Une explosion de flammes retentit. Puis on aperçoit Kane qui sort des coulisses pour aller vers le ring.
Il monte dessus, puis fixe Justin Roberts et lui ordonne de lui apporter un micro. Le présentateur s'exécute, apeuré. Une musique débute alors à nouveau.
Michael Cole : Encore ?
"...non, pas encore. NON ! Tu as tout faux, Cole. Chacun de mes matchs est différent, chaque adversaire a une particularité à lui ! Peux-tu le comprendre, toi qui reste toute la soirée à nous observer, assis sur ta chaise ? Non, tu ne le peux pas. Car même en ayant la liberté de tout apercevoir, tu restes aveugle. Tu ne te rends compte de rien, comme tous les gens présents dans cette salle. Vous tous, vous ne comprenez pas que vous avez affaire à un monstre ! Je...."
Kane s'arrête quelques instants et pose sa main sur son crâne.
Michael Cole : Hé hé...il a une migraine ?
"Tu crois que je ne t'entends pas ?"
Michael Cole cesse soudainement de parler et s'accroche à sa chaise.
"CROIS-TU SEULEMENT QUE JE NE T'ENTENDS PAS ?! Tu veux déclencher ma colère, comme l'ont déjà fait les membres de Xtreme Domination en acceptant ce match contre moi et mon frère ? Je ne vous déteste pas, vous qui êtes l'univers de la WEW, mais je ne supporte pas de vous voir tous confortablement installés à me regarder combattre, car vous devriez être effrayé ! Vous devriez me craindre ! Mais il n'en est rien ! Vous voulez que je vous montre qui je suis réellement ? Et vous, membres de Xtreme Domination, vous voulez aussi que je vous montre qui je suis en vérité ? Je vais vous le montrer !
Puis Kane se tourne vers l'arbitre qui se trouve à côté de lui. L'arbitre semble deviner les intentions du Big Red Monster et le supplie, mais Kane l'attrape à la gorge et lui exécute un Chokeslam.
Peu après, il descend du ring et va jusqu'à la table des commentateurs, tout en regardant Michael Cole dans les yeux.
Kane s'empare alors de Cole et lui inflige un Tombstone Piledriver sur la table des commentateurs, détruisant cette dernière. Les secours accourent pour venir en aide à la victime de Kane, et ce dernier quitte la salle, accompagné par ses flammes pyrotechniques.