World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 WEW Monday Night Raw 12/11/12

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kane

Kane


Messages : 391
Exp : 2819
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Humeur : Face

WEW Monday Night Raw 12/11/12 Empty
MessageSujet: WEW Monday Night Raw 12/11/12   WEW Monday Night Raw 12/11/12 Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:46

WEW Monday Night Raw 12/11/12 Raw110

WEW Monday Night Raw 12/11/12 Segmen13

Le show débute avec Kurt Angle qui est sur le ring pour annoncer son équipe pour les Survivor Series.

Kurt Angle : J'ai réuni une équipe composer de personne qui vont me faire gagner tout d'abord j'ai choisi de prenre Wade Barrett qui tout comme moi à trouver qu'Xtreme Domination devenais n'importe quoi et l'a quitté également ensuite je prend Rob Terry et Undertaker !

Jerry Lawler : Quoi ?! Il y aura alors Undertaker qui sera contre l'équipe de Kane ?!

Jim Ross : C'est une grande annonce, nous verrons tout sa au survivor séries j'en bave d'avance !

Jerry Lawler : Idem !


Single Match // Batista vs Zack Ryder

La cloche sonne, et Batista commence se combat par une épreuve de force sur Zack Ryder, et il l'emporte haut la main, il le ramené dans le coin enfin de lui assené des coups de poings, mais l'arbitre essayer de le faire reculé car le poing et fermé, Batista se recule et Zack en profite pour s’extirpé du coin du ring pour se balancé dans les cordes et mettre un coup de la corde a linge a Batista, Batista titube donc Zack recommence encore et encore, puis il tombe par terre, il en profite direct pour faire le tombé 1..... 2.... mais non Batista fait un gros dégagement alors Zack le relève et pour pour un Reverse Suplex mais Batista le contre et projette Ryder dans le coin du ring et fonce a tout vitesse sur lui mais Ryder le voit venir et contre avec un Double High Knee, Batista recule suit au choc puis Zack se met a genoux et met un coup dans son genoux, puis il tombe dans il enchaine direct avec Flapjack, Batista et K.O il essayer alors de refaire le tombé 1.... 2.... mais non il se dégage, Zack se projette dans les cordes mais Batista se relève d'un coup et lui porte un Spear, Ryder et par terre en se tordant de douleur alors il essayer le tombé 1.... 2... mais Zack se dégage, Batista le relève pour lui porté une Super Plex mais il le contre en lui portant un étranglement des yeux ensuite il enchaine des droites et des gauches dans l'abdomen de Batista puis il fini avec son Zack Attack, Batista et K.O alors il fait le tombé et l'arbitre compte 1..... 2.... 3..... la cloche sonne .

WEW Monday Night Raw 12/11/12 Segmen14


Nous nous retrouvons avec Austin Aries à qui Josh Matthews pose quelque question.



Josh Matthews : Bonjour monsieur Austin Aries, que pensez vous de votre match face à Kurt Angle celui qui vous a déjà battue et qui vous a par la suite donner le titre TNA ?



Austin Aries : Je le respecte un peu plus que les autres car il m'a donner le titre mais par la suite j'ai été le plus grand de tout les champion alors il ne m’impressionne pas et je compte bien le vaincre pour prouver que A Double et le meilleur de Raw ! Maintenant laisse moi j'ai d'autre chose à faire que de parler avec toi !



Single Match // Austin Aries vs Kurt Angle

Le combat commence, Angle esquive une droite et saisit le cou d'Aries.
Angle lui envoie un coup de genou, puis un coup de coude derrière la tête.
Angle se projette dans les cordes mais Aries amorce un dropkick à Angle qui arrivait à pleine vitesse. Aries se relève difficilement, il prend lui aussi de la vitesse dans les cordes et envoi un autre dropkick à Angle. Il tente le tombé 1.2... Angle se dégage.
Aries relève Angle et l'enchaine avec des droites, Angle tombe et réussit a rouler jusqu'en dehors du ring.
Aries n'hésite pas une seconde il prend de la vitesse et saute du ring entre les cordes avec un suicide dive. Il s'écrase sur Angle, il relève une nouvelle fois Kurt et lui écrase la face contre les rambardes extérieurs. L'arbitre fait le décompte extérieur.
Aries ramène Angle sur le ring et monte lui aussi, il saisit Kurt mais il se fait contrer par un énorme uppercut. Angle sent sa chance arriver et se relève et prend le pied Aries, il part pour son Angle Lock !
Aries souffre mais il se débat, il arrive à se retourner et à pousser Angle dans les cordes.
Angle se rapproche à nouveau mais Aries le soulève et lui assène son Brainbuster !
Il se relève, il ne va pas tenter le tomber ! Il monte sur la troisième cordes et saute en splash sur Angle !
Tombé : 1.2.3 !


WEW Monday Night Raw 12/11/12 Segmen10

Nous retrouvons The Rock qui va parler des Survivor Series.

The Rock : Vous voulez savoir se que The Rock pense de ce match ? The Rock pense que la Team Angle va se faire botter le cul par la team Kane, The Rock et ses allié vont vous humiliez, déjà seulement quant on vois le chef de cette équipe on à tout comprit, Kurt Angle un ancien larbin de la Xtreme Domination à qui The Rock à déjà bien botter les fesse ! Alors Team Angle IF YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COOKING !?

Tag Team Match // MVP and JTG vs Mark Henry and Rey Mysterio

MVP contre Rey Mysterio sur le ring le match commence, Rey met des kick dans les jambes de MVP pour le déstabiliser puis enchaine avec un ciseau de tête MVP ce relève Rey lui fonce dessus mais MVP lui fait un bras a la volé puis un autre et ensuite un powerslam il prend Rey en suplex mais celui-ci passe derrière et met un dropkick dans le dos d’MVP se qui le met sur la deuxième corde Rey veut ce lancer pour le 619 mais MVP parvient à esquiver et fait un roll up Un ! Deux ! Rey parvient à se remettre bien Rey lui met des coup de coude se balance dans les corde mais MVP lui met un surpassement et va passer le reler à JTG qui rentre et met un coup de pied dans l’abdomen de Rey pour ensuite enchainer avec un ddt suivie d’un tomber qui sera interrompus au compte de deux JTG essaye alors un enfourchement mais Rey glisse derrière et fait un reverse un neckbreaker mais reste à terre il rampe péniblement afin d’aller passer le tag à son coéquipier du soir Mark Henry qui rentre dans le ring MVP rentre bien que le Tag n’a pas été fait mais Mark Henry l’envole d’un coup d’épaule pousse JTG à terre qui fait une roulade arrière pour se relever et foncer sur son adversaire mais Henry l’attrape avec faciliter et fait son finish suivie du tomber final.

WEW Monday Night Raw 12/11/12 Segmen11

Mick Foley est dans les couloir mais Tommy Dreamer arrive avec une chaise et le frappe dans le dos deux moi Mick Foley est à terre Dreamer le relève mais Foley le plaque contre le mur en spear puis les deux s'enchaine des droites pour enfin arriver vers le ring l'arbitre annonce alors le début du match !

Hardcore Single Match // Tommy Dreamer vs Mick Foley

Ce match oppose deux légende de l’Hardcore Tommy Dreamer et Mick Foley la cloche sonne Mick Foley et Dreamer se regarde dans les yeux, et commence à enchainer les droites l’un sur l’autre Mick prend peu à peu l’avantage mais ils sont tous les deux résistant Foley se balance en coup de la corde à linge en avant et il passe tous les deux par-dessus la troisième corde ! Foley cherche un objet en dessous du ring pendant se tems Dreamer qui a repris ses esprit prend un bâton de Kendo ! Foley quant à lui sort une chaise enrouler de barbelé Dreamer donne un coup dans le ventre de Foley qui a eu mal mais qui n’est pas tombé puis un autre dans les cote Foley hurle de douleurs mais trouve la force nécessaire de donner un coup avec la chaise directement dans la tête de Tommy Dreamer il y a du sang qui dégouline du crane de Tommy qui est à terre Foley sort une table et trouve des allumettes en dessous du ring et ne perd pas son temps pour allumer la table ! Il relève Dreamer et veut le prendre en suplex mais celui-ci ne se laisse pas faire mais Foley parvient à le faire passer sur la table en feu puis il remonte Tommy Dreamer dans le ring et le relève pour lui porter son Double Arm DTT suivie d’un tomber qui lui donne sa première victoire a la WEW !

WEW Monday Night Raw 12/11/12 Segmen11

Tout le monde crie ECW dans l'arène visiblement se match hardcore a beaucoup plus au fan nous nous retrouvons ensuite dans le bureau de Jimmy Hart qui est en train de regarder sur son téléviseur les match on frappe ensuite à la porte puis quelqu'un entre c'est Zack Ryder.

Zack Ryder : WOO WOO WOO ta vu comment j'ai battue cette montagne de muscles ? Pas mal un les fan m'aime je suis fort et j'epère que ta de bon projet pour moi ?

Jimmy Hart : Oui j'ai vu ce n'est pas mal du tout il faut continuer sur cette vois ! En attendent j'ai prévu quelque chose pour toi mais sa sera après le PPV !

Zack Ryder : Merci mec ! Bientôt je sera la plus grande star de Raw WOO WOO WOO YOU KNOW IT !


Single Match // Wade Barrett vs Kane

La cloche sonne, Barrett se jette sur Kane et l'enchaine avec des coups de poings. Kane ne bronche pas, il lui envoie une droite surpuissant dans la face. Kane enchaine avec un coup de la corde a linge, il lui porte ensuite une descente du coude !
Il se rapproche a nouveau de Barrett mais il lui porte un low blow, Kane souffre. Il semble que même les testicules de l'enfer sont sensibles. Barrett lui porte un big boot puis tente le tombé mais Kane se dégage facilement. Barrett le saisit et lui porte un DDT, il s'acharne ensuite sur le pauvre Kane avec des coups de pied. Barrett le relève et pars pour son The souvenir mais Kane esquive et lui porte un big boot qui balance Barrett par dessus la troisième corde, mais il parvient à se raccrocher. Kane arrive lentement et le saisit au cou.... mais Barrett le contre avec une guillotine avec la corde, Kane est groggy Barrett fonce vers le ring et lui porte son The Souvenir ! Il fait le tombé 1.2... Kane se dégage !
Barrett l'attend et lui porte un nouveau The Souvenir ! Le tombé cette fois : 1.2.3 !


WEW Monday Night Raw 12/11/12 Segmen12

Alberto Del Rio est dans le bureau de Jimmy Hart, il vient lui posait une question.


Alberto Del Rio : J'espère que le fait que David Otunga sois viré ne change rien au fait que je suis le challenger au titre WEW ?

Jimmy Hart : Même si je n'aime pas ton attitude je dois avouer que tu a du talent, bien sur que sa compte toujours ce match ne t'en fait pas je suis sur que toi Cena et Sheamus ferons du bon boulot.

Alberto Del Rio : C'est sa heureusement que je suis dans le match sinon tout le monde va s'endormir avec ses deux pseudo catcheur et mon comportement ne changera pas car je suis Alberto Del Rio et que je me fiche de l'avis des autres !

Del Rio s'en va en claquant la porte !


Single Match // John Cena and Sheamus vs Alberto Del Rio and Rob Terry

Le match commence avec Cena contre Del Rio, les deux homme se battent comme dans un combat de rue. Ils enchainent les droites, Del Rio semble prendre un légère avantage grâce à plusieurs coups de genou dans l'abdomen de Cena. Il impose son rythme au pauvre Cena avec des coups de coude et de genou, il emmène Cena dans le coin de son partenaire Rob Terry. Il fait le tag et saisit les bras de Cena qui se retrouve sans couverture et se fait anéantir l'abdomen par les poings de Terry, l'arbitre oblige Del Rio à lâcher Cena et à rejoindre son coin. Terry inflige une violente suplex à Cena et tente le tombé : 1.2... Non Cena se dégage de justesse !
Terry se projette dans les cordes et part pour une descente du coude mais Cena roule et va faire le tag avec Sheamus qui court immédiatement sur le ring.
Sheamus porte son Brogue Kick à Terry ! Il fait le tombé mais Del Rio vient cassé le décompte. La tension monte dans ce match, Sheamus semble furieux. Il s'assoit sur Rob Terry en lui bloquant les bras avec ses genoux et lui détruit la face avec des droites surpuissantes ! L'arbitre l'oblige à arrêter ce massacre, Sheamus se relève en tirant Terry vers son coin et fait le tag avec Cena. Cena relève Terry pour lui porter son Attitude Ajustement mais Del Rio sent le coup venir et se jette sur Cena ! Sheamus rentre lui aussi dans le ring et aide son coéquipier.
Terry se relève à son tour et prend part à la bagarre, l'arbitre signale un No Contest après avoir tenté de rétablir l'ordre dans ce match.


WEW Monday Night Raw 12/11/12 Segmen14

La bagare géneral à éclater entre tout ses adversaire Rob Terry se prend le Brogue Kick mais en même temps Alberto met un enzuigiri dans la tête de Sheamus qui tombe à terre Ricardo à attraper les jambe de John Cena et Alberto lui fait son armbreaker mais on vois une moto arriver avec Kane dessus quant Alberto le vois il s’enfuie, Cena et Sheamus s'en vont eu aussi.

Kane : j'ai choisis mon équipe voilà de qui elle est composer de Mick Foley tout comme moi un dur résistant je suis sur qu'il apportera un grand plus à mon équipe ensuite une autre personne de l'équipe n'a pas sus tenir sa langue et a dit qu'il était dans l'équipe plus tôt que prévu The Rock et enfin une personne que personne ici ne pourrai s'attendre veuillez accueillir votre COO Edge !

Le public est debout et crie plusieurs fois le nom d'Edge se qui le ravie il descend la rampe jusque au ring et prend le micro.

Edge : Et oui la tentation était trop forte je n'ai pas pus m’empêcher de vouloir refaire un match de plus mais cette fois ci nous l'emporterons car notre équipe a la classe elle est bien meilleur que celle de Kurt Angle car notre équipe est composer de légende ! Au Survivor Series notre team va vous mettre une raclée soyez prévenue !

Puis le show se termine ainsi.[/fond]

HG : Un ENORME merci à Mick Foley et John Cena qui on bien aider au show, sans eux j'aurai eu énormément de mal je m'excuse du retard la semaine prochaine j’essayerai de mieux geré mon temps. Cena à booker Batista vs Zack Ryder et Mick Foley a fait le Main Event, Austin Aries vs Kurt Angle et Wade Barrett vs Kane encore merci et j'espère que vous avez aimez, si ce n'est pas le cas dite moi se qui ne va pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WEW Monday Night Raw 12/11/12 Empty
MessageSujet: Re: WEW Monday Night Raw 12/11/12   WEW Monday Night Raw 12/11/12 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:10

Cool le show Smile Pas grave pour le petit retard noel:
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Messages : 391
Exp : 2819
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Humeur : Face

WEW Monday Night Raw 12/11/12 Empty
MessageSujet: Re: WEW Monday Night Raw 12/11/12   WEW Monday Night Raw 12/11/12 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 6:44

Merci, tu y a grandement participer hap
Revenir en haut Aller en bas
Paul heyman
Admin
Paul heyman


Messages : 404
Exp : 707
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 24
Humeur : Tu le sais.

WEW Monday Night Raw 12/11/12 Empty
MessageSujet: Re: WEW Monday Night Raw 12/11/12   WEW Monday Night Raw 12/11/12 Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:27

Woo Woo Woo! You Knox It! Ceci n'était qu'une démonstration a tous ceux qui n'ont jamais battu Batista!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe.fr
Contenu sponsorisé





WEW Monday Night Raw 12/11/12 Empty
MessageSujet: Re: WEW Monday Night Raw 12/11/12   WEW Monday Night Raw 12/11/12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WEW Monday Night Raw 12/11/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat de Monday Night Raw du 18/03/13
» Monday Night Raw.
» WEW Monday Night Raw 05/11/12
» Carte Monday Night Raw 12/11/12
» Carte de Monday Night Raw du 25/03/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Résultats de Impact Wrestling-
Sauter vers: