AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Monday Night Raw.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason

Jason

Gimmick : Face
Messages : 462
Exp : 715
Date d'inscription : 17/05/2012

Monday Night Raw. Empty
MessageSujet: Monday Night Raw.   Monday Night Raw. Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:12

Encore une fois, je devrai publier un show un jour à l'avance car je ne suis pas sur à 100% de pouvoir avoir acces à un de mes ordinateurs demain et mardi.

___________________________________________________________________________________________

Résultats de RAW.


On démare directement la soirée avec le GM d'un soir qui à une annonce à faire!



Bret "The Hitman" Hart: Alors, je me suis dépéché de sortir du bureau de Edge dès que j'ai su que la soirée commencait! Et ça pour vous dire que il y a un changement de programe! Il n'y aura pas 3superstars de raw et 3 de smackdown pour un money in the bank. Mais plutot Deux money in the bank, un dans chaque show et à 8superstars! Et je dois aussi vous dire que... Il y a une nouvelle superstar à raw! Il nous vient de la tna! Et veut montrer qu'il peut briller ici à la wew!


Single Match // Wade Barrett VS Evan Bourne. The winner go to the MITB Ladder Match.
Merci à The Miz pour le Booking.

Evan bourne arrive en forme malgré sa défaite contre The Miz pour le titre intercontinental , mais se soir il a un match de qualification pour le MITB donc qu'il est à 100%. Wade Barrett fait son entrée à son tour dans l'aréna malgré plusieurs défaites d'affiler ce match peut lui faire du bien dans la course au MITB. L'arbitre vérifie que tout est bon et ring de belll la cloche sonne. Evan donne le premier coup de la partie avec low kick dans la jambe de barrett qui le fait trembler. Evan se projette dans les cordes mais est intercepter par un coup de bélier qui couche Evan par terre.Tombé sur Bourne 1... 2.... Dégagement de bourne. Wade relève son adversaires et l'envoie dans le coin du ring et enchaîne avec un coup de bélier dans le torse d'Evan qui tombe dans le coin et Barrett l'étrangle avec son pied et l'arbitre décompte jusqu’à 4 . Barrett fait semblant de ne pas entendre. Evan se relève et s'avance ver s Wade qui le reprend en Sidewalk Slam. Evan souffre et Wade enchaîne avec une descente du coude.Tombé 1...2... Dégagement de Evan .Wade le relève et le projette dans les cordes pour un flashback mais se fait Contré par Evan qui nous sort une Hurricanera qui projete Wade PAR DESSUS LA 3 CORDES. Evan se projette dans les cordes et enchaîne avec un SUICIDE DIVE. Qui met KO les 2 superstars qui nous donne une belle performance se soir.L'arbitre est a 3les 2 catcheurs sont debout et Bourne envoie des low Kick dans la jambe de Wade qui franchet et Evan envoie son Coup de pied circulaire qui met Ko Wade sur la table des commentateurs, nous en sommes à 6 dans le décompte . Et Evan est sur le tablier et voit Barrett sur la table il se place pour une prise High Flyer , il veut partir pour un sligshot summer slot mais se fait contré par Barret au dernier Moment qui envoie un flash back sur la table de Lawer et Cole et nous sommes à 8 et Barrett remonte sur le ring tres difficilement et 10. Victoire par Count-ount de Barrett très difficilement.


Un titantron se fait entendre, c'est celui de Bret qui a encore une chose à dire!



Wade bien, tu t'es qualifier pour MITB , mais en voyant le match je me suis rendu compte que ce serait un gachi de ne pas metrte Evan dans ce match, alors Evan lui aussi peut avoir sa place dans ce match à l'échelle.


Pause publicitaire; Des images du Money in the Bank sont diffusée.


Single Match // Scott Steiner vs The undertaker. If Steiner win, he go to the MiTB Ladder Match.
Merci à Bobby Roode pour le booking.

Undertaker se lance sur Steiner pour un coup de corde a linge mais Steiner esquive, il prend Undertaker par le bras et lui porte un russian leg arm, il continue avec une crucifix powerbomb, il tente le tombé mais Undertaker s' en sors au compte de 2. Il se relève et les deux hommes commencent une épreuve de force, remporté haut la main par Steiner qui envoie Undertaker au sol avec un superkick en pleine face. Il s' élance dans les cordes et essaye un splash mais Undertaker roule, il se relève et chope Steiner par la gorge, Steiner essaye de se débattre mais Undertaker lui porte le Chokeslam, Il se couche sur Steiner mais simplement 2 . Undertaker fait le signe de sa prise de finition mais Steiner est deja debout et il frappe de toutes ses forces dans le ventre de The Phenom, Undertaker ne sent rien et envoie une closeline a Steiner. Il se place pres de ses jambes et porte son Hell's Gate. Steiner semble pris au piège, il atteint les cordes, Undertaker prend le bras de Steiner et l' emmène vers le coin. Il lui porte sa Old School. Et va en finir , il attend que Steiner se relève et il lui porte le Tombstone Piledriver, il lui met les bras en croit sur son torse, il tire la langue et fait les yeux bancs, Steiner ne se relèvera pas , 1.....2.....3


Nous retrouvons ensuite Josh Matthews en interview avec The People Champ, The Rock.

Josh Matthews: Bonjour Mr. Jonhson Pourrais je vous poser des questions?

The Rock arrache le micro des mains du journaliste de la wew: Écoutes moi bien le jeune! The Rock deviendra champion de la wew ce soir, je botterai le cul de Steve Austin et de CM Sucks.

The Rock s'en va sans plus.


Single Match // The Miz vs Kane. If The Miz win, he go to the MiTB Ladder Match.
Merci à Bobby Roode pour le booking.

Les deux hommes se font face, The Miz sautile partout, Kane s' approche de lui, il tente de l' attraper mais Miz sors du ring en vitesse. Il nargue kane avec une provoc, Kane en a marre d' attendre et descend lui aussi du ring, Miz remonte, Kane le suis mais il est acceuilit par une pluie de coups de pied, Miz enchaine en le projetant dans un coin mais Kane contre , et c' est The Miz qui attérit dans le coin, Kane lui fonce dessus et lui porte un closeline. Miz tombe par terre. Kane monte sur la 3eme corde et il lui porte un flying closeline. Miz s' écroule sous la férocité de l' impact, Kane est content et fait un signe de se trancher la gorge , il relève Miz et l' attrape par la gorge , mais Miz lui donne une tape sur le bras, Kane recule et Miz lui frappe dans les boules, l' arbitre n' a rien vu, Kane titube, Miz l' envoie dans le coin et lui porte sa Miz line. Kane tombe par terre pour la premiere fois du match, miz veut enchainer avec son combo qui est réussi. Kane se relève, il veut porter un Big Boot a Miz mais ce dernier esquive et Prend Kane par derrière pour le Skull Crushing Finally. Miz tente le tombé et c ' est gagné, The Miz sera du money in the bank de raw.

Miz fete sa victoire mais des images sont diffusée sur l'écran géant.



Jericho se dirige vers le ring et monte sur celui ci, Miz est parti et Kane est toujours ko au milieu du ring, Jericho court vers les cordes et il lui porte son lionsault. Jericho relève Kane et lui porte son codebreaker. Jericho fini par lui porter son Walls Of Jericho. Jericho s' arrete et prend un micro: « Maintenant que je suis de retour, Raw Is Jericho,Show Time Baby » Jericho monte sur le coin et fait son staun, sa musique résonne et Jericho s' en va sous les huées du public.



Pause Publicitaire; Des images de la rivalité entre Cm punk, The Rock et Stone Cold sont diffusée.


Single match // batista vs Cody rhodes. The Winner go to the MiTB Ladder match.

Batista est occupé à arriver tandis que Cody est déjà sur le ring alors que Batista est occupé à arriver, sous l'ovation du public, il s'arrete devant le ring, fixe Cody et ensuite continue sa route, fait une fois le tour du ring en fixant toujours Cody histoire de l'intimidé et il rentre ensuite. La cloche n'a pas le temps de sonner que Cody est dans les cordes, fuyant Batista et en essayant de garder l'arbitre entre lui et l'animal. L'arbitre fait sonenr la cloche, Cody, intimidé, recule dans e coin et Batista avance vers lui en souriant, mais contre toutes attentes, Batista ayant baissé sa garde, Cody lui met un coup de pied dans l'abdomen, prend ensuite sa tete pour lui cogner contre le coin mais Batista se retient et repousse facilement Rhodes. Cody se releve très vite et fuit Batista dans les 4coins du ring. Il attend que Batista s'approche un peu et lui met vite un coup de pied dans l'abdomen encore une fois, il prend ensuite l'animal pour un DDT mas il se fait violament jetté au sol par la puissance de l'animal. Il roule jusque derriere les cordes mais se fat suivre par Batista, qui attend tranquillement que Rhodes se releve, une fois ceci fait, il l'attrape par la tete et l'etrangle dans les cordes l'arbitre lui demande de lacher mais Batista refuse, 1...2...3...4, Batista lache son adversaire. Cody roule dans le ring doucement, Batita le releve, le lance dans le coin, fonce sur lui et coup du belier! Il le releve encore une fois, l'envoi dans le coin opposé, et porte encore 3coups du belier à la suite sur Rhodes. L'animal projette Rhodes dans les cordes, l'attend mais se prend un coup de pied de Rhodes en plein dans la face! Il se projette ensuite dans les cordes mais Batista l'attrappe par la tete et le lance en dehors du ring, il dessend ensuite le rechercher, le remonte tranuillement, monte à son tour, Codyy Rhodes commence à se relever, Batista se projettte dans les cordes et... SPEAR! Cod est au sol souffrant tandis que Batista sourit toujours et met des claques dans l'arriere du crane de Cody. Batista aide ensuite Cody à se relever, le prend dans ses bras, tend sa main, pouce levé vers le publoic et le dessend tout doucement vers le bas, SPINE BUSTER! CA Y EST L'ANIMAL EST EN RAGE! IL FAIT TREMBLER LES CORDES DE HAUT EN BAS AVEC UNE PUISSANCE INCOMPARABLE! Il regarde Cody utiliser ses dernieres forces pour se relever, Il prend la tete de Cody, il regarde le public et... BATISTA BOMB!!! 1...2...3!



Pause publicitaire; Des Images des Précedent Money in the bank sont diffusée.



Triple Threat match // CM Punk vs Dwayne "The Rock" Johnson vs "Stone Cold" Steve Austin. The Winner is the new wew champion.
Merci à Kane pour le booking.

Les trois hommes font leurs entrées habituelles, et arrivent jusqu’au ring. La cloche sonne. Oh, The Rock et Steve Austin se foncent déjà dessus ! Stone Cold donne un coup de pied dans le ventre du Rock, puis l’envoie valser dans les coins du ring avant de lui foncer dessus ! Mais The Rock esquive et…il lui envoie un Corner Pendulum Kick ! Je ne savais pas qu’il connaissait cette technique. Ah, on dirait que Punk s’est enfin décidé à passer à l’action. Il soulève Austin et il lui envoie son GTS ! Il tente le tombé, 1...2.…et non, ce sera simplement 2. Stone Cold reprend ses esprits et attaque la straight-edge superstar, mais The Rock l’interromps et lui fait un DDT. CM Punk est en train de rouer de coups de pieds Steve, qui est à terre. Soudain, The Rock regarde le public…il prépare le « People’s Elbow » ! Après sa pose théâtrale, il donne un coup de coude à Austin. CM Punk et The Rock se regardent. On voit un signe de complicité entre eux deux. Ils mettent debout Stone Cold, et Punk tente de lui lancer un coup de poing mais Austin esquive et riposte. Tout à coup, The Rock attrape Steve et lui fait une Powerbomb, suivi d’un Lungblower de CM Punk. The Rock tente le tombé, mais est interrompu par la straight-edge Superstar, qui lui donne un coup de pied dans le visage. On dirait que…The Rock saigne ! Et Stone Cold reprend connaissance, et envoie un Stone Cold Stunner à CM Punk. Il tente le tombé, 1...2...non, simplement 2. Oh, un moment de distraction de Stone Cold permet à CM Punk de tenter un tombé. 1...2...3 ! CM Punk a gagné ! Il a gagné ! Stone Cold semble tout étourdi et n’a toujours pas compris ce qui vient d’arriver…Punk a la ceinture de champion de la World Extreme Wrestling en main, et il la montre au public, victorieux. Hé, que fait Stone Cold avec une cannette de bière ? Oh, il fait un Stone Cold Stunner à CM Punk ! On dirait qu’Austin est plutôt rancunier, aujourd’hui. Il ouvre la cannette et… Oh non! Il la vide sur CM Punk qui est au sol! Et lui fait un Fuck!

Nous nous quitterons sur ces images, il y a donc 1 nouveau champion et 4 qualifiers pour le Money In The Bank Ladder Match (The Miz, Batista, Wade Barret et Evan Bourne), plus que 4 et on aura tous les participants!

FIN.



Dernière édition par John Laurinaitis le Lun 23 Juil - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


Monday Night Raw. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw.   Monday Night Raw. Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:40

Evan comme tu as pu le voir je t'ai battu de justesse certes mais je t'ai tout de même battu et lors du Money In The Bank de Raw je te rebattrais et cette fois si pas de justesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Monday Night Raw. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw.   Monday Night Raw. Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:54

MITB j'arrive .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Monday Night Raw. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw.   Monday Night Raw. Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:13

Pas mal de fautes d'orthographe, mais bon...pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monday Night Raw. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw.   Monday Night Raw. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night Raw.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jey Uso blessé suite à Monday Night RAW
» funky 80's ls night!
» Ladies Night!
» Ladies Night, BLB-Ostende.
» Gilet Macna Vision 4 All Night Eye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Résultats de Impact Wrestling-
Sauter vers: