World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les débuts de Ricochet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les débuts de Ricochet Empty
MessageSujet: Les débuts de Ricochet   Les débuts de Ricochet Icon_minitimeSam 22 Juin - 11:37

Il fait ses débuts ce soir à la PWE, mesdames et messieurs: Ricochet !




Le plus grand high-flyer au monde a enfin rejoint CIMA à la PWE! En même temps, je ne pouvais pas laisser mon mentor et ami tout seul dans la jungle de Raw, trop risqué ! Même s'il les démolirait un par un, fallait bien que je le rejoigne pour que nous devenons la meilleure équipe de la fédération tout comme nous l'avons été à l a Dragon Gate,  notre terre natale. Les stars de la Dragon Gate furent longtemps emprisonnées dans ce cocon qu'ait la Dragon Gate, mais maintenant que nous sommes à la PWE, nous allons pouvoir montrer toute l'étendue de notre talent aux fans et à l'univers de la PWE. J'affronte ce soir, Curtis Axel, un revenant qui a récupéré les titres par équipes avec CM Punk... qui a EU les titres par équipes avec Punk. Oui, on les lui a donnés ! Les Blood Warriors se sont battus avec de la sueur et du sang pour avoir leur place dans une fédération majeure comme la PWE... Mais Cult of Perfection, vous inquiétez pas, on vous prendra les titres et le mérite nous reviendra. Et de l'autre côté, on a Seth Rollins. Un gars qui n'a eu jusque là, qu'un piètre règne de champion X-Division. Avec le Shield, il n'a encore rien réussi. Ambrose s'en sort bien en solo, mais le Shield ne sert à rien. Rollins n'est plus que l'ombre de lui-même, Roman Reigns a disparu et Ambrose poursuit sa quête vers la gloire. Rollins croit vraiment, tout comme tous les Jimmys dans l'aréna, que le Shield est le clan le plus dominateur. Mes pauvres ! Vous ne connaissez donc pas les Blood Warriors?? Eh bien vous allez apprendre à les connaître des ce soirs ! Axel, Rollins, ce soir, ce sera 630 !


Ricochet quitte l'aréna avec son titantron qui raisonne....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les débuts de Ricochet Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Ricochet   Les débuts de Ricochet Icon_minitimeSam 22 Juin - 11:39

HG: CIMA m'a prévenu qu'il aura pas l'occasion de speech. Raison: match de MMA qu'il a préparé toute la semaine. 
Ne me donner pas de match pour la semaine prochaine, je dois préparer le brevet, SVP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les débuts de Ricochet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kampaï anata ni hanekaeru Ricochet...
» Les débuts de Jon Jones
» Carte IMPACT Wrestling 11/05/13 - Bound For Glory Series Debuts
» Saturday Night IMPACT Wrestling 11/05/13 - Bound For Glory Series Debuts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: