World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Xtreme Domination se dissout

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La Xtreme Domination se dissout Empty
MessageSujet: La Xtreme Domination se dissout   La Xtreme Domination se dissout Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:05

Un thème retentit dans l arène, la foule est en délire car il a reconnu le thème de The Champ, John Cena .




John Cena se fait apparaitre alors sous le titantron et fait son entrée, avance vers le ring tout en tapant dans la main de ses fans, monte sur le ring passe en dessous de la 3ème cordes puis demande un micro .


Parlons d un sujet qui se fait moin en moin parlé Xtreme domination comme tout gang il a fait ses débuts a recruté des membre pour sur se renforcé en puissance et brutalité puis les jour passe il combatte envoie des catcheur a l hôpital, tabasse des catcheur, font leur loin gagne des titres individuellement mais aussi en tag team au commencement tout est bien tout le mon de s entend avec tout le monde des alliances se crée comme des amitié ensuite il s entraide dans leur match se soutienne mais comme on dit toujours tout a une fin et pour celle Xtreme Domination elle est proche car des dispute, des bagarre se vont entendre et ensuite le gang se dissout et c'est la fin d un histoire .



Dispute pour être Leader a la place du Leader !


Le leader de se gang is Kevin Nash celui qui a crée tout sa mais d’après se qui se passe durant ces dernière semaine je pense que y en a qui veule prend la place de Kevin Nash, vous voyais de qui je parle je pense Brock Lesnar, il c'est disputé avec Kevin Nash dans leur vestiaire il y a pas si longtemps et je pense que c'est pour sa qu il a quitté le gang car il devais en avoir marre de Nash, il y a déjà 1 de partir au fils des mois ou des semaines même a voir des jours, peut être qu il y aurai 2 ou 3 autre personnes qui quittera le gang et la alors Nash se retrouvera tout seul et le gang sera dissout et sa sera la FIN définitive pour la Xtreme Domination qui a pendant un temps régné et traumatisé la W.E.W avec tout leur acte brutale et violent .


Lors de mon match a Raw je combat 2 de leur membres .



Lors de Monday Night Raw qui arrive j ai un match en tag team avec The Big Red Monster Kane et j affronte comme adversaire Wade Barret and Sheamus 2 membre de la Xtreme Domination que j ai déjà combattu et même battue je l ai connais bien et je connais bien aussi leur style de catch donc je serai les contré et a paré leur coup c'est pour sa que a la fin de notre match je serrai vainqueur et que je repartirai avec une nouvelle victoire sur eux, donc Sheamus et Wade je vous dit a bientôt et bonne défaite surtout car soit lors du dernier tag team match vous avais gagné mais j étais désavantagé Jeff étais blessé par vous, Cm Punk c'est fait tabassé par vous aussi, je me suis donc retrouvé tout seul contre 3 mais la, la roue tourne comme on dit si bien alors se tag team match je le gagnerai et prendrai ma revanche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Xtreme Domination se dissout Empty
MessageSujet: Re: La Xtreme Domination se dissout   La Xtreme Domination se dissout Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:31

Le titantron de Sheamus se fait entendre et comme à son habitude le guerrier arrive tranquillement et serainement il s'aprete a bientôt affronter Cena et Kane deux adversaires impressionant !

Alors comme sa tu pense que c'est la fin d'Xtreme Domination je ne pense pas que ce le soit mais surement juste un mauvais moment pour le clan en effet Brock était l'accélérateur d'Xtreme Domination le big men du clan il a battue tout le monde sans exeption et Bret le vire comme un malpropre la je ne suis pas d'accord ! C'est de la que tout à commencer il y a eu un désacord avec Brock et Kev' moi je suis un peu perdu dans tout ça je l'avoue mais il n'empêche que je te battrai au la main John tu n'est rien comparer à moi je suis un grand catcheur et je te ferai taire,
retourne faire du rap tant qu'il en ai encore temps
car je vais te briser les dent !


Sheamus prit un air moqueur en ragardant le public et Cena.

Ta vue Cena tout le monde peut faire des rimes tu est juste quelqu'un qui est comme n'importe qui tu a du faire beaucoup de boulot pour avoir tes muscle bin devine quoi moi j'ai eu sa directement, je suis un grand bagareur toi tu est juste un gars qui a ateint ses limites et moi je deviens de plus en plus puissant de jour un jour et sa tu n'y peut rien j'ai était champion de la WWE en 3 mois a peu près et sa recommençera ici a la WEW je serai un champion rapide et je m'instalerai au sommet de Raw et de toute la WEW le plus vite possible je t'affronte toi et Kane ce lundi ou je ferai équipe avec barrett j'espere gagner, je respecte Kane pour sa grand carrière mais toi non je t'ai également déjà vaincu et je me referai un plaisir de le faire ! Punk et Jeff était trop faible voilà pourquoi on les a tabasser tu voit nous on ose attaquer tout le monde contrairement à toi je suis sur que tu ne serai même pas capable de me mettre une droite la tout de suite !

Allez vas-frappe moi tu est bien un homme ?!


Sheamus avança son visage vers Cena en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Xtreme Domination se dissout Empty
MessageSujet: Re: La Xtreme Domination se dissout   La Xtreme Domination se dissout Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:58

Soudain, la salle devint d'une obscurité totale. Lorsque les lumières revinrent, Kane se trouvait juste derrière Sheamus. Celui-ci se retourne, et Kane l'attrape à la gorge.

La Xtreme Domination se dissout Sheamus_display_image

Avant de comprendre ce qui lui arrivait, Sheamus se prend un Chokeslam de la part du Big Red Monster.

La Xtreme Domination se dissout Scaled.php?server=811&filename=6f35c03a36224551836165e

Le Guerrier Celte gît maintenant sur le sol, fixé par John Cena et Kane qui ricanent.

La Xtreme Domination se dissout 1347802512-sheamus-k-o

________________________
La Xtreme Domination se dissout 9_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Xtreme Domination se dissout Empty
MessageSujet: Re: La Xtreme Domination se dissout   La Xtreme Domination se dissout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Xtreme Domination se dissout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'inutilité de Xtreme Domination
» Vestiaires de Xtreme Domination
» Xtreme Domination grève ++ [ Big Show-Rey Mysterio]
» Jeff Hardy Champion ! [Team Xtreme vs Nexus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: