World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vestiaire de la nWo !!!

AuteurMessage
Invité
Invité

Vestiaire de la nWo !!! Empty
MessageSujet: Vestiaire de la nWo !!!   Vestiaire de la nWo !!! Icon_minitimeSam 16 Mar - 20:29

Kevin Nash est le premier a arriver dans son tout nouveaux vestiaires ou il attend justement ses partenaires pour parler du prochain Impact
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vestiaire de la nWo !!!   Vestiaire de la nWo !!! Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:50

Big Show rentre dans le vestiaire du tout nouveau clan de la wew : la NWO. Il serre la main de son collegue Nash et attend ses autres partenaires.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vestiaire de la nWo !!!   Vestiaire de la nWo !!! Icon_minitimeDim 17 Mar - 9:44

Booker T entre dans le vestiaire de la New World Order...

Booker T: Hey les Bud, je trouve sa injuste que Jimmy Hart nous prennent à la légère, ils osent me mettre face à une personne qui se déguisait en super hero, je ne sais pas pour vous, mais sa me met hors de moi. On devrait luiu apprendre à ce Jimmy... Je suis The 6 Time. Time 6- Time 6- Time 6, WCW Champion!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vestiaire de la nWo !!!   Vestiaire de la nWo !!! Icon_minitimeDim 17 Mar - 10:24

Steiner rentre dans le vestiaire du gang.

Scott Steiner : Hey bro tant fait pas Jimmy va vite comprendre que nous sommes tous sauf de la rigolade !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vestiaire de la nWo !!!   Vestiaire de la nWo !!! Icon_minitimeDim 17 Mar - 10:37

Ne vous inquiétez pas , mon knockout punch va tous les mettre a nos pieds. Je vais montré a notre GM que je mérite cette place dans le MITB DE Wreslemania et je le gagnerais !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vestiaire de la nWo !!!   Vestiaire de la nWo !!! Icon_minitimeDim 17 Mar - 10:54

Kevin Nash voyant tout ce beau monde n'attendait plus que Sting avant de pouvoir parler puis voyant que celui ci ne vena pas dit:

Kevin Nash: Bon Sting n'a pas l'air d'etre la mais je vais tout de meme parler. Alors ecoutez comme vous le savez le prochain Impact sera notre premier en tant que Gang complet et je veux qu'on marque les esprit des le premier show alors va falloir y aller fort, rapide et faire le bruit possible. Au faite c'est simple je veux que dans les mois à venir on se rappele encore de notre premier show ensemble à quel point on a ete destructeur. On a tous des combat important lors de ce premier show et il faudrait que tous le remporte mais c'est possible que certains n'y arrive pas comme je vois que Booker toi tu as un match contre Helms ce mec il faut qu'a la fin de la soirée soit à l'hosto tu as entendu comment il parle d enous dans le ring ? Fais lui fermer sa gueule. Toi Show tu affronte deux de tes prochain rivals à savoir Roman Reigns et Randy Orton il faut que tu remporte ce match et que à la fin de celui ci quer tu vois la peur dans les yeux de tes adversaires il faut qu'ils te craignent, il faut que tu sois destructeurs. Pour parler de Sting j'attendrais qu'il se présente quand à moi et Steiner je vous promets de mettre ces deux pédales à néant et de remporter notre match. Je veux que pour chaque match on soit tous présent au abords du ring au cas ou pour aider notre conjoins à remporter le match ou pour détruire notre adversaires à la fin du match. Il faut qu'on fasse passer un message à la WEW et c'est message est que nous on ne rigole pas et que sa va changer maintenant qu'on est ici !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vestiaire de la nWo !!!   Vestiaire de la nWo !!! Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:08

Show sors du vestiaire de la NWO et croise un administratif de la WEW , il le regarde très noir et le pauvre homme tient tete a Big Show, Cela énerve Show et il lui colle le knockout Punch et rigole , il prend le pauvre homme et il lui porte un chokeslam puis il lui crie : NWO IS DOMIATE!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vestiaire de la nWo !!!   Vestiaire de la nWo !!! Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:12

Kevin Nash qui entendit gueuler dans le couloir sortit et lorsqu'il vu Big Show continuer à longer le couloir laissant un homme K.O au sol Nash comprit vite ce qu'il venait de se passer et retourna dans son vestiaires en rigolant toujours attendant l'arrivé de Sting
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vestiaire de la nWo !!!   Vestiaire de la nWo !!! Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:05

Booker T arrête Kevin Nash en pointant avec sa main le chiffre 5 pour son palmarès de la WCW....

Booker T: Big Kev', tu sais que je respecte toi et les autres autant que tout, je voudrais juste m'assurer si dans la nWo nous sommes tous au même niveau?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vestiaire de la nWo !!!   Vestiaire de la nWo !!! Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:46

Nash regarda Booker comme si ce dernier insinuait quelque chose en lui posant cette question mais Nash sourit et répondit:

Kevin Nash: Ecoute Booker je sais que je suis quelqu'un qui donne beaucoup d'ordre et je suis une personne qui ne me laisse pas faire mais je te promets qu'ici on est tous au meme niveau il y a pas de personne supérieur à une autre et si un de vous pense que j'en ais trop il me fais la remarque et puis c'est bon on en parle plus cela te convient ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vestiaire de la nWo !!!   Vestiaire de la nWo !!! Icon_minitimeSam 30 Mar - 8:35

Un homme masqué et vetu de noir meni d'une masse detruit le vestiaire a coup de masse et posa une courone avant de exploser une porte

Puis il pris une camera et dit

''It's the WAR !''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vestiaire de la nWo !!!   Vestiaire de la nWo !!! Icon_minitimeSam 30 Mar - 9:03

HG: Triple H se serait gentil de poster des choses inutiles telle que cela car apres nous quand on parle dans cette loge cela fait *** si quelqu'un dit avant qu'elle est detruite donc stp arrete
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vestiaire de la nWo !!!   Vestiaire de la nWo !!! Icon_minitimeSam 30 Mar - 9:16

Hg: HHH Est un rebelle ''face'' la nwo sont ''heel'' et puis faudrais stopez c'est connerie dis sa en mp ou joue le jeux parceque la c toi qui poste inutilment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vestiaire de la nWo !!!   Vestiaire de la nWo !!! Icon_minitimeSam 30 Mar - 9:39

HG: Je joue pas le jeu ras le bol reconstruire donc rien n'est detruit
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon

Exp : 6021

MessageSujet: Re: Vestiaire de la nWo !!!   Vestiaire de la nWo !!! Icon_minitimeSam 30 Mar - 12:04

HG: HHH en Gimmik Game/Celebral Assasin n'est pas rebelle, il est juste très agressif, il passerait pas son temps à faire sa.
https://worldwew.bbactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vestiaire de la nWo !!!   Vestiaire de la nWo !!! Icon_minitimeDim 7 Avr - 8:52

Punk rentre dans le vestiaire.

"Best in the World" CM Punk : Hey Big Kev' ! Je voulais te demander si ça te dirais de protèger mes arrières au cas ou Zack voudrais faire le lâche et casher sur moi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vestiaire de la nWo !!!   Vestiaire de la nWo !!! Icon_minitime

Vestiaire de la nWo !!!
Page 1 sur 1