World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Kharma vs Angelina Love

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kharma vs Angelina Love Empty
MessageSujet: Kharma vs Angelina Love   Kharma vs Angelina Love Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:12

Il est l'heure du match de Divas pour le PPV Breaking Points ... C'est Angelina Love qui entre en premier.

>> Lesson Zero <<



La nouvelle membre de la nouvelle équipe de SmackDown, Nexus, entre seule sur le ring ce soir...

Kharma vs Angelina Love Tumblr_m2a2ptRFX51qdxhyio1_250Kharma vs Angelina Love Tumblr_m2a2ptRFX51qdxhyio2_250
Kharma vs Angelina Love M3taZ Kharma vs Angelina Love Tumblr_m2a2ptRFX51qdxhyio4_250

Comme à son habitude, elle provoque le public puis prend un micro.

Angelina Love : Alors, contents de me voir ? Le public hue la belle blonde... J'en conclus que non mais ce n'est pas mon problème, je suis là que vous le vouliez ou non. Vous êtes peut-être déçue de ma victoire à SmackDown contre Kharma ? Je n'ai pas eu la victoire en trichant, mais avec un peu d'aide... On entend des chants "You suck" destinés à Angelina... Eh oui, c'est ça quand on fait entrer des gens écervelés dans une salle et qu'ils se prétendent fans. Ne vous inquiétez pas, je remédierai à cela lorsque je serai championne. Avant il faut que je batte, encore une fois Kharma. Je préviens avant de le dire que mes rimes seront amusantes, de mon point de vue mais plutôt méchantes à propos d'elle... Donc revenons-en à Kharma, qui rime avec "gros tas", c'est parti pour un cour, un gros tas qu'est-ce que c'est ? Je vais vous le dire, ne vous inquiétez pas, mon but aujourd'hui est de vous instruire. C'est une personne en sur poids, une personne grosse voir même obèse, on l'utilise souvent pour désigner une femme et qui est-ce qui répond parfaitement à cette définition ? Oui c'est bien ce qu'il me semblait, c'est cette bonne vieille Kharma ! Angelina laissa échapper quelques rires lorsque le public la hua encore une fois... Merci, merci, je n'en demandais pas tant ! Allez, calmons-nous et reprenons le cours. Kharma, ça rime aussi avec chocolat, alors combien de plaques t'es-tu enfilées pour en venir au physique que tu as aujourd'hui ? Je suis sûre que tu nous répondra quand tu arriveras... A moins que tu n'aies trop honte pour te monter. Tant qu'on est sur le débat de la bouffe, ton nom rime aussi avec pizza ou encore soda ou Coca Cola ? Oui je fais de la pub mais c'est là-bas que tu aurais dû te faire engager, tu aurais pu avoir une belle carrière, devenir mascotte de la marque, mais ils n'auraient plus voulus de toi, tu es loin d'avoir le corps qu'il faut pour être engagée où que ce soit. Si tu veux te reprendre en main je suis là ! Je pourrai t'apprendre comment te nourrir et je te mettrai au sport mais je pense que tu es un cas vraiment désespéré et même l'aide qu'on pourra t'apporter sera insuffisante. Bref, je t'ai déjà battu samedi, il n'y a pas de raison que je te agne une nouvelle fois, et cette fois on ne sera que toutes les deux, il n'y aura pas de Lita, pas d'autres Divas, on e sera que toutes les deux et crois-moi, je en te ferai pas de cadeaux ! Alors viens Kharma, arrive sur ce ring, viens te confier à Tata Angelina !

Angelina s’assit sur la deuxième corde, comme un appel à Kharma en attendant son adversaire...

Kharma vs Angelina Love Normal_243

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kharma vs Angelina Love Empty
MessageSujet: Re: Kharma vs Angelina Love   Kharma vs Angelina Love Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:57

Angelina attendait sa rivale du soir lorsque le titantron de cette dernière résonna dans l'arène:


Kharma fit alors son apparition sous son titantron micro à la main tout en ignorant sa rivale. Kharma se dirigea ensuite vers le ring.

Kharma vs Angelina Love Screenshot2011-05-02at2.35.52PM_display_image

Kharma: Bonsoirs à tous. Ce soir, est le grand soir que nous attendions tous. Je vais enfin pouvoir mettre une branlé à cette trainée de Angelina Love. Et me voilà ici sur le ring pour régler mes comptes avec cette prostitué. Ce soir elle et mois nous nous affrontons. Je crois que cela va être très facile pour moi. Je compte remporté ce match haut la main pour mes suivantes victoires. Bref. Je vois qu'ils a pas mal de gens se soir et tout sa juste pour me voir ! Serai-je la préféré du public ? Mais en tout cas, je peux être sûre que la meilleure de ce match est bien sûre moi ! Pourquoi ? Parce que je ne suis pas une diva qui ne sait pas lutté de un et de deux, je suis une diva avec du caractère et qui ne se laisse pas marché sur les pieds..Ce n'ai pas pour rien que je suis challengeuse. En plus nous sommes sur un ring. Pensez-y un peu, on ai sur un ring et non dans dans une loge et encore la, je suis sure que c'est pire dans la loge ! Et ce qui me fait le plus rire dans tout sa, c'est que la pauvre Angelina se croit être à la hauteur de moi..Quand je regarde sa de ma loge, je suis vraiment morte de rire en voyant sa ! Ce soir, je te donnerai la raclée de ta vie ma petite, je vais te mettre K.O facilement et hop 1..2..3 Victoire de puissante et destructrice Kharma ! Je te conseil de t'entraînée bien fort pour arrivé à mon niveau. Malgré que tu n'y arrivera jamais parce que je suis bien trop forte pour toi.. Tu dis être assez bonne pour me battre. ?! C'est sa court toujours ma pauvre mais ce soir tu verras que j'aurai eu raison de dire que je suis la diva la plus forte de cette fédération..Tu vois j'en ai pas mal marre de toi qui se croit supérieure aux autres..Tu ne connais rien et tu n'a aucune expérience.. Je te dit d'avance que se soir, tu perdras ton match alors ne vient pas pleurer par la suite car je t'aurai avertie que j'aurai la victoire facile. Au fait, je crois que je suis ton pire cauchemar car se soir quand je n'aurai fini de toi et bien tu ne voudras pu jamais te battre contre moi. Je compte bien le remporté avec succès ce match..! Tu vois ce n'ai pas bien d'être trop sure de toi mais dans mon cas à moi ce n'ai pas pareil vue que je sais que j'ai le talent pour réussir dans tout comparé à toi qui fait vraiment plus jobber que toutes les divas..J'ai réservé une chambre d'hopital pour toi, tu vas en n'avoir pas mal de besoin après ce match, croit moi que tu ne vas pas t'en sortir gagnante mais plutôt perdante mais sa je crois que tu dois avoir l'habitude. A j'y pense même Maryse à plus de talent que toi mais elle n'ai pas aussi forte que moi, sa c'est sure.. Bref. J'ai tellement hâte de voir ta tête met que tu sois par terre en train de pleuré. Tu vois. J'adore mon présent et ma carrière, tu veux savoir surement pourquoi..Et bien parce que moi j'ai beaucoup d'avenir et je sais déjà que je vais allée loin dans ma vie, carrière..etc..Je vais même dominé cette fédération ! Non en fait. Je la domine. Je suis même sure que tu es en train de tremblé juste en écoutant ce que je dis et dès que tu vas être sur le ring, tu vas avoir envie de quitté très vite ce ring. Mais moi, comme je suis courageuse et forte, je vais venir te cherché et en finir avec toi une bonne fois pour toute ! Angelina Love. Alors. Je dois dire que vous savez déjà à peu près tout sur elle. Les potins en disent pas mal ou bien son corps en dit pas mal beaucoup. Sauf que vous savez un peu de mon opinion mais pas tout en fait. Car, Angelina. Je l'ai connue à l'époque. Elle était une pot de colle de certaines divas. Une autre cruche de la lutte. C'est ainsi que je l'ai connue. La pauvre, elle avait besoin de Candice Michelle et même de moi pour se battre. Car, elle ne connaissait rien du tout. Et même aujourd'hui. C'est la galère. Car, elle ne connait encore moins le catch de nos jours. Ah, peut-être qu'elle connait que la basse mais ce n'ai pas assez suffisant pour battre une diva haut niveau comme moi. Elle ne m'arrivera jamais à ma cheville. J'espère que tu ne te fais pas trop d'illussion en se moment. Car, tu vas avoir la mauvaise surprise lors de notre match. Et tu sais, je n'aurai pas envie de te servir comme épaule pour pleuré. Je t'aurai bien prévenue. Parce que les divas dans ton genre, j'en fais qu'une bouchée. Malheureusement pour toi, ils t'ont mit contre la meilleure diva. Je sais que tu dois surement en train de tremblé ma pauvre. Sauf, que même si tu fais ton numéro de gamine. Sache que j'en ai rien à foutre, Ok ?! Moi, je m'en fou sérieusement. Je veux simplement la victoire et quand nous seront face à face. Crois-moi que tu vas vivre un enfer et même que le match ne va pas duré très longtemps. J'ai pas de pitié pour personne, tu es tombé sur la mauvaise personne. So .. Tu auras aucune chance de t'en sortir gagnante. Bref.

Kharma marche un peu dans le ring. Elle prit une gorgée d'une bouteille d'eau qui lui est offerte. Elle prend une respiration et puis relève le micro vers ses lèvres pour poursuivre.

Kharma: Alors, J'espère que tu ne sauras pas accompagné de quelqu'un. Car, la. Je vais voir que tu es vraiment lâche comme diva. On se bat one and one et non en équipe. Oublis pas sa. Je sais que tu n'as aucun talent mais ce n'ai pas une raison. Tu devrais retourné faire les magasines ou tes entrevues à la ***..On a pas besoin de diva dans ton genre dans une fédération qui est au top! Ce n'ai pas en se bougeant le cul que tu vas être meilleure mais c'est surtout en s'entraînant comme moi et les autres qui le font mais sa ce n'ai pas dans tes droits bien sûre, tu préféres te pegné le beigne au lieu de faire des exploits comme moi je le fais.!! Ta carrière devrait arrêté là..De plus tu ne seras jamais dingue d'une championne..Alors, tu peux continué à jouer à la poupée car je vais devenir la prochaine championne et garder la ceinture des Divas pour toujours. Tu verras bien que ce soir je serai la gagnante de se match et que je t'aurai détruit en si peu de temps ! Tu pourras enfin arreter de te vanter et de dire que tu es la meilleure parce que ce n'ai pas du tout le cas ma chère ! Tu parles absolument pour rien dire et c'est pour sa que tout ce que tu dis vas te retourné contre toi et tu pourras pu dire aucun mots après ce match puisque tu te retrouveras à l'hopîtal direct.. .Je te laisserai aucune chance et surtout que tu vas y goûté à ton propre sang, tu m'en diras des nouvelles s'il est bon ou pas .. haha ! Après je vais continué de battre les sans cervelles ! Mais pour l'instant, je m'occupes de ton cas, un cas rare plutôt ! Au faite évite de t'habiller en **** ce soir, je n'ai pas envie de sentir ta mauvaise odeur, tu vois ce que je veux dire ! C'est un ring et non une parade de mode, enfin pour l'instant..Parce que si on continue d'engager des divas dans ton type, la c'est vrai que sa va venir ainsi ! Espéront que je dis faux sur se point, je n'ai pas envie d'être envahi par des poupées barbies et déjà que c'est le cas avec toi et certaines autres divas..C'est déjà trop et sa donne mauvaise réputation à la fédération. La ceinture des Divas je l'ai déjà eu et je l'ai conservé longtemps.| Sa, toi c'est quelque chose que vous ne pourriez jamais avoir tant aussi longtemps que je serai dans cette fédération. Mes chères, je crois que vous aviez été assez humilié comme sa non ? Enfin bon. J'ai un match contre une innocente. Angelina Love. Beurk .. Sérieusement, elle va faire quoi cette idiote ?! Moi, je crois plutôt qu'elle va perdre et repartir avec une défaite humilliante, donné par la challengeuse. Car, sérieusement, elle n'a aucun talent. Du moindre, pour moi, elle ne vaut rien comme tout les autres divas ici présente dans la fédération. Bref. J'ai mérité d'etre challengeuse et d'avoir une chance à ce titre plus que tous vous autres. Et ce qui me fait le plus rire dans tout sa c'est qu'on me donne un match contre une débutante. Une nulle et une sans talent. Sa revient au même mais c'est ce qu'elle est. Donc, je ne trouves pas trop d'autres mots pour l'instant. Peut-être une salope ? Enfin bon. Peu importe ce qu'elle fait durant ce match. Elle va perdre quand même. Je peux battre trois autres divas et même encores plus et bien c'est que je peux battre cette Angelina. C'est logique non ? Ah c'est vrai que ce n'ai pas le cas de tout les divas mais c'est bien mon cas. Car, je suis reconnue pour mon talent et non pour avoir posé pour playboy. Je n'ai pas besoin de sa pour me faire remarqué. Sauf qu'elle .. Sa l'air que oui .. Non mais franchement. Faut être vraiment conne pour posé pour playboy juste pour attiré l'attention. Ah j'avais oublié qu'elle était conne. Bref. C'est comme les autres cruches, Maryse.. etc. En tout cas, une chose et sûre. Elles n'auront jamais mon intelligence et ma force sur le ring. Sa, c'est sûre ! Car, mon but ici, est d'obtenir le titre des Divas et de gardé très longtemps cette ceinture. Et de battres toutes les cruches de la fédération. Je sais, c'est quelque chose de très..FACILE ! Vue le niveau qui y a ici. Je vais devoir me battre contre les hommes. De toute façon, ce n'ai pas un problème pour moi. Croyez-moi. Bref. Je vais parlée un peu plus de mon adversaire ..Angelina Love. Ah ouais .. Miss Nexus. Vraiment la, je ne sais pas qu'est se que tu fais ici, dans une fédération qu'on ai supossé lutté. Tu te crois où la dans un monde de prostitution peut-être ? Tu donnes pas très l'exemple aux jeunes qui nous écoutent. Sérieusement, on a pas besoin de **** dans ton genre. Tu sers à rien du tout. Sauf peut-être séduire le Gm de Smackdown. Parce que faut croire que tu es forte dans sa hein. C'est surement pour cela que tu as obtenue le droit d'etre toi aussi challengeuse. Je ne comprends pas non plus pourquoi on t'engage. Surement pour faire monté les côtes d'écoutes et faire bander les vieux. J'ai quasiment honte de me battre contre toi mais d'un sens sa me facilite la tâche. Parce que comme je sais que tu es nulle sur le ring. Et bien, je vais vite me débarassé de toi en très peu de temps. Parce que ce n'ai pas toi qui va avoir cette ceinture. Retire cette idée de ta petite tête. De toute façon, comme je disais tu es bonne qu'a te frotté sur les autres. C'est pas sa qui va te faire monté le niveau sur le ring. Sauf que malgré tout tu ne comprends rien du tout. Très décevant. Tu fais honte aux vrais divas comme moi. Tu ferais mieux d'abandonné car tu vois, tu n'auras jamais cette chance de gagné des matchs dans cette fédération. Tu ne vaux rien du tout. Tu te penses trop forte pour rien. Bref. Finalement, ya rien du tout de bon à dire sur elle. Je dois dire que ce n'ai pas mon but de complimenté les autres. C'est pas trop mon truc. Bon, maintenant assez parlé de cette ****. Tu as quelque chose à rajoutté miss avant le début de ton massacre ?

Kharma attenda la réponse de Angelina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kharma vs Angelina Love Empty
MessageSujet: Re: Kharma vs Angelina Love   Kharma vs Angelina Love Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:05

Angelina Love fut prise d'une énorme crise de rire puis se calma d'un coup et regarda Kharma avec unregard noir...

Kharma vs Angelina Love Normal_TNA_Victory_Road_2010_Angelina_Love_vs_Madision_Rayne_720p_x264_mkv_000126626

Angelina Love : Tu n'as vraiment aucun respect ? Je te signale que des femmes gagnent leur vie en se protituant, que ce soit par choix ou parce qu'elles sont obligée pour vivre ou faire vivre leur famille... A ta place j'aurais honte ! Honte de ce que tu viens de dire et honte d'être toi. Dans la totalité de tes phrases ou presque, tu m'insultes, je t'en supplie, trouve un autre moyen d'exister ou te faire remarquer, je ne vois même pas ton but au milieu de toutes ces injures, à part te ridiculiser et dégrader des milliers de femmes à travers le monde... Il y a autre chose que tu devrais arrêter, tu devrais arrêter de t'autoproclamer meilleure Diva de la WEW car rappelle moi qui a gagné le match Angelina Love vs Kharma vs Lita ? C'est moi ! Malheureusement pour toi, ce n'est pas le premier match que je gagne et ça ne sera certainement pas le dernier ! Tu crois que tu peux représenter les Divas ? Tu te trompe complètement, tu n'es pas digne de cela, tu me traite de traînée et de prostituée, tu dis qu'aucune Divas n'est à ta hauteur mais attends une seconde...

Angelina regarda autour de Kharma...

Angelina Love : Non c'est bien ce qu'il me semblait... A part tes grosses fesses, tu n'as pas de ceinture avec toi... Or, la meilleure est censée être championne non ? Et la meilleure ne perd pas de matchs, même en triple threat il me semble... Et tes chevilles, ça va ? Elles n'ont pas trop enflées ? Tu n'y vas pas de main morte avec les compliments à ton égard. Des compliments pas vraiment mérités mais tu es bien obligée de te vantée puisque tu n'as personne qui veut te complimenter, tu es seule Kharma, je ne parle pas de vie amoureuse, même si j'aurais pu mais je te parle même de relations amicales... Tu insulte tous le monde, pas étonnant que tu te retrouve seule à rire dans ta loge... Tu vois, moi j'ai des alliés, moi je suis dans la meilleure équipe de SmackDown, que dis-je ? Dans la meilleure équipe de la WEW ! Si tu veux te battre contre des hommes, tu en as des vrais ! Tu pourrais peut-être choisir Wade Barrett, l'homme de pouvoir, ou peut-être bien le vrai Dashing de la WEW, Cody Rhodes ! Attend, tu en as d'autres, le choix est large, tu en as de tous les calibres, tu veux peut-être te confronter à Dolph Ziggler ? Tu vas le trouver trop petit ou trop maigre ? C'est The Perfection, il est plus haut que ton niveau... Aucun ne te convient encore ? Laisse-moi réfléchir... Il reste John Morrison, si The Shaman Of sexy n'est pas assez puissant pour toi, il reste le colosse Brock Lesnar ! Si ça ce n'est pas une équipe de leader ! Toi tu es seule alors avant de critiquer qui que ce soit, fais attention avant de parler, ils peuvent arriver à tout moment et ce n'est pas une preuve de lâcheté, c'est simplement une réponse à une provocation. Bref, je m'écarte mais tu sais Kharma, je ne suis pas une poupée, je suis capable de gagner des matchs et devenir championne, je sais catcher et je suis bien meilleure que toi sur un ring ma grosse ! Regarde-toi, tu fais trois pas dans un ring et tu as besoin d'eau et de reprendre ta respiration... Je em demande si ce n'est pas à toi que la chambre d’hôpital va servir... Je ne suis pas sur un ring de la WEW pour faire bander les vieux, non, je ne voudrai pas te faire concurrence, tu es déjà assez douée dans ce domaine, je ne suis pas là pour faire bander qui que ce soit d'autre, je suis simplement ici pour prouver que j'ai du talent, que je suis capable d'arriver à mon but suprême, en gagnant mes matchs et pas seulement en disant que je vais en gagner, MOI. Il doit bien y avoir une raison si tu dis que les autres lutteuses à part toi sont des poupées, ça doit être une question de jalousie, oui, je suis sûre que tu es jalouse que les autres aient un physique attrayant et pas toi, c'est pour ça que toutes celles qui ne correspondent pas à tes critères physique, que je cite, la corpulence, la laideur et l'embonpoint, tu dis que ce sont des prostituées, mais je vais t'apprendre la vie moi, je peux même t'aider à te refaire le portrait si tu veux, parce que tes heures d'entraînement, on ne les voit pas sur toi... Pour information, je n'ai jamais posé pour Playboy, d'ailleurs, ce n'est pas mon but... Je suis simplement là pour devenir la meilleure.


HG : Je repars au lycée demain matin jusqu'à vendredi soir donc je en pourrai pas répondre au speech...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kharma vs Angelina Love Empty
MessageSujet: Re: Kharma vs Angelina Love   Kharma vs Angelina Love Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kharma vs Angelina Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kharma vs Angelina Love
» Kharma vs Angelina Love
» Kharma vs Angelina Love ( Interview )
» Kharma vs Lita vs Angelina Love
» Kharma vs Brooke Tessmacher vs Angelina Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: