Vince McMahon Admin
Messages : 1464 Exp : 6021 Date d'inscription : 17/05/2012 Humeur : Hotrod/Piper Pit's
| Sujet: Carte Smackdown IMPACT 05/01/13 Sam 29 Déc - 15:14 | |
| Single Match Hulk Hogan vs Edge
Triple Threat Match Kharma vs Lita vs Angelina Love
Fatal For Way Match Aj Styles vs Randy Orton vs Seth Rollins vs The Miz
Gauntlet Match Jeff Hardy vs Kofi Kingston & Stone Cold Sreve Austin & ???
Tag Team Elimination Match Brock Lesnar & Cm Punk & Paul Heyman vs Nexus (Wade Barrett & Dolph Ziggler & Cody Rhodes) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte Smackdown IMPACT 05/01/13 Sam 29 Déc - 20:08 | |
| Non pas que je sois du genre à craindre cet idiot de Miz Randy ou AJ, mais je n'ai rien à faire dans ce combat, Michael Cole voulait Seth Rollins et il l'aura. Jim retire moi de cette farce, je me dois de corriger Michael pour les fans et aussi un peu pour mon plaisir personnel. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte Smackdown IMPACT 05/01/13 Sam 29 Déc - 21:11 | |
| Heah Brother Edge , est tu pret a prendre la raclée de ta vie. Je m' en fous que tu le soit ou pas , Hollywood Hogan va te faire morfler la poussière , d' une manière ou d' un autre . Toi et Moi , on a un petit différent a régler et on va le faire dans les règles de l' art , ne t' inquiète pas . |
|
Jordan
Messages : 272 Exp : 263 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 26 Humeur : Heel
| Sujet: Re: Carte Smackdown IMPACT 05/01/13 Lun 31 Déc - 18:30 | |
| Nexus contre Heyman qui est périmé depuis longtemps. contre Lesnar qui s'est fait perdre son titre de champion du monde Poids-Lourd. Et contre CM Punk: celui qui se proclame Best In The World. Une belle équipe de Mythomane qui verront Jaune et Noir sur le ring | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte Smackdown IMPACT 05/01/13 Lun 31 Déc - 20:18 | |
| HG : Tres belle phrase cody |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte Smackdown IMPACT 05/01/13 | |
| |
|