World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

WEW Monday Night Raw 05/11/12

2 participants
AuteurMessage
Kane

Kane

Exp : 2819

WEW Monday Night Raw 05/11/12 Empty
MessageSujet: WEW Monday Night Raw 05/11/12   WEW Monday Night Raw 05/11/12 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:45

Segment

Jim Ross : Bienvenue à Monday Night Raw pour un show qui va surement être enorme !

Jerry Lawler : Vous l'avez dit il y a de beau match de prévu dont le main Event Cena et Rey contre MVP et Alberto Del Rio

Jim Ross : Je suis si impatient commençons sans plus attendre !

Mark Henry vs Kurt Angle vs Taker vs JTG

Ce match a quatre oppose Mark Henry, Kurt Angle, Undertaker et JTG le match commence par le Taker contre Kurt Angle et Mark Henry contre JTG ce dernier met un DropKick sur Henry pour tenter de le faire vaciller sa marche un peu JTG saute sur les corde pour tenter un splash sur Henry mais celui-ci parvient à rattraper JTG et le jette en dehors du ring de l’autre coter l’Undertaker prend l’avantage et met Kurt dans le coin puis lui fait trois coup de belier et prend de l’élan mais Mark Henry le retourne et lui met un coup de boule puis fait un surpassement et montre ses muscle mais Kurt a repris du poil de la bête et donne un coup d’épaule sur Henry que l’envoie dans les corde et le fait rebondir vers Kurt qui passe par derrière et lui fait une german suplex ! Quant Undertaker se relève Kurt lui porte un Belly to Belly Suplex ! JTG rentre dans le ring et se prend un coup de la corde à linge de la part de Kurt Angle qui enchaine assez vite il relève JTG pour le prendre en Suplex qui est executé parfaitement Kurt se balance dans les cordes et veut mettre un coup de la corde à linge a Undertaker qui baisse la tête et qui lui met son coup de la corde à linge qui le fait passer par-dessus la troisieme corde pendant se temps JTG est sur la troisieme corde et saute vers l’Undertaker mais il se fait attraper en Chokeslam ! Quant Mark Henry est debout le Taker lui porte son Tombstone Piledriver et gagne se match après le tomber !

Segment

Jerry Lawler : The Champ Is Here !

En effet John Cena a réussi a vaincre Sheamus pour devenir le nouveau champion de la WEW !

John Cena : Comme l'on dit nos cher commentateur THE CHAMP IS HERE comme à mon habitude je n'ai pas baisser les bras et j'ai combattu Sheamus beaucoup de fois pour enfin le battre et maintenant j'ai ce titre le titre de champion de la WEW ! Ce titre je le dédie a vous mes fan qui m'avez soutenu contre Xtreme Domination, Sheamus et maintenant contre Alberto Del Rio et pour vous je battrai cet arrogant au Survivor Series !

Une Musique retenti c'est celle d'Alberto Del Rio !

Alberto Del Rio : Je me contrefiche de se que tu peut dire Cena car tout le monde sait que je vais te battre, tu dit IM NEVER GIVE UP mais tu abandonnera contre moi !

John Cena : Alberto peut être que quant tu aura comprit que tu n'ai pas le meilleur tu aura une chance contre moi mais pour l'instant ce n'est pas le cas tu reste sur tes acquis tandis que moi même si je suis au sommet je m'entraine très dure !

C'est ça tu rira moins quant tu aura perdu ton titre face à moi !

Puis Alberto s'en vas pendant ce temps Cena faite son titre avec ses fan.

Raven et Dreamer vs SOS Texas

Dans se match Stone Cold Steve Austin et ratacher à Raven et Kofi Kingston et attacher a Dreamer le match commence Tommy tire très fort se qui ramène Kofi vers lui, il se sert de la chaine pour le taper avec pendant se temps Raven et Stone Cold Steve Austin se livre a un duel pour essayer de se titre mais Raven se laisse aller pour lui mettre un coup d'épaule mais Stone Cold lui a déja donner un coup de poing en même temps il se mette tout les deux beaucoup de droite mais personne ne veut lacher l'affaire pendant se temps Tommy Dreamer a enrouler la chaine au tour de Kofi Kingston da l'autre côté Stone Cold à prit l'avantage et commence à courir donc Raven fait de même mais il n'a pas vu que Tommy Dreamer est sur le chemin la chaine donne donc un violant coup dans les dent de Tommy Dreamer qui saigne de la bouche Stone Cold tire sur la chaine et met un coup de la corde à linge à Raven et aide Kofi a enlever les chaine une fois fait Kofi donne un double atémi dans le torse de Tommy Dreamer ce qui le fait tomber puis il monte sur la troisieme corde avec beaucoup de mal et BOOM DROP ! Austin tire sur la chaine et Stunner ! Kofi quant a lui a relever Dreamer il lève un peu la chaine afin de porter son Double Trouble In Paradise sans se prendre le pied dans la chaine et ils font tout les deux le tomber Un ! Deux ! Trois ! victoire d' SOS Texas !

Segment

Josh Mattews : Veuillez accueillir une nouvelle recrue du Show rouge de Monday Night Raw ! Austin Aries ! Alors que pensez vous de Monday Night Raw ?!

Austin Aries : Il y a certaine star qui on du talent mais aucune superstar n'a le miens ! Je suis LA superstar de la WEW personne ne m'arrive a la cheville, je suis le meilleur que ce soit en charisme, en technique en soumission ou autre.

??? : Tu est aussi le meilleur pour dire n'importe quoi !

Austin Aries : Qui a osez dire sa à A Double ?

Rob Terry : MOI ! Je suis l'homme le plus puissant de Raw personne ne m'arrive a la cheville et surtout pas toi.

Austin Aries : Mais vois tu je m'en fout de toi car c'est moi le plus important !

[b]

Bobby Roodes vs Batista

La cloche sonne et les 2 homme entre en contact il commence pas une combat de force que l'animal remporte, il repousse Bobby par terre puis Batista le relève et le projette dans les corde et lui met un coup de la corde a linge puis il essayer de le tombé 1... simplement 1, Batista le relève et lui met des coups de poing mais Bobby contre un coup et lui met des coups de poing a son tour et fini par un coup de la corde a linge mais il esquive et lui met des Diving shoulder block Bobby tombe par terre mais se relève pour se prendre un Big Foot puis il tombe le tombé 1.... 2... mais Bobby se relève puis Batista le jette dans les cordes mais Bobby saute au dessus de lui âpres s'allonge par terre mais au moment oui il se relève il se prend un Spear puis il le relève et lui porte un Spinebuster puis il retente le tombé 1.... 2... mais Bobby lève son épaule, Batista s’énerve alors puis il relève Bobby lui met un coup de genoux dans son ventre et se prépare pour son Batista Bomb, Batista Bomb executé puis Batista fait le tombé 1.... 2.... 3....

By Cena

Segment

Batista a à peine eu le temps de finir son match que Rob Terry s'attaque à lui il riposte se balance dans les cordes et porte son spear mais Terry se relève tout de suite et lui met un chokeslam visiblement Terry est presser de faire son match, on peut voir Khali faire son entré.

The Great Khali vs Rob Terry

A peine il eu le temps de rentrer que Rob Terry lui porte un coup de la corde à linge et le matraque de coup de pied ensuite il le relève le met dans le coin et porte des coup de bélier puis le lance dans le coin opposé cour et big boot suivie d’un powerslam Rob Terry enchaine encore avec 3 descente de la cuisse et le relève encore une fois spinebuster cette foi ci il le relève mais c’est pour finir le match avec un chokeslam et un tomber jusqu'a 3 !

Segment

Alberto Del Rio est dans son vestiaire en train de parler avec Ricardo.

Ricardo Rodriguez : Se soir vous allez pouvoir montrez que vous êtes le meilleur en battant le champion en titre !

Alberto Del Rio : J'ai déja prouvez que j'étais le meilleur plusieurs fois mes les général manageur ne m'on pas donner ma chance maintenant qu'Otunga me la donner je vais la saisir ! Je ne me contenterai pas de battre Cena se soir je vais le blesser ! Maintenant allons y j'ai un match !

Alberto Del Rio et MVP vs Rey et John

Nous commenceons ce match avec John Cena en face de son challenger Alberto Del Rio le match commence Cena prend Del Rio par la tête et le fait tomber à terre quant il se relève il se mange un coup de la corde à linge puis un bras a la volé Cena met même un dropkick puis une suplex non c’est contré Neckbreaker Del Rio y va avec des coup de pied dans le bras de John Cena puis une descente du genoux dessus Del Rio taunt ramène Cena dans son coin et passe le relai a MVP qui donne un coup de pied dans l’abdomen du chef de la Cenation puis un DTT puis il se balance dans les corde mais Cena fait tomber MVP grace a ses pied et STF ! MVP va-t-il abandonner ? NON Alberto est rentré pour donner un coup de pied dans le dos de John Cena mais Rey saute sur les corde jusqu’à Alberto et le balance en dehors du ring avec un ciseaux de tête Cena et MVP on le champ libre, il se relève en même temps MVP donne une droite mais Cena la rattrape et lui en met une dans le visage puis il se relève John Cena lui met deux coup d’épaule MVP veut lui mettre un coup de la corde a linge mais est esquiver Cena fait sa powerbomb suivie du You Can’t See Me parfaitement executé le Champ attend qu’MVP se relève AA le tomber Un ! Deux ! Trois ! Victoire de Cena et Rey !

Segment

Pendant que Cena faite sa victoire on peut voir Alberto Del Rio frapper Rey avec une chaise et ensuite monter dans le ring Cena se retourne et voit Del Rio qui veut le frapper il se baisse et on voit Sheamus qui venait de sortir du public qui met un Brogue Kick à Del Rio sur la chaise puis il prend un micro.

Sheamus : J'ai décider de demander mon rematch pour le titre WEW au Survivor Series donc le match pour le titre WEW sera un match a 3 !

Sheamus tend sa main a Cena qui la serre et c'est comme sa que se termine le show !

HG : La semaine prochaine j'essaye de mettre des images je demanderai à Dusty si il veut bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WEW Monday Night Raw 05/11/12   WEW Monday Night Raw 05/11/12 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:00

Vous voulez bien d'un correcteur pour les shows ? Parce que là ça pique vraiment les yeux Shocked
Kane

Kane

MessageSujet: Re: WEW Monday Night Raw 05/11/12   WEW Monday Night Raw 05/11/12 Icon_minitimeMer 7 Nov - 7:34

HG : Désoler le prochain show je ferrai plus attention
Paul heyman
Admin
Paul heyman

Exp : 707

MessageSujet: Re: WEW Monday Night Raw 05/11/12   WEW Monday Night Raw 05/11/12 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:25

HG: Si tu veux je te redonne le lien de l'image de ton show?
http://wwe.fr
Kane

Kane

MessageSujet: Re: WEW Monday Night Raw 05/11/12   WEW Monday Night Raw 05/11/12 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:30

Oui envoie par MP tout les truc segment et tout stp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WEW Monday Night Raw 05/11/12   WEW Monday Night Raw 05/11/12 Icon_minitime

WEW Monday Night Raw 05/11/12
Page 1 sur 1