World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kampaï anata ni hanekaeru Ricochet...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kampaï anata ni hanekaeru Ricochet... Empty
MessageSujet: Kampaï anata ni hanekaeru Ricochet...   Kampaï anata ni hanekaeru Ricochet... Icon_minitimeSam 6 Juil - 0:55

Le titantron des Blood Warriors retenti dans l'aréna de Raw, CIMA ET Ricochet font leur entrée magnifique dans la salle de Raw avec un public plein à craquer pour les encourager. Ricochet et son mentor ont surement un défi à lancer puisque ce soir, c'est Open Fight Night !


CIMA:Ricochet, koku wa rengō no kori no bobun to onajyōni kusatte iru. Haha vous êtes vénères de ne pas comprendre ce que l'on se dit entre nous, hein? Bon Ricochet, tu sais que ce soir c'est "Tatakai no yoru hiraku"... bah oui je le dis pas en anglais comme tous ces suiveurs de l'univers de la P.W.E ainsi que tous les personnels de la fédération, je le dis en japonais car je suis fier de ma langue maternelle... bref, ce soir, c'est Open Fight Night, vous l'aurez bien compris. Enfin, vous aurez bien compris que j'ai compris que Ricochet a compris que c'était Open Fight Night héhé ! Bon, mon jeune padawan, cher Ricochet aurais-tu... oh mais fermez-la bande de crottes de nez que vous êtes ! Bon Ricochet, t'as pas un mot à dire sur cette soirée? T'aurais pas un petit défi à lancer? Ou tu préfères que je défie quelqu'un?

Ricochet:Merci CIMA. On dirait que tu lis dans mes pensées, j'ai bel et bien un défi à lancer ! En effet, ce soir c'est Open Fight Night, le premier de l'histoire de la fédération, et bon bah on dirait que la plupart des superstars de Raw aient déjà un match... mais il en reste bien quelques unes je suppose. Donc j'ai pris l'initiative de me dire qu'il vaudrait mieux lancer un défi à la première personne à se trouver derrière le rideau d'entrée au ring. Oui, je sais que c'est assez hasardeuse comme décision, mais on dirait que tous les autres catcheurs de Raw aient eu peur de nous affronter et qu'ils se sont pressés pour se défier mutuellement, histoire de nous éviter. Regardez ! Suffit de voir le Shield. Au lieu de nous affronter à Money In The Bank en remettant leurs titres par équipes en jeu, ils préfèrent participer au Money In The Bank ladder match ! Dis CIMA, de ta longue expérience, tu connais plus pathétique que ça? Bon, tout ça pour dire que c'est à NOUS de défier les autres car ils ont peur de nous ! Vous savez quoi? Je lance un défi à n'importe qui ici présent alors...


Une musique bien connue coupa Ricochet...



HG: celui qui sait qui prend !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kampaï anata ni hanekaeru Ricochet... Empty
MessageSujet: Re: Kampaï anata ni hanekaeru Ricochet...   Kampaï anata ni hanekaeru Ricochet... Icon_minitimeSam 6 Juil - 2:35

VOIX OFFMesdames et messieurs, cela faisait trois mois que l'on avait plus vu cette homme. The Game, The King of Kings, The Cerebral Assassin, Triple H, est resté dans le silence depuis Wrestlemania 1. Ce soir à Raw, il revient plus en forme, plus déterminé et bien plus dangereux encore ! Raw va connaître une ère de domination, avec le retour de l'homme le plus de la fédération: Triple H !VOIX OFF



VOIX OFFLa musique de Hunter retentit dans la salle et les fans présents ce soir à Raw sont aux anges. Triple H avance de manière toujours aussi déterminée vers le ring accompagné comme d'habitude, de son Sledgehammer.VOIX OFF

Kampaï anata ni hanekaeru Ricochet... Hhh_510

VOIX OFFEh bien c'est donc officiel il semble, HHH est de retour. Il monte sur le ring, salue les fans à sa manière, et commence à parler pour leur plus grand plaisir...VOIX OFF

Kampaï anata ni hanekaeru Ricochet... 566

Mon retour prévois de mauvaises choses pour toutes les tarlouzes et fillettes de Raw ! Que ce soit le Shield, les Paul Heyman Guys, Fortune notamment Roode à commencer par vous les Blood Warriors, je vous prévois une ère de domination, pas comme mes précédents retours, non cette fois c'est du sérieux, il est question d'un véritable retour au sommet de la fédération. Et qui est champion majeur en ce moment? Bobby Roode... alors Robert je vais mettre les choses au clair direct écoute moi bien, j'espère pour toi que, ton titre, tu ne le gardera pas longtemps car crois moi le jour où je vais me lancer dans cette quête, que ce soit toi, ou quelqu'un d'autre qui ait le titre, je viendrais chaque semaine le détruire jusqu'à qu'il ne puisse plus porter ce titre sur ses épaules ! A partir du moment ou je me mets en chasse de ce titre, crois-moi Roode, j’espère que tu auras l'esprit assez clair pour te tiré d'ici en courant, car moi et mon fidèle Sledgehammer te feront visité le coma ! Mais avant ça, il me reste une seule étape, j'en reparlerai bientôt...

VOIX OFFTriple H marqua une pause. Les fans sont pendus à ses lèvres, très heureux de le voir parler du Million Dollar Champion tout en scandant "Triple H ! Triple H ! Triple H ! ..." et Hunter repris ce qu'il avait à dire !VOIX OFF

Kampaï anata ni hanekaeru Ricochet... 661

Vous les Warriors, vous faites les guignols mais vous n'avez toujours pas gagné le moindre match. Faut dire que vous vous y êtes crus. Ici, c'est pas la Dragon Gate, vous avez deux désavantages ici. De un, vous êtes moins nombreux qu'à la Dragon Gate, vous n'êtes que deux ici, et de deux, la Dragon Gate est votre fédération natale, donc normal que vous y avez eu du succès, CIMA était déjà une star là-bas ! Comme quoi, dans le monde du catch, faut savoir relativiser CIMA. Tu ne le sais donc pas? Tu devrais l'enseigner à Ricochet puisque c'est ton élève ! Vous voulez vous mesurez au Shield pour leurs titres, pourquoi ne pas avoir un vrai test avant les jobbers du Shield? Tiens vous êtes deux et moi... je suis seul ! Alors moi, je ne réponds ni au défi de CIMA et ni à celui de Ricochet... je vous prends tous les deux, ce soir, dans un match handicap contre moi seul en deux contre un !

VOIX OFFStanding Ovation de la part du public de Raw. La musique de HHH retentit et les Blood Warriors retraitent vers les backstages, effrayés par The Game.VOIX OFF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kampaï anata ni hanekaeru Ricochet... Empty
MessageSujet: Re: Kampaï anata ni hanekaeru Ricochet...   Kampaï anata ni hanekaeru Ricochet... Icon_minitimeSam 6 Juil - 2:42

HG

Voilà, on a feudé pour un match à Raw, un RP chacun comme l'heure est tardive et que demain on a une compétition de Karaté Kyokushinkaï (pour les curieux noel:).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kampaï anata ni hanekaeru Ricochet... Empty
MessageSujet: Re: Kampaï anata ni hanekaeru Ricochet...   Kampaï anata ni hanekaeru Ricochet... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kampaï anata ni hanekaeru Ricochet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les débuts de Ricochet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: