World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 V.I.P Lounge #2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



V.I.P Lounge #2 Empty
MessageSujet: V.I.P Lounge #2   V.I.P Lounge #2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 14:06

V.I.P Lounge #2 452817MVP4




On retrouve MVP entouré de canapé un micro en mains,applaudit par un public chauffé a blanc

MVP: Welcome to my Lounge,welcome to the V.I.P Lounge(Standing Ovation)! Bon avant d'accueillir mon invité et oui je dit bien MON invité Curtis Axel n'a pas répondu a l'invitation. Bref avant de recevoir Nehandertal,je voudrais vous parlez de mon match a Impact,le Ultimate-X pour être #1 contender au titre X-Division. Ce combat risque d’être une lutte acharné entre Moi,Tyson et Ambrose; parce que Tyson et juste le dernier Hart ici et dieux seul sait que les Hart sont doué, ensuite il y a Ambrose bon lui je ne l'aime pas mais il faut dire ce qui doit être dit dans les ligues indépendantes c’était un monstre. Mais Aries je n'ai rien a craindre de lui,Le vainqueur du Royal Rumble mais ensuite? Il a perdu a Wrestlmania,il c'est fait démonter en 1seconde et demi a Impact la semaine dernière par Wade,en clair depuis il a rien fait! Enfin bref,sans plus attendre Nehander...



Dernière édition par MVP le Ven 31 Mai - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Anderson

Mr.Anderson


Messages : 708
Exp : 2650
Date d'inscription : 16/06/2012
Humeur : Heel

V.I.P Lounge #2 Empty
MessageSujet: Re: V.I.P Lounge #2   V.I.P Lounge #2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 15:59

HG: La petite phrase avec Ryback. A t-il était d'accord pour apparaitre dans ton speech ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



V.I.P Lounge #2 Empty
MessageSujet: Re: V.I.P Lounge #2   V.I.P Lounge #2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 16:04

HG: Ouais a la base je devais meme invité curtis mais au final je l'ai pas faits et j'ai oublié de lui dire que y aurais que Ryback.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Anderson

Mr.Anderson


Messages : 708
Exp : 2650
Date d'inscription : 16/06/2012
Humeur : Heel

V.I.P Lounge #2 Empty
MessageSujet: Re: V.I.P Lounge #2   V.I.P Lounge #2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 16:05

HG: Bon si avant minuit il se ramène pas, ton speech comptera tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



V.I.P Lounge #2 Empty
MessageSujet: Re: V.I.P Lounge #2   V.I.P Lounge #2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 16:12

HG: Wow wow j'ai été d'accord pour etre inviter pas pour que tu parle a ma place et que je me fasse defoncer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V.I.P Lounge #2 Empty
MessageSujet: Re: V.I.P Lounge #2   V.I.P Lounge #2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
V.I.P Lounge #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V.I.P Lounge
» V.I.P Lounge #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: