World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 SOB coming back !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



SOB coming back !  Empty
MessageSujet: SOB coming back !    SOB coming back !  Icon_minitimeDim 2 Juin - 15:42

Nous sommes au milieu du ring et une personne arrive de par la rampe. Elle monte sur le ring avec un verre a la main et un micro dans l' autre. Elle lance le verre par terre et celui ci explose. Puis elle prend la parole :


Annonceur : Ce bruit de verre brisé , j' espère que vous le reconnaissez mais ne vous inquètez pas , vous aller bientot savoir qui - est- ce car j' ai le plaisir d' annoncé le retour de STONE COLD STEVE AUSTIN!

SOB coming back !  4live-steve.austin-05.04.09.1

Stone Cold débarque dans l' arène sur son quad et la foule n' en croit pas ses yeux! Après tout ce temps sans le revoir , elle semble vraiment satisfaite du retour du toughest SOB . Il monte sur le ring et demande un micro :


Oh Yeah , Stone Cold Steve Austin is BACK! A vrai dire , quand Shane Mc Mahon m' a rapellé pour revenir lutté , j' ai hésité un peu mais j' ai la sensation d' avoir fait le bon choix. Je vais pouvoir mener la vie dure a cette compagnie et a tous ces fuckings lutteurs. Ca fait longemps que je n' ai pas remit les pieds dans le buisness mais ca va le faire! La fédération a bien chagé depuis mon départ mais ce n' est pas pour sa que ca va Me changer quelque chose! Je compte bien remettre de l' odre ici et meme pourquoi pas me procurer un titre! Mais avant , il va falloir que je fasse mes preuves et quoi de mieux pour ca que de se battre mais contre qui? Et bien , j' ai envie de dire , JERICHO , ramène ton cul de PD ici sur ce ring et sigons un contract pour un match , si je te vois pas venir , ca voudra dire que tu as peur de moi , que tu est une lopette , alors Jericho , acceptera-tu mon offre? Seul le temps va nous le dire!
Univers de la PWE , give me a hell yeah! ... HELL YEAH...

Thanks my fans! Pour mon retour , j' ai invité une personne assez spéciale qui va venir passer une bonne petite soirée avec nous , si je vous dit Tyson , vous me dite... public : "MIKE TYYYSSSOOOONNNEEEE"

Steve , mon pote sa va ? Quand tu m' a appelé il y a une heure , j' était encore a l' entrainement de boxe mais j' ai fait au mieux pour etre la et maintenant je suis la . Mais au fait Steve , quand on a faillit se battre il y a quelques années , tu ne m' amimait pas du tout et maintenant tu m' invite passer la soirée avec toi , que-est-ce qu' il t' arrive , je ne reconnait pas... ou est passer le Texas Rasslesnake des années 90 ? En tout cas , ca me fait plaisir d' etre la mais je vais pas m' éternisé car il faut que je retourne a l' entrainement .

Ok Mike , Nananana heyheyhey Good Night .. Stone Cold sort une bière de sa poche et BAM sur sa tete. Tyson s' éffondre par terre. SCSA attend que Mike se relève et il lui porte son Stunner. Mike roule hors du ring et part en battant retraite vers les coulisses de la PWE. Stone Cold , quand a lui , célèbre avec une bière et ses fans et attend toujours Jericho ou tout autre lutteur...
Revenir en haut Aller en bas
 
SOB coming back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mason ryan back back back
» Golden Boy Coming On PWE [Episode 1]
» Bray Wyatt is coming !
» mvp is back
» Yo , Yo , Yo. JTG is come back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: