World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Speech de Ryback

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Speech de Ryback Empty
MessageSujet: Speech de Ryback   Speech de Ryback Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:46



Ryback, le cannibale, fait son entrée sur scène, en levant les bras à trois reprises avant de les laisser retomber d'un seul coup pour créer une explosion de feux d'artifices.

Speech de Ryback Ryback_entrance_still

Puis il s'avance sur le ring en prononçant "FEED ME MORE" avec ses fans.

Speech de Ryback Ryback

Il monte sur le ring et demande un micro. Le présentateur en jette un par terre avant de courir hors du ring, de peur de se frotter à Ryback.

Speech de Ryback Ryback22

"Dans la jungle, il n'y a qu'une seule loi. Manger ou être mangé. Et c'est l'unique loi que je connais. Je suis venu ici à la World Extreme Wrestling, parce que partout où je pose les yeux, je vois des proies. Il y a une bonne cinquantaine de personnes dans le roster, mais aucune ne me surpasse. Une fois sur le ring, je suis meilleur que n'importe qui. Kevin Nash, ce bref passage me suffit pour te prévenir qu'au prochain SmackDown, je vais te dégoûter de monter sur un ring, tellement je vais te démolir !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Speech de Ryback
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryback Cerebral - Niveau 1 CM Punk-0 Ryback-1
» Ryback à ECW !
» Ryback Cerebral !
» Ryback cerebral
» Ryback's Cerebral - Une petite bouché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: