World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Z! True Island Story Episode 17 <Comment j'ai battu Cm Punk Ouesh>

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul heyman
Admin
Paul heyman


Messages : 404
Exp : 707
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 24
Humeur : Tu le sais.

Z! True Island Story Episode 17 <Comment j'ai battu Cm Punk Ouesh>   Empty
MessageSujet: Z! True Island Story Episode 17 <Comment j'ai battu Cm Punk Ouesh>    Z! True Island Story Episode 17 <Comment j'ai battu Cm Punk Ouesh>   Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:34

]









Une image apparaît au titron

Z! True Island Story Episode 17 <Comment j'ai battu Cm Punk Ouesh>   1363634552-ggg

Zack Ryder: Woo Woo Woon Punk, toi qui a fait la grande gueule jusqu'ici, tu pensais vraiment me battree, j'ai une question pour toi? Pourquoi MOI! Je ne suis pas le champion de la World Extreme Wrestling... POURQUOI?! Je le sais, as aucun courage, tu n'oses pas te mesurer à moi, parce-que MOI! Un simple champion secondaire bat sans aucune difficulté le champion du monde, Are You Seriours Bro?!

Z! True Island Story Episode 17 <Comment j'ai battu Cm Punk Ouesh>   1363634558-gsgg

Zack Ryder: Je n'ai pas beaucoup de chozse à te dire à pas une... WESH PUUUUNK! Je t'ai battu, tu t'es joué de moi, mais tu as fini ou? AU toilette comme ton Papi Bieber, je profites juste de mes moment de temps libre pour me foutre un pru de toi...

Z! True Island Story Episode 17 <Comment j'ai battu Cm Punk Ouesh>   1363634570-ffff

Zack Ryder: Punk, je vais vite en finir, je n'ai pas envie que tu continu a pleurer dans tes vestiaires, j'ai dis beaucoup de chose méchante a ton sujet,; mais en réaliter, la moitier je ne le pensais pas, je voulais juste te gonfler àloqe pour pouvoir te voir à 100% Mais tu sais quoi? Je n'aurai pas du tester... Que tu sois à n'importe quel pourcents de ta forme, tu restes toujours le même... The Loosers In The World... WOO WOO WOO You Know It!



Z! True Island Story Episode 17 <Comment j'ai battu Cm Punk Ouesh>   1353140074-z-true-long-island-story-0001-jpg-480-480-0-64000-0-1-0
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe.fr
 
Z! True Island Story Episode 17 <Comment j'ai battu Cm Punk Ouesh>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Z! True Island Story Episode 15 <Salut Punk>
» Z! True Island Story Episode 16 <Punky/Justin>
» Z! True Island Story Episode 9 <Ryder discute avec Teddy Long de Punk et son, Grand Père>
» Z! True Island Story Episode 18 <Equipe Bro' vs Les ???>
» Z! True Island Story Episode 21 "Premier jour de champion"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: