World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ryback's Cerebral - A Table !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ryback's Cerebral - A Table ! Empty
MessageSujet: Ryback's Cerebral - A Table !   Ryback's Cerebral - A Table ! Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:11


Ryback's Cerebral - A Table ! Images?q=tbn:ANd9GcSKlIyxWQbYwOTd4pGWhNdNvWNInWEoCfCnPlahvZDkqnYBYLoT
Feed
Me
More
Ryback :Vous savez la WEW c'est un jungle manger ou être mangé Punk a dêja bien manger RAW mais moi il me bouffera pas car j'ai ma tribu et c'est vous ! Car dêja Lundi je vais arreter la folie meurtriere de Punk car je n'est pas manger depuis des jours et j'ai l'intention de me placer dans le top de la chaîne alimentaire je vous explique

The Rock mange Cenaze,CM Punk mange The Rock,Sheamus mange CM Punk,Sting mange CM Punk,CM Punk mange Sting,Ensuite je mangerais CM Punk

Ryback's Cerebral - A Table ! Ryback12
Je suis le lion toi Punk tu est la gaselle je ne ferais qu'une boucher de toi et petit message au Couple à 3 Natalya,Jon et Booker T sachez qe si vous venez on va m'arreter......Pour Canibalisme et encore une chose sur Punk merci Natalya cette fois pour punk

FEED ME PUNK
Ryback's Cerebral - A Table ! Ryback13
Ryback reçoit une ovation du public en partant vers le vestiaire


Dernière édition par Ryback le Mer 6 Mar - 17:16, édité 1 fois (Raison : Faute de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ryback's Cerebral - A Table ! Empty
MessageSujet: Re: Ryback's Cerebral - A Table !   Ryback's Cerebral - A Table ! Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:19

HG: Excellent speech, tu as compris qu'il faut entrer dqns la gimmik pour remporter nos matchs, tu es 100% dans la Gimmik et je te félicite. De speech en speech tu t'améliores.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryback's Cerebral - A Table !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin Gabriel vs Jeff Hardy (Table Match)
» Ryback Cerebral !
» Ryback cerebral
» Ryback's cerebral - le retour !
» Ryback's Cerebral - Une petite bouché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: