne joue pas à un jeu vidéo Gabriel, c’est la réalité et l’enjeu de vous battre nous tient à cœur parce qu’il a de la valeur à nos yeux. Tout ce qu’on fait, c’est perdre notre temps avec deux gars qui n’en valent pas la peine. Mais si nous allons monter sur le ring à Impact et vous battre à plates coutures c’est justement pour que vous n’y remettiez plus jamais les pieds.Je n’ai pas battu Gabriel et alors quelle différence ça fait Lesnar puisque c'est un amateur, il est inférieur à toi donc étant donné que je t’ai battu c’est bien la preuve que je peux battre Justin Gabriel. Et puis lorsque tu dis que tu vas t'occuper de moi et que tu laisses à Gabriel l’honneur d'affrotner Steiner, c’est uniquement la démonstration de ta fuite. Et oui Lesnar, tu as peur de Steiner, tu préfères laisser ton soit disant ami aller se sacrifier face à lui, quel courage impressionnant. Alors non vous n’allez pas nous battre à Impact ni jamais, je n’y crois pas, Steiner n’y croit pas, le public n’y crois pas, même toi tu n’y crois pas.

Scott Steiner: Moi et Kevin Nash iront à Impact vous faire comprendre tous ce qu'on a dit jusqu'à présent. Brock Lesnar & Justin Gabriel, vous etes sérieux ? Limite The Bushwackers sont mieux que vous et encore. Bref en tous cas vous subirez le même sort que toutes les autres équipes qui ont croisés notre chemin à la WEW. Nous vous mettrons une leçon dont l'univers de la WEW se souviendra pendant longtemps. Le match que l'on va faire peut durer même pas 5 minutes vu votre niveau jusqu'à présent. Vous êtes des bouches trous qui ne servent à rien jusqu'à présent. Pour moi, vous êtes justes des marionnettes qui vont servir d'amuse gueule à moi et à Kevin Nash. On se fera un malin plaisir fou à vous démolir et ensuite vous comprendrez bien qu'il faut attendre avant d'agir. Fait-il vraiment confiance en toi Brock ? Est-ce que vous êtes suffisamment en armonie pour nous battre à Impact ? Franchement non et vous en êtes loin d'être comme nous. Donc à Impact tu pars déjà perdant.. N'est-ce pas Justin ?

Kevin Nash: Tout se résume dans une phrase, vous avez tout à prouver. Voilà c'est clair, la nWo dominent et continuent de prouver qu'ils sont les meilleurs, alors que vous, vous devez déjà prouver que vous méritez bien votre place. Je n'invente rien, je ne fais que retranscrire tes propos.



Dernière édition par Kevin Nash le Ven 22 Mar - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Anderson

Mr.Anderson


Messages : 708
Exp : 2650
Date d'inscription : 16/06/2012
Humeur : Heel

Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel Part 4 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel Part 4   Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel Part 4 Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:55

Tu t'expliqueras avec Jim ou je sais pas qui mais

- De 1 Speech annulé
- De 2 j'ai reçu des plaintes de toi en MP comme quoi tu reprends tes manies de copier les speech d'autre fed ?
- De 3 ta Deadline de 23h je crois qu'elle sert à rien y'a que toi pour poster 4 speech alors la prochaine fois je l'a fais revenir à 21h... et ne me dis pas s'il te plait laisse 23h parce que avec 4 speech face à 1 speech de Lesnar et Gabriel
- De 4 Punk va arreter Steiner alors...
- De 5 tu fais beaucoup de speech et c'est long et incompréhensible si je vois bien tu veux destabiliser tes adversaires ?

Désolé mais je dis non, sa fait trop de plainte sur toi-là je risque de retirer ta place contre Lesnar et de la donner à un autre... --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel Part 4 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel Part 4   Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel Part 4 Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:59

De 1 pk speech annule ?
De deux ces que du pipos c facile de dire qu'un mec copie
De trois je suis en internat donc pour moi c mieux 23 H
De 4 c'est pas parce que Steienr va arreter comme lutteur que je suis obliger de perdre le match
De cinq il n'y a pas de limite de speech et ceux de Lesnar sont aussi long

Donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Anderson

Mr.Anderson


Messages : 708
Exp : 2650
Date d'inscription : 16/06/2012
Humeur : Heel

Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel Part 4 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel Part 4   Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel Part 4 Icon_minitimeSam 23 Mar - 18:24

Tu demanderas à Jim lui aussi à reçu des plaintes te concernant... J'en ai marre d'entendre parler de toi à chaque fois pour copie, les sanctions vont tombé et je rigole pas...

T'es la seul en internat ici et t'es la seul à faire 4 speech en 1 jour, c'est toi qui a fait le plus de speech cette semaine. tu crois que je trouve ça amusant ? Participer ok j'adore mais faut pas abuser non plus o_O

Sérieusement j'en ai marre toujours toi qui se fait remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel Part 4 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel Part 4   Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel Part 4 Icon_minitimeSam 23 Mar - 19:03

Donc tu me gueule dessus parce que je fais trop de speech ? N'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Anderson

Mr.Anderson


Messages : 708
Exp : 2650
Date d'inscription : 16/06/2012
Humeur : Heel

Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel Part 4 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel Part 4   Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel Part 4 Icon_minitimeSam 23 Mar - 19:08

T'a pas vue les plaintes de Rollins et etc... y'a quelques semaines ? Sa recommence avec les copies j'en ai marre. Tu crois que je vais laisser coulé tout doux ? Ce genre de choses je n'accepte pas, bien que ce n'est pas la première fois chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel Part 4 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel Part 4   Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel Part 4 Icon_minitimeSam 23 Mar - 19:10

Jimmy Hart a écrit:
Tu demanderas à Jim lui aussi à reçu des plaintes te concernant... J'en ai marre d'entendre parler de toi à chaque fois pour copie, les sanctions vont tombé et je rigole pas...

T'es la seul en internat ici et t'es la seul à faire 4 speech en 1 jour, c'est toi qui a fait le plus de speech cette semaine. tu crois que je trouve ça amusant ? Participer ok j'adore mais faut pas abuser non plus o_O

Sérieusement j'en ai marre toujours toi qui se fait remarquer...

Tu savais qu'il sort ses speechs de chez ma mère?
Sérieux mec...Rollins,Ambrose,Punk,Lesnar,Gabriel,Dalil même s'il a une tablette il fait de son mieux et moi bref nous tous,on se casse le cul à faire des putains de speech,on les faits par NOS propres mains.
Repousser la deadline à 23h? Ok,je l'ai déjà fait,on l'a tous fait...mais si t'es en internat et que t'as pas le temps,tu m'expliques comment tu sors 4 FN' speechs hypers longs? Lesnar AU MOINS fait des speechs compréhensibles, et où la qualité vaut la quantité. Il est pas en internat pour sortir d'aussi longs RPs...
Moi cette semaine et celle qui vient,j'ai des brevets blancs, si tu me crois pas t'as qu'à regarder mes speechs qui sont plus courts que d'habitude.

Je crois avoir tout accouché sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 1464
Exp : 6021
Date d'inscription : 17/05/2012
Humeur : Hotrod/Piper Pit's

Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel Part 4 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel Part 4   Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel Part 4 Icon_minitimeSam 23 Mar - 21:24

Moi la Deadline 23heure, sa ne me pose aucun soucis, sa arrange plutôt ceux qui sont en internat y a trois ou quatre personnes la... on na va pas punir les autres pour UNE personne.

Je veux bien encore 2ou3 speech Max si l'adversaire na pas speech, mais lâcher 5Speechs quoi. Y a aucun Roleplay.

La quantité ou longueur des speech... JE M'EN TAPE.

Se que je n'accepte pas, ses les plaintes. Si Jimmy veut prendre cette sanction. Je suis désolé Kev'. Mais c'est lui le General Manager et je suis d'accord avec se qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwew.bbactif.com
Ricardo

Ricardo


Messages : 104
Exp : 112
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Humeur : Tweener

Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel Part 4 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel Part 4   Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel Part 4 Icon_minitimeDim 24 Mar - 1:43

Sting a écrit:
Jimmy Hart a écrit:
Tu demanderas à Jim lui aussi à reçu des plaintes te concernant... J'en ai marre d'entendre parler de toi à chaque fois pour copie, les sanctions vont tombé et je rigole pas...

T'es la seul en internat ici et t'es la seul à faire 4 speech en 1 jour, c'est toi qui a fait le plus de speech cette semaine. tu crois que je trouve ça amusant ? Participer ok j'adore mais faut pas abuser non plus o_O

Sérieusement j'en ai marre toujours toi qui se fait remarquer...

Tu savais qu'il sort ses speechs de chez ma mère?
Sérieux mec...Rollins,Ambrose,Punk,Lesnar,Gabriel,Dalil même s'il a une tablette il fait de son mieux et moi bref nous tous,on se casse le cul à faire des putains de speech,on les faits par NOS propres mains.
Repousser la deadline à 23h? Ok,je l'ai déjà fait,on l'a tous fait...mais si t'es en internat et que t'as pas le temps,tu m'expliques comment tu sors 4 FN' speechs hypers longs? Lesnar AU MOINS fait des speechs compréhensibles, et où la qualité vaut la quantité. Il est pas en internat pour sortir d'aussi longs RPs...
Moi cette semaine et celle qui vient,j'ai des brevets blancs, si tu me crois pas t'as qu'à regarder mes speechs qui sont plus courts que d'habitude.

Je crois avoir tout accouché sur toi

Et toi, tu devras m'expliquer comment tu peux speecher avec Sting mais quand je te demandais avec Austin The Starss Aries, tu ne voulais pas. Donc, tes brevets blanc, tu les prends comme excuse pour tes speech avec Aries puisque tu speech avec Sting. Mais bon, on va rien dire hein !

Toi Nash, tu copies. J'ai pas porter plainte mais depuis le début, je le sais. 4 speechs long alors que t'es en internat, OUAI OUAI !

Jimmy, tu as raison, il faut une sanction là !

Jim, pareil que pour Jimmy.

Sujet Close?
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 1464
Exp : 6021
Date d'inscription : 17/05/2012
Humeur : Hotrod/Piper Pit's

Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel Part 4 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel Part 4   Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel Part 4 Icon_minitimeDim 24 Mar - 9:41

HG:

J'aimerais aussi que vous arrêtez de vous acharnez ainsi sur une seul personne, si il y a des plaontes ses entre les personnel et lui. STOP.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwew.bbactif.com
Kane

Kane


Messages : 391
Exp : 2819
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Humeur : Face

Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel Part 4 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel Part 4   Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel Part 4 Icon_minitimeDim 24 Mar - 10:26

Je suis d'accord avec Jim, je lock le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Anderson

Mr.Anderson


Messages : 708
Exp : 2650
Date d'inscription : 16/06/2012
Humeur : Heel

Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel Part 4 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel Part 4   Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel Part 4 Icon_minitimeDim 24 Mar - 11:06

Bon je vais reparler:

- Déjà que la personne est à l'internat me propose de repousser la Deadline alors que c'est la seul personne à faire plus de 5 speech, je ne tolère pas ça, tu dis que t'a pas le temps ? Arrete de te foutre de ma gueule sérieusement. Tu fais des speechs avec Steiner après qu'il a arrété son perso donc refusé

- Sting a expliqué quelques propos que j'avais aussi alors merci de ne pas lui crier dessus, à partir de 2/3 plaintes et plus sur Nash sa devient chiant

- Je ne peux pas laisser passer, ça tu as eu beaucoup trop de plainte pour t'en tirer sans sanction

- Kevin tu vois si tu aurais pas fais cette erreur je t'aurais laissé affronter Lesnar pour être challengeur au W.E.W mais vu les conséquences ça va trop loin, t'es suspendu. Je te rapelle que beaucoup de gens ici se donne du mal pour speech et décroché leur ticket pour le plus grand PPV de l'année et je ne peux te laisser leur gaché ça avec tes 5 speech long et incompréhensible en un jour. J'appelle pas ça le champion de la W.E.W j'appelle ça une terreur. Tant que tu te seras pas calmé, le ring sera fermé pour toi.

J'ai pas envie de perdre des membres parce que je jette les plaintes à la poubelle, mon devoir est d'écouter mon roster et de prendre les choses en main. Alors quand j'ai 4/5 plaintes te concernant je suis obligé d'intervenir pour te sanctionner.

C'est pas la première fois que sa arrive, c'est pour ça que sa m'énerve encore plus.

Voilà j'ai tout dis pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel Part 4 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel Part 4   Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel Part 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel Part 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel Part 3
» Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel Part 2
» Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel
» Kevin Nash vs Justin Gabriel Part 2
» Brock Lesnar et Justin Gabriel vs nWo Part I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: