|
|
| Extreme Rules 2013 | |
| | Auteur | Message |
---|
Vince McMahon Admin
Messages : 1464 Exp : 6021 Date d'inscription : 17/05/2012 Humeur : Hotrod/Piper Pit's
| Sujet: Extreme Rules 2013 Lun 6 Mai - 13:36 | |
|
Lilan Garcia: Lady and Gentleman, accueillez le commentateur qui commentera le show ce soir, c'est le renouveleur et créateur de la World Extreme Wrestling, il est Six Fois, 6 Time, 6 ime WCW Champion! Il est aussi réputer sous le nom du Booker Man, Booker T!(THEME BOOKER T) 'king' Booker T: Est-ce que vous pigez Saint Louis?! Woooo! Sa fait longtemps que je n'ai plus mit les pieds dans cette entreprise, la dernière fois que j'étais venu c'était le mois passé pour regarder le Pay Per View de l'année, Wrestlemania, même si je n'aurais pas donné la note de 5 au PPV, haha! Mais ce soir... Je sens beaucoup de surprise dans l'était du Saint-Louis, il n'y a pas que le public qui est en folie, mais il y a aussi les lutteurs qui sont prêt à PETER LA BARAQUE! CAN YOU DIG IT! SUCKAAAAAAA!Booker T jette le micro à terre et va s'installer près de Mickael. Michael Cole: Bonjour Booker, sa fait drôlement plaisir de te revoir!"King" Booker T: Et moi don... Commencons cette soirée avec une interview de Aj Lee.Matt Striker: Bonjour Aj, vous avez surpris le monde entier en remportant le titre des Divas, s'était peine croyable, que comptez vous faire, ce soir?Aj Lee: Se que je compte faire ce soir Matt? Qu'est-ce que j'ai fai la semaine passé à Impact Wrestling?Matt Striker: Euh...Aj Lee: J'ai charmer mes adversaires, comme d'habitude, ce soir, je n'aurais pas besoin d ele faire, j'ai battu une vache la semaine passé, je vais encore le faire ce soir, sauf que nous serons tout les quatre en match du Fatal For Way, avec une suel vainqueuse... Moi. Aj Lee court vers le ring... La cloche sonne Angelina, AJ et Eve ce mettent tous ensemble sur Kharma ils ont compris qu’il valait mieux que cette dernière soit mis KO tout de suite ! Mais AJ trahi Angelina en lui donnant un hight kick qui l’a fait sortir du ring et maintenant c’est un face à face avec Eve, AJ lui met une claque et un russian leg sweep et tente déjà le tomber mais il est stopper au compte de deux ! Angelina tente de revenir dans le ring mais est renvoyer contre les barricades par un tacle glissé d’AJ ! Attention Eve est de retour et attrape AJ pour un Back DDT et se balance ensuite dans les corde et fait un standing moonsault, Kharma c’est relever elle court vers Eve et coup d’épaule qui envoie valser Eve elle prend AJ pour un chokeslam à deux main et lui fait une descente du coude Angelina est remonter dans le ring et vient mettre des coups de coude à l’ancienne championne, Angelina prend de l’élan dans les cordes mais Kharma la réceptionne en clothesline Eve en AJ se dirigent vers Kharma et lui mettent un double coup de pied dans l’abdomen suivie d’une double suplex ! Tout le monde est à terre c’est le KO dans le ring ! Eve et AJ se relèvent suivie de Kharma ils ce frappent à tour de rôle Kharma envoie un coup de boule à Eve qui tombe et met un Implant Buster à AJ pour la victoire.Vainqueur et nouvelle championne : KharmaMichael Cole: Excellente prestation de Kharma."King" Booker T: Exactement Michael, une Divas vraiment excellente, il faut suivre son parcours.Matt Striker: Bonjour monsieur Swagger, je vais vous psoez quelques questions pour votre match qui suit, vous avez remporter le Money In The Bank à Wrestlemania, tout les jeunes fans et officiels pensait espoirs sur vous, tout le monde à crut que vous seriez le novueau champion de la World Extreme Wrestling, mais voilà qe Brad Maddox vous fait misez votre Money In The Bank...Jack Swagger: Tu ne crois pas en moi matt? Tu penses déjà que je vais perdre se petit bijoux? Brad Madddox voit en double, il ne voit que l'or, parce-que lui ici, ne la jamais reçus, il est jaloux de moi, de se que je pourrai accomplir, voilà qu'il me met dans un match avec 5adversaires, mais je les battrai tout les 5 et deviendrai , ou plutôt resterai Mister Money In The Bank...Matt Striker: Pourquoi cette sureté déjà?Jack Swagger: Pourquoi cette sureté? Est-ce que je te demande pourquoi cette chemise, pourquoi cette cravaté, je t'ai déjà dit que j'ai remporté le Money In The Bank dans un match à six à Wrestlemania, on me remet dans un match pour le Money In The bank. Matt Striker: que pensez-vous de ce comportement de Brad Maddox?Jack Swagger: C'est la moindre des choses de montré se que je vaux en gardant ce Money In The Bank, Zack Ryder la eu, je l'ai eu, et je le garderai. POINT.le match commence et les 6 participants commencent à se battre, Jack Swagger va cherche une échelle déjà il l'installe et grimpe dessus on voit qu'il veut rester avec la malette mais Christian grimpe sur le tablier et Dropkick en direction du Real Americain qui tombe du haut de l'échelle. Captain Charisma déplie l'échelle et la passe à Orton. Christian se retourne et se prend un poing du Miz et une bagarre éclate. Orton crée un pont avec l'échelle entre le bord du ring et la barrière noire du public, il ramène Swagger à l'extérieur du ring et lui donne plusieurs coups de poings, le Mr.MITB s'énerve et court après Orton, la viper glisse en dessous de l'échelle et quand le moment et venu il lui donne un RKO ! Swagger explose l'échelle et du sang coule sur sa tête, Jericho rigole car il a eu sa vengeance de Wrestlemania mais Fandango arrive en sa direction mais le King Of Bling Bling a vu le coup venir et soulève le danseur puis l'envoie en direction de Swagger qui se cognent la tête. L'arbitre arrive et fait signe de X. On aura un nouveau détenteur de la malette Swagger est hors-course, Jericho va s'occuper de Fandango et il lui applique son Walls Of Jericho, le danseur tape 3 fois et abandonne !!! Il renonce à sa chance d'être champion du monde. Ils ne sont plus que 4 déjà et Orton et Jericho se battent à l'extérieur tendis que Miz prend l'avantage sur Christian avec un Big Boot il y va pour son Figure Four Leg Lock !!! Christian tente de chercher les cordes il y est presque. On voit Jericho à l'extérieur qui tente le Codebreaker sur l'Apex Predator oui c'est réussi. Il rentre dans le ring et balance Orton sur Miz. Christian touche les cordes et fut sauvé aussi, Miz tente de se relever mais Orton coince sa tête avec ses jambes Miz a du mal à respirer mais Jericho fait un saut pour sauver le Miz et fait un... RKO !!! sur Orton, il est à terre ! Miz tend sa main vers Jericho pour le remercier, Y2J la saisi mais court vers les cordes et LIONSAULT !!! Un autre homme à terre, Jericho à la peche. Christian part chercher une échelle mais trop tard le King Of Bling Bling saisi l'échelle et coup d'échelle sur la tête du Instant Classic. Chris Jericho installe l'échelle et va chercher la malette pour la décrocher.Vainqueur et nouveau Mister Money In The Bank: Chris JerichoBooker T: Woaaaah! Je ne voyais pas ce gars remporté le match! Excellente victoire inattendu de Y2J CHris Jericho.Michael Cole: Oui Booker, nous n'avons plus vu le Chris Jericho que nous avions tous connu. Cette malette signifie peut-être quelque chose on ne sait jamais!Booker T: Pour ceux qui viennent seulement de nous suivre, Kharma à recupérer son titre en épatant tout le monde, Chris Jericho à réussi à remonter les épreuves, et devenir Money In The Bank, je ne sais plus attendre, quand va t'il l'utiliser?Michael Cole: Nous sommes couper par...Punk est entrain de frapper Piper avec une chaise dans le couloir, Heyman assiste à tout sa. CHris Jericho arrive avec une chaise et frappe dans le dos de Heyman, Punk s'enfuit en courant, Y2J tient sa valise en main et aide Piper à se relever. Shield apparait à l'écran.. Seth Rollins: Seth Rollins.Dean Ambrose: Dean Ambrose.Roman Reigns: Roman Reigns.Seth Rollins: Jusqu'ici la justice na pas frappé fort, tout le monde ses souvenu de combien de fois suis-je passer à côter du titre.Dean Ambrose: Ce soir, Roman et moi même affronteront les Briscoe Brothers, deux frères sans aucun talent.Roman Reigns: Il mérite que le Shield s'occupe personellement de leurs cas.Seth Rollins : ils ont fait jusqu'ici faux pas, Dean et Roman leurs donneront une correction mémorable. Dean Ambrose: Pendant cette soirée, la justice se lèvera de mauvais pied, gare au Shield Briscoe.Roman Reigns: Vous n'avez jamais eu foi en Shield, on va vous apprendre à 'avoir en vous battant. Vous avez pu faire de bel preuve en venant ici et en gagnant dès votre premier match le titre de champion.Seth Rollins: Mais tout sa va s'achever, votre heure est désormais résolu. Dean Ambrose: Votre foi en Shield va avoir lieu.Roman Reigns: Vous n'avez jamais cru en Shield. Seth Rollins, Dean Ambrose, Roman Reigns: BELIEVE IN THE SHIELD!La cloche sonne, Roman Reigns attaque Jay Briscoe tandis que Mark est contre Ambrose, les coups pleuvent personne ne veux lâcher la bataille Roman porte des coups de bélier sur Jay tandis que de son côté Ambrose est placer pour un back suplex mais c’est contré en running buldog ! Jay esquive un coup de bélier de Roman qui s’est écrasé contre le coin ! Jay enchaine avec des atémi et fait un monkey flip ! Et Mark fait une descente du coude sur Reigns ensuite les deux frères ce mettent à deux sur Dean et Jay dit à Mark de quitter la cage c’est fait Jay va frapper Roman puis Ambrose à tour de rôle et Mark jette une chaise dans la cage pour son frère, coup de chaise sur Roman il attend que Dean ce relève mais Dean évite et met un superkick sur la chaise qui cogne contre Jay ! Le Shield veut quitter la cage c’est fait pour Dean mais pas pour Roman encore Jay arrive coup de chaise il ramène Roman vers le bas, à l’extérieur de la cage Mark et Dean se battent ! Attention dans le ring il y a Jay qui fait un Piledriver sur la chaise il grimpe c’est fait il est sorti de la cage ! Vainqueur: Briscoe BrothersBooker T: Quel victoire de la part de ses deux frères!Michael Cole: ils m'ont surpris. Le message du Shield na pas été assez clair!Nous sommes envoyé en arrière scène. Paul Heyman tourne de gauche à droite. Paul Heyman: Ah te voilà Punk. Tu as vu se qui ses passé?Cm Punk: ? Paul Heyman: Chris Jericho à remporter le Money In The Bank, que tu gagnes ou que tu perdres...Cm Punk: Arrête de voir le mauvais côté des choses, rien ne nous dit que Y2J cashera ce soir, de toute manière quand j'aurai battu cette vermine de Zack Ryder, il ne pourra plus rien faire. Je ne le laisserai pas faire, maintenant relaxe toi et laisse moi faire.Matt Striker: Bonsoir Y2J.Chris Jericho: Hellooooooooooo Matt! Matt Striker: Je vois que vous dégager une bonne humeur ce soir.Chris Jerihco: Comment être de mauvaise humeur après avoir remporté le Money In The Bank Matt?Matt Striker: Je ne sais pas. En nparlant de cette valise, avez-vous une date précis pour l'utiliser?Chris Jericho: Je ne suis aps aussi tordu que Jack Swagger, je ne vais aps attendre 6 Mois comme la fait Zack Ryder.Jericho s'en va, il revient et prend le micro. Chris Jericho: Maintenant les fans peuvent être fier de leurs idoles, après un max de temps, ils vont voir leur champion revenir.Jericho lâche le micro et s'en va, Matt Strike rle ramasse... Matt Striker: Signifie t'il qu'il va utiliser cette malette ce soir? Tout sa à suivre, ce soir.Heyman refuse de venir dans le ring, Jericho arrive derrière et le lance dans le ring, Piper ne perd pas de temps et lui prote un Spine buster pour le déshabiller et le mettre en calçon.Vainqueur: Roddy PiperRowdy Roddy piper , prend la chemise de Heyman, il la tourne pour le fouaiter, Cm Pnk entre dans le ring, il prend Piper sur ses épaule... QUOI? Kazuchika Okada entre dans le ring, il porte un drop kick qui envoi Punk en dehors du ring... Y2J vient dans le ring, mais il arrive trop tard, il relève Piper, Kazuchika Okada retourne Chris Jericho et lui porte son Bridging German suplex . Nous nous retrouvons en arrière plan... Matt Striker: Wade, nous avons suivit jusqu'ici votre incroyable parc...Wade Barrett: Ouais dégage! Wade lance Matt dans le mur... Wade Barrett: Jusqu'ici on ne ma jamais rien donné, ce soir ce sera ma chance de enfin devenir champion, et croyez moi, je ne la gacherai pas.Les cables sont mit, le titre de Gabriel est au sommet. Ce soir nous avons un combat intéressant car Wade Barrett et Justin Gabriel vont enfin s'affronter sans que le Miz fasse quoi que ce soit. Justin Gabriel va t-il conserver ? Après avoir perdu le titre au profit d'AJ Styles est-ce que Roode va battir un nouveau règne ? Wade Barrett est-il vraiment ce qu'on appelle une légende ? Toutes ces réponses sont maintenant DING ! DING ! La cloche vient de sonner et Roode souhaitant reconquérir le titre le plus extreme grimpe déjà sur la structure tendis que Wade et Justin se battent mais apercevant le It Factor grimper le Bar Knuckle Fighter tire le South African Sensation vers lui et le soulève pour le lancer en direction de Roode. ENZUGIRI de Gabriel ! Les deux chute, Roode s'en sort bien en tombant sur son dos mais Gabriel reçoit un gros Impact sur sa jambe et reste au sol tordant de douleur. Le Leader de la Selfish Generation se relève avec difficulté pendant que Barrett profite tranquile en grimpant sur la structure. il atteint les cables et s'aggripe dessus, il parcours le cable mais ses jambes sont coincés par le bras de roode. Ce dernier calcule la position du sud-africain et tire Barrett au sol. OH MON DIEU coup de coude involontaire de Barrett sur la jambe ou Gabriel a très mal ! Wade tient son coude car il a eu très mal également. Bobby grimpe rapidement sur la structure et saute sur le cable puis parcours rapidement le cable rouge et s'aggripe pour décrocher le titre et retombe au sol ! DING ! DING ! Après des mois sans titre BOBBY ROODE IS BACK ! Il regagne pour la deuxième fois le titre.Vainqueur et nouveau champion: Bobby RoodeBooker T: Bobby Roode gagne...Michael Cole: Quel personnalité je te jure!Booker T: De quoi? Michael Cole: Tu prends toujours tout mal. Booker T: Bon, ok. On passe à la prochaine...Zack Ryder: Hey mec qu'est-ce qui ses passé pour ton titre?Justin Gabriel: Rien, il ne ses rien passé, je vais tout abandonner...Le titantron se coupe. Steve Austin est en interview pour son histoire avec l'homme masquer, mais... QUOI?! L'homme masquer le rattaque, il prend la chaise sur la quel Austin était assis et lui met un coup en plein dans le crâne, l'homme attrape le visage de Stone Cold Steve Austin... Homme masquer: Regarde toi, tu es déjà recouvert de sang, tu es une honte Austin.(BOOK PERDU) Vainqueur: Zack RyderRyder célèbre, les lumières s'éteignent, Jericho est dans le ring, il prote son Codebreaker sur Ryder, il encaisse!! Il fait le tomber 1..2..3..Nouveau Champion: Chris JerichoJericho fête, Rob Terry l'attaque dans le dos, Austin monte dans le ring et comprend qui il est, Terry rattrape Austin et le balance au dessus de la troisième cordes, Punk monte, Terry lui porte un Chockeslam, Ryder roule, Terry ramasse le titre et le frotte contre le visage de Jericho. Maddox monte dans le ring et lève le bras de Terry.
FINI![/center]
Après le show une image apparait...
|
Dernière édition par Roddy Piper le Lun 6 Mai - 13:46, édité 2 fois | |
| | | Vince McMahon Admin
Messages : 1464 Exp : 6021 Date d'inscription : 17/05/2012 Humeur : Hotrod/Piper Pit's
| Sujet: Re: Extreme Rules 2013 Lun 6 Mai - 13:39 | |
| HG: Je ne me suis pas permit de choisisr les gagnants des matchs. Merci à Brad et SCSA pour leur aide. Et désolé du retard, j'ai eu un problème familial. | |
| Sujet: Re: Extreme Rules 2013 Lun 6 Mai - 13:41 | |
| HG: Petit message pour Jericho. Bravo mec! C'est mérité après ton speech du PPV. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Extreme Rules 2013 Lun 6 Mai - 14:31 | |
| HG : C'est une blague ? Je perds contre un mec qui a posté 2 speechs alors qu'aucun de ses adversaire n'est d'accord, et qui en plus a posté deux speechs mauvais comparé au mien ? Je me demande si vous avez réellement lu, et ça serait bien que quand un des admins instaure une règle, tout le monde la suive, parce que là je perds uniquement parce que l'autre a fait 2 parties alors que l'on m'a certifié que seul le contenu comptait. Là c'est clairement une victoire sur la longueur et c'est une honte que de voir Kharma gagner. Oui j'ai les nerfs, parce que mon speech est laaaaargement meilleur que les siens, et que poster deux speechs à la dernière seconde afin que je n puisse pas y répondre, ça relève du coup de ****. Si tout les membres font deux speechs, alors les deux speechs sont comptés mais si un seul membre fait deux speechs et tout les autres un, ou alors que l'un de ses adversaires n'en fait qu'un, seul le premier devrait être compté. J'ai perdu sur la longueur, je me suis fait Screw, bien, vous n'avez plus qu'à supprimer la section diva car il est hors de question que je respeech avec Eve si c'est pour perdre de la sorte. Kharma m'a remercié d'avoir prit une diva, de pas le laisser tout seul dans la branche féminine, et résultat il fait un ****** de coup de traitre juste parce qu'il sait que son speech est moins bon et que vous allez juger sur la longueur ? Et bien il n'a qu'à speecher tout seul et il peux allez se faire voir pour que je speech de nouveau contre lui. J'ai gagné, et je le sais. |
| Sujet: Re: Extreme Rules 2013 Lun 6 Mai - 14:41 | |
| HGCes ap stoi qui disait que pedre ce n'était rien? J'ai pas compter le deuxième speechs de Kharma si tu as bien lu. Les règles, je les ai appliqué. Si on part parce-que quelqu'un perd c'est complètement débile. Pour moi y a que les gamins qui font sa. Perdre sa arrive à tout le monde. On est dans une E-Fed ici. Et ton speechs était bien plus long que celui de Kharma, j'ai lu les deux figure toi. Et pour une fois, j'ai été satisait de Kharma même si ce n'est pas moi qui ai décider de la choisir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Extreme Rules 2013 Lun 6 Mai - 14:50 | |
| Kharma aurait donc une meilleure qualité que Jay?
La bonne blague... |
| Sujet: Re: Extreme Rules 2013 Lun 6 Mai - 14:55 | |
| HG: Orton, lit leur speech, je pouvais pas choisir, on a décider à ma place, ils m'ont satisfait tout les duex
Et moi si sa vous plait pas, je fais même plus de PPV --' | |
| | | Ricardo
Messages : 104 Exp : 112 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 26 Humeur : Tweener
| Sujet: Re: Extreme Rules 2013 Lun 6 Mai - 15:15 | |
| HG : Moi, je dis, bon PPV ! Tu nous a sortis quelque chose de propre et même si il manque des bookings, on a eu un PPV et POUR UNE FOIS ! Je dois dire ! Bonne présentation !!! Hein Brad. | |
| Sujet: Re: Extreme Rules 2013 Lun 6 Mai - 15:30 | |
| HG: Normal c'est moi qui a fait le show J'ai essayer de faire une présentation qui colle, avec de la propreté, je redis hein Brad | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Extreme Rules 2013 Lun 6 Mai - 16:16 | |
| Yeaaaaaaaaaaaaah ! Chris Jericho is Mister Money In The Bank baby ! Non qu'est-ce que je raconte ? CHRIS JERICHOOOOO IS WEW CHAMPIOOOOOOOOOOOOOOON !
HG : Bravo , c'est un très bon PPV et je suis super content d'être enfin champion . Bravo aussi à Christian qui a sorti un très bon speech et merci à Roddy de m'avoir félicité . |
| | | Kane
Messages : 391 Exp : 2819 Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 27 Humeur : Face
| Sujet: Re: Extreme Rules 2013 Lun 6 Mai - 16:21 | |
| HG : Merci ^^ (je suis Christian) Content de te revoir aux top, c'est mérité ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Extreme Rules 2013 Lun 6 Mai - 16:37 | |
| HG: attention ! Moi je dis pas que le show est nul, au contraire je le trouve correct et je suis très heureux que Jericho soit enfin champion ! |
| | | Mr.Anderson
Messages : 708 Exp : 2650 Date d'inscription : 16/06/2012 Humeur : Heel
| Sujet: Re: Extreme Rules 2013 Lun 6 Mai - 16:57 | |
| HG: Des choses à dire: - Déjà Nico oui tu as du flair Terry était mon homme mysterieux et vous seriez heureux d'apprendre que c'est Brock Lesnar qui le controlera j'espère qu'il en fera bonne usage - Pour ce qui est de Kharma une personne l'a choisi et je ne dirais pas le nom pour éviter qu'il ai des emmerdes. Comme je l'ai dis à Roddy en MP si elle recommence ses speech de plagiat je lui reprends le titre. Je lui donne une dernière chance on va dire je lui fais confiance. - Ricardo et Ewald: Oui evidemment xD ewald faudra me donner ton astuce parce que moi je copie/colle tous ce que je fais mais c'est une qualité merdique sérieux j'ai la flemme de tout recopier - Bravo aux nouveau champion certains vainqueur ont étaient choisi par moi et Ewald le diva a était choisi par un autre gars. - Je vous promets de faire rapidement la carte pour que vous puissiez speech dès maintenant je l'espère en tous cas - Jericho gagner contre Ryder ce n'est pas rien je te veux en forme le nouveau représentant de la WEW ok ? - J'ai promis à certains des surprises vu que depuis certaines semaines ils perdaient leur match mais étaient très motivé et ce serait *** de gaché leur gros travail. Excellent PPV Ewald | |
| Sujet: Re: Extreme Rules 2013 Lun 6 Mai - 17:41 | |
| HG: Merci, une personne très motivé qui ne devrait en recevoir plus: Wade Barrett. | |
| | | Jason
Gimmick : Face Messages : 462 Exp : 715 Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: Extreme Rules 2013 Lun 6 Mai - 18:03 | |
| Quoi qu'il en soit, j'en vois un se plaindre, je ban, toutes façons, je retire les divas vu que ça plait pas. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Extreme Rules 2013 Lun 6 Mai - 18:41 | |
| HG: Merci Jimmy et tkt je te decevrais pas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Extreme Rules 2013 Lun 6 Mai - 19:00 | |
| - Brad Maddox a écrit:
- Pour ce qui est de Kharma une personne l'a choisi et je ne dirais pas le nom pour éviter qu'il ai des emmerdes. Comme je l'ai dis à Roddy en MP si elle recommence ses speech de plagiat je lui reprends le titre. Je lui donne une dernière chance on va dire je lui fais confiance.
HG : Pourquoi tu ne cites pas le nom ? Parce que tu sais qu'il a fait une erreur ? Et depuis quand on donne des titres "juste pour offrir une seconde chance". On juge à la qualité et niveau qualité mon RP a clairement été au dessus. Je me demande encore qui a bien pu noter et s'il a lu les speechs, ce qui me semble totalement improbable. Ce speech est du même niveau que ceux que je fais avec les Briscoes et avec les Briscoes j'ai battu des mecs bien plus fort et qui avait bien mieux speechés que Kharma. Ce résultat est une énorme blague. __ - Roddy Piper a écrit:
- Ces ap stoi qui disait que pedre ce n'était rien? Si on part parce-que quelqu'un perd c'est complètement débile.
HG : Perdre ce n'est rien, se faire voler c'est autre chose. Je peux toujours pas comprendre comment j'ai perdu. Que le mec qui a choisit le vainqueur s'explique, qu'il me dise pourquoi il a choisit l'autre plutôt que moi alors que ça semble évident que mon speech est meilleur. Qu'il m'apporte des arguments, des preuves, et qu'il m'explique son choix parce que là c'est absolument incompréhensible, comme ce Cash de MITB à WM alors que Punk et Aries devaient s'affronter pour le titre, que Ryder a cash sans rien faire quasiment, et que les deux autres ont rendus de supers productions. C'est illogique, il ne faut pas juger les victoires en fonction des affinités, de la longueur, des "secondes chances que l'on veut donner", ou des story prévus ... C'est du grand délire. Je quitte le personnage d'Eve pas parce que je me fait voler, mais parce que c'est une honte que j'ai perdu et que c'est un Screwjob puissance 1000. |
| Sujet: Re: Extreme Rules 2013 Lun 6 Mai - 19:29 | |
| HG: volé? Je peux te dire que j'ai vérifier les vainqueurs, et j'ai alissé comme c'était. La qualité n'était pas si mauvaise que sa, Brad Maddox a dit sa parce-qu'il na pas choisis ce match. Et qui'l y avait eu du plagiat a son sujet. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Extreme Rules 2013 Lun 6 Mai - 19:37 | |
| HG : Volé, en effet.
[21:11:45] @ Stone Cold Steve Austin : Jay désoler c'était moi le gars mais j'ai demander de changer le résultat si il le faut toutes mes excuse j'espère que tu me pardonnera [21:12:33] Shad Gaspard : Nicolas.. Tu n'as pas honte?! [21:13:04] @ Stone Cold Steve Austin : Shad si je m'aperçoit que j'ai fait une erreur [21:16:12] Jay Briscoe : Tu as réellement lu les speechs ? [21:17:16] @ Stone Cold Steve Austin : Jay j'avais pas eu le temps [21:18:03] Jay Briscoe : ... [21:21:12] @ Stone Cold Steve Austin : Désoler Jay |
| Sujet: Re: Extreme Rules 2013 Lun 6 Mai - 19:47 | |
| HG: MOI j'ai lu le sspeechs, j'ai vérifiés les gagnants, quand j'écris un show, je lis les speechs. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Extreme Rules 2013 Lun 6 Mai - 19:59 | |
| HG : Et donc tu penses réellement que Kharma a fait une meilleur speech ? Laisse moi rire. Sa gimmick est inexistante, la gimmick d'Eve Torres combattante et guerrière qui refuse qu'on la prenne comme une diva car elle est une catcheuse avant tout est une très bonne gimmick. Les arguments sont plats et insipides chez lui, aucun argument presque quasiment. Des putains de coups d'épées dans l'eau "elle est nul, je suis meilleur, je vais gagner". Mes arguments sont 100 fois meilleurs. Niveau esthétique encore une fois je suis au dessus. Tu m'expliques en quoi son speech est meilleur ? |
| Sujet: Re: Extreme Rules 2013 Lun 6 Mai - 20:20 | |
| HG: Je ne dis pas qu'elle est meilleur que toi. Mais MOI , quand je lis des speechs, je prends celui qui me convient le plus, j'ai lu. Et il ma satisfait comme le tient aurait pu aussi me satisfaire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Extreme Rules 2013 Lun 6 Mai - 20:23 | |
| HG: Moi je ne juge pas, je n'ai qu'une chose à dire. Excellent show. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Extreme Rules 2013 | |
| |
| | | | Extreme Rules 2013 | |
|