|
|
| Main Event 4 decembre 2012 | |
| | Auteur | Message |
---|
Vince McMahon Admin
Messages : 1464 Exp : 6021 Date d'inscription : 17/05/2012 Humeur : Hotrod/Piper Pit's
| Sujet: Main Event 4 decembre 2012 Mar 4 Déc - 20:24 | |
| Michael Cole: Bienvenu Jerry...Jerry Lawler: Bonsoir Michael... Mais surtout bienvenu a ce Main Event! Ou se passera les Mega DRAFT et les Slammy's de l'année....!Michael Cole: Oui vous ne rêvez pas, d'ailleurs nous commençons cet longue soirée par le Slammy du Moment Choc de l'année qui sera présenter par qui nous ne savons...
Jerry Lawler: Cesser de parlé et laissons place au show de tous les shows le meilleurs show! Main Event!Paul Heyman: Bonsoir messieurs.... Pour débuté cet soirée, je vais vous présentez le premier slammy de l'année... Le moment choc de l'année! nous avions le choix, je ne sais pas quel nom est dans cet enveloppe, mais c'est certainement quelque chose de grave... Je vais ouvrir cet enveloppe... Hahaha! Le gagnant est.... Mister... Brock... Lesnar! Qui blesse Jeff Hardy avec son célébre Kimura Lock!Brock Lesnar: Que vous disais-je...? Ce slammy représente la puissance que j'ai mit dans tous ces misérable lutteur de cet fédération pourrie! Jeff Hardy était un bon adversaire jusqu'au jour ou il a voulu ce mesurer a moi, il battait tous le monde... Mais quand il ma affronté pour la première fois dans un Pay Per View, je l'ai blesser et c'est grâce à cela que je tiens ce slammy devant vous... D'ailleurs a se que je sache Jeff Hardy ne ma jamais battu en PPV... Haha!Single Match// Sting vs Mick Foley La cloche sonne, Sting fait le premier pas en executant une première pris ede contact contre Mick Foley,Mick Foley le jette au sol; Stong se relève tous de suite sans aucune difficulter, Mick Foley sourit, Sting lui met un coup de pied dans l'abdomen, il prend de la vitesse dans les cordes, Mick Foley lui met un coup de genou, il prend Sting et le lance dans le coin, MPick Foley court vers le coin, Sting lui met un Big Boot, Sting place Mick Foley dans le coin, Foley écrase les yeux de Sting avec ses doigts, Sting se retourne, Mick Foley lui porte un coup du bélier dans le dos,Sting tombe à genou, Mick Foley lui met des coups d'avants bras, Sting se remet debout malgré tous c'est coups, Sting tire sur les pieds de Mick Foley pour le faire tomber, Foley tiens, Mick Foley porte Stign sur son doos pour un Samoan Drop, Sting glisse de son dos, Sting porte un DDT sur Mick Foley... Sting tente un tomber 1....2..., Mick Foley ce dégage, The Stinger voit Kurt Angle arrive sous la rampe, Sting descend du ring, pour l'éloigner, Sting remonte dans le ring, Mick Foley sort Mr.Socko de sa poche, Sting rattrape sa main... Kurt Angel monte dans le ring et pousse l'arbitre au sol..Vainqueur: No ContestKurt Angle porte un coup de chaise en plein visage de Sting, Mick Foley remonte dans le ring avec un Kendo, Kurt Angle prend la fuie, tant que Mick Foley relève Sting et lance un mauvais regard sur Kurt Angle...AUNCUN DRAFT: NEUTRE | |
| | | Vince McMahon Admin
Messages : 1464 Exp : 6021 Date d'inscription : 17/05/2012 Humeur : Hotrod/Piper Pit's
| Sujet: Re: Main Event 4 decembre 2012 Mar 4 Déc - 20:28 | |
| Christian: Je vois que c'est à mon tour de présenter un Slammy Awards. J'aurais bien voulu recevoir un Slammy, mais les personnels ne comprennent pas mon exceptionnelle talent! Il ne m'offre pas mon match ...! En bref, je suis ici pour vous annoncerle slammy du moment extreme de l'année! L'heureux... Je dirais les heureux gagnant sont... Dolph Ziggler et Edge pour leur match dans le Hell In A Cell![center] Dolph Ziggler: Désolé pour vous, mais Edge ne sera pas la ce soir, alors je vais prendre ce slammy pour lui... Je ne veux pas de ,remerciement juste un aurevoir pour ce fameux Edge... Good Bye Edge! Haha! Vous l'avez compris j'ai reçus ce slammy parce-que je suis tous se qu'il y a de perfection dans ce show...![center] Single Match// Dolph Ziggler vs Kévin SteenLa cloche sonne, Ziggler prend en contact Steen, Kevin Stenn lance au sol Dolph Ziggler, Kévin Steen va chercher Dolph Ziggler qui roulais en dehors du ring, Ziggler met un coup de pied dans l'abdomen de Kevin Steen, Kevin Steen lui met un ou deux coup d'avant bras pour lui faire comprendre que ses lui le plus fort, Ziggler roule en dehors du ring, Kevin Steen le rejoins, Dolph Ziggler le pousse dans les escaliers, Kevin Steen est balancer par dessus les escaliers, mais retomber a genou, Dolph Ziggler recule un peu,il prend de la vitesse vers Kévin Steen et lui porte un Drop Kick, Dolph Ziggler remonte Kevin Steen dans le ring, Dolph Ziggler se fait aller dans les cordes, Kévin Steen lui porte un Spinebuster, iltente le tomber 1....2..., Dolph Ziggler ce dégage,Kevin Steen relève Dolph Ziggler, il lance Dolph Ziggler dans le cnoin, il le suit, Dolph Ziggler contre en lui mettant un coup de pied dans le visage, il recomence, Ziggler lui porte un Big Boot, Kevin Steen tombe a genou, Dolph Ziggler monte sur la troisième cordes, Kevin Steen frappe dans les cordes pour le faire descendre, Kevin Steen attend que Dolph Ziggler se relève, une fois que Dolph Ziggler est debout, il court vers celui-ci en Clothesline, Dolph ZIggler passe en dessous et saute pour son Zig Zag, Kevin Steen reste accrocher aux cordes, il attrape Ziggler par derrière pour le tomber 1....2...3...
Vainqueur: Kevin Steen
Le public n'y croit pas, kevin Steen a battu Dolph Ziggler, Ziggler qui est rester invaincu pas mal de temps vient de se faire battre par le nouvelle arrivant de raw Kévin Steen!
DRAFT: CRIMSON PASSE RAW | |
| Sujet: Re: Main Event 4 decembre 2012 Mar 4 Déc - 20:33 | |
| Jerry Lawler: On vient de m'apprendre que je présenterai le prochain Slammy Awards, qui n'est nul d'autre que les Oh My God de l'année! Je ne vais pas prendre mon temps le gagnant est... Oh non... Pas lui... Brock Lesnar...Brock Lesnar: Cache ta joie Jerry! Haha! Sur le troisième Slammy j'en ai déjà acquis deux! Toute mes félicitations a moi même! Haha! Je le savais que je valais plus que sa...! Applaudisser moi! Et surtout ne pensez pas un jour être comme moi, parce-que je suis trop parfait pour que vous le soyez!_________________________________________________ Bret Hart: J'ai prévus de grande chose pour ce slammy, le directoir a ont voulus eu même le choisir... Le moment de l'année! Présentez par moi! Le.. LES gagnant sont... Les Hart Foundation qui prennent le pouvoir a la World Extreme Wrestling!Jim Neidhart: Haaaaaa!Jimmy Hart: Ce soir je vais être le porte parole... Sa fait pas mal de temps que je suis ici, j'ai appris beaucoup de chose au près de ma famille, comme diriger un show et aujourd'hui j'ai l'honneur de contrôler raw, raw sous ma main... Je vais vous le rappeler... Ce soir est présentez le noueau COO sorter le Pop Corn!Single Match// Seth Rollins vs Kane La cloche sonne, Seth Rollins mets des coups d'avants bras pour commencer cet rencontre, Kane s'y met aussi, Seth Rollins lance Kane dans les cordes, Kane lui porte un Big Boot, Kane attrape Seth Rollins par le cou qu'il vient à peine de se relever, Seth Rollins frappe dans son bras, Seth Rollins met un coup de pied dans l'abdomen du Big Red Monster Kane et lui porte un fameux DDT, Seth Rollins reprend le match entre ses main, il mets des coups de pieds dans tous les membres de Kane Kane se relève, Seth Rollins court vers Kane, Kane lui porte une corde à linge, Kane ne laisse pas le temps a Seth Rollins de tomber, il attrape son bras et le lance dans le coin, Kane va ensuite lui porte une clothesline, Kane le prend et Backstabber, Kane tente le tomber 1...2..., Seth Rollins c'est dégagé! Kane monte dans le coin, Seth Rollins frappe dans les cordes, Kane descend, mais y reste debout, Kane attrape Seth Rollins par le cou pour son Chokeslam, Seth Rollins frappe dans son bras et porte un Fireman's carry facebuster suivit du tomber 1...2...3...!Vainqueur: Seth RollinsSeth Rollins n'en revient pas, il a battu Kane! Victoire surprenante d'un peut-être futur champion mondiale!DRAFT: CM PUNK | |
| Sujet: Re: Main Event 4 decembre 2012 Mer 5 Déc - 9:27 | |
| Single Match// Batista vs Cody Rhodes La cloche sonne les deux adversaire se fixe et Batista commence par plaquer Rhodes au sol et a enchainer les coup de coude jusqu’à ce que l’arbitre vienne lui dire d’arrêter il obéit. Pendant que Cody se relève Batista se balance dans les cordes mais Cody fait un dropkick dans ses genoux et Batista se cogne la tête contre le troisieme coin Cody fait le Roll Up ! Un ! Deux ! Simplement deux Cody balance Batista dans le coin opposer lui met un coup de la corde a linge suivie d’un bulldog ! Puis il enchaine avec deux descente du coude et fini avec une troisième mais en ayant sauté plus haut ! Batista se place a genoux et Cody lui met une petite claque derrière la tête mais il n’aurai pas du l’Animal le pousse dans les corde et quand il revient vers lui lui place un spinebuster et secoue les corde il place Cody pour la Batista Bomb mais Cody réussi a sauté en arrière afin de claquer la tête de Batista sur le sol ! Cody se met sur la troisième corde et quand Batista se relève essaye de lui envoyer un dropkick mais il esquive et quand Cody se relève le renvoie au sol d’un puissant spear ! Et il tente le tomber ! Un ! Deux ! Cody à poser un pied sur la corde ce qui arrête le tomber Batista est énerver il veut refaire la Batista Bomb il place Cody mais ce dernier parvient a le soulever et l’éclater au sol Cody attend Tista et lui place le Cross Rhodes suivie du tomber qui offre une grande victoire !Vainqueur: Cody RhodesDRAFT: WADE BARRETT Cody Rhodes: Ce soir... Ses mon soir! Seth Rollins et moi avons une hisoire a résoudre pour déterminer qui es le meilleur des deux! Pour sa il me faut acquérir un match de championnat pour TLC! Jim ramène tes fesses!Aj Styles: Pourquoi tu aurais un match alors que JE suis l'ex champion X-Division! Tu n'as encore rien foutu ici, ses pas maintenant que tu deviendras champion, c'est a moi d'avoir un match retour...Styles semble confut, il rendre dans le ring pour donné une leçon a Cody Rhodes, jusqu'à se que la voix du champion X-Division se fait entendre... Seth Rollins: Pourquoi toutes c'est disputes les filles? inutile de s'abattre, je veux vous offrir à tous les deux la chance pour ce titre, je veux tous les deux vous voir dans un Triple Threat Match pour le PPV que nous sommes tous impatient de voir... TLC!______________________________________ Jimmy Hart: Vous devez en avoir mare de m'entendre parlé, mais on ma charger d'annoncer le prochain Slammy Awards qui est le match de l'anné, ressorter vos Pop Corn... Avaler votre boisson... Les gagnant sont... Kurt Angle, Sting et Austin Austin Aries: Euh...Kurt Angle: Ferme la! C'est moi qui portera la parole ce soir...Sting: Place au challenger débile! Ce match fut dure dans le temps;..Kurt Angle: Ou je fit gagnant!Sting: Oui... oui! Mais vous ne savez pas a quel point compte ce slammy pour moi... Certainement pas pour eux! Mais ce match n'était encore rien comparer a se qui va arriver a l'avenir!_______________________________________ Booker T: Me voici!!!! Je ne suis pas ici pour lutter, je vais aider Jim a diriger Smackdown pendant quelque instant, je me tournerai aussi vers raw! Mais je suis ici pour vous présentez le slammy de la feud de l'année! Les gagnants sont sans réfléchir... Brock Lesnar, Jeff Hardy et Big Show!Jeff Hardy: Je donnerai personnellement ces slammy a Brock Lesnar et The Big Show, d'ailleurs je n'ai rien a dire sur cet rencontre, ce fut une excellente guerre entre nous trois, mais ce n'est pas fini, je finr se que j'ai commencer contre Brock Lesnar!
Dernière édition par Jim Neidhart le Mer 5 Déc - 9:41, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Main Event 4 decembre 2012 Mer 5 Déc - 9:40 | |
| Single Match// Sheamus vs Hulk Hogan La cloche retentit et le match démarre alors Sheamus comme le combat avec une épreuve de force et c'est lui qui prend le dessus, Hogan met un genoux par terre mais il se relève et c'est alors que Sheamus lui met un violent coup de la corde a linge ensuite il s'élance dans les cordes avant d'assené un Slingshot shoulder block a Hogan puis il le relève pour lui porté un Slingshot shoulder block puis il tente le tombé 1.... 2.... mais non Hogan se dégage du compte, Sheamus attend que Hogan se relève pour lui mettre un coup de la corde a linge mais il esquive puis Sheamus se retourne et il se prend un coup de la corde a linge par Hogan puis tente le tombé 1.... Sheamus se relève, les deux homme sont a bout de souffle mais c'est Sheamus qui se lève le 1er mais Hogan cour vers Sheamus et se prend un Front powerslam. Sheamus commence a s'épuiser donc il veut mettre fin au match, il attend que son adversaire se trouve sur ses deux pieds, Hogan et debout et Sheamus lui inflige son Brock kick . Sheamus tente ensuite le tombé et 1.... 2... 3.... LA CLOCHE SONNE Hogan etais trop K.O pour se relevéVainqueur: SheamusDRAFT: STING
_________________________________ Michael Cole: C'est a mon tour! De vous présentez le meilleur finisher de l'année, Je sais déjà qui lire sur la lettre, sans plus attendre, la personne ayant le plus grand finisher de cet année ou plutôt ayant fait! Big Show qui porte son Spear par dessus une cage sur Brock Lesnar! Big Show? Big Show: Me voici de retour... Haha! J'ai pris le temps de prendre une petite décision,depuis ma blessure a ce match qui fut très énorme, j'ai appris qu'on devient meilleur en se battant, j'ai toujours fuit se que je ne pouvais sous-estimé, maintenant c'est a moi de prendre ce slammy, je vous promet de faire un retour et cet fois triomphant______________________________ Wade Barrett: Bonjour tous le mond,e ce soir je vais vous présenter le slammy de la meilleur apparition sur le ring...J'aurais pensé a moi, mais ce slammy est a... Rob Terry!Rob Terry: Je suis heureux de recevoir ce slammy, ce n'est pas sa que j'ai demander pour tous mes efforts, mais bien le titre... | |
| Sujet: Re: Main Event 4 decembre 2012 Mer 5 Déc - 9:59 | |
| Single Match// The Rock vs The Miz c’est partie ses deux catcheurs qui sont excellent au micro entame le match en se mettant des droite Rock prend l’avantage, Miz veut lui mettre une grosse gauche mais The Great One l’évite et lui envoie un coup de la corde à linge qui couche The Miz mais se dernier se relève quelque seconde après mais The Rock enchaine en lui appliquant un Samoan Drop suivie du tomber, Un ! Deux ! Simplement deux ça ne suffit pas pour vaincre The Awesome One qui se relève temps bien que mal The Rock s’approche de lui mais se prend un coup de coude dans le bas du ventre puis il recule, The Miz en profite pour lui assener un Big Boot, The Rock est a terre et essaye de se relever mais Miz enchaine avec d’autre big boot mais au bout d’un moment l’arbitre vient lui dire d’arrêter et il attend que The Rock se relève Miz quand s’est fait The Miz vient lui donner un coup de pied dans le genoux et veut tenter le DDT mais The Rock le repousse dans les corde et applique son Spinebuster ! Il prépare la People Elbows mais quand il fait la descente du coude The Miz l’évite en roulant The Rock est a genoux et se tient le bras Miz quand à lui est prêt pour son finish il chope le Rock mais Rock se retourne et tient Miz pour le Rock Bottom mais Miz lui met un coup de genoux dans l’abdomen retourne The Rock et place son finish et fait le compte de trois pour la victoire.Vainqueur: The MizDRAFT: THE ROCK ________________ Diamond Dallas Page: It's Me, It's Me... It's DDP! Maintenant je vaisvous présenté le cinglé de l'année, j'ai l'enveloppe avec le gagnant dans ma main droite... Le gagnant est... Diamond Dallas Page en portant son Diamond Cutter sur Brock Lesnar!Diamond Dallas Page: I 'ts Me! Je ne m'en doutais pas, mais je tien a vous dire une chose, l'histoire Lesnar-DDP c'est pas terminer, Je vais lâcher le morceau... Je suis de retour sur les rings de Smackdown, parce-que It's Me,It's Me, It's DDP!___________________________________ Dusty Rhodes: Je vous présenterai ce slammy! L'amélioration de l'année! Le gagnant est Mister John Cena!John Cena: Bonsoir... Ce soir je vais devoir affronté Brock Lesnar dans l'une de ses spécialiter.. Sa ne sera pas facile, j'ai bon avoir le slammy de l'amélioration, sa ne viendra peut-être pas a bout de lui... | |
| Sujet: Re: Main Event 4 decembre 2012 Mer 5 Déc - 10:21 | |
| Single Match// Alberto Del Rio vs Aj Styles Alberto Del Rio vs AJ Styles ! La cloche sonne le match commence les deux catcheur se tourne autour et finalement AJ Styles entame le match avec un coup de coude sur la tête d’Alberto Del Rio il continue ceci jusqu’à l’assommer sur le coin puis il prend de l’élan saute sur la deuxième corde et lui envoie un kick dans la tête et ensuite veut le monter sur la troisième corde mais Del Rio le pousse et saute pour un hurricanrana ! Del Rio donne des coup de pied sur le bras de Styles mais a un moment AJ Styles parvient à lui attraper le pied et s’aide de sa pour se relever et ensuite envoyer des series d’atémi Alberto perd le rythme mais a un moment parvient à se ressaisir en envoyant un coup de pied dans la jambe de son adversaire et en enchainent avec un DDT puis il va sur la deuxieme corde et attend qu’AJ Styles se relève pour lui faire une descente des avant-bras sur l’épaule puis il veut faire son cross armbreaker mais Styles le repousse et Alberto Del Rio se cogne la tête contre le coin puis quand il se retourne est ressus par un Pelé Kick du Phenomenal One ! Alberto Del Rio est a terre et Styles sur la troisieme corde il s’élance pour un 450 splash mais Del Rio l’évite et se jette sur Styles pour son armbreaker Styles a mal mais il ne capitule pas et prend la corde Del Rio le lache au bout de la 4eme seconde Alberto Del Rio veut prendre Styles en suplex mais quand il est soulevé Styles arrive à contrer pour placer Alberto Del Rio en Styles Clash qui est bien executé et suivie du tomber qui donne la victoire au Phenomenal One ! Vainqueur: Aj Styles DRAFT: UNDERTAKER______________________________ Sheamus: Fellah! Ce soir je vais vous présentez le slammy du champion de l'année, je n'ai pas du tous envie de vous parlé, a vous, tous les abrutis dans la salle, se que je veux c'est filer au plus vite....! Bravo The Rock...
Sheamus a a peine le temps de finir sa phrase que Rock vient lui porter le Rock Bottom... The Rock: En plu d'aller a Smackdown j'ai le slammy du champion de l'année... If You Can Smell What The Rock?! Is Cooking!______________________________ Jim Neidhart: Je vous l'ai dit... La Hart Foundation contrôle tout! Tous! Tous! Même les slammy....! Je vais vous annoncer le Officiel de l'année, bon je ne vais pas vous chanter la chanson vous savez tous se que sa représente... Le gagnant est... Jim Neidhart.... Moi! | |
| Sujet: Re: Main Event 4 decembre 2012 Mer 5 Déc - 10:38 | |
| Bret Hart: Attaquons nous au prochain Slammy Awards! Le slammy de la révélation de l'année... Et bien... Lui n'en a pas fini... Un Accueil pour The Rock! The Rock: Ah Bret..! Tu as enfin reconnu le talent du Rock... ________________________________ The Rock: the Rock est la pour vous présentez le révolutionnaire de l'année, celui qui a tous changer ici.. Kurt Angle! En devenant le premier Triple Crown de l'histoire! Kurt Angle: Donne moi ça! Il était temps... Vous comprenez se que je vais faire a Foley au TLC maintenant? Je suis une légende vivante... Je suis Kurt Angle une légende de l'Amérique....___________________________________________ Seth Rollins : Si je suis la c'est pour présenter un slammy award d'un catcheur qui a tout mon respect, ce slammy award est celui du catcheur le plus sympathique de l'année, il revient à celui que j'ai battue et a qui j'ai prit le titre dans un beau combat AJ Styles !AJ Styles : Merci, je suis content d'avoir ce slammy, en effet j'ai toujours était gentil et je ne veut pas que sa change, même si j'ai perdu le titre contre Seth Rollins je suis heureux d'avoir affronter un adversaire comme lui ! Merci à tous pour le soutient que vous m'avez apporter et ne vous en faite pas je resterais au top !________________________________________ Shawn Michaels : Hey ! Si je suis ici c'est pour présenter la meilleur équipe qu'il y ai eu dans l'année ! Alors public Are You Ready ? Et l'équipe gagnante est ShowMiz ! QUOI ?! Pas la Dx ?!The Miz : Non Shawn ce n'est pas la DX, donne mon Slammy ! ça en dit beaucoup j'ai fait partie de la meilleur équipe qu'il y a eu ici ! Retenez bien sa ! IM THE MIZ AND IM AWESOME !Tag Team Match// British Invasion vs SOS Texas La cloche sonne, Rob Terry monte d'bord dans le ring, Stone Cold Steve Austin fonce sur Rob Terry, la cloche sonne, Rob Terry lane Stone Cold Steve Austin dans le coin et lui porte une clothesline, il l'attrape et lui porte un backstabber, il en a pas fini, il prend Kofi Kingston par le cou et le balance par dessus la troisième cordes, Austin attend Rob Terry, Il met un coup de pied sur Rob terry et porte son Stone Cold of Stunner, Rob Terry ne tombe pas, Kofi Kingston porte son Trouble In Paradise, Rob Terry ne tombe pas, Stone Cold Steve Austin et Kofi Kingston prennent de la vitesse dans les cordes, Rob Terry leurs porte une double clothesline, Rob Terry attend qu'il se relève tous les deux et leurs porte un double Chokeslam suivit d'un tomber rapide 1...2...3...!Vainqueur: British InvasionDRAFT: TRIPLE H | |
| Sujet: Re: Main Event 4 decembre 2012 Mer 5 Déc - 10:44 | |
| Aj Styles: Comme j'ai reçus le slammy du sympathique de l'année, je dois offrir le contraire a MON contraire, et bien sur sans attendre tous le monde connais le gagnant de ce slammy c'est The Miz...The Miz: Voyons Styles, ne pleur pas... Tous le monde sait que tu es jaloux de moi et mes slammy que tu n'auras jamais mais ne fait pas cet tête!____________________________________ Ric Flair : Wooooo ! Vous voulez savoir qui sera le manager de l'année ? Wooooo ! Je vais vous le dire sans plus attendre, le manager de l'année est Jimmy Hart ! Wooooo !Jimmy Hart : Et oui encore moi reprenez vos pop corn, je suis content qu'on me donne se slammy car vous ne le savez peut être pas mais dans les coulisse j'aide beaucoup de nos superstar et je continuerai car mon aide apporte beaucoup à ses personne !------------------------------------------------------------ Vickie Guerrero : Excuse Me ! Lady and gentlemen je suis la pour vous annoncer que la diva de l'année est EXCUSE ME ! La Diva de l'année est donc votre actuel championne Maryse !Maryse : Merci, merci, mais je sais que je suis la meilleur, personne ne m'arrive à la cheville chez les diva et sa restera comme ça ! | |
| Sujet: Re: Main Event 4 decembre 2012 Mer 5 Déc - 11:56 | |
| Main Event// Street Fight Match// John Cena vs Brock Lesnar La cloche sonne, Jushin Thunder Liger est donc le nouveau COO, entraîner par Stu Hart, Brock Lesnar prend John Cena en soumission, Brock Lesnar pousse John Cena très en difficulté dans le coin, Cena met des coups d'avants bras sur Brock Lesnar et le met a son tour dans le coin, Brock Lesnar met un coup de genou sur John Cena, il prend Cena et le lance en dehors du ring, Brock Lesnar descend le rejoindre, John Cena est a genou, il frappe dans l'abdomen de Brock Lesnar des coups de coudes, Brock Lesnar met un vilain coup de poing sur la tête de John Cena, Brock Lesnar est sur de lui il relève Cena et le lance dans les escalier, Brock Lesnar fait ses pas fétiche, il relève John Cena et le remonte dans le ring, Brock Lesnar monte a son tour en fessant un bond sur la jupe du ring, Cena attrape John Cena pour son Attitude Adjusment, Brock Lesnar descend et tombe en attrapant le bras de John Cena, Brock Lesnar porte son Kimura Lock, Jushin Thunder Liger met un coup de pied dans le bras de Lesnar pour qu'il lâche prise, Brock lesnar se relève énervé, Sheamus monte dans le ring, il porte son Brogue Kick sur Brock Lesnar, Rob Terry monte dans le ring, Sheamus tentede ,porter un nouveau Brogue Kick, Rob Terry le rattrape, il porte une clothesline sur Sheamus, Jeff Hardy frappe dans le dos de Rob Terry, John Cena est debout, il porte Rob Terry sur ses épaule Attitude Adjusment, Jeff Hardy fisce John Cena, Sheamus retourne sur la scène, Brock Lesnar est en dehors du rin entrain de tenir sa tête, Rob Terry debout prêt à revenir a l'attaque...DOUBLE DRAFT: SHAD A SMACKDOWN ET BIG SHOW A RAW Jushin Thunder Liger: Vous savez quoi?! C'est à moi de donné le dernier slammy,le slammy du lutteur de l'année, je ne sais pas encore quelnom ce trouve dans cet enveloppe, mais vous êtes tous des nominer pour sa, le lutteur de l'année est... Brock Lesnar! Brock Lesnar: Haha! Voyons Jushin, je le savais...
Jushin Thunder Liger: Ais-je dis que j'avais fini?! J'ai pris l’initiative de nommer tous les challengers pour les titres pour TLC! Comme vous le savez tous, le titre Intercontinental sera le champion the Big Red Monster Kane contre Woo Woo Woo Zack Ryder dans un Table Match! Pour le Hardcore Title même chose! Raven vs Tomm Dreamer vs Mick Foley vs le champion Hardcore Kurt Angle dans un TLC Match sans aucune règle! Le X-Division titre, je vais faire se que veux Seth Rollins... Seth Rollins vs Cody Rhodes vs Aj Styles dans un Ladder Match ou sera attacher le titre au dessus de l'échelle, Pour le Global Tv Hulk Hogan vs Kofi Kingston vs The Miz dans un Chaise Match! Enfin les titres mondiaux... Pour le titre de Sheamus... Sheamus vs Rob Terry vs John Cena dans un TLC Match et le WHC... Brock Lesnar vs Jeff Hardy dans un TLC Match! Bonne soirée a toute, Main Event est terminer! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Main Event 4 decembre 2012 Mer 5 Déc - 12:57 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Main Event 4 decembre 2012 Mer 5 Déc - 14:56 | |
| HG: Moi je le trouve parfait. Ses pas parce que ses les slammy que sa dois être le meillleur lol. |
| | | Kane
Messages : 391 Exp : 2819 Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 27 Humeur : Face
| Sujet: Re: Main Event 4 decembre 2012 Mer 5 Déc - 14:59 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Main Event 4 decembre 2012 Mer 5 Déc - 16:13 | |
| - Rob Terry a écrit:
- HG: Moi je le trouve parfait. Ses pas parce que ses les slammy que sa dois être le meillleur lol.
On nous avait dit "mega-draft" Moi je l'aurais appelle "Mini-Draft" |
| | | Paul heyman Admin
Messages : 404 Exp : 707 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 25 Humeur : Tu le sais.
| Sujet: Re: Main Event 4 decembre 2012 Mer 5 Déc - 16:28 | |
| non sting ses sa qu'on appelle des "mega draft" si on aurait drafter ^plus sa aurait été des challenger des gars en feud ou encore des champipons tu veux pas qu'on draft tous les roster non plus. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Main Event 4 decembre 2012 Mer 5 Déc - 17:36 | |
| C'est ce dont tout le monde s'y attendait... M'enfin,bonne chance pour la suite |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Main Event 4 decembre 2012 Mer 5 Déc - 18:13 | |
| Merci |
| | | Jordan
Messages : 272 Exp : 263 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 26 Humeur : Heel
| Sujet: Re: Main Event 4 decembre 2012 Mer 5 Déc - 19:27 | |
| Great Job Man's | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Main Event 4 decembre 2012 | |
| |
| | | | Main Event 4 decembre 2012 | |