AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Résultat de Monday Night Raw du 18/03/13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Résultat de Monday Night Raw du 18/03/13   Mer 13 Mar - 16:51








[center]

Jerry Lawler : Bonsoir à toutes et à tous ! On ouvre ce show avec une introduction superbe ! Nous allons dire d'abord '' Bonsoir '' à mon collègue de table ! Michael Cole !

Michael Cole :Bonsoir à toutes et à tous, nous sommes tous là pour une seul chose, de l'action ! Raw is War ! C'étais l'ancien nom de ce show, c'est pour vous montrer a quel point ce show est plein d'action ! Bienvenue à Monday Night Raw !

Jerry Lawler : Et nous allons pas tarder sur les choses !

Michael Cole : Oui, le premier match, c'est tout de suite !



Batista entre sur le ring et attend son adversaire... Et on voit une image sur le titantron.

Spoiler:
 

Stone Cold Steve Austin is BACK ! The Rattlesnake entre sur le ring en courant et c'est partit pour le premier match !

Le technicien fait sonner la cloche et c’est partit pour The Rattesnake et L’ANIMAL Batista ! Steve Austin court sur Batista et y va pour un Lou Thesz press ! Austin se lève et crie un ‘’ Hell Yeah ‘’ en envoyant des bras d’honneur sur Batista. Austin se balance dans les cordes et revient pour un Elbow Drop ! Il relève Batista mais ce dernier ne se laisse pas faire, il envoie des coups de poings dans l’abdomen d’Austin. Il le prend en SpineBuster ! Il tente le tombé : 1..2 Non ! Le Texan est toujours de ce match ! Batista relève Stone Cold et veut lui porter le Batista bomb mais Austin se dégage et lui envoie un STUNNER ! Oh My God ! Batista a été directement projetté à l’extérieur du ring. Steve Austin le suit en dehors du ring. Batista se relève et lui porte un énorme Spear en dehors du ring ! Wouah ! L’arbitre est à 8 et Batista entre sur le ring mais y ressort très vite. Il relève Steve Austin et l’envoie dans le ring. Ce n’est pas l’habitude de ‘’ The Animal ‘’ mais il monte sur le 3ème coussin et y va d’un double Axe Handle ! Austin le contre et lui porte un SpineBuster ! Steve Austin porte le Sharpshooter ! Batista souffre mais il résiste. Il rampe vers les cordes. Et il est à 2 ou 3 cm des cordes mais Austin le ramène au centre du ring. Et continue à mettre la pression sur cette prise de soumission. Batista souffre de plus en plus et commence à ne plus bouger. Mais ‘’ Dave ‘’ se remet vite en résistance et rampe en vitesse sur les cordes et les touches ! The Rattlesnake doit casser la prise et obéis. Steve Austin relève Batista mais ce dernier le prend en PowerSlam ! Il fait le tomber : 1..2.. Non ! Steve Austin résiste ! Batista se projette dans les cordes et porte un Spear sur Steve Austin et tout le monde pensent que c’est la fin ! Il tente le tombé : 1..2..3 ! NON ! Steve Austin se dégage très très juste ! Batista n’y croit pas et monte sur le 3ème coussin. Batista y va pour un Diving Headbutt mais c’est esquivé de la part de Austin ! Batista est debout grâce au rebond mais il est toujours sonné, Steve Austin lui porte son Stunner! Stunner! Stunner ! Il tente ensuite le tombé : 1..2..3 !

Spoiler:
 





Nous retrouvons comme d'habitude Chris Jericho en coulisses mais cette fois-ci tout seul.

Chris Jericho : Je vous l'ai dis depuis plusieurs semaine. Cela n'a pas marché. Mais dès ce soir, ou dès tout de suite. Vous allez vous apercevoir d'une chose, UNE SEULE chose ! Je vais gagner. Et pas seulement car je le souhaite mais tout simplement pour me montrer plus supérieur aux autres, pour montrer à quel point, je mérite ce titre. Ce titre WEW Championship. Après mon match face à Christian, Cm Punk verra à quel point je mérite une chance pour ce titre. Une seule chance suffira pour gagner.
Christian, prépare toi à te battre et prépare toi à perdre. Parce que je suis CHRIS JERICHOOO ET RAW IS JERICHOOOOOOO !





Le match commence. Chris Jericho attaque Christian avec des coups de poings. Il le balance dans les cordes et lui porte un PowerSlam, il tente ensuite le tombé : 1..2.. Non, Christian se dégage. Jericho relève Christian mais ce dernier lui envoie une claque dans la face. Et une deuxième. Il lui envoie un DDT ! Il tente le tombé : 1..2 Non ! Dégagement de Chris Jericho. ‘’ Captain Charisma ‘’ relève Chis Jericho mais celui-ci y va d’un Dropkick ! Christian recule et Chris Jericho lui porte un Spear ! Il va vite même très vite et il applique un Lionsault of Jericho ! Il tente le tombé : 1..2 Non ! Y2J monte sur le 3ème coussin et attend que Christian se relève. Une fois relevé, Chris jericho lui porte un Diving Cross Body ! 1..2.. Non ! Jericho relève Christian et lui envoie des claques et le critique. Christian répond avec une claque ! Mais Jericho revient très vite avec un Big Foot... Il relève ‘’ The Xtan Classic ‘’ et lui porte un DDT ! Il monte sur la 3ème corde et il y va pour un Diving Splash ! Il tente le tombé : 1..2.. Non ! Christian se dégage ! Celui-ci avance vers le coin opposé et Chris Jericho le suit en courrant mais Christian contre avec un Corner Pendulum Kick ! Il monte sur la 2ème cordes et y va d’un Diving European Uppercut ! Et il monte une nouvelle fois sur la 2ème cordes et il y va d’un Diving Headbutt ! Il tente ensuite le tombé : 1..2.. Non ! Chris Jericho se dégage ! Christian relève Y2J mais celui-ci le prend par les jambes et l’envoie au sol. Il y va pour son Walls Of Jericho ! C’est porté ! Christian se rapproche des cordes en souffrant mais Jericho le replace au milieu du ring ! Il y a aucune possibilité pour Christian de retrouver les cordes ! Christian retourne la prise et il y va d’un Roll’Up ! 1..2.. Non ! Chris Jericho se dégage. Les deux hommes se relève en vitesse et The Ayatollah of Rock n'Rolla Y2J lui porte son CodeBreaker ! Il tente le tombé : 1..2..3 !

Spoiler:
 





Après le match, Chris Jericho entre au vestiaire. Quant il voit... Alberto Del Rio !!


Alberto Del Rio : Ah... Enfin... Tu es là. Je t'attendais petit chien.

Chris Jericho : Qu'est-ce que tu...

Alberto Del Rio ne laisse même pas le temps à Jericho de terminer sa phrase et le met à terre et lui porte des coups. Il lui porte ensuite son Juji-gatame et le relève en le projetant contre la table.

Alberto Del Rio : Le seul qui mérite un match de championnat, c'est moi. B*tard.


Jerry Lawler : Alberto Del Rio revient à Monday Night Raw !

Michael Cole : Tous le monde était au courant de ça, Jimmy Hart, le Général manager d'Impact nous l'avais annoncé ! Le draft est officiellement fait !

Jerry Lawler : Oui, mais pourquoi as-t-il attaqué Chris Jericho?

Michael Cole : Je ne sais pas mais une chose est certaine, Jericho ne se laissera pas faire.

Jerry Lawler : Cette histoire va mal se terminer comme les 3 divas qui vont se battre dans un instant !

Michael Cole : Oui, il s'agit de Angelina Love, Mickie James et Trish Stratus.


Angelina Love attrape Mickie James par les cheveux et lui envoie un coups de genoux en pleine face. Ca commence mal pour Mickie James qui saigne un peu de la lèvre supérieur. Trish Stratus arrive par l’arrière d’Angelina Love et lui applique un ThrowBack ! Elle monte sur le 3ème coussin mais Mickie James est tout de suite là. La championne lui porte un Diving Hurricanrana ! Elle tente le tombé : 1.. Il y aura qu’un ! Angelina Love est intervenue. Cette dernière attrape Mickie James par les cheveux mais celle-ci ne se laisse pas faire et lui envoie un coups de pied dans l’abdomen et lui porte un Facecrusher. Elle tente le tombé : 1..2.. Non ! Seulement 2 ! Mickie monte sur le 3ème coussin mais cette fois-ci, c’est Trish qui arrive. Mais elle est vite repousser par Mickie James qui tombe sur Angelina Love. Les deux divas se relève et la championne Mickie James y va pour un Missile Dropkick sur les deux divas ! Elle tente ensuite de faire un double tombé en positionnant ces 2 mains sur le torse des 2 autres divas et tente ensuite le tombé : 1..2.. Non ! Dégagement des deux divas ! Angelina Love se relève en même temps que Trish. Celle-ci envoie un Dropkick dans le dos dans Angelina Love qui tombe en dehors du ring. Elle se retourne et se prend un Super Kick de la part de Mickie James et cette dernière tente le tombé : 1..2..3 !

Spoiler:
 


Jerry Lawler : Mickie James a une nouvelle fois montré qui est-elle vraiment !

Michael Cole : On verra à Wrestlemania... Quand elle perdra contre Angelina Love !

Jerry Lawler : Michael... Shut Up.

Michael Cole : ...





Le thème song de Mr. John Laurinaitis se fait entendre pour la première fois de la soirée. Ce dernier descend la rampe en saluant le public avec un grand sourire pendant que le public le hue. Mr. Excitation monte sur le ring et prend le micro en main.

John Laurinaitis : Bonjour et bonsoir à tous ! Je sais que vous tous m'aimez alors je vous ai fais un cadeau. Oui mes amis, un cadeau pour vous ! Après tous les retours qu'il y ait eu, j'ai décidé de vous en faire un mais un spécial ! Je vous présente ou vous le connaissez déjà, cet homme.



C'est Jack Swagger !!! Celui-ci descend la rampe en manière décisive. Il monte sur le ring et sert la main de John Laurinaitis. Ce dernier lui passe le micro et l'écoute parler.

Jack Swagger : Mon nom est Jack Swagger et je suis The All American American. Je tiens tout d'abord à remercier le nouveau Général Manager de Raw, Mr. John Laurinaitis. Lui au moins, il a décidé de me mettre dans son show ! Je devais faire mon retour, il y a bien longtemps mais ce stupide Général Manger qui est Natalya n'a jamais voulue. Maintenant, je suis là et je tiens à vous informer que je ne vais pas gâcher ma chance. Encore une fois, merci Mr. John Laurinaitis.

John Laurinaitis : De rien, Jack. Bienvenue à Monday Night Raw !

Jack Swagger sert la main de John Laurinaitis et s'en vont tous les deux étant heureux.




Jerry Lawler : Stone Cold Steve Austin, Alberto Del Rio et maintenant, Jack Swagger ! OMG !

Michael Cole : C'est vrai ! Mais quand est-ce que ça va se terminer?! Le meilleur retour a été celui de Jack Swagger.


Jerry Lawler : Tout de suite, un match dont vous allez vous régaler !

Michael Cole : Oui, un match handi... Attendez une minute. Nous voyons John Laurinaitis sur le tron.


John Laurinaitis : Passons directement au match suivant, ces trois lutteurs incapable sont virées. Mark Henry vs Ryback, c'est dans un instant. People Power !


Ryback pousse Mark Henry mais The World Strongest Man n’est pas du genre à se laisser faire. Il le repousse. Ryback envoie des coups de poings dans la face de Mark Henry mais ce dernier répond avec un seul coup de boule qui fait écrouler Ryback au sol. Mark Henry se balance dans les cordes et revient avec un Running Big Plash mais c’est esquivé de la part de Ryback. Celui-ci se balance lui même dans les cordes et revient avec un Running Elbow Drop sur Mark Henry. La machine Ryback relève durement Mark Henry et essaie de lui porter une Suplex mais Mark Henry contre la suplex par une suplex... C’est porté ! The World Strongest Man relève Ryback par la gorge et essaie de lui porter son World Strongest Slam mais c’est contré par des coups de coude de Ryback ! Ce dernier court dans les cordes et revient avec un running Lariat qui fait chuter Mark Henry au sol. Ryback dit déjà que c’est la fin avec un ‘’ Finish HIM ‘’ il attend que Henry se lève. Ce dernier s’est relevé et Ryback essaie de soulever Mark Henry mais il n’y arrive pas. Mark Henry a ses pied au sol et envoie un coup de boule dans la tête de Ryback ! Celui-ci chute au sol. Mark Henry relève Ryback et le balance dans le coin du ring. Il revient pour un Corner Clothesline et c’est fait ! Il prend de l’élan et il y va pour un Corner Big Plash ! Il a totalement écrasé Ryback qui perd petit à petit connaissance. Et Henry y va pour un deuxième ! Oh ! Il prend Ryback en position de Samoa Drop et c’est porté ! Il tente le tombé : 1..2.. Non ! Dégagement ! Ryback se relève difficilement et se balance dans les cordes pour un Running Big Foot sur Mark Henry ! C’est fait ! OMG ! Quel Chut ! Ryback tente le tombé : 1..2..3 ! Non ! Henry se dégage très juste ! Ryback n’y croit pas mais continue l’assaut avec des coups de poing dans la face de Mark Henry. Il se met au milieu du ring et crie ‘’ Finish HIM ‘’ à nouveau. Il essaie de porter son finisher mais Henry se dégage à nouveau. Mark pousse Ryback et se jette totalement sur Ryback et les deux hommes passent par dessus la 3ème cordes ! L’arbitre compte jusqu’à 10 et le combat se termine par un décompte à l’extérieur !

Spoiler:
 


A la fin du match, une musique se fait entendre. C'est la musique de John Cena ! Il est de retour ! Celui-ci descend la rampe en s'amusant avec les fans. Il monte sur le ring alors qu'il ne reste que Mark Henry sur le ring. '' The Champ '' fixe Mark Henry des deux et pointe du doigts le logo de Wrestlemania. Mark Henry fait un signe '' oui '' avec sa tête. John cena veut serrer la main de Mark Henry mais ce dernier lui porte un World Strongest Slam.


Jerry Lawler : C'est de trop ! John Cena est aussi de retour à Monday Night Raw et il semble qu'il ait un soucis à régler avec Mark Henry.

Michael Cole : John Cena à pointer le logo de Wrestlemania et Mark Henry semble ne pas avoir refuser ! Vous pensez à ce que je pense Jerry?

Jerry Lawler : Ohhhh Oui !

Michael Cole : Enorme soirée ce soir ! On enchaîne directement avec notre main event !


Zack Ryder veut serrer la main à Punk dès le début du match mais Punk lui envoie un coup de pied dans l’abdomen et lui applique un DDT. Il lui gueule dessus en lui envoyant des coup de pied. Il relève Zack Ryder mais ce dernier lui applique un Jawbreaker ! Mr. Woo woo woo prend Cm Punk en Electric Chair ! C’est porté ! Zack Ryder tente le tombé : 1..2.. Dégagement du Champion. Punk sort du ring et Ryder le suit. Cm Punk joue un peu en faisant le tour du ring pendant que Ryder le poursuit. Le champion entre sur le ring et Ryder aussi mais est très vite coucher par des coups de pied de Cm Punk qui se moque. Cm Punk nargue Justin Gabriel qui est en dehors du ring. Mr Money In The Bank se relève et porte un Roll’Up sur Cm Punk : 1.. Non Punk se dégage mais il est très surpris. Ryder court vers Cm Punk mais ce dernier lève la jambe pour son High Kick mais c’est esquivé par Zack Ryder qui porte un Double Nelson Slam sur Cm Punk ! The Long-Island Iced-Z se projette dans les cordes et y va d’un Running Leg Drop ! Il tente le tombé : 1.. Dégagement du champion. Zack Ryder monte sur la 3ème corde et attend que Cm Punk se lève. Celui-ci se lève mais Paul Heyman distrait Zack Ryder. Justin Gabriel vient porter un clothesline sur Paul Heyman à l’extérieur du ring. Dans le ring, Zack Ryder se fait avoir par Cm Punk qui a abaisser les cordes pour que Ryder se prenne le coin dans les parties ! Cm Punk monte sur la 3ème cordes et porte un Diving Hurricanrana mais non ! Zack contre ! Le champion est toujours debout dans le ring et The Ultimate Broski y va d’un Diving Cross Body ! C’est retourné par Cm Punk ! 1..2.. Non ! Cm Punk s’en va en dehors du ring pour envoyer une claque sur Justin Gabriel. Ce dernier veut frapper mais Punk mais il ne peut pas... Justin rage en dehors du ring pendant que Cm Punk se moque. Zack Ryder se projette pour un Suicide Drive ! Le champion a été projeté sur la table des commentateurs ! Zack Ryder monte sur la table des commentateurs et relève Cm Punk. Il lui porte un SpineBuster sur la table des commentateurs qui éclate ! L’arbitre continue toujours à compté et il en est à 6. Paul Heyman essaie de réveillé Punk alors que Zack rampe vers le ring. Paul Heyman se met devant et Justin Gabriel frappe Paul Heyman d’un high Kick ! L’ami de Justin Gabriel monte finalement sur le ring à 8 ! Cm Punk le suit à 9 ! Zack Ryder se projette dans les cordes et y va d’un Running Clothesline ! Il relève Cm Punk et l’envoie contre le coin du ring ! Il fonce sur Punk mais se dernier esquive ! Zack Ryder se prend le coin du ring et The Best In The World lui envoie un Dropkick dans le dos ! Ryder se retourne tout épuisé et Cm Punk le prend en position de GTS, c’est porté ! Il tente le tombé : 1..2..3 ! Non ! Zack Ryder a réussi à se dégager ! C’est impressionant ! Les deux hommes sont épuisé et ont dur à se relevé. Cm Punk se lève en premier et dit que c’est la fin. Il essaie de porter son Anaconda Vise sur Zack Ryder mais ce dernier ne se laisse pas faire et se dégage rapidement. Les deux hommes se relève en vitesse et Zack Ryder est le premier à calmer le jeu de Cm Punk en lui envoyant un Dropkick pour le faire chuter ! Il relève le champion et le balance dans le coin du ring. Il revient avec un Coner Big Elbow ! Cm Punk est assis au coin du ring. The Long-Island Loudmouth se prépare pour son Broski Boot ! Il crie ‘’ Woo , Woo , Woo ‘’ et lui envoie son Broski Boot ! Il se prépare ensuite pour son Rough Ryder. Cm Punk se lève tout épuisé et Ryder lui envoie son Rough Ryder ! Il tente ensuite le tombé : 1..2..3 ! Non ! The Best In The World a réussi à mettre son pied sous la corde et l’arbitre l’a vu ! Justing Gabriel est aggacé à l’extérieur du ring. Quant à Paul Heyman, il est soulagé. Zack Ryder n’a pas dit son dernier mot. Il relève la carcasse de Cm Punk et lui porte son Zack Attack ! Il tente ensuite le tombé : 1..2..3 !

Après le combat, Zack Ryder célèbre sa victoire avec son ami, Justin Gabriel mais Cm Punk intervient par l'arrière en frappant Justin Gabriel qui s'écroule. Zack Ryder essaie de lui envoyer un coup de poing mais il est trop lent suite à son épuisement et c'est esquivé de la part de Cm Punk qui porte Zack sur ces épaules et il est en position de GTS. Il regarde la foule et rigole. Justin Gabriel porte un Spear sur Cm Punk qui s'écroule. Paul Heyman n'y croit pas et Ryder se lève pour porter son Rough Ryder sur Paul Heyman ! Mr. Money In The Bank et son ami Justin Gabriel célèbre la victoire de Zack Ryder !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Résultat de Monday Night Raw du 18/03/13   Dim 17 Mar - 20:20

Ils manquent des images et je sais pas comment ça se fait donc bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Résultat de Monday Night Raw du 18/03/13   Dim 17 Mar - 20:39

HG: Exellent show
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Résultat de Monday Night Raw du 18/03/13   Dim 17 Mar - 21:53

Heeellllll Yyyyyyyeeeeeaaaahhhhhh !!!!!!! Stone Cold is BACK! Batista n' était que le début de ma route vers le WEW Championship. Fait gaffe a toi Punk car je suis a tes trousses et sa c' est l' éssentiel car stone cold l' a dit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Résultat de Monday Night Raw du 18/03/13   Dim 17 Mar - 23:03

HG : Super travail, très bon show Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Résultat de Monday Night Raw du 18/03/13   Lun 18 Mar - 1:05

HG: Excellent Show!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Résultat de Monday Night Raw du 18/03/13   Lun 18 Mar - 5:52

Bon show. The Champ is here.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Anderson

avatar

Messages : 708
Exp : 2650
Date d'inscription : 16/06/2012
Humeur : Heel

MessageSujet: Re: Résultat de Monday Night Raw du 18/03/13   Lun 18 Mar - 17:14

HG: Bon show John Wink

____________________________________________________________


HERES COMES THE MONEY !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Résultat de Monday Night Raw du 18/03/13   

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat de Monday Night Raw du 18/03/13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Divers]Monday Night Raw annulé cette nuit !
» Jey Uso blessé suite à Monday Night RAW
» WWE Night Of Champions du 21/09/2014
» recherche piéces noires V-ROD Night special
» Mervent by night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Résultats de Impact Wrestling-
Sauter vers: