World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Slammyversary

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jason

Jason


Gimmick : Face
Messages : 462
Exp : 715
Date d'inscription : 17/05/2012

Slammyversary Empty
MessageSujet: Slammyversary   Slammyversary Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:14

Slammyversary 120828095157229976
Ring Belt match (Hardcore Title) // Kevin Nash vs Matt Hardy.

Slammyversary 120828095957168930
Triple Tag Team match (WEW tag team title)// Brothers of Destruction vs Peoplenation vs CM Punk & ???.

Slammyversary 120828095331964269
Triple Threet (IC Title) // The Miz vs Crimson (c) vs Tommy Dreamer.

Slammyversary 120829072600659211
Tag Team Match // DX vs XD

Slammyversary 120829072312331540
Ultimate X Match // AJ Styles vs Bobby Roode (c) vs Austin Aries.

Slammyversary 120828095437458547
Single Match (Eu Title) // Sabu (c) vs CM Punk.

Slammyversary 120828095521926109
Tag Team Match (Tag Team whc) // Antonia Cesaro & Dolph Ziggler vs Xtreme Domination (c.)

Slammyversary 120828100140782022
Cascket Match (usa title) // The Undertaker vs Kane

Slammyversary 120828095616644188
Single Match (WEW Title) // The Rock vs Wade Barrett.

Slammyversary 12082809574151624
Single Match (Contender 1 WEW Title) //John Cena vs Sheamus.

Slammyversary 120829072442257056
Ladder Match // Sting vs Kurt Angle vs Shawn Michaels.

Slammyversary 120828095842584365
Gauntlet Match (WHC) // Jeff Hardy (c) vs Big Show After The Winner vs Brock Lesnar.


Dernière édition par Bret Hart le Mer 29 Aoû - 17:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Slammyversary Empty
MessageSujet: Re: Slammyversary   Slammyversary Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:35

J'ai peut etre deux match lors de se ppv mais je vous promets de les gagner tous les deux que se soit pour la ceinture Hardcore tout comme la ceinture par équipe de Smackdown car je suis le fondateur de Xtreme Domination et que je compte détruire toute personne se mettant sur mon passage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Slammyversary Empty
MessageSujet: Re: Slammyversary   Slammyversary Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:46

Jeff comme tu le c'est toi et moi sommes amies et nous nous entondons très bien tous les deux mais malheureusement on va devoir mettre cette amitié de coté car nous nous affrontons lors de Slammyversary pour affronter Lesnar juste après pour être champion Poids Lourds et je compte tout faire pour le devenir mais je te promets que n'importe qui gagnera le premier round entre nous deux notre amitié tiendras toujours mais j'aimerais que tu me fasse la promesse que si tu me bats de battre Lesnar car c'est hors de question qu'il quitte le PPV avec cette ceinture à la taille et moi je te promets que si c'est moi qui te bats j'en ferai de meme pour empecher Lesnar de redevenir champion poids lourds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Slammyversary Empty
MessageSujet: Re: Slammyversary   Slammyversary Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:54

Miz, Tommy, n'esperer pas gagner ce match, je ne suis pas n'importe qui je suis Crimson toujours invincu a cette édération, champion intercontinental, Mr Money In The Bank, ce match 'est moi qui vais en sortir vainqueur et garer mon titre je suis le seul et unique chmapion entre nous 3 miz toi je croit que tu a éjà eu assez de hance de récuperer ton titre sa fait ta 3 ème revanche après se match je ne te laisserai plus l'opprtunité d'être challenger, tu ne mérite pas d'avoir des chances tout droit vers ce titre, toi tommy c'est pareille tu croit que c'est en t'attaquant a Anderson que tu croit me battre? Je vais te faire changer d'avis de ton heel turn en te mettant une racler au PPV. Je vous l'ai dit je deteste es gens qui s'on tel que vous, vous ne valez rien, vous n'êtes que des ippocrite et je vais te faire regretter de t'avoir attaquer a Anderson préparer vous pour votre dernier match. En résumer Miz ce match est ton dernier pour l'intercntinental, et Tommy je ne vis pas quesque tu fait face a moi tu ne le mérite pas tu ne mérite aucun titre juste une méaille du meilleurs enfoirer! Je gagnerrai ce match que vous le voulez u non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Slammyversary Empty
MessageSujet: Re: Slammyversary   Slammyversary Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:55

Rock certes tu m'as battue lors de Summerslam mais je te promets que cette fois ci lors de Slammyversary je te battrais pour enfin pouvoir récupérer ma ceinture WEW et la reporter autour de ma taille. Alors fais tes prières car d'ici deux semaines tu ne seras plus champion WEW quand à toi Cena arrete de dire que tu est le prochain challengeur à la ceinture WEW alors que tu c'est très bien que Sheamus va te détruire et remporter ce combat pour devenir le challengeur à la ceinture WEW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Slammyversary Empty
MessageSujet: Re: Slammyversary   Slammyversary Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:57

Il me faut bien un match, et si les Manager Général en ont décidé ainsi, je l'accepterai. Mais l'important pour moi, c'est surtout la ceinture Hardcore !


Dernière édition par Tommy Dreamer le Sam 25 Aoû - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Slammyversary Empty
MessageSujet: Re: Slammyversary   Slammyversary Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:13

Wade je pensais a un truc quant tu aura le titre et que moi je serai aspirant n°1 qu'est qu'on fera ? Car je ne veut pas que ceci ruine notre gang et je ne veut pas perdre contre Cena car il m'exaspere, je propose que l'on fait que le meilleur gagne car les GM ne voudront jamais me retirai du match !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Slammyversary Empty
MessageSujet: Re: Slammyversary   Slammyversary Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:26

Tommy je serai toi je m'en ficherai de la ceinture Hardocre car si tu t'y intéresse tu devras m'affronter car je suis le prochain champion Hardcore alors un conseille contente toi de la ceinture Intercontinental
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Slammyversary Empty
MessageSujet: Re: Slammyversary   Slammyversary Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:38

T'inquiètes Sheamius quoi qu'il se passe durant ton match et si tu le gagnes chose que je suis sur tu m'affronteras alors pour la ceinture WEW car je compte bien la récupérer et là alors on s'affronteras pour la ceinture WEW mais si cela arrive je te fais la promesse que cela ne fera rien à notre amitié et à notre gang. Car qui que se soit le gagnant de notre match toi et moi serons toujours amis et toujours dans le meme gang alors ne t'inquietes pas et fais tout pour arriver au sommets car moi je ferais tout pour y rester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Slammyversary Empty
MessageSujet: Re: Slammyversary   Slammyversary Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:52

Je suis d'accord avec toi ! Nous avons déjà prouver que nous sommes le duo le plus feroce de raw et ce n'est pas un petit match qui va y changer quelque chose ne t'en fait pas pour sa je vais tout faire pour battre Cena et au moins une chose sera sur le titre restera dans Xtreme Domination, en tout cas je ferai tout pour enfin avoir mon heure de gloire et toi je compte sur toi pour que tu récupere ton titre de champion WEW bonne chance l'amie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Slammyversary Empty
MessageSujet: Re: Slammyversary   Slammyversary Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:02

Merci et t'inquiète je ferais tout pour récupérer mon titre et bonne chance à toi aussi mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Slammyversary Empty
MessageSujet: Wade   Slammyversary Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:10

Wade sache que je vais avoir le titre WEW un jour ou un autre et tu le c'est tres bien fais attention a t'est garde pendant ce match parceque je serais la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Slammyversary Empty
MessageSujet: Re: Slammyversary   Slammyversary Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:12

Tu penses ça Kévin ? Tu ne connais même pas la signification du mot "hardcore" alors que quand on la cherche dans le dictionnaire, on me trouve en premier exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Slammyversary Empty
MessageSujet: Re: Slammyversary   Slammyversary Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:06

Nash arrete de parler pour rien dire , il vaut mieux s'affrontez a toi que face a moi car tu n'est qu'un minables qui ne sais aller chercher aucun autres titre que part équipe, et je vais prouvez ce vendredi que je suis meilleur et plus destructeur que toi. Tommy ta fait le bon choix en voulant t'attaquer au titre hardcore car pour le titre que j'ai sur met épaule est trop difficile a avoir car pour cela faut me battre ce qui n'est pas facile, et en allant vers le titre hardcore t'aura Nash comme autres challenger ce qui ne sera pas difficile pourle battre. Je croit que tu sais que se match est beaucoup trop difficile pour toi, je me suis tromper a ton sujet tu sais reflechier c'est bien car ce match nous savons tous que je le gagnerai.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 195
Exp : 441
Date d'inscription : 15/06/2012
Humeur : Face

Slammyversary Empty
MessageSujet: Re: Slammyversary   Slammyversary Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:08

Je sais que ce match risque d'être très dure car je dois battre show pour ensuite me confronter a Lesnar mais je sais que je peut le battre même si sa risque d'être rude se titre il faut que je le garde à tout pris pour ainsi empêcher Xtreme Domination de reigner en maître et sa quoi qu'il en coûte sauf se faire discalifier pour gagner car je ne considere pas sa comme un truc bien quoi qu'il en soit Show je ne peut pas te prometre de gagner mais je peut te prometre une chose c'est que je vais faire de mon mieux pour gagner car Brock n'est pas n'importe qui il a démoli smackdown a lui tout seul je croyais que personne n'aurai pu faire sa même les plus fort alors je ne peut rien te garantir je vais juste faire se que j'ai l'habitude de faire monter sur un ring, m'amuser et volée pour voler le show alors tenez vous prêt sa va barder héhé en plus je fait des rimes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Slammyversary Empty
MessageSujet: Re: Slammyversary   Slammyversary Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:23

Kane lors de Slammyversary je pourrais une fois pour toute te mettre bel et bien six pieds sous terres car notre match sera un casket math ce sera donc un match ou pour gagner on doit mettre son adversaire dans un cerceuil et refermez le cerceuil et cela est exactement ce qu'il va se passer avec moi te mettant dans ce cerceuil et le refermant sur toi. Bien sur avant de t'y mettre je me ferai un plaisir de te prendre ton ame car Kane tu as perdu ta partie émonique tu n'est maintenant qu'un simple humain mais lors de Slammyversary tu sera que poussières car je t'aurai envoyé dans les flammes des Enfers, tu reposera enfin en paix et je deviendrai alors le nouveau champion USA et là alors le début de l'apocalypse commencera Ha Ha Ha Ha Ha Rest In Peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Slammyversary Empty
MessageSujet: Re: Slammyversary   Slammyversary Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:27

Hardy grace à Lesnar Anderson est blesser et ne pourras pas participer au combat mais sa ceinture Hardcore est toujours en jeu on s'affronteras donc tous les deux dans un match 1 vs 1 alors fais tes prières car je compte bel et bien te démolir pour te montrer c'est quoi du vrai Hardcore car je vais te mettre en sang et te pete le plus de truc possible alors fais gaffe à toi car ta fin arrie et à grands pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Slammyversary Empty
MessageSujet: Re: Slammyversary   Slammyversary Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:19

Euh...non Undertaker, tu vois le truc c'est que nous ne nous battrons pas, alors épargne-moi tes sermons... stoique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Slammyversary Empty
MessageSujet: Re: Slammyversary   Slammyversary Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:25

Oh si Kane tu vas te battre car en rfusant de te battre tu perd ta parti démoniaque et tu redeviens mortelle et cela je ne l'admettrais pas alors tu va te battre et meme si tois perdre et bien tu perdras si c'est cela qui te redonneras ta force et bien cela se passera ainsi alors arrete de chialer et comporte toi en vrai démon comme moi car si tu refuse de combattre cela prouvera que tu es devenu un simple mortelle et que tu as peur de moi alors bats toi et rends hommage à Satan Ha Ha Ha Ha Ha Rest In Peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Slammyversary Empty
MessageSujet: Re: Slammyversary   Slammyversary Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:40

Euh...non, si je ne me bats pas avec toi ça ne changera rien à mon aspect démoniaque. Où est-ce que tu as lu ça ? Notre dernier combat était censé renforcer nos liens et faire en sorte qu'on ne se ré-engueule plus, et toi tu me dis Ha ha ha Rest in Peace, etc....c'est quoi ton problème, sérieux ? Dis-le, si tu veux qu'on laisse tomber l'équipe des Brothers of Destruction. J'ai aucune envie de t'enfermer dans un cercueil en hommage à Satan, moi. Alors reste cool, mon frère. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Slammyversary Empty
MessageSujet: Re: Slammyversary   Slammyversary Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:10

Oh si cela te le changera regarde toi dans un mirroir Kane et tu verras tout au fond de toi que tu commence à avoir des sentiments et de la pitié envers tes adversaires, comme je te l'ai dit ta partie démonique s'enlève de plus et tu deviens humain et comme je l'ai deja dis aussi je n'admettrais pas d'avoir un frère humain alors se combat va bien se dérouler pour refaire sortir le monstre qui est en toi et quand ce match sera finit qui que ce soit le gagnant on refera Brothers of Destructions encore plus démoniques que jamais car avec nous deux rassembler plus l'urne se sera la fin de ce monde et le début de l'apocalyse donc le début de notre ère. Et après on défendras nos ceintures par équipes avec bravours et on détruiras toutes personne étant sur notre chemin mon frère alors à tous mes adversaire Rest In Peace Ha Ha Ha Ha Ha

PS: Kane on doit se parler sérieusement en priver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Slammyversary Empty
MessageSujet: Re: Slammyversary   Slammyversary Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:54

HG: Bret tu pourrais rajouter comme match DX vs Xtreme Domination pour les ceintures par équipe de la Tna, Shawn Michaels vs Sting vs Kurt Angle pour la ceinture World TNA, Aj Styles vs Austin Aries vs Bobby Roode dans un match X-Division pour la ceinture X-Division, Kharma & Beth Phoenix vs Aj Lee & Kelly Kelly pour les ceinture par équipe des divas, Maryse vs Melina pour la ceinture des divas stp merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Slammyversary Empty
MessageSujet: Re: Slammyversary   Slammyversary Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:09

HG:Edge le match de la X-Division s'appelle"Ultimate X" lol le but s'est de monter sur les cables et de decrocher le X au centre du ring c'est juste au cas ou tu l'ignorais^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Slammyversary Empty
MessageSujet: Re: Slammyversary   Slammyversary Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:58

HG: Non je le savais mais je ne me rappelais plus conmment cela s'appelais alors merci tout de meme lol
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Gimmick : Face
Messages : 462
Exp : 715
Date d'inscription : 17/05/2012

Slammyversary Empty
MessageSujet: Re: Slammyversary   Slammyversary Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:06

Edge, ls divas arriveront un peu en retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slammyversary Empty
MessageSujet: Re: Slammyversary   Slammyversary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slammyversary
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Double champion à Slammyversary
» Tommy Dreamer aurait dû gagner au Slammyversary !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Carte des PPV-
Sauter vers: