World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vestiaire de Maryse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vestiaire de Maryse Empty
MessageSujet: Vestiaire de Maryse   Vestiaire de Maryse Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:31

Maryse entre dans c'est vestiaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vestiaire de Maryse Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de Maryse   Vestiaire de Maryse Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:10

Wade Barrett passa dans les couloirs et sentit une odeur parfumé qui lui plaisit fortement il suivit alors cette odeur et remarqua que cette odeur s'arretais devant la porte de la magnifique Maryse. Wade Barrett ne pouvant résister au charme de Maryse se permit de toquez à son vestiaires:

Maryse: Entrez

La porte s'ouvrit alors et Wade Barrett entra dans la loge de la Diva.

Wade Barrett: Bonjour Maryse

Maryse: Salut Barrett. Puis-je faire quelque chose pour toi ?

Wade Barrett: Et bien pour tout avouer je n'ai pas pu résister à ton odeur si délicates et à ta beauté si lumineuse que je me demandais si tu cela t'intéresserait de sortir avec un mec ayant été champion WEW, ayant gagné le Money In The Bank 2012 de Raw, ayant fais parti de Xtreme Domination, fesant partit de British Invasion et étant actuellement le champion Tag Team de Raw. C'est à dire que je te propose si tu veux bien sortit avec moi ?

Wade Barrett attendit une réponse de la belle Maryse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vestiaire de Maryse Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de Maryse   Vestiaire de Maryse Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:10

Merci Wade, mais j'aimerais être non pas avec un "Looser" Mais un Winner, alors je voudrais juste assister à ton prochain match sur tes abords lundi pour voir... Si tes muscle... Ton abdomen... Fait le poids contre Raw, je serai la pour lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vestiaire de Maryse Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de Maryse   Vestiaire de Maryse Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:45

Kane entre dans la salle.

"C'est l'ancien vestiaire des Brothers of Destruction, et j'y ai oublié mon portable avant qu'on change le vestiaire de propriétaire. Ah, le voilà !"

Kane prend son portable, et s'apprête à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vestiaire de Maryse Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de Maryse   Vestiaire de Maryse Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:45

Daniel Bryan arrive dans le vestiaire de Maryse, et look ses boobs. Voilà, comme ça c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vestiaire de Maryse Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de Maryse   Vestiaire de Maryse Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:47

Maryse s'approche de Kane et l'embrasse.

HG: Sur se que je vais dire là je ment... Maryse passe sa main dans les poches à Kane et y vole son porte feuille. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vestiaire de Maryse Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de Maryse   Vestiaire de Maryse Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:49

Maryse voit Bryan...

Un mendiant...

Elle prend sa botte et lui lance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vestiaire de Maryse Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de Maryse   Vestiaire de Maryse Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:51

Kane rit du sort de Bryan tout en étant en train d'embrasser Maryse. Au départ, il tente de la repousser, mais finalement il se laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vestiaire de Maryse Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de Maryse   Vestiaire de Maryse Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:51

Bryan se casse, après avoir pris une photo. Pourquoi? On se demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vestiaire de Maryse Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de Maryse   Vestiaire de Maryse Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:02

Wade Barrett rentre dans le vestiaire de sa bien aimé avec un bouquet de fleur mais quand il voit kane embrassé Maryse il déchire ses fleurs puis attrape Kane et le colle au mur et lui dit que la prochaine fois qu'il retouche à Maryse il iras reposes en paix mais cela n'as pas l'air de faire peur à Kane puisqu'il rigole. Barrett pete alors un cable et porte Kane sur ses épaule pour porter son Wasteland mais Maryse retiens Barrett et lui fais montrer quelque chose mais qu'elle ne fais pas voir à Kane ( porte-feuille ). Wade Barrett comprit alors et se eu un sourire au coin de lèvres et décidé de lacher Kane mais le mis tout de meme hors du vestiaire de Maryse et lui referma la porte au nez. Wade Barrett et Maryse se sourit alors et Barrett attrapa gentiment Maryse et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vestiaire de Maryse Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de Maryse   Vestiaire de Maryse Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:04

Mais Maryse repoussa Barrett et re-sortit du vestiaire pour embrasser langoureusement Kane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vestiaire de Maryse Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de Maryse   Vestiaire de Maryse Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:33

Wade Barrett ne comprit pas trop mais il sortit quelque chose de sa poche. Une boite. Wade Barrett l'ouvrit et on pu voir une bague. Wade Barrett compte demander Maryse en Mariage. Wade posa alors la bague sur le banc du vestiaire de Maryse puis sortit dans le couloir chercher sa bien aimé mais il la vit encore en train d'embrasser Kane. Wade Barrett devena alors triste et baissa sa tete et partit tete baisser dans sa loge mais en chemin il pensa à son mariage. Il fit alors demie tour et vu que Kane et Maryse s'embrassa encore il poussa alors d'un coups Kane et le colla au mur et l'enchaina à coups de poings dans l'estomac.

HG: A toi de faire la suite Otunga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vestiaire de Maryse Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de Maryse   Vestiaire de Maryse Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:03

Wade Barrett rua de coups Kane, mais celui-ci riposta en l'étranglant. Le Big Red Monster poussa Barrett dans le vestiaire, et s'empara d'une chaise. Il tenta de la coller sur la tête de Barrett, mais celui-ci lui donna un coup de pied dans le torse, avant de lui faire une souplesse. Puis il le relève et le balance dans le panier à linge (ce qui ne veut pas dire qu'il lui fait une prise de la corde à linge). Kane sort du panier à linge, amoché, et Barrett le soulève sur ses épaules avant de lui faire un Wasteland. Maryse arrive pour ordonner aux deux hommes d'arrêter de se battre. Barrett demande des explications à propos de ce baiser, quand tout à coup Kane se relève à la manière de l'Undertaker et fait un Chokeslam à Barrett en l'écrasant sur une table. Puis Kane s'empare d'un bâton de kendo et donne de multiples coups à Barrett. A un moment, le bâton casse. Kane va en prendre un route, mais au même moment Barrett se relève, s'empare d'une chaise, et l'envoie sur le Big Red Monster. Brutalement, Maryse s'interpose et pare l'attaque avec sa tête. Barrett ne parvient pas à réaliser ce qu'il vient de faire. Puis Kane lui donne un coup de bâton de kendo dans la tête, avant de quitter la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vestiaire de Maryse Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de Maryse   Vestiaire de Maryse Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:16

Barrett se relève deifficelement mais ne regarde meme pas comment il va mais court au pres de Maryse pour voir son état de santé à elle au bout de quelques minutes, Maryse se relève. Barrett la regarde puis se mets à genoux et sort une bague de sa poche et dis:

Wade Barrett: Maryse, je ne vais pas aller par quatre chemins, en ce moment je ne fais que penser à toi alors j'ai une question tres importante à te poser: Veux tu m'épouser ?

Barrett atend une réponse de Maryse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vestiaire de Maryse Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de Maryse   Vestiaire de Maryse Icon_minitimeMar 9 Oct - 5:36

Sheamus qui fesais un petit tour dans les vestiaires avec son titre sur l'épaule a vu Wade avec la bague et il voit aussi qu'il est assez blessez, même si Wade l'avait trahi, Sheamus le considère toujours comme un pote et il va le voir.

Wade ça va ? sinon peut être félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vestiaire de Maryse Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de Maryse   Vestiaire de Maryse Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:03

HG : Barrett, tu viens de donner un coup de chaise à Maryse. Ce n'est pas le meilleur moment pour la demander en mariage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vestiaire de Maryse Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de Maryse   Vestiaire de Maryse Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:09

Terry entre dans les vestiaires de Maryse, il attrape Sheamus...

You and me ... the fight
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vestiaire de Maryse Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de Maryse   Vestiaire de Maryse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vestiaire de Maryse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maryse Ouellet 's Room
» Vestiaire de Eve.
» vestiaire de MVP
» Vestiaire du HOP.
» Vestiaire de la nWo !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Commune :: Vestiaires-
Sauter vers: