World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Aj Lee arrive a la TNA

AuteurMessage
Invité
Invité

Aj Lee arrive a la TNA Empty
MessageSujet: Aj Lee arrive a la TNA   Aj Lee arrive a la TNA Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:24

Le public attendait patiament l'arrivee d'une nouvelle diva dont l'identite reussie a rester inconnue jusqua presant, il faut dire que avec les spoiler d'aujordhui ce ne fut pas une chose facile a realiser que de garder secrete l'identite de cette personne. Soudainement les lumieres s'etaignes. Les fans sont impatiens de decouvrire qui va arriver......

AJ LEE IS HERE!!!! Ses fans explosent de joie des que ils la voient arriver. La petite diva sautille vers le ring et tape dans les mains de ses fans. Elle fait le tour du ring pour prendre un micro pres des commantateurs puis elle monte sur le ring et sautille encore un peu dedans avant de finalement s'arreter et prendre parole pour la premiere fois dans cette federation.

Aj Lee arrive a la TNA D90oC
Hello tout le monde!!! Vous allez bien? Moi je vais tres bien en tout cas. Je suis contente de vous voir aussi enthousiastes des mon arrivee. Je pense que vous allez etre encore plus content quand vous allez me voir sur le ring. Ces derrniers temps a la WWE je n'avais pas beaucoup de matches, disons plus tot que depuis la NXT j'en ai pas eue beaucoup. Avec toutes ces histoires avec Daniel Bryan.....puis Kane......puis Cm Punk......puis les trois a la fois......puis ma fonction de GM de Raw. Avec tout ca je n'aie pas vraiment eue le temps d'avoir des matches. Bien que j'etais souvant la, a Wrestlemania, lors de certains match comme arbitre special ou pour accompagnee un catcheur et finalement en Gm. Mais ce temps est revolu, desormais il ne sera plus question de de la Aj en costume cravat, desormais je serai la Aj dans sa tenue de catch. Avec toutes ces choses que je suis parvenuee a acomplire a la WWE, il y a une chose que je n'aie pas reussiee a faire.....gagner le titre des divas. Je compte remedier a ce manque. Je suis venuee dans cette federation pour devenire la championne des divas et je le ferai quoi que il m'en coute. Je ferai tout mon possible pour accomplire mon reve. Je vous promet a tous que bientot vous me verrez me battre sur ce ring, vous me verrrez gagne sur ce ring et vous me verrez remporter le titre des divas sur ce ring. Desormais, on m'as faitte signee un contrat avec la TNA, je compte bien dominer completment toutes les divas de la TNA meme si je sais que ca sera extremement compliquer sourtout face a des adversaire comme Kharma ou Kelly Kelly, elles ont deja etaient toutes les deux championnes et Kharma est d'ailleur la championne actuelle mais je crois que j'ai assez de talent pour les battre toutes les deux, d'ailleur je leur lance a toutes les deux un open chellenge, que l'une d'entre elles vienne ou memes que toutes les deux viennes, peut importe, je me sent prete a les affronter toutes les deux. Je vous prouverai a tous que......

Tout d'un coup un titantron retentit et coupa la petite brune.

Revenir en haut Aller en bas

Aj Lee arrive a la TNA
Page 1 sur 1