° Un bruit de verre brisé se faite entendre et Steve Austin s’amène sous le Tron avec deux bière aux mains. Stone Cold fait quelques pas sur la rampe avant de faire un «BeerSmash» et il savoure quelques gorgées de bière. °
°Stone Cold va vers le ring, Il reprend sa route vers le ring. Austin entre dans le ring et grimpe dans le coin. Il lève les bras dans les airs et descend pour demander un micro. °
°Le Rattlesnake marche rapidement dans le ring… Il demande une bière qu’on lui apporte. Austin ouvre sa bière et la cale pour ensuite prendre la parole…°
Je suis de retour a la WEW et cela vas faire tres mal "What" . Je suis revenu pour gagner des titres et montrer ma domination" What" . Je suis sur que Raw sera la bonne destination pour moi, ca tombe bien il n' y a toujours pas de WEW Champion, je compte bien montrer a mon gm de quoi je suis capable " What". Edge , tu ne sera pas decu de m' avoir pris dans ton show"What" . Je te promets que ton rating va augmenter en flèche et ce n' est pas tout, je suis capable de fournir des matchs impréssionnants " What " .
The Rock, je vois bien que tu est a Raw " What" . Nous avons ete en rivalité dans le temps mais maintenant c est du passé, je compte bien me pointer dans le show de raw et prendre mon temps d' antenne. Edge, tu va voir ce que je vaut et si un asshole vient me faire chier, alors je lui porterait un stunner cause stone cold said so! " What "
Sa musique résonne et Stone Cold monte sur un coin, il recoit des bieres et fetes son retour avec ses fans qui l' ovationne.