World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 CM Punk va battre Ryback.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CM Punk va battre Ryback. Empty
MessageSujet: CM Punk va battre Ryback.   CM Punk va battre Ryback. Icon_minitimeDim 10 Mar - 17:13

Le titantron de CM Punk se fait entendre celui-ci arrive comme à son habitude confiant puis il fait vite le tour du ring pour prendre le micro et monte ensuite dans le ring avec Heyman afin de commencer à speech.

CM Punk va battre Ryback. K-normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_HDTV_Part2_2013-01-25_720p_x264-Ebi-SC-SDH_mp4_000081631

« Best in the World » CM Punk : Haha….. HA HA HA ! This is a Joke ? Ryback ?! Le copier colée de Goldberg ?! Fin… le copier collée complètement rate ! Il est de retour vraiment et moi qui pensée que Raw ne pouvais pas tomber plus bas je me trompe bien maintenant même quelqu’un qui n’a jamais fait de sport de sa vie peut rentrer ici, sa part vraiment en couille ! N’empêche c’est mignon. Les gosses pourront recommencer à crier Feed Me More pour ce rater car pour eux il est comme Cenaze le meilleurs juste parce qu’ils sont muscler et qu’ils sont gentils mais bon être un bisounours droguer ne fait pas le talent bien au contraire vous ce qui vous a fait votre talent c’est….. Comment dire, slurp slurp ! Et encore on entend plus parler de Cena à mon avis il ne satisfaisait plus Bret ! Après il y a Zack qui est bien descendu aussi normal Jimmy est plus GM de Raw ! Voilà pourquoi il ne faut pas trop compter sur la solution pour percer qui est sous le bureau et qu’il vaut mieux être comme moi ! Car oui en effet ce qui fait tout c’est le TALENT ! T-A-L-E-N-T ou un mot qui ne fait pas partie du vocabulaire préhistorique de Ryback ! Si il a faim qu’il va au restaurant se payer un steack ou quoi mais qu’il arrête de dire qu’il va bouffer des gens comme si en plein milieux du ring il va te sortir sa fourchette et son couteaux ! A oui ce gars est tellement un porc qu’il veut faire à mains nus mais quand il dormira je ne pense pas qu’il le pourra ! Ryback est un bide ambulant qui sera d’abord overated pour ensuite devenir midcarder et pour finir jobber aux lieux d’évoluer il régresse c’est un looseur fini peut-on dire la première étape de son régressement sera de se prendre mon Knee 2 Face suivit du tomber qui sera la preuve que malgré sa force il ne sera pas Main Eventer que tout comme la fait la WWE c’est une erreur de le mettre au sommet ! Ce qui dégoute le plus c’est de voir qu’il y a plein de catcheur talentueux qui mériterai de venir ici et qu’on préfére embaucher ce débile ! Quand je parle de gars talentueux je veux bien sur dire coucou Colt Cabana, coucou Samoa Joe, coucou Low Ki, coucou Daniel Bryan, coucou AJ Styles qu’on ne voit plus je ne sais pour quelle raison ! Tous ses gars apporterai tellement au show, c’est du gâchis tout c’est comme du gâchis de vous dire des choses comme cela à vous qui n’y connaissais rien !

CM Punk s’en va énerver en jetant son micro au sol !

Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk va battre Ryback.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryback Cerebral - Niveau 1 CM Punk-0 Ryback-1
» Ryback's Cerebral - A Table !
» Speech de Ryback
» Ryback Cerebral !
» Ryback's Cerebral - Une petite bouché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: