World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Carte de smackdown

AuteurMessage
Jason

Jason

Gimmick : Face
Exp : 715

Carte de smackdown Empty
MessageSujet: Carte de smackdown   Carte de smackdown Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:13

Single Match // Stone Cold Steve Austin vs The Miz.

Triple Threet Falls Count Anywhere Match // Tommy Dreamer vs Kevin Nash vs Mr Anderson.

Single match // Crimson vs Randy Orton.

Single match // Matt Hardy vs Mason Ryan.

Last Chance Match (Dernière chance du Big Show pour le WHC jusqu'à un changement de titre.) // Big Show vs
The Rock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Carte de smackdown Empty
MessageSujet: Re: Carte de smackdown   Carte de smackdown Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:16

Really déjà on me met en match d'ouverture et en plus contre papy Austin c'est comme sa que tu gere tes star Bret ?! Really ?!
Invité
Invité

Carte de smackdown Empty
MessageSujet: Re: Carte de smackdown   Carte de smackdown Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:25

Dreamer, Anderson se match me rappele bizarrement quelque chose mais oui c'est vrai c'étais lors de Summerslam lorque nous nous sommes affrontés nous trois pour le titre Hardcore et ce match je l'avais perdu mais cela remonte à tellement longtemps la preuve c'est que Anderson étais le champion alors que aujourd'hui il ne l'est plus puisque le champion hardcore c'est moi. Dreamer et Anderson ne vous attendais pas à ce que ce match se termine de la meme facon que le dernier car cette fois ci ce match je ne le perdrais pas mais au contraire je le remporterais pour vous montrer c'est quoi un vrai champion Hardcore.
Invité
Invité

Carte de smackdown Empty
MessageSujet: Re: Carte de smackdown   Carte de smackdown Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:29

Rock ce match il faut absolument que je le gagne car ce match est ma derniere chance pour ce titre et je ferais tout pour le gagner je te préviens Rock de ne pas mettre sur mon chemin ou sinon j'hésiterais pas à te mettre mon WMD dans ta face alors reste pas devant moi c'est un conseil si tu veux rester en vie.
Invité
Invité

Carte de smackdown Empty
MessageSujet: Re: Carte de smackdown   Carte de smackdown Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:51

What? Miz, j'vais t'infliger la même chose qu'à ton petit suces boules !
Contenu sponsorisé

Carte de smackdown Empty
MessageSujet: Re: Carte de smackdown   Carte de smackdown Icon_minitime

Carte de smackdown
Page 1 sur 1