World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Victoire est le mot qui nous represente !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Victoire est le mot qui nous represente ! Empty
MessageSujet: Victoire est le mot qui nous represente !   Victoire est le mot qui nous represente ! Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:19

La musique du great White retenti dans l'arena il n'est plus habiller en roi car il a perdu le match pour ce qualifier se qui ruine ses chance d'ailleurs le public scance des "Your not the king"

Taisez vous vous m'énerver a me manquer de respect comme cela d'ailleurs j'ai vu que j'ai un match de programmer a la TNA ou je suis en équipe avec Nash et Kurt contre Hardy, Cena et Punk comment voulai vous que l'on perde ? Franchement Jeff Hardy est Out grace a Brock a moins qu'il ne soit completement fou il ne combatera pas se soir, quant a Cena je l'ai déjà battue ce n'est pas ce rapeur de mes *bip* qui va m'arrêter je vais encore devoir l'affronter a Braging Right ou il aura sa copine The Rock et aussi Punk peut être m'enfin qu'est ce que sa fait plus il y en a plus j'en détruit et c'est exactement se que je vais commencer a faire a la Tna ensuite il y a CM Drunk qui joue son boss en ce moment je vais vite le calmer car je trouve qu'il est en train de trop se raprocher de mon objectif à savoir le titre de la WEW qui appartient au champion des *bip* The Rock je vais me débarasser de lui vite fait afin de ramener de nouveaux titre a la Xtreme Domination qui mérite tout les titres de la fédération ! Il est vrai qu'a raw nous n'avons pas autent de titre qu'a Smackdown mais bientôt nous récupérerons les titres ! J'ai parler de mes adversaire mais pas de mes coéquipier qui sont Kevin Nash le champion Hardcore et Tag Team et Kurt Angle ancien champion TNA et TV ses gars la sont comme moi des dur a cuire et nous alons défoncer l'équipe face !
Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire est le mot qui nous represente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma serie de victoire : Ma victoire sur Punk
» Ma victoire à Raw.
» Futur victoire du Miz !
» La victoire sera miennes
» Victoire de Sheamus et Tommy Dreamer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: