World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kharma vs Angelina Love ( Interview )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kharma vs Angelina Love ( Interview ) Empty
MessageSujet: Kharma vs Angelina Love ( Interview )   Kharma vs Angelina Love ( Interview ) Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:40

Le show est à peine commencé que la foule est en délire total pour un autre super pay-per-view qui s'annonce très bien et avec des matchs remplis d'énergie et de talent. Avec toujours autant d'action et de rivalités pour la fédération World Extreme Wrestling. Certains fans se montrent presque nerveux pour certains catcheurs et divas. Le theme song de la fédération se fait entendre, les caméras se font voir de partout et ils sont prêts pour le show. Les feux d'artifices s'ahissent de partout, bleu/mauve/rouge/jaune tout les couleurs presque. C'est ainsi que la foule de déchaîne encore plus à l'idée de voir leur superstars arrivés. Le chairman arrive sur le ring et annonce la carte de Bragging Points. Par la suite, quelques matchs et segments backstages se font voir à l'écran et sur le ring. Ainsi que l'écran s'alluma sur une vidéo qui a été prise dans la journée en mettant en vedette, nul l'autre que la challengeuse au titre des Divas, Kharma. Kharmi est assie à coté de Todd Grisham.

Todd Grisham: Hi lady and gentleman! Je suis en direct à Rhode Island, tout près de l'arèna Providence Civic Center ! Un autre show nous promet encore dans la World Extreme Wrestling . Nous sommes à quelques heures du show . J'ai pu rencontrer beaucoup de catcheur pour quelques interview qui en disait beaucoup et d'autre quelques peu d'informations. Ce soir j'ai l'honneur d'avoir avec moi, la challengeuse au titre des Divas . Voici Kharma .! Bonsoir Kharma, j'espère que vous allez bien avant d'affronter une nouvelle fois, Angelina Love . J'aimerais vous poser quelques questions, mais d'abord, j'aimerais savoir comment vous sentez vous avant ce match qui risque de promettre encore une nouvelle fois.Vous vous êtes surement autant préparer physiquement que dans le mentale . J'aimerais bien que vous me décriver votre version de cette petite rivalité. Vous avez surement beaucoup penser à ça dernièrement.

Kharma: Merçi à toi, Todd. De m'avoir invité ici. Je trouve sa très sympa de ta part. Alors. Je dois aussi dire que dans quelques heures , j'aurai une belle victoire. Car, tu vois. La dernière fois, sa été pas mal juste mais je mérite cette victoire mais bon. Elle va s'attendre au pire, Angelina. Elle ne va pas s'en sortir aussi facilement. En plus, elle se croit forte mais si elle le serait vraiment. Elle aurait déjà la ceinture sur sa taille. Encore une fois. Elle ne fait pas le poids et ne le fera jamais. Bref. Oui. Je me suis entraînée et en même préparé mentalement puis physiquement comme je viens de le dire. Un match qui promet mais aussi un match qui risque d'être très difficile pour cette idiote. Donc, tu veux que je décris cette rivalité ?! Y'en a pas je dirais. Car, tu vois. C'est une diva comme une autre. Elle veut me battre mais elle ne peut pas car je suis encore trop forte pour elle. Elle copie même Maryse. Elle pense de la même façon. Rien dans tête et toute dans la poitrine. Alala. Sa devient vraiment répétitif ce genre de diva. Sa m'énerve, c'est fou. Je peux pas me battre contre une vrai diva car aucune ne savent se battre sauf moi. Come On, on est pas dans un bar de danseuse les filles. On est ici pour se battre et non pour se bouger les fesses comme certaines. On verra bien lors de se match mais comme je dis. Angelina, elle peut s'attendre au pire.

Todd Grisham: Wow, toujours aussi déterminé et rempli de confiance comme je vois.Vous avez l'air même très très confiante et sure de toi même.Tu es remplie d'énergie à chacun de tes combats tu te donnes à fond dans tes matchs. J'adore sa.Tu es une forte diva. Quand j'écoute à la télévision tes matchs et tes anciens match. Je tripe bien. Car, je vois que tu es pas comme certaines divas qui se pogne le beigne pendant que tu es sur le ring. J'aime te voir à l'oeuvre sur le ring. Puis, je sais que tu es une femme qui a beaucoup de caractère. Je le vois souvent quand tu es sur le ring puis les vidéos qui passe sur l'écran de la World Extreme Wrestling. Wow ! Je trouve sa vraiment génial la façon dont tu luttes. Tu as beaucoup de talents. J'admire aussi ton courage. Tu n'as peur de rien. Je te souhaite de la chance pour ton match de ce soir contre Angelina Love. Je sais que tu vas y arrivé. Bref. Je vais finir avec une petite question et après tu pourras prendre parole, si tu le désirs. J'aimerais savoir que comptes-tu faire après ce match.

Kharma: Merçi pour ses petits mots d'encouragement. C'est vrai que je suis forte. La pauvre, elle a gagné que par Nexus est intervenue mais sinon j'aurai encore gagné une victoire de plus. Bref. Si tu crois vraiment que sa va me faire perdre. Et bien non, car je vais remporté ce match quand même. Car, Maria elle a eu beaucoup de chance mais elle n'a pas réussit à gagné sans aide. J'y peux rien. Elle est nulle la pauvre et elle va le resté. Je crois que j'ai été assez patiente et tout. Puis après ce match que je vais gagnée, je gangerais le titre des Divas de Maryse et je le conserverai jusqu'au jour de ma retraite. C'est sûre qu'elle a peut-être du talent ais pas assez pour moi. Je suis la meilleure et je vais resté la meilleure. Je gagnerais le titre car, je mérite énormément ce titre. Sa, ce n'est pas pareil. J'ai beaucoup de talent et je le prouve souvent sur le ring. Je crois que j'ai bien répondu à tes questions. Merçi encore pour ce petit entretiens. J'espère bien qu'on va revoir très bientôt avec la ceinture sur mon épaule avec de la chance.

La camére se retourne seulement sur Kharma

Kharma: Hum, les paroles pourront peut-être te blesser mais crois-moi que je ne dis que la véritée. Alors. Quoi dire ? Bien, sache que tu ne seras pas assez forte pour me vaincre. Tu es trop faible pour moi, ma chère. Alors, que je parles de toi ou non, rien ne change au plan de match. Tu vas finir dans une chambre d'hopîtal, peu importe ce qui arrivera ce soir. Je suis assez bref dans mes phrases mais sa résume beaucoup de choses en même temps. Pour ceux qui ne comprend rien. Alors la, le catch est encore moins fais pour vous. Hum, après cette défaite encore humiliante, tu ne voudras pas une revenge à nouveau sauf que tu auras envie de changé de fédération, tellement que tu souffriras sur le ring. Bref. Faut être assez intelligente et avoir une capacité sur le ring pour remporté un match, ce qui n'est pas ton cas. En tout cas, une chose est sure fait gaffe et ne vient pas joué dans mon petit-parc d'amusant. Ce que j'essaye de dire, c'est de ne pas joué sur mon terrain ! Sinon tu risques gravement de le regretter très très vite.Peu importe ce qui peut arrivé lors du match, je serai la seule qui sera toujours se relèvé. Quoique je ne risques pas souvent de tombé parce que je suis faite forte comparé à toi. J'ai quand même hâte au match pour avoir une autre victoire, qui va s'ajouté à mon palmarès..Alors, je suis très clair dans mes phrases et mes mots. Il n'a rien de compliqué dans sa. Tu vas perdre, tu le sais très bien. Et même si tu essais de montré le contraire. Rien ne va changé à ce que je dis et à ce que je vais te faire subir. En tout cas, fait attention à ce que tu feras. Je suis pas du genre à plaisanté et à rire quand ce n'ai pas le moment. Lorsque que le match sera fini et que j'aurai cette victoire Angelina. C'est pas croyable comment elle peut être stupide. Franchement, elle se prend pour qui celle la ? Pour le nombril du monde peut-être. Elle ne méritait même sa chance pour le titre. Elle y monte et elle bloque . Elle a peur cette garce . La fille ayant le moins de match gagnés et aussi la personne qui a montrer à qu'elle point elle est stupide et sans force. Mais question . Que fais tu dans le catch si tu ne sais pas te battre.Mais moi j'ai gagner des match . Et j'ai apparut souvent sur le ring plus de fois que cette Angelina. Alors maintenant les gens savent que je vaut mieux que celle-la. Moi je mérite ma place et non toi, Angelina. Mais tu es vraiment d'une nullité , tu t'es jamais rendu compte de ta peur peut-être ? Je suis méchante envers toi je sais mais il faut bien te dire la vérité en quelque part. J'espère que tu vas comprendre ce que je te dis. Je parle pas dans plusieurs langue. Malgré que tu es trop idiote pour comprendre. Tu sais bien que j'ai raison. Il faut que tu l'admet ma chère. Je sais que je t'enlèves les mots de la bouche mais bon. Qu'est se que tu veux. De toute façon, tu ne fais pas le moi contre la challengeuse au Divas Championship. Je parle bien sûre de moi. Tu vois aucune diva ne peut me battre et encore moins toi, Angelina. Tu peux bien te compté chanceuse pour la dernière fois car tu vois, ce n'était qu'une intervention et je n'appelle pas sa une victoire mais plutôt un draw. Car, je sais que j'allais te battre mais bon on sait tous que tu ne sais pas faire grande chose sur le ring c'est pour sa que c'était un peu arrangé. Oops. Arrangé, j'ai bien dit ?! Et bien oui. Désolé mais fallait te rajouté une petite victoire car tu fais vraiment pitié ma pauvre. Et puis tu vois, encore une fois ce soir, je vais te battre très facilement. Il aura pas de draw ou de disqualification. Je vais te battre haut la main. Tu peux en être sûre ma petite. Je te laisserai pas gagné. La victoire 'est que pour moi. That's my destiny !! Comparé à toi. Je suis une queen sur le ring. Toi, tu es le deux de pique. J'espère que tu n'es pas trop en train de pleuré car sincèrement sa me surprendrai même pas de ta part tellement que tu es une gamine et sa je ne le répéterai jamais assez. Je te connais assez et je sais de quoi que tu es capable et non. C'est pour sa que je m'en fais pas du tout pour ce match. Une victoire de plus et hop encore la puissante et dévastatrice Kharma avec la victoire. Bref. Comme je dis, tu n'as pas de chance contre moi et encore une fois tu vas perdre. Alala. Ma pauvre, faudra que t'arrête de rêvé car tu ne seras jamais cette championne de la World Extreme Wrestling. Bref. J'en ai fini dans mes mots, je vais passé à l'attaque à présent . À très bientôt et essais de pas fuir pendant le match. Bref, sur sa. Fait tes prières !!


HG: Je ne pourrais pas respeecher apres puisque je suis en internat.
Revenir en haut Aller en bas
Paul heyman
Admin
Paul heyman


Messages : 404
Exp : 707
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 24
Humeur : Tu le sais.

Kharma vs Angelina Love ( Interview ) Empty
MessageSujet: Re: Kharma vs Angelina Love ( Interview )   Kharma vs Angelina Love ( Interview ) Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:18

HG:
No Problème...
Deadline: 26 Janvier 2013.
Votre Zack Ryder...A votre service.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe.fr
Invité
Invité
avatar



Kharma vs Angelina Love ( Interview ) Empty
MessageSujet: Re: Kharma vs Angelina Love ( Interview )   Kharma vs Angelina Love ( Interview ) Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:06

HG: Zack ce speech et celui d'avant sont pour Bragging Point lol
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 1464
Exp : 6021
Date d'inscription : 17/05/2012
Humeur : Hotrod/Piper Pit's

Kharma vs Angelina Love ( Interview ) Empty
MessageSujet: Re: Kharma vs Angelina Love ( Interview )   Kharma vs Angelina Love ( Interview ) Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:25

HG: Désolé pas encore lut :/ Précisez vos titre.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwew.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Kharma vs Angelina Love ( Interview ) Empty
MessageSujet: Re: Kharma vs Angelina Love ( Interview )   Kharma vs Angelina Love ( Interview ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kharma vs Angelina Love ( Interview )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kharma vs Angelina Love
» Kharma vs Angelina Love
» Kharma vs Angelina Love
» Kharma vs Lita vs Angelina Love
» Kharma vs Brooke Tessmacher vs Angelina Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: