World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kharma vs Brooke Tessmacher vs Angelina Love

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kharma vs Brooke Tessmacher vs Angelina Love  Empty
MessageSujet: Kharma vs Brooke Tessmacher vs Angelina Love    Kharma vs Brooke Tessmacher vs Angelina Love  Icon_minitimeMer 13 Fév - 7:43

La foule attendais depuis un long moment les trois divas mais personne n'est encore la. La camera film maintenant nos commentateur favoris. Jim Ross et Jerry Lawler prend la parole.

Kharma vs Brooke Tessmacher vs Angelina Love  Prfile10

Jim Ross: Et bien on s'embete vraiment beaucoup par ici. C'est bizare sa quand même!

Jerry Lawler: Oui surtout que les divas avez l'air d'être tres interresser pour le titre et au final personne ne vient je trouve sa tres decevant pour la federation et pour l'ensemble de nos telespectateur qui s'attendais a un grand match. Ah mais vous savez quoi Jim! On est en train de me dira a l'oreillette que sa va enfin bouger car une divas est en backstage aller regardons!

Le titantron s'allume et l'ont appercois Kharma. Les sifflet du public son assez fort. Kharma avance tranquillement dans le couloirs en affichant un grand sourire. D'un seul coup un homme arrive et va vers Kharma. La camera le film et apparament c'est un journaliste. Ce dernier mets le micro devant Kharma et dit:

Journaliste: Bonsoir Kharma merci d'avoir accepter cette interview

Kharma: Je t'arrete de suite je n'ai jamais accepter ton stupide interview tu es venu comme sa et tu ma obliger! Alors ton micro tu te le fou ou je pense et tu me laisse passer

Journaliste: On est en direct je sais pas se que vous faite mais tout le monde a vu et entendu se que vous venez de dire!

Kharma: Et alors? je doit m'en vouloir? Pfff tu es vraiment un homme stupide bon aller fait moi ton stupide interview.

Journaliste: Merci Kharma donc me voici en direct des backstage avec la championne des Divas c'est à dire Kharma, Bonsoir Kharma comment aller vous?

Kharma: Bon alors moi je vais bien

Journaliste: Avez vous un ou plusieur objectif ici ?

Kharma: Oui j'en ai je veux tout d'abord c'est mon objectif premier c'est a dire conserver le titre apres je sais pas il y a beaucoup de chose a faire ici et je ne pense pas pouvoir m'ennuyer alors je vais avoir de quoi faire

Journaliste: Vous êtes inscrite pour un match remettant en jeu le titre des Divas comment aprehendez vous se match?

Kharma: Je n'ai aucune pression je connait mes adversaire je les ai deja regarder catcher je sais ou et quand frapper mais sa va être tres facile je vais remporter rapidement se match et ainsi conserver mon titre et je vais le garder le plus longtemps possible je suis la plus dominante des divas!

Journaliste: Merci Kharma d'avoir repondu a mes question ....




Kharma vs Brooke Tessmacher vs Angelina Love  Screenshot2011-05-02at2.35.52PM_display_image

Kharma vs Brooke Tessmacher vs Angelina Love  Kharma+mw

Kharma vs Brooke Tessmacher vs Angelina Love  300px-Awesome_Kong

Kharma prend un micro et dit:

Kharma: Brooke et Love je vous vingt secondes pour rammener votre cul dans ce ring ou sinon je viens moi meme vous cherchez et si je me deplace sa va faire mal

Aussitot dit aussitot fait les deux lutteuses arriva et monta dans le ring.

Kharma regarde les deux lutteuses en rigolant elle se calme et arrete de les regarder puis des qu'elle les regarde elle se remet a rire elle souffle un bon coup avant de parler enfin

Kharma: Wahou! Brooke la rebelle! Je suis desoler d'avoir mis autant de temps pour venir mais j'ai plusieur tres bonne raison. Ma vie est deja beaucoup plus passionante que la tienne alors moi je ne suis pas presser d'aller sur le ring. Hey on appel sa une vie. Et deuxiemement en regardant ta tête sa me donne envie de me barré car voila tu as le dont de me faire rire. C'est pas de ta faute mais bon je ne peux rien y faire on ma appris a me moquer des gens qui etait inferrieur a moi alors c'est se que je fait avec toi. Brooke tu es la championne la plus nul de toute l'histoire de la WWE. Même moi en un match je montre plus de chose que toi depuis le debut de ta miserable carriere. Non je regrette tu as fait une bonne carriere tu as fait plusieur film pour adulte, tu as tourner dans une pub en fesant la bitch et tu tes fait reparé, apres la WWE a eu peine pour toi il t'embauche toi au même moment tu va faire la **** dans playboy apres tu gagne avec un grand hasard le titre des Divas et maintenant tu est ici à la WEW. D'ailleurs je me pose la question sur les personne sur a qui tu es superieure mais je suis en train de voir qu'il n'y en a pas même un enfant et plus dangereux que toi! Bon arretons de parler de toi car tu n'es vraiment pas un sujet divertissant... Passons maintenant a encore plus que plat c'est a dire Angelina Love alors elle sa carriere se resume en un mot Playboy! Elle n'a rien fait d'autre dans sa carriere elle n'a jamais montrer de bonne chose sur le ring et en dehors bref cette fille et un navet et elle ne sert a rien dans le monde de la lutte. Bon des que je regarde Brooke et que je pense a Angelina il y a un mots qui les correspont le mieux c'est Jobbeuses! Bon vous voulez voir se que vous verrez pour se match avec la ceinture regarder!

Le titantron s'allume et montre une photo de Kharma


Kharma vs Brooke Tessmacher vs Angelina Love  A--kong

Le titantron s'eteint et Kharma reprend

Kharma: Je serai la gagnante de se match je suis la meilleur je suis la divas le plus dominante de cette federation! Je suis intelligente, j'ai plus de talent et de toute façon sa ne fait aucun doute apres Elimination Chamber la championnne sera toujours et encore moi Kharma !!!!!! Maintenant j'ai decider de me faire de l'argent en fesant une petite vente.

Elle sourit et descend du ring avec son micro elle monte sur la table des presentateur et dit en criant:

Kharma: Bon Brooke et Love je vais vous faciliter la tache bon public d'inculte et d'incapable je vais vous vendre vos chienne a pris derissoire! Je commence les enchaire pour Angelina Love les tarifs de son trotoire qui se trouve en face de la federation s'eleve a 10€ la nuit alors qui me dit plus ?

Malgres que le public aime Brooke il crie tous pour pouvoir acheter Angelina. Un billet de cent euro et lever dans le premier rang. Kharma y va et prend le billet et le mets dans sa poche.

Kharma: Voila adjuger Angelina ce soir tu va coucher avec le mec du premier rang celui qui est petit boutonneux et habiller comme un pouilleux! Bon la routine pour toi. Maintenant passons a Brooke elle a l'habitude de recevoir des gens dans sa loge donc comme il y a des frais de trajet car son trottoire se trouve a l'opposer du centre ville et bien les tarif son de 25€ la nuit aller qui dit mieux!

Le public est en furie tous veulent avoir une chance de passer une nuit avec Brooke. Kharma voit de loin un billet de 200€ elle va vite le prendre et le mets dans sa poche.

Kharma: Brooke toi tu passera la nuit avec le gros tas du deuxieme rang il pue et il est blinder comme toi mis a part que toi c'est de la sillicone et lui c'est de la graisse! Sur ce j'y vais!

Elle avance sous les sifflet du public mais elle s'arrete sous le titantron et regarde les divas sur le ring puis le public

Kharma: Je vous est eu d'habitude elle font sa gratuit!

Elle sourit et quitte cette fois pour de bon l'arena



Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 1464
Exp : 6021
Date d'inscription : 17/05/2012
Humeur : Hotrod/Piper Pit's

Kharma vs Brooke Tessmacher vs Angelina Love  Empty
MessageSujet: Re: Kharma vs Brooke Tessmacher vs Angelina Love    Kharma vs Brooke Tessmacher vs Angelina Love  Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:53

HG: Super Gimmik!
Lu et accepté!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwew.bbactif.com
 
Kharma vs Brooke Tessmacher vs Angelina Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kharma vs Angelina Love
» Kharma vs Angelina Love
» Kharma vs Angelina Love
» Kharma vs Lita vs Angelina Love
» Kharma vs Angelina Love ( Interview )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: