World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 V.I.P Lounge #3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



V.I.P Lounge #3 Empty
MessageSujet: V.I.P Lounge #3   V.I.P Lounge #3 Icon_minitimeMar 16 Juil - 17:19

V.I.P Lounge #3 Images?q=tbn:ANd9GcTpLpgADedQ4omiUtEBZfv7mkOzz1b1amrY2OIZj0TXGAWSsNO4

On retrouve encore MVP dans le ring avec des fauteuils la ceinture de champion InterContinental avec un balon de basket tagué dessus. Il s'empare d'un micro et ce fait huée par le public. Il commence a parlé d'une voix hésitante:

Welcome to the V.I.P Lounge. Je suis votre présentateur MVP et... en premier lieu il y a une perssonne a qui je dois des excuses et cette perssonne c'est Steve Austin. Après le match j'ai continué a attaqué a cause du fait que pour moi le match n'étais pas fini je ne pouvais pas battre Stone Cold et donc j'ai cracké. Et après être rentré dans mon vestiaire je me suis rendu compte que j'étais toujours IC Champion! Mais j'ai regretté ce que j'ai fait a Steve donc encore une fois toutes mes excuses. Par contre il y a eu quelque chose qui m'a choqué Sting a essayé de m'attaquer dans le dos,bien sur c'était pour m'empecher d'attaquer Stone Cold mais il n'a pas essayé la solution diplomatique et après j'ai meme été insulté par un autre de mes héros de jeunesse The Icon Sting. Alors c'est pour ca que j'aimerai pouvoir de parler homme a homme dans ce ring. Je ne veux pas me battre je conserve ca pour Samedi juste te parler.

Un silence de mort reigne alors que MVP attend le Stinger!
Revenir en haut Aller en bas
 
V.I.P Lounge #3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V.I.P Lounge
» V.I.P Lounge #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: