World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Résultat de Monday Night Raw du 11/03/13

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Résultat de Monday Night Raw du 11/03/13 Empty
MessageSujet: Résultat de Monday Night Raw du 11/03/13   Résultat de Monday Night Raw du 11/03/13 Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:04






Résultat de Monday Night Raw du 11/03/13 Raw111

Le show débute avec une foule en délire, une introduction fantastiques et des commentateurs extra !

Résultat de Monday Night Raw du 11/03/13 Images?q=tbn:ANd9GcRySMS7EqKCqSL52u_vZ-Rxx6bW9Vh4NTPVLfHy2wxHrx0R4qadRw

Jerry Lawler : Oui, le show va être vraiment fantastique, ce soir !

Michael Cole : Nous avons une surprise et nous allons la découvrir dans un instant

Jerry Lawler : On vous donne déjà un indice, il y a un nouveau GM !

Michael Cole : On en sait pas plus, on attend de découvrir ce nouveau GM comme vous !

Les lumière s'éteignent, seul l'entrée reste allumé.

Spoiler:

Ce dernier s'avance sur le ring avec toutes l'ovation du publique. Il prend le micro...

John Laurinaitis : Je l'avais dis. Le People Power est enfin de retour ! Je ne suis pas Natalya Neidhart, je ne suis pas l'un d'entre vous. Je suis juste moi et j'en suis fier ! Ce show va changer, je vous le dis ! C'est garantis. Natalya faisait n'importe quoi avec ce show. Je suis votre sauveur même si vous croyez que non. Seul les actions compteront ! Bonne soirée à tous ! People Power !

Le thème song redémarre de John Laurinaitis. Ce dernier quitte le ring avec un grand sourire mais cette fois-ci sous les huées de la foule !

Jerry Lawler : Omg, vous avez vu ça?!

Michael Cole : OUI, je l'ai vu ! Vive John Laurinaitis ! IT IS BACK ! PEOPLE POWER ! Haha !

Résultat de Monday Night Raw du 11/03/13 13030911021128222

Le match débute entre Shad Gaspard, la racaille et Sabu ! Sabu arrive en vitesse sur Shad Gaspard qui le reçoit avec un Big Foot dans sa face ! The Arabian est au sol ! Shad Gaspard continue le massacre en le mattraquant au sol de coups de pied avant que l'arbitre le sépare. Sabu se relève et fonce directement sur Shad Gaspard d'un Cross Body sans élan. Shad Gaspard le rattrape et le prend en PowerSlam, c'est executé ! Sabu souffre mais Shad Gaspard en a rien à faire ! La racaille relève Sabu et le prend en Powerbomb. Sabu se retire et envoie un Enzuigiri sur Shad Gaspard qui tombe à genoux. Sabu se rejette dans les cordes et arrive avec un running dropkick qui couche finalement Shad Gaspard au sol. Il tente le tombé : 1.. Dégagement de Shad Gaspard ! Sabu va sur la 3eme cordes et y va pour un Missile Dropkick ! Shad le reçoit mais ne tombe pas ! Sabu est de retour sur la troisième cordes Et il y va d'un Double Axe Handle mais c'est contré par un Big Foot de Shad Gaspard ! Ce dernier relève Sabu et ce projette dans les cordes pour un Running BiG Foot ! Il tente le tombé : 1..2.. Shad dégage de lui même ! Shad rigole et relève Sabu. Il prend Sabu en Double Nelson ! The Arabian ne résiste pas et abandonne.

Spoiler:

Shad Gaspard prend le micro en fin de match.

Résultat de Monday Night Raw du 11/03/13 130310043937862316

Shad Gaspard : Après cette performance, je ne vois nul autre qui pourrait me battre dans ce show stupide. Bref, je me casse de ce show !
------------------------------ -------------- -----------------------

Jerry Lawler : Oh no... Il est partit...

Michael Cole : On sera enfin tranquille sans cette racaille !

Résultat de Monday Night Raw du 11/03/13 Segmentraw12

Nous sommes en backstages et nous voyons de loin, deux hommes en train de rigoler enssemble... Ce sont Marcus Cor Von et Rob Terry !

Marcus Cor Von : Et sinon dude, pour l'attaque de la semaine dernière.. Tu comptes faire quoi? Parce que moi, je sais quoi......


Rob Terry : Relax, Relax mec... Ils viendront plus...


Marcus Cor Von : Comment peux-tu en être si sûr? Franchement mec, je ne suis pas si sûr que ça...

Les deux hommes continuent à bavarder quand soudain, deux lutteurs viennent maitriser Rob Terry et MCV au sol. Ce sont Booker T et Jon Heidenreich ! Ils continuent de mattraquer les deux lutteurs au sol quand soudain...

??? : DEGAGER D'ICI ! DEGAGER !

La camèra se retourne et l'on aperçoit Mr. John Laurinaitis !

John Laurinaitis : Non mais vous êtes sérieux? Peut-être que vous faisiez ça avec Natalya... Mais pas avec moi. Oh mais vous savez quoi?... La semaine prochaine, Jon Heidenreich et Booker T affronteront Rob terry et MCV ! Maintenant, dégager. Oh... attendez, je rigolais haha... La semaine prochaine, ce serai Jon Heidenreich contre Rob terry... ET MCV ! Booker T... You're fired.

Les 4 hommes se dispersent et il en reste un seul... C'est John Laurinaitis qui est seul et il est avec son téléphone...

Résultat de Monday Night Raw du 11/03/13 1303091138543036

La cloche sonne et Batista envoie directement un Spear complétement dans Christian ! Il le relève et le pousse dans le coin du ring. Il lui envoie des corner spear avoue de le matraquer de coups d'avant bras dans la tête. Christian finit par saigner du crâne mais il revient avec une claque ! Et une deuxième ! Christian monte en vitesse sur la 2ème cordes et y va d'un Diving European Upercut ! Christian remonte sur la 3ème cordes y va d'un Diving Headbutt ! Christian tente le tombé : 1..2.. Non ! Seulement 2. Christian relève Batista et le balance dans les cordes. A son retour Christian lui fait un tacle et Batista tombe entre la 2ème et 3ème cordes ! En position de 619 mais Christian sort du ring et envoie une claque dans la face de Batista ! Il remonte ensuite sur le ring pour tenter un tombé : 1.. Dégagement ! Captain Charisma relève Batista et le prend en position de Suplex mais c'est contré et c'est Batista qui envoie une Suplex ! Non ! Christian est à l'arrière et il lui applique un Sitout inverted suplex slam ! Il va sur la 3ème cordes en étant épuisé. Il y va pour un Diving Splash ! C'est porté ! Il tente le tombé 1..2.. Non ! The Xtan Classic relève Batista et le balance dans les cordes, ce dernier revient avec un énorme SPEAR ! Il tente ensuite le tombé : 1..2..3 !


Spoiler:

Jerry Lawler : Très beau match et très belle victoire de Batista !

Michael Cole : Pour une fois, je suis d'accord avec vous Jerry ! Mais nous enchaînons directement avec un autre match et c'est un match féminin ! Trish Stratus vs Angelina Love !

Résultat de Monday Night Raw du 11/03/13 130309112549951254

La cloche sonne et le match débute entre Trish Stratus et Angelina love ! Un contact se fait pour commencer le match et c'est Trish Status qui réussi le contact en repoussant Angelina dans le coin du ring. L'arbitre lui demande de lacher prise, mais Angelina Love réussi à placer ces doigts dans les yeux de Stratus ! Elle lui met ensuite une claque. Stratus est énervé et fonce sur Angelina mais cette dernière esquive et Trish se prend le poteau ! Angel' la prend en Roll'Up ! 1..2.. Non ! Simplement 2. Trish lui met une claque et enchaine avec un Back Stabber. les deux divas sont au sol. Trish se lève en première. Elle monte sur le 3ème coussin et saute pour un Cross Splash ! Mais c'est esquivé par Angelina Love ! Cette dernière tente le tombé : 1..2.. NON ! Stratus se dégage ! Angelina love envoie Trish Stratus en dehors du ring. Elle la suit. Stratus se relève vite et envoie un spear sur Angelina love contre le poteau extérieur du ring ! Les deux divas tombent à terre et elles sont très mal en point. L'arbitre compte : 1..2..3..4..5..6..7..8..9..10 !

Spoiler:

Jerry Lawler : Oh my god ! Qui affrontera Mickie James à Wrestlemania?

Michael Cole : On est dans une sale situation...

La musique de John Laurinaitis se fait entendre. Ce dernier sort du tron mais reste devant l'entrée.

Résultat de Monday Night Raw du 11/03/13 868474raw33

John Laurinaitis : My name is John Laurinaitis et je suis le Général Manager de Monday Night Raw. Je vais régler ce problème qui perturbe tout le monde. Parce que je suis Mr. Excitation et je donne le pouvoir au peuple ! Alors, a Wrestlemania, on va faire simple. Ce sera un Triple Threat Match. Angelina Love vs Trish Stratus vs Mickie James pour le titre Women's ! PEOPLE POWER !

Résultat de Monday Night Raw du 11/03/13 Images?q=tbn:ANd9GcSMZRcT3OSKM83uxNz2jSoX3YrgzkPdrp_uWt5K_e2OFWU9D-E1nQ

Jerry Lawler : C'est fantastique ! Triple Threat match à Wrestlemania !

Michael Cole : Et pour le titre Women's !

Jerry Lawler : Michael...

Michael Cole : Quoi?


Résultat de Monday Night Raw du 11/03/13 Segmentraw12

Résultat de Monday Night Raw du 11/03/13 Chris_jericho_backstage_interview_1

Nous retrouvons Josh Matthews avec Chris Jericho en salle d'interview.

Josh Matthews : Alors Chris... Tu es prêt?

Chris Jericho : Prêt? Prêt? Tu te fou de ma gueule?! JE SUIS TOUJOURSSSSSSS READY !

Josh Matthews : Ce soir, vous avez quand même un grand match. Beaucoup de monde aurait peur d'être à votre place.

Chris Jericho : Les autres ne sont pas moi. Les autres n'ont pas battu le WEW Championship, les seuls qui l'ont battu, c'est par chance. Purement de la chance ! Moi, je l'ai mérité et je serai le prochain WEW Championship !


Josh Matthews : Oui, mais à Wrestlemania, ce sera Austin Aries qui affrontera Punk pour le WEW Champioship , pas vous.

Chris Jericho : Et alors? ET ALORS?! Si jamais ce crétin parviendra à gagner face à Punk, je courrai toujours après ce titre et personne ne m'y empêchera. Même pas toi, même pas Mark Henry et NI CM PUNK ! Personne ! Je serai NEVER, EVEEEEERRRRRRRRR AGAIN !




Résultat de Monday Night Raw du 11/03/13 130309111656329367

Le match débute avec des claques de Chris Jericho sur Mark Henry. Ce dernier le repousse très fortement dans le coin du ring. Il arrive et écrase Chris Jericho de tout son poids. Mark henry place Y2J au milieu du ring et se projette dans les cordes pour un Big Plash ! C'est fait ! Mark Henry tente le tombé : 1.. Il n'y aura qu'un. The World Strongest Man relève Chris Jericho et le projette dans les cordes. Mark Henry essaie de lui porte un énorme clothesline mais c'est esquivé par Y2J qui prend plus d'élan ! Il reviens avec un cross body mais Mark Henry le reçoit directement sur lui. Ce dernier essaie de lui porter The World Strongest Slam mais c'est contré de la part de Chris ! Celui-ci lui porte un Back Stabber ! Il tente le tombé : 1..2.. Non ! Mark Henry se dégage ! Chris Jericho ne perd pas de temps et ce projette dans les cordes pour un Running Knee Smash ! Il est énervé et envoie des coups de poing dans la tête de Mark Henry au sol. Il crie '' Come On BABY '' Il y va pour son LionSault ! C'est porté ! Il tente le tombé : 1.. Dégagement de Mark Henry ! Ce dernier se relève vite et attrape Chris Jericho par la gorge. Il le lance dans le coin du ring et y revient pour un Corner Clothesline énorme ! Il le prend ensuite pour un World Strongest Slam ! Il tente le tombé : 1..2..3 !

Spoiler:

Jerry Lawler : Quel match !

Michael Cole : Chris Jericho a certes battu le champion mais il lui reste du chemin à faire si il ne veut pas être éliminé de la course vers le championnat !

Jerry Lawler : Dans un instant, notre Main Event !

Michael Cole : Cm Punk vs Ryback ! C'est tout de suite.


Résultat de Monday Night Raw du 11/03/13 130309095944293744


La toute dernière cloche de cette soirée sonne pour le Main Event ! Ryback fonce directement sur Cm Punk et l'envoie dans le coin du ring et enchaîne avec des corner spear... Et une, deux, trois... Jusque 5 ! Ryback prend Cm Punk par la tête et l'éjecte au milieu du ring ! Ce dernier fonce pour un Spear sur Cm Punk qui est plier en deux suite au choc ! Mr. Feed Me More relève Cm Punk et le prend en Powerbomb, Cm Punk contre avec des droites dans le crâne de Ryback. Celui-ci crie '' STUPID '', il l'éclate à terre avec un violent Powerbomb ! Il se place dans le coin du ring pour son Running Lariat. The Best In The World se relève et se prend le Running Lariat de Ryback !!! NON !! Esquive ! Cm Punk revient avec un Hight Kick ! Ryback s'écroule au sol. Cm Punk monte sur le 3ème coussin et y va d'un Diving Elbow Drop à la Randy Savage ! Il tente ensuite le tombé : 1..2.. Non ! Ryback se dégage ! Cm Punk envoie des descendes du coudes à la vitesse de l'éclair ! Il lui en envoie au moins 10 pour calmer Ryback ! Il relève Ryback et le prend sur ces épaules pour un GTS ! Mais Ryback se dégage et pousse Punk dans les cordes. Lors de son retour, il se fait manger un SpineBuster de Ryback ! Celui-ci ce projecte dans les cordes mais Punk se relève vite ! Ryback s'en fou et y va d'un Running Lariat ! Et c'est fait ! Ryback fait son geste fétiche en criant '' FINISH HIM ! '' Ryback relève Cm Punk et essaie de le porter pour son Shell Shocked mais c'est contré par Cm Punk qui roule le tout en Roll Up ! 1..2..3 !

Spoiler:

Jerry Lawler : Cm Punk l'a fait ! Il l'a fait !

Michael Cole : Il a une fois de plus montré qu'il ne se laissait pas faire par Ryback !

Jerry Lawler : La phrase '' Feed Me More '' n'a pas fait grand chose ce soir, c'est toujours ce pathétique qui l'a remporté... Pff...

Michael Cole : C'est le Meilleur au monde !

Jerry Lawler : Il reste qu'une chose à dire !

Michael Cole : A la semaine prochaine, pour plus d'action ! C'étais Monday Night Raw !




HG : Le show n'est pas très bon. Désolé, j'avais pas assez de temps mais le voilà ! Bonne lecture et je ferai mieux la semaine prochaine ! La carte arrive tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Messages : 391
Exp : 2819
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Humeur : Face

Résultat de Monday Night Raw du 11/03/13 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Monday Night Raw du 11/03/13   Résultat de Monday Night Raw du 11/03/13 Icon_minitimeLun 11 Mar - 17:39

Pour un show ou ta était prévenu au dernier moment....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat de Monday Night Raw du 11/03/13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat de Monday Night Raw du 18/03/13
» Résultat du Monday Night Raw du 13 août 2012
» Resultat Monday Night Raw du 13 aout 2012
» WEW Monday Night Raw 05/11/12
» Monday Night Raw.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Résultats de Impact Wrestling-
Sauter vers: