World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Z! True Island Story Episode 8 <Que la force soit avec toi Punk>

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul heyman
Admin
Paul heyman


Messages : 404
Exp : 707
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 24
Humeur : Tu le sais.

Z! True Island Story Episode 8 <Que la force soit avec toi Punk>   Empty
MessageSujet: Z! True Island Story Episode 8 <Que la force soit avec toi Punk>    Z! True Island Story Episode 8 <Que la force soit avec toi Punk>   Icon_minitimeSam 9 Mar - 8:43

]








Sur le titron apparaît Ryder avec une épée de Star Wars.

Z! True Island Story Episode 8 <Que la force soit avec toi Punk>   1362817478-qsqs

"The Dark Vador" Zack Ryder: Punk, je n'ai nullement besoin de te défier. Je suis un Dieu. Tu devrais garder ta langue dans ta bouche quand tu nous parles, parce-que... Tu pues de la gueule... J'ai battu plus féroce que toi, et surtout plus beau... Je n'ai rien à prouver, mais j'ai à faire, je t'avouerai une chose à la suite, laissons place à notre combat! Tu parles beaucoup, mais n'agis pas, je vois qu'on te déjà voler la cervelle; tu es fort déformer on na du t'amocher avant moi. Je vais te détruire Punk comprends-tu? Tu n'as aucune chance contre moi mortelle, je vais t'anéantir...!

Z! True Island Story Episode 8 <Que la force soit avec toi Punk>   1362817474-sdsd

"The Dark Vador" Zack Ryder: Vois-tu Punk, tu n'as aucune chance contre moi, tu dois être démolariser de ne pas avoir un aussi gros *** que ta Général Manageuse? Mais tu devrais te réjouir de ne pas avoir sa gueule, Punk tu grandis vite petit humain, bientôt tu seras capable de m'affronté en Duel, je tiens une valise en main, je serai prêt à l'utiliser en cas de soucis, je suis SUPAAAAAAAAAAAAAH, La drogue, fumer ne sert à rien Punk, Fumer tue. La preuve je vais te tuer...

Z! True Island Story Episode 8 <Que la force soit avec toi Punk>   1362817472-xwxxw

"The Dark Vador" Zack Ryder:Punk, tu grandis vite mon petit, tu n'es plus se que j'ai connu en 1889, tu as beaucoup changer commencant par tes yeux de droguer, tu ne les avais pas y a 30ans, et cette voiture n'était pas guarer la y a 30 ans... Maintenant c'est l'heure de ma révélation... Ma Révélation .... Ma révélation... Révélation... Ne va plus tarder, Cm Punk, je dois t'avouer une chose avant qu'on n'en finisse... Punk... JE SUIS TON PERE!

Z! True Island Story Episode 8 <Que la force soit avec toi Punk>   1353140074-z-true-long-island-story-0001-jpg-480-480-0-64000-0-1-0

Revenir en haut Aller en bas
http://wwe.fr
Paul heyman
Admin
Paul heyman


Messages : 404
Exp : 707
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 24
Humeur : Tu le sais.

Z! True Island Story Episode 8 <Que la force soit avec toi Punk>   Empty
MessageSujet: Re: Z! True Island Story Episode 8 <Que la force soit avec toi Punk>    Z! True Island Story Episode 8 <Que la force soit avec toi Punk>   Icon_minitimeSam 9 Mar - 8:44

HG: Petit speech ainsi LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe.fr
 
Z! True Island Story Episode 8 <Que la force soit avec toi Punk>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Z! True Island Story Episode 9 <Ryder discute avec Teddy Long de Punk et son, Grand Père>
»  Z! True Island Story Episode 19 "Discutions avec son passé..."
» Z! True Island Story Episode 14 <Visitons New York!>
» Z! True Island Story Episode 12 <Ryder joue avec Buzz L'éclair>
» Z! True Island Story Episode 17 <Comment j'ai battu Cm Punk Ouesh>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: