Vince McMahon Admin
Messages : 1464 Exp : 6021 Date d'inscription : 17/05/2012 Humeur : Hotrod/Piper Pit's
| Sujet: WEW Main Event du 19 decembre 2012 Ven 21 Déc - 8:01 | |
| Jerry Lawler: Bienvenu a Main Event et surtout bonjour à vous Michael.Michael Cole: Bonjour Jerry et bonjour a tous, ce soir nous allons démarrer la soirée avec notre prodige Zack Ryder contre le chef de la nWo Hulk Hogan! Zack Ryder vs Hulk Hogan La cloche sonne Zack Ryder commence vite en courent sur Hulk Hogan mais se fait repousser dans le coin et Hulk Hogan lui met des coups de poing mais au bout d’un moment l’arbitre les sépare Hogan recule mais Zack Ryder lui court dessus et missile dropkick qui envoie Hogan dans les corde Zack Ryder fait un bras à la volée puis un autre suivie d’un Huricanrana ! Ryder monte sur la troisième corde et attend qu’Hogan se relève pour essayer de lui sauter dessus mais il est rattraper et Hulk Hogan l’éclate sur le sol grâce à un powerslam puis il veut faire sa descente de la cuisse mais Ryder roule Hogan est à terre et il a mal, Ryder se relève et va frapper Hulk Hogan puis le met dans le coin pour enchainer avec des atémi mais Hogan le repouse et lui donne un coup d’épaule puis quand Ryder est debout Hogan lui porte un enfourchement p uis il relève Ryder et le porte sur son épaule mais Ryder passe derrière et lui met un reverse DDT, ils sont tous les deux à terre, Hogan est dans le coin assis et Ryder se relève et crie son WOO WOO WOO YOU KNOW IT avant d’aller mettre un coup de pied dans la tête d’Hogan puis il attend que ce dernier se relève et quand c’est fait il lui fait le Rought Ryder suivie du tomber qui lui donne une autre grande victoire !Vainqueur: Zack Ryder The Miz: Bienvenu au miz Tv! Ce soir j'ai prévus de extraordinaire chose... par contre... Je ne vais pas dire que mes invités le sont... Accueiller The Rated-RKO!(Thème Rated-RKO) The Miz: Bon vous... Edge: Ecoute Miz ont en a déjà asser de t'entendre, pourquoi tu ne la fermerais pas et irais te pendre juste le moment de...The Miz: Toi tu la ferme! Vous la fermez tous les deux! Edge je suis bien venu à ton show pourri le Cutting Edge et est-ce que je me suis plains ou je t'ai couper une seul fois? Non! Alors ferme là! Et écoutez moi tous les deux! La semaine passé, Edge, tu as invité Christian ton frère et tu l'as laisserse faire frapperpar ce débile de Orton, alors pour débuter j'ai une simple question pour toi... Qu'est-ce que sa te fait de trahir un de tes plus proche ami?Edge: Ami? Ami? Ami?! Ami?! Tu medis que Christian est un ami?! Miz, je ne suis pas comme toi avec on costume tous minion et tes chaussures de clown, moi je n'ai pas peur de dire que je m'en fou de ton coéquipier! Et je m'en fiche aussi de toi, si on changeais un peu...?!
Randy Orton: Miz... Edge a raison, maintenant ses à moi de te poser une question, si je te portais mon RKO tous de suite et te mettait un punt Kick dans la gueule, tu réagirais comment?The miz: A...Randy Orton: Shut Up! Je t'ai dis que j'avais fini?! tu parleras quand je te demanderai de parlé et maintenant tu la ferme! Randy Orton porte son RKO sur The Miz... Edge se met a rire et Orton célèbre...Innovation and Awesome Classic vs Rated-RKO and Cena et Jericho Nous commençons avec Rob Terry et Randy Orton, se dernier se balance dans les cordes et fait une chothesline à Terry qui ne sent rien puis il fait un dropkick Terry ne bouge presque pas mais il rapplique avec un coup d’avant-bras qui met Randy Orton à genoux puis il lui met un coup de pied en plein le visage et le relève pour le placer en powerbomb mais ce dernier passe par derrière Rob Terry et lui met un coup de coude dans sa jambe pour le faire tomber puis il va passer le relé à Jericho qui donne un coup de pied sur le genoux de Terry et veut faire le lionsault mais Terry le ratrape en plein vol et l’éclate au sol pour taper dans la main de Skip Sheffield qui fait un enfourchement à Chris Jericho puis une descente de la cuisse et le relève pour lui faire une triple powerbomb puis il se met dans le coin et prépare sa clothesline puis fonce mais Jericho l’évite et fait un roll up qui élimine Skip ! Ce dernier frustré avant de partir donne sa clothesline à Jericho ! The Miz se précipite alors dessus et l’élimine ! Mais Cena monte dans le ring et va tabasser The Miz mais Miz le balance dans les corde mais Cena lui fait son coup de bélier puis un autre suivie de sa powerbomb et de son fameux You Can’t See Me ! Puis il se prépare et fait son AA ! Puis le tomber, Un ! Deux ! Trois il a éliminé Miz, Christian monte vite dans le ring et fait un spear à Cena suivie du tomber qui élimine The Champ ! Il ne reste plus que Christian et Rob Terry contre la Rated RKO ! Edge rentre dans le ring et fait une épreuve de force contre Christian ils n’arrivent pas à se départager et Edge met un coup de pied dans l’abdomen de Christian puis lui fait une suplex suivie du tomber qui s’arrêter à deux, Edge relève Christian mais Christian le repousse dans les corde et fait un swinning neckbreaker ! Puis il met un coup de pied dans le ventre d’Edge qui s’assied et cour dessus en lui mettant une clothesline Christian prépare alors le spear et fonce sur Edge qui l’évite, quand Christian se retourne il se prend un Edgecution suivie du tomber qui provoque l’élimination de ce dernier ! Terry remonte dans le ring et balance Edge dans les corde mais The Rated R Superstar porte le spear qui fait vaciller Rob Terry et va taper dans la main de Randy Orton qui fonce et fait le RKO suivie du tomber pour leurs donner la victoire !Edge : Et voila j'ai encore été supérieur à mon bro ! Et moi et Randy les avons dominer !Randy Orton : Oui mais pour des gars comme Edge et moi c'est une habitude d'être supérieur aux autres.Edge : Randy a tout dit !
Le reste de Nexus arrive et Terry et Sheffield remonte dans le ring et passe à tabac la Rated RKO puis il partent sourient.Kharma vs Angelina Love vs Kelly Kelly vs Torrie Wilson vs Lita La battle royal des divas commence, Lita afait son entré. La cloche sonne, kharma porte des clothesline a toutes les divas sauf Kelly Kelly qui passe en dessous, Kelly Kelly met des coups de pied dans les jambes de Kharma, Lite vient l'aide et fait de même, kharma est clouer au coin, Angelina Love et Torrie Wilson se relève chacun dans leurs coins, Torrie Wilson court vers Angelina Love, Love la fait passer par dessus la troisième cordes elle n'y croit pas ses yeux, Kharma pousse les deux divas devant elle, elle attrape kelly Kelly et la lance par dessus la troisième cordes, Angelina Love court vers Kharma, Kharma la rattrape et la lance en dehos du ring, Kharma se retourne, Lita lui porte une cothesline, les deux femmes passe touis lesdeux par dessus la troisième cordes. Vainqueur: Kharma et Lita(Bret Hart Theme) Bret Hart: Puisqu'il y a deux gagnante, j'ai pris une décision moi même! Au Royal Rumble, il n'y aura pas une challengeuse, mais plusieurs challengeuse, au Royal Rumble s'affronteront, Maryse vs Kharma vs Lita pour le titre des divas! Sur ce bonne soirée à tous!Nexus vs Ultimate Warrior, Aj Styles and Sting La cloche sonne le dernier membre est donc Ultimate Warrior, Styles et Rhodes commence pour la rencontre, Rhodes domine la prise de contact et pousse Styles jusqu'à son coin, l'arbitre surveille Sting et semble lui gueuler dessus, Dolph Ziggler et Wade Barrett mattraque de coup d'avants bras Aj Styles, Cody Rhodes lance Aj Styles dans lescordes, Styles passe en dessous dela clotheslinbe de Cody Rhodes, mais subit un coup du bélier, Rhodes reprend de la vitesse dans les cordes, Wade Barrett frappe dans son dossans que Styles le voix, Aj Styles porte un drop kick surr Cody Rhodes,Barrett retourne Styles et lui porte The Souvenir, Barrett fait le tomber 1..2..3.., Styles éliminer! Sintg monte ensuite dans le ring, Wade Barrett passe en dessous d'unr clothesline de Sting, mais se prend le poied de sting en plein dans la face, Rhodes et Ziggler monte dans le ring, Sting porte un coups de poingsur un et sur l'autre, Barrett prend Sting sur son dos, Warrior frappe dans les pieds de sting, ultimate Warrior porte r Rhodes une clothesline, une deuxième sur Barrett et une dernière pour envoyer en dehors du ring Rhodes et Ziggler, Barrett se relève, il porte Warrior sur son dos et Wasteland, Barrett fait le tomber 1..2..! Warrio ce dégagen il se lève a l'aide des cordes, La Nexus l'entour, mais il les envoi en dehorsdu ring un a un jusqu'à son souffle soit épuiser, Warrior remonte Barrett dans le ring, Rhodes pousse Warrior dans les escaliers et le remonte dans le ring, barrett attrape Warrior et lui porte The Souvenir, Sting est seul contre tous, Sting monte dans lering il attrapoe Barrett par derrière pourun tomber 1..2..3..! Sting a surpris tous le monde, Rhodes monte dans le ring, Sting le pousse dans le coin, il monte Rhodes dans le coin, Cody Rhodes le pousse, Cody Rhodes pied join, Sting évite,Sting faitunnouveau un tomber surpris 1..2..3.! Une nouvelle fois! Ziggler arrive derrière Sting et lui porte son Zig Zag, Ziggler fait le tomber 1..2..3..!Vainqueur: NexusAprès sa surprenante victoire Ziggler rappelle Nexus, il démolise Sting et l(envoi en dehors du ring pour prendre un micro. Dolph Ziggler: On vous avait prévenu.Cody Rhodes: Soit vous êtes avec Nexus ou bien contre Nexus haha!Wade Barrett: Ceci n'était qu'une démonstration de notre volonter, même le champion de la WEW ses genouer devant nous, nous sommes imbattable, Smackdown est mit en garde. Vous avez trop douter de nous et voilà que nous nous rebellons, contre la WOrld Extreme Wrestling, contre ces lutteurs, contre Smackdown IMPACT et surtout contre la Hart Foundation et tous qui en vient.Dolph Ziggler: Neidhart était trop sur de lui, il pensais tous gagné y compris la sureter du show, mais même lui n'est pas en securité. il va devoir enfin comprendre qui nous sommes et se que nous voulons, nous n'avons jamais eu se que nous méritons le plus cher, un titre, et nous le voudrions avant de finir ce show pourri!
Cody Rhodes: Si vous nous croyez pas demandé a Aj Styles, Sting et The ultimate Warrior haha! Tous le monbde nous évite, regarder se que nous avons fait de cet crapule de Jeff Hardy au dernier grand Pay Per View TLC, votre fidèle champion poids lourds ses fait piéger comme nous nous avions fait piéger par ces Hart.Wade Barrett: Le pire de tous sa ses qu'ils oses ouvrir la Nxt, je me demande bien comprendront-il que tous les shows seront mit à néant et surtout que maintenant que la carrière de Neidhartest terminer nous allons nous en prendre au autres Hart, y compris la fille de ce certains Jim Neidhart, Natalya Neidhart! Haha!Dolph Ziggler: Bientôt ils comprendront que je dois aussi avoir ma chance au titre poids lourds à la place d'affronter cet idiot de Seth Rollins, je me demande qui sera le General Manager remplaçant, si il ose venir, j'esoère au moin que lui a un cerveau et qu'il nous donnera se qu'ont veut!Wade Barrett: Wo Wo Wo! Asser de blabla les gars, se que nous venons de faire n'est pas la seul chose que nous ferons, Jeff Hardy catch ce soir, il est mit en garde! Soit tu es avec Nexus ou soit tu es contre Nexus!Mick Foley vs The Miz La cloche sonne Miz commence en mettant des droites sur le front de Foley jusqu’à dans le coin mais Foley lui met un coup de pied dans le ventre et un coup de coude dans la nuque suivie d’un coup de genoux sur le front puis des atémis et balance Miz dans le coin et lui fonce dessus mais Miz esquive et lui fait une Mizline et avant que Foley tombe lui met un coup de pied dans le genoux et fait son DDT puis il taunt et ne s’aperçoient pas que Foley et debout mais quand il se retourne Foley lui fait un spear et enchaine des droite sur le front de Miz qui commence à seigner l’arbitre lui dit de reculer mais Miz se relève et fonce sur Foley mais Mick Foley lui fait un surpassement suivie de trois descentes du coudes Miz se tient le torse pendant que Miz Foley continue de le frapper et le relève mais Miz sans que l’abitre le voit fait un low blow suivie ensuite d’un big boot et du tomber qui se termine à deux, Miz reprend son soufle pendant ce temps tout en étant discret Foley enfile Socko et quand Miz lui fonce dessus le lui met dans la bouche et fait le tomber qui donne la victoire à Mick Foley !Vainqueur: Mick Foley+ ---- - (après le match de Foley) Mick Foley : Voilà j'ai prouver que je suis bel et bien le meilleurs des deux champions, je n'ai fait qu'une boucher de The Miz, je suis bel et bien dans une grande forme et comme sa je peut vaincre n'importe qui !
(Titantron Batista) Batista : Blabla, je préfére voir plutôt qu'écouter se que tu dit car moi je ne croit pas que tu peut vaincre n'importe qui tout simplement que je suis plus fort que toi dans tout les domaine et je te défie pour ton titre Hardcore au Royal Rumble !Mick Foley : Je n'ai pas peur de toi Dave j'accepte ton défi !Bray Wyatt monte dans le ring, il a une chaise a la main, il tire le pied de Foley en dehors du ring , Batista prend de la vitesse vers celui-ci, il reçoit aussi un coup de chaise, Bray a déjà lancer un impact dès ses début.Josh Matthews arrête Kharma... Josh Matthews: Bonsoir Kharma,ce soir vous êtes une des deux gagnante, mais que Lita ai gagné en même temps que vous, ne vous fait pas ressentir une petite rage en vous? Kharma: Josh,tu me prend pour qui? Lita n'est qu'une minable Barbie comme tous les autres divas ici, je suis ici pour montrer qu'un beau physique ne change rien,j'ai la puissance, je l'aurai pour gagné le titre, si Lita pense que ses en me surprenant une fois lors d'une Battle Royal qu'elle pourra le faire une deuxième fois, non! Cet fois ses avec tomber, elle ne pourra pas s'en sortir!Josh Matthews: En parlant du titre... Au Royal Rumble Maryse va devoir choisir la stipulation de votre match, on ma prévenu quelle a choisis un Triple Threat comme tous autres, avec des compter a l'extérieur du ring...et...
Kharma: Ses se que tu viens de dire josh, avec décompte en dehorsdu ring,tu sais se que sa veut dire?Josh Matthews: Euh... Non!Kharma: Qu'aucune d'eux ne pourra s'échaper, ils n'ont jamais ressentit se que moi mêmej'ai ressentit! Mais bientôt il connaîtrons la douleur, les périodes ou ils sontait des fifi gater est fini, maintenant moi Kharma! Je leurs montrerai c'est quoi une championne...!DDP vs Jeff Hardy La cloche sonne DDP sert la main de Jeff Hardy, Jeff na pas de temps a la lâcher que Diamond Dallas Page lui met un coup de pied dans l'abdomen, DDP met des coups d(avants bras sur Jeff Nero Hardy, Diamond Dallas Page pousse Jeff Hardy dans le coin et lui porte des coups du bélier, DDP porte un Powerslam sur Diamond Dallas Page, jeff Hardy se relève, il met des punt kick sur Diamond Dallas Page, , il tente ensuite de lui mettre un coups de pied dans l'abdomen mais Diamond Dallas Page, le rattrape, Jeff Hardy lenteson deuxième pied pour un Enzuigiri, ensuite jeff Hardy attends que Diamond Dallas Page se relève, une fois relever il court vers ;lui, évite sa clothesline, il lui porte le Twist Of Fate, Jeff hardy tente le tomber 1..2..3! Non! Diamond Dallas Page se dégage, Jeff Hardy monte dans le coin, il se prépare pour le Swanton Bomb, Diamond dallas Page se jette sur lescordres et prote son Diamond Cutter 1..2..3! Pas possible! Nero ses libérer! DDP relève Jeff, Jeff lui porte son twist of fate 1..2..3..! Vainqueur: Jeff HardyJeff Hardy relève Diamond Dallas Page, Nexus arrive autour du ring, il monte tous les trois dans le ring Barrett et Rhodes se batte avec Diamond Dallas Page et réussise a le sortir du ring... il enbtour Jeff hardy et le passe a tabac le theme de Hart Foundatoin se fait entendre, il lance Nero en dehors du ring...(Theme de Bret hart) Bret Hart: J'espère que vous êtes fier de vous, vous avez réussi votre coup une nouvelle fois, mais vous ne en sortirez pas aussi facilement, je l'ai dis personne ne monte au dessus de la World Extreme Wrestling, vous voulez vraiment les Officiels faces à vous trois? Laisser moi rire, vous avez encore beaucoup a apprendre, j'ai entendu en début de soirée que vous alliez tabasser et manipuler le General Manager de remplacement et bien,je suis General Manager remplaçant de Smackdown et je vous attend de pied ferme... Ah non! J'ai oublier de vous dire j'assisterai au show, mais chaque semaine durant l'absence de Jim Neidhart... Il y aura un Guest qui le remplacera, et je vais vousprésenter le premier avec Plaisir...(Thème de Crimson) Crimson: Haaa! Me voilà de retour, mais cet fois non à Smackdown IMPACT, mais à raw, mais comme vous la dit Bret 'The Hitman' Hart... Je serai le General Manager Guest d'un soir pour Smackdown une nouvelle fois et croyez moi... Sincèrement... Vous ne savez pas se que je pourrais faire et de quoi je susi capable de faire... Je suis imbattable, talentueux.. Et Invaincu a raw! Je termine ma phrase... Avec moi en General Manager... Vous aller souffrir, prier pour survivre avant la fin du show, et vous allez me suppliez d'arrêter, une fois que tous sa sera fait, vous comprendrer le sens du mot "douleur"!!!! | |
|