World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Smackdomn 22 juin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Smackdomn 22 juin Empty
MessageSujet: Smackdomn 22 juin   Smackdomn 22 juin Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:42

[La musique de The viper se fait entendre]

[La foule crie : Orton ! Orton ! Orton !]

Randy Orton monte sur le ring et dit :

Salut mes chers fans ! Vous ne le savez pas mais Samedi j'ai un match contre Shawn Michaels et je compte le battre car ce match et pour avoir un titre.
Je le bat je lui fait Mon RKO et si il faut mon Bally to Back Supplex et je fait le compte en moins de 2.

Quand à toi Shawn Michaels ne vien pas dire des conneries comme certains car je pense pas que tu devrai faire partie des nul comme ...
je compte te battre et ramené le titre chez mon et le mettre sur mon épaule pour t'en faire baver dessus.

Alors vien sur le ring si tu a pas la trouille de The Viper !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Smackdomn 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Smackdomn 22 juin   Smackdomn 22 juin Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:50

[La musique de HBK retenti]

_Randy arrête un peu de te la jouer tu sais trés bien que tu ne peut pas rivaliser avec moi !
Tu va surtout de prendre mon Sweet Shin Music et ensuite présenter des escuse auprés de moi !
Mais je suis gentil donc je te laisse une chance de t'excuser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Smackdomn 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Smackdomn 22 juin   Smackdomn 22 juin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:37

Non mais tu me prend pour qui là ?! Me prend pas comme des minable de ton genres Michaels tu est une merde, une tapette, ... Et se le sera toujours.
Jamais tu me battra.Si un jour tu arrive a me battre se sera surment en handicap a 3 vs moi.Mais toi tu aura pas vraiment le privilége d'avoir gagner surment car tu n'as rien foutu enfin on est pas entrain de parlé de sa ...

Tu dit que tu va me battre mais tu te trompe tu me battra ni aujourd'hui, ni jamais tu a bien compris The Showstopper.

je te bat.Tu me bat pas. C'est comme sa qu'on devient un maître en catch.
Essaye pas de monter sur tes échelons tu pourrai tomber et ces se que sa va se passer Samedi. Mon RKO de ta sale gueule et ces bon j'aurai gagner.

The Showstopper ne te met pas a travers mon chemin sinon je te pulvérise




I am The VIPER !!!

Smackdomn 22 juin 39173952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Smackdomn 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Smackdomn 22 juin   Smackdomn 22 juin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:11

Randy je ne peux pas monter les échellons puisque je suis déjà tout en haut !
Prépare toi a ravalé tes paroles car je serai sans pitié.

Aller je donne 5 min maximum avant que je te bat.

Et tant que l'on y est................................ Prend ça !

Smackdomn 22 juin 1340270020-images
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 1464
Exp : 6021
Date d'inscription : 17/05/2012
Humeur : Hotrod/Piper Pit's

Smackdomn 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Smackdomn 22 juin   Smackdomn 22 juin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:58

Shawn, je ne sais pas si tu es au courant, mais toutes altérations physiques est interdite sauf si accord des deux superstar!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwew.bbactif.com
Invité
Invité
avatar



Smackdomn 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Smackdomn 22 juin   Smackdomn 22 juin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:48

Désolé hap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Smackdomn 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Smackdomn 22 juin   Smackdomn 22 juin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:56

Tu vas payer tes paroles crétin, je vais te faire manger mon RKO. La morsure de la vipère est la pire de toute, et c'est celle que tu vas te prendre en plein cou samedi. Et se sera comme ceci :
Smackdomn 22 juin Images?q=tbn:ANd9GcQYf4DcJj9nxXoCH0n-H_dvi6Uwn7uW2fGr4CSIuAVXmRBWliHV4Q
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smackdomn 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Smackdomn 22 juin   Smackdomn 22 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdomn 22 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raw, 18 juin (carte)
» RAW 25 juin - IC Belt on the line
» Raw,11 juin (carte)
» Raw, 25 juin (carte)
» Resultat de Raw du 11 juin 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: